Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Santeï

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 09:31 am
Sujet du message: Candidature de Santeï |
|
|
Bonjour !
Pseudo
Mon nom est Santeï
Caractéristiques
Constitution : 69 +0
Force : 122 +250
Agilité : 122 +0
Intelligence : 10 +0
Niveau
Je suis Niveau 56 en constante évolution
Equipement
Couronne du phoenix
Pendentif de puissance
Armure du phoenix
Bouclier du phoenix
Hache du taureau
Botte du phoenix
Lieu d'élevage
Je chasses les spectres..
Pourquoi rejoindre la DA
Je me suis renseigné sur vous, et pour bien débuter dans le jeu, on m’a conseiller la Dark-Alliance.. C’est donc pour ça que je veux vous rejoindre !
Pourquoi nous devrions te prendre
Parce que je saurai aider les nouveaux, et je serai fidèle !
Seras-tu fidèle
Bien sûr, si je m’engage dans un grand clan, c’est pour y rester..
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement
Tout les jours !
Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage
Je la mets sur un autre post..
Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ
Aucun
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser..
Bien à vous,
Santeï
Dernière édition par Santeï le Sam Mai 10, 2008 14:23 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Santeï

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 09:32 am
Sujet du message: |
|
|
Un nom bête, donné par des parents bêtes … Remarquez, je dis ça, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de les connaître. En effet, peu après ma naissance, ils furent assassinés, eux, et tout le village de la côte ouest, par une horde de barbares qui descendaient vers le sud, où la chaleur des nuits d’été les attendait.
Par un heureux hasard, ma survie fut due à une poignée de survivants, qui me retrouvèrent sous les corps de mes parents, dans ce qui restait de notre cabane. Peut-être est-ce vrai, peut-être est-ce faux … Ma vie n’est faite que de doutes, je marche au hasard, et je ne compte que sur le minimum de chance que Mère Nature a bien voulu m’accorder.
Cette histoire me fut racontée par mon maître d’armes, il m’a absolument tout appris. Paix ai son âme, car jamais je ne le reverrais. Un jour qu’il ramassait des fruits forestiers, il fut attaqué par un gigantesque ours brun. Désarmé, il n’eut pour choix que la fuite devant cette bête. Malheureusement, il trébucha sur une racine, et dévala une pente qui menait droit a un ravin.
Depuis ce jour, je fais route seule, au grand hasard du chemin. Je me nourris de viande, au préalable récupérée sur la carcasse d’une de mes victimes animale. De nombreuses fois je fut attaqué lord d’un bivouaque, par des brigands solitaires. Il fut des fois où je leur survivaient, mais d’autres où, ayant réussi à m’assommer, s’enfuirent avec ma viande, et mon butin, fruit de la vente de quelques parties de l’animal en question. A mon réveil, je restais étourdi, attendant une âme charitable qui me ferait l’honneur de me remettre sur pieds. En autre cas, je faisais chemin vers la route la plus proche, pour m’acheter à boire et à manger.
Me promenant, je fis face à un groupe de personnes, lourdement armées. La peur m’envahit : pourquoi un tel rassemblement ? Était-ce une embuscade ? Une de ces personnes, plus frêle que les autres, détecta ma présence par je ne sais quel moyen. Elle me pria d’approcher. Tous ces regards barbares fixés sur moi, je ne pouvais me risquer à prendre la fuite, mais m’approcher d’eux n’était pas un peu dangereux ? N’ayant pas le choix, je fis quelques pas dans leur direction. Leur présence ne s’avoua pas désagréable, même plaisante. J’appris qu’ils faisaient parti d’une guilde, qui malheureusement était au complet.
Mon but devint alors de me joindre a une de ces guildes. Je ne voulais pas tenter ma chance n’importe où. Et un jour, j’entendis parler d’un groupe de personnes qui prévoyaient de faire le tour des villes déguisés en pingouins. Amusant. Je décidais d’en apprendre plus sur eux. Il s’avéra que cette guilde était réputée sur toutes ces terres calmes… Intéressant …
Je reprenais ma route. Mes vêtements s’usaient de plus en plus à chaque pas. Un jour, je croisai une personne vêtue d’une armure dorée, luisant au soleil. Son regard inspirait la confiance, et il avait l’air expérimenté. Je décidais alors de l’aborder. Je me présenta, il fit de même. Alors que nous bavardions, un gigantesque dragon, de couleur bleue, fit surface et se jeta sur moi ! Mais le jeune homme leva son bâton, et un énorme iceberg en forme de cône empala la bête sur place. J’appris que c’était de la magie. Il m’offrit une belle écaille, de la taille de ma tête, qui brillait de ses milles feux bleutés. -De plusieurs mois que date cette rencontre, je garde toujours précieusement cette écaille.- Nous bavardions alors au sujet de mes vêtements : Il me proposa de me vendre un set d’armure. Ayant accumulé une petite somme au cours des mois passés, il s’avéra que j’avais plus du compte. J’acceptais alors ce marché.
Il revint alors deux jours plus tard, portant sur son dos un gros sac. Il le vida devant moi. Plusieurs pièces d’armures tombèrent. Leur couleur rouge flamboyante me cloua sur place. Je le payais et revêtis tout cela. Ce fut l’heure de nous dire au revoir. Je m’étais fais un amis sur cette terre, la première chose heureuse qui m’arrivait depuis … Jamais, quand on y pense …
Nous nous écrivions régulièrement, et un jour, je lui demandais si je pouvais rejoindre sa guilde. Il me donna rendez-vous dans un bâtiment, où siégeaient les personnes responsables de recrutement.
Dernière édition par Santeï le Sam Mai 10, 2008 14:23 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 09:44 am
|
|
salut
juste une petite remarque, ton rp est pas mal mais il est un peu tassé. Sa fait un gros bloc. Aère le un peu qu'on y voit un peu plus clair
bonne chance |
|
|
 |
Santeï

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 09:54 am
|
|
B'jour !
Voilà, je l'ai un peu aèrer, c'est mieux comme sa !  |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 17:58 pm
|
|
hello, joli RP bien travaillé
bonne chance ! _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Santeï

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:44 pm
|
|
Bien le bonjour monsieur Kelemvor !
Et bien, merci bien ! |
|
|
 |
Seven Nation

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 21:17 pm
|
|
Le Rp est bien travaillé, on entend souvent des histoires de parents assassinés mais tu n'a pas trop insisté sur ce passage c'est pas mal.
Bon travail ! |
|
|
 |
Santeï

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 21:24 pm
|
|
Bien l'bonjour m'sieur !
Merci à vous aussi.. |
|
|
 |
Santeï

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 16:52 pm
|
|
Santeï s'avance devant tout le monde..
Je viens d'atteindre ma 60ème année ! |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:21 pm
|
|
félicitations, mais un conseil, n'apparente pas les level à des années, sinon notre pauvre Empereur maskiro en prends un sacré coup ^^ (+ de 2700 ans ^^)
et patiente un peu, nos recruteurs ne devraient pas tarder  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:24 pm
|
|
Kévin arriva devant la salle du recrutement et vit une pancarte ou etait afficher Santei !
C'est quoi sa ! un nouveau sponsor
Le jeune Santei arriva
Un sponsor ? en rigolant Ce n'est tous simplement que moi ! un jeune arrivant voulant faire ses preuves pour etre des votres
Kevin rougissa de honte ! Et oui qu'est qu'un sponsor pouvait bien avoir la !
Mes excuses Santei ! Je vous souhaite bonne chance ! et j'espere que ceci ne sera qu'un mal entendu !
Santei les accepta et le serra dans ses bras ! Kévin ne compris rien !!! _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
grundhil

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 464 Localisation: près d'une bonne bouteille
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 15:10 pm
|
|
J'aime bien ton rP, bonne chance à toi.
Une petite question dans ta descriptions tu dis "Je suis un Homme.. "
Mais dans ton RP on lit : "Depuis ce jour, je fais route seule,"
Alors homme, femme ou travesti ?  |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:21 pm
|
|
Naine!  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:14 am
|
|
Ou alors Rp volé  _________________
 |
|
|
 |
Seven Nation

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:00 pm
|
|
Je pencherai plus pour la naine moi aussi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17242 / 0
|