Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sileg

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:30 pm
Sujet du message: Sileg veut rejoindre la confrerie des dark alliance |
|
|
Sileg passe pas loin d'un bureau, et vit écrit en gros " DARK-ALLIANCE", il s'approcha pour voir se passer dans les bureau.
Il vit une longue file et puis toute au bout un recruteur de chez les "Dark Alliance".
J'ouvris la porte et fit la queue.
Enfin se fut mon tour , le recruteur me place une fiche a remplir devant mes yeux
Je lue se qui était écrit sur la fiche :
- Pseudo ?
- Sexe ?
- Caractéristiques ?
- Niveau ?
- Equipement ?
- Lieu d'élevage ?
- Pourquoi rejoindre la DA ?
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
- Seras-tu fidèle ?
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Je prit de l'encre et j'arracha une plume a mon piegon.
Bonjour cher "Dark-Alliance", je me nomme Sileg , je suis un mage modeste qui se contente de peu pour vivre , je vie sur Boudok et je chasse des ver mangeur.
Réçament j'ai soufléé les bougies de mon 161 eme anniversaire.
Je suis modestement equipéé .
* Je me mit a dessiner les equipement que je porter*
Armure dorée des dragons
Broche des Nymphes
Bracelet de la nature
Pierre de la Nature
Dague enchantée des Nymphes
Sandales des Nymphes
grâce a ces jolie équipements je possede ces caracteristique:
Constitution : 568 +0
Force : 10 +0
Agilité : 30 +0
Intelligence : 240 +412
*Je pris une nouvelle feuille et je me mit a écrire mon histoire*
* une larme coula au coin de l'œil de sileg*
Je ne suis pas un silver-worldien, je viens d'une galaxie lointaine, je n'ai jamais connu mes parents.
Je suis arrivé sur silver et deux personnes âgées m’ont hébergé.
Je coulais de longue année heureuse avec elles, mon nouveau père m'apprit la magie alors que ma nouvelle mère m'apprit la sagesse.
Un jour l'infâme GoodQ passait dans les parages et vit que mon père était un bon magicien , il nous regardait nous entraîner.
GoodQ lança:
Hey vieillard si tu tiens a la vie de cette enfant bat toi contre moi,mon père me poussa alors avec son long bâton de bois et entama le combat.
Ce fut un combat acharné où il trouva la mort, ma mère qui avait entendu des bruits arriva en courant et vit mon père mort gisant au sol.
Elle sorti un vieux grimoire de son sac et récita des textes incompréhensibles.
GoodQ tomba alors dans un profond sommeil, mais se sort avait une particularité, celui qui l'utilise trouve la mort dans la minute qui suit.
Mon père et ma mère sont morts pour me sauver.
j' habite alors la demeure familiale seul a la recherche d'un clan qui m'accepterait.
* je traça un trait sur la feuille pour séparer les différents chapitres*
* Je reprit mes esprits*
Hum... pourquoi rejoindre la DA?
Je pense que la Dark Alliance est un clan basé sur des principes et des règles qui me conviennent et me plaisent beaucoup. J'ai remarqué que le clan était très respecter ainsi que leurs membres.
Pourquoi nous devrions te prendre ?
Et bien je pense que je peux laisser une trace dans le clan, je n'ai jamais arnaqué dans ma vie , je n'ai rien a me reprocher, et je pense que je pourrais apporter ma bonne humeur et ma joie dans le clan.
Seras-tu fidèle ?
Oui je ne quitterai pas le clan.
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Normalement oui, sauf si je suis puni, ce qui est rare
Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Je suis resté solitaire, je n'ai trouvé aucun clan qui me plaisait
* je me mis a me décrire devant le recruteur *
Nouveau sur ces terres a l'époque je me suis frayé un chemin par mes propres moyens , sans aide de personne.
Sans famille jusqu'à 2 ans et orphelin a 15 ans je n'ai eu autre choix que d'apprendre la vie par moi même.
J'arrivais a passer les âge sans trop de problème.
Je suis neutre , penchent beaucoup pour le bien , je ne tue pas je riposte seulement a ceux qui m'attaque.
Je me retrouve seul dans l'horreur a revoir les souvenirs de mon père se faire assassiner Jusqu'à ce que j'apprenne l'existence et les principes de ce clan , dès lors je fus le vœux de le rejoindre _________________

Dernière édition par Sileg le Mar Avr 22, 2008 15:27 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:34 pm
Sujet du message: |
|
|
Sais-tu que la Dark-Alliance est un clan neutre à tendance pacifiste... ? Lorsque nous croissons un tueur mais que celui-ci n'a pas baissée sa lame sur un membre du clan, nous n'allons pas le pourchasser.... Juste si il attaque.
Sais-tu également que le GoodQ est mort et enterré depuis quelques temps...? Tout comme Hébert...
Mais tu sembles motivé!
Bonne chance _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:04 pm
|
|
Tu n'as pas le même objectif, tu veux combattre le mal alors que ce n'est pas ce que nous fesons. Nous n'attaquons que ceux qui nous attaquent.
Sinon attention a ton orthographe
jai corrigé une grande partie
Je ne suis pas un silver-worldien, je viens d'une galaxie lointaine, je n'ai jamais connu mes parents.
Je suis arrivé sur silver et deux personnes âgées m’ont hébergé.
Je coulais de longue année heureuse avec elles, mon nouveau père m'apprit la magie alors que ma nouvelle mère m'apprit la sagesse.
Un jour l'infâme GoodQ passait dans les parages et vit que mon père était un bon magicien , il nous regardait nous entraîner.
GoodQ lança:
Hey vieillard si tu tiens a la vie de cette enfant bat toi contre moi,mon père me poussa alors avec son long bâton de bois et entama le combat.
Ce fut un combat acharné où il trouva la mort, ma mère qui avait entendu des bruits arriva en courant et vit mon père mort gisant au sol.
Elle sorti un vieux grimoire de son sac et récita des textes incompréhensibles.
GoodQ tomba alors dans un profond sommeil, mais se sort avait une particularité, celui qui l'utilise trouve la mort dans la minute qui suit.
Mon père et ma mère sont morts pour me sauver.
j' habite alors la demeure familiale seul a la recherche d'un clan qui m'accepterait.
* je traça un trait sur la feuille pour séparer les différents chapitres*
* Je reprit mes esprits*
Hum... pourquoi rejoindre la DA?
Je pense que la Dark Alliance est un clan basé sur des principes et des règles qui me conviennent et me plaisent beaucoup. J'ai remarqué que le clan était très respecter ainsi que leurs membres.
Pourquoi nous devrions te prendre ?
Et bien je pense que je peux laisser une trace dans le clan, je n'ai jamais arnaqué dans ma vie , je n'ai rien a me reprocher, et je pense que je pourrais apporter ma bonne humeur et ma joie dans le clan.
Seras-tu fidèle ?
Oui je ne quitterai pas le clan.
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Normalement oui, sauf si je suis puni, ce qui est rare
Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Je suis resté solitaire, je n'ai trouvé aucun clan qui me plaisait
* je me mis a me décrire devant le recruteur *
Nouveau sur ces terres a l'époque je me suis frayé un chemin par mes propres moyens , sans aide de personne.
Sans famille jusqu'à 2 ans et orphelin a 15 ans je n'ai eu autre choix que d'apprendre la vie par moi même.
J'arrivais a passer les âge sans trop de problème.
Mais ma haine envers le mal et GoodQ a pris le dessus ces temps si.
Je me retrouve seul dans l'horreur a revoir les souvenirs de mon père se faire assassiner Jusqu'à ce que j'apprenne l'existence et les principes de ce clan , dès lors je fus le vœux de le rejoindre _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Sileg

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:20 pm
Sujet du message: excuser |
|
|
excuser mes fautes d'orthographe je l'ai écrit asser vite ma mère voulais l'ordinateur. J'ai aussi pas mal de problème en orthographe.
Merci pour la correction  |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:26 pm
|
|
Sinon tu es d'accord avec le principe qu'on attaque que les gens repris sur la liste noir de la dark alliance ? _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Sileg

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:35 pm
Sujet du message: bien sur |
|
|
Bien sur:) |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:38 pm
|
|
je vais donc réfléchir a ta question de recrutement _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Sileg

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:39 pm
Sujet du message: merci |
|
|
Merci j'espère une réponse favorable de votre part |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:43 pm
|
|
La question est
Qui a été se confesser dans le jeux pour quelques choses de réelle? _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Sileg

|
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:19 pm
Sujet du message: UP |
|
|
bonne chance Sileg
de la par de Tidus |
|
|
 |
Sileg

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:23 pm
|
|
merci voisin :p |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 01:06 am
|
|
Bonjour Sileg, peut-on voir ta tête? (avatar)
merci  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Sileg

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 01:41 am
Sujet du message: oui pas de souci |
|
|
Oui pas de souci tout dessuite même
* sileg profite de cette instant pour demander quand il sera si ça réponse est bonne * |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 14:38 pm
|
|
c'était bien majin_shu _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
|