Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myoka

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 18:38 pm
Sujet du message: Myoka |
|
|
Myoka s’avança vers le hall de réception, où se situait le bureau des admissions.
Pseudo ?
Myoka
Sexe ?
Mâle
Caractéristiques ?
Constitution : 1860 +100
Force : 10 +0
Agilité : 13 +2
Intelligence : 200 +830
Niveau ?
Actuellement 408
Equipement ?
Diadème elfique
Anks des séraphins
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Hallebarde des séraphins
Bottes des séraphins
Lieu d'élevage ?
Sur les fées de l’eau de Dusso.
Pourquoi rejoindre la DA ?
Comme vous le verrez dans mon Role Play, j’ai envie de vous rejoindre car je suis sur qu’au fond de moi j’ai toujours une partie qui est gaie, joviale, et j’aimerais la retrouver a vos côtés.
Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je suis un membre plutôt actif, j’ai délirer, et puis, je vous laisse deviner.
Seras-tu fidèle ?
Je le serais.
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Quand je le pourrais.
Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
J’ai été membre d’un clan disparu de nos jours, qui se nommait Apocalypse. Si je suis partis de ce clan, ce n’était pas par envie, mais le chef ne jouait plus, et les autres membres désertaient le clan petit a petit.
Voici mon histoire
C'est sombre...
C'est tellement sombre...
Ce corps, cet esprit, cette silhouette, tout est sombre... si noir...
Il y avait pourtant de la lumière, avant, un jour. Une lumière qui inondait les alentours lorsqu'il marchait, une lumière qui se propageait à ceux qu'il rencontrait, une lumière, douce, et calme.
Mes ces affronts, ces peines, ces colères, toutes ces choses l'avaient maintenant enrôlées, il n'était plus que l'ombre de lui même, une ombre, parmi tant d'autres, victime de la vie et de sa fatalité.
Il n'était plus vraiment lui, la haine l'emportait chaque jours un peu plus, l'obscurité s'abattait sur lui et le recouvrait peu à peu. Chaque meurtre commis étouffait lentement le peu de culpabilité qu'il avait, il ne ressentait plus rien, pour rien, ni personne... son coeur gelait.
Il avait pourtant aimé, bien qu'il le regrette de jour en jour, oui, il avait aimé, mais cet amour, lui fut ôté, par un ami. Il ne lui en veut pas, à lui, il n'y est pour rien, mais elle... elle, a qui il avait ouvert son coeur... pourquoi l'a t-elle assassiné? Il ne le méritait pas, il n'avait rien fait pour ça.
Elle l'avait rejeté, sans même un mot, se tournant vers cet autre guerrier. Elle l'avait ignoré, inventant moult excuses bancales. Elle l'avait meurtrit... tué... inconsciemment.
Depuis ce jour, sa vie ne vaut plus rien, lui qui était pourtant si joyeux, si enthousiaste, maintenant, il n'est qu'une ombre, errant dans les abîmes du mal, préférant la vue du sang à celle d'un oiseau, s'enivrant de l'odeur de la mort plutôt que de celle d'une fleur, attirant les ténèbres sur son passage.
Par sa faute, il est tombé dans les Abysses, profondes, insondables, comme son esprit désormais. A cause d'elle, il est mort, puis revenu des Enfers, souillé, emplit de rage. Elle l'a enterré, et il est revenu, plus sombre que jamais, ses pensées devenues noires, noires comme la mort.
Son passé à disparu, son avenir se trace doucement, il marche sur un chemin piégé, parsemé de corps gisant, et il avance, seul.
Myo n'est plus le même, il est un autre, il est le mal qui dormait en lui, et qui aujourd'hui, s'est réveillé. Myo revient, et par sa faute, s'est assombrit. Il veut le mal, il pense par lui, il est devenu lui... Myo renaît.
Peut après sa renaissance, Myo décida de découvrir de nouveaux horizons, et décida d’aller taper a la porte de la Dark Alliance. Il souhaitait réellement être membre de la DA, car il souhaitait évoluer, chasser aux côtés de mages, guerriers et autres paladins expérimentés.
Il voulait apprendre un tas de choses, s’instruire de la mentalité, des coutumes de la Dark Alliance.
C’est pourquoi suite a sa renaissance, il décida d’aller frapper a leur porte…
Hrp : Après une mort douloureuse, ma gaieté a disparue, je n’incarnerais plus le bien dont je faisait preuve jusqu'à présent, ce qui ne veux pas dire que je ferais le mal, c’est juste que je riposterais a une quelconque attaque, en faisant tout pour me venger de celui qui m’a tué !
Je sais aussi que vous n’êtes pas partisans du mal, et cela je le respecte, et le respecterais, mais je souhaite a tous points vous rejoindre, pour retrouver une lueur de bonté dans ma vie douloureuse.
Dernière édition par Myoka le Lun Fév 18, 2008 20:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:25 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bienvenu dans l'antre de la Dark-Alliance!
Bonne chance _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:44 am
|
|
Bienvenue dans l'antre de la Dark-Alliance !
J'ai juste une question ... Serais-tu Amis avec Mitao ? ^^
Je dis sa parce que vous avez postuler quasiment a la meme heure xD
(Enfin y a quand meme 20 Minutes de différence ^^) _________________
 |
|
|
 |
Sognade

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 135 Localisation: Dans mon arbre.
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:19 pm
|
|
Bonjour
Comme l'a dit mon père, je trouve cela étrange...
De un, il y a peu de temps entre vos deux postulations, et de deux, vos noms se ressemblent un peu trop à mon goût !
Alors, multi-compte ?
(Je demande juste, hein. Ce n'est pas une agression ! ) _________________
Welcome to the real World. |
|
|
 |
Mitao

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:53 pm
|
|
Non pas du tout ce n'est pas un multicompte le fait qu'on se soit inscrit quasiment en même temps est une pure coincidence.
Ensuite je ne vois pas pourquoi je ferai un multicompte pour rentré dans une même guilde. c'est un peu nul.
Mais j'avoue que la ressemblance des pseudo et l inscription en meme temps est pas mal. et puis bon il est level 408 ( O_o )
je reverai avoir son level.
ps : et son rp il a du l'écrire en 16 tendis que moi en 12. sa fait quand meme pas mal de différence pour la même personne ^^.
Et non je ne le connaissait même pas. Faut que je devienne pote avec ce gars.  |
|
|
 |
Myoka

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 13:02 pm
|
|
Xd, non, il n'y a aucuns lien entre nous deux, je ne connais absolument pas ce Mitao, comme il l'a dit, il s'agit d'une pure coïncidence.
Vous pouvez en être sur, pas de multi-compte. |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 13:52 pm
|
|
Ils repondent quasiment en meme temps xD
C'était juste pour savoir ^^ _________________
 |
|
|
 |
Mitao

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 13:59 pm
|
|
lol c'est abusé O_o j'avoue qu'on est quasiment sinchro O_o |
|
|
 |
Myoka

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 14:12 pm
|
|
Xd, que de coïncidences...
Je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de multi, ni de rien du tout entre nous 2!! |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 14:45 pm
|
|
Encore une fois xD
Je plaisante biensur, Bonne chance a vous deux xD _________________
 |
|
|
 |
Sognade

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 135 Localisation: Dans mon arbre.
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:38 pm
|
|
Bien bien.
bonne chance pour ton recrutement ! _________________
Welcome to the real World. |
|
|
 |
Myoka

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 18:43 pm
|
|
Merci a vous 3 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 00:33 am
|
|
Vu les coins assez éloigné où ils habitent, j'en doute fort aucun lien entre eux ^^ _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 09:19 am
|
|
Kévin arriva dans la caserne et lui souhaita bonne chance, et qu'il devait etre tres motivé si il voulait etre un membre de la Dark Alliance _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:30 am
|
|
je trouve le rp un peu petit par rapport a ce que l'on demande. _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17199 / 0
|