Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buzz

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 20:25 pm
Sujet du message: Buzz |
|
|
Après avoir vecu dans les enfers Buzz decida d'aller sur les Terres Argentée a la recherche de quète et d'aventure.
A son arrivé en haut d'une colline il observé tout se qu'il se passer et vis énormément de monstre encore plus térrifiant les uns que les autres.Il décida de descendre la colline et d'aller au village le plus proche qui se nommé "Dark-Alliance Valley" , pour descendre cette grnade colline il devait passer par des chemin sombre et remplis d'arbres effrayants.
Il commença sont perriple jusqu'au village ,arrivé au debut du chemin il entendit des bruits effrayant mais il continua sa route et tomba dans une grotte noir de chauve souris qui volaient dans tout les sens.IL se réveilla plusieur heures après sa chute , etourdis il repirs sa route dans la grotte sombres et mystérieuse, il ne vis personne même pas un animal qui pleuplent ces terres.Une petite lumieur fit son apparition au bout du tunnel et il decida de la suivre et il trouva la sortis de cette grottes et arriva dans une plaine replis d'haute herbes vertes a foisont.Il chercha dans son sac après sa pudre magic et la sortie , il la lanca en l'air et récitas une incantation magic qui lui trassais son chemin dans cettes herbes.Il suivis le chemin et arriva sur une plaine remplis de blob , il traverssa cette plaine et arriva a Dark-Alliance Valley.
Il rentra dans une boutique et alla au fond de cette boutiques parlais a un homme dans le fond
Bonjour a vous noble marchand ,pouvez vous m'indiquer le chemin jusqu'au chateau de recrutement de la Dark-Alliance?
Bonjour a toi jeune mage! ah tu veux aller a l'ambassade de la Dark-Alliance
Oui c'est pour proposé mais service au nom de la Dark-Alliance
Pour cela il te faut aller au fond du village et verra apparètre un immense chateaux et au dessus de l'énorme porte il seras inscrit "Bureau des Recrutements"
Merci a vous pour votre indiquation et bonne journée
Il repris sa route jusqu'au bureau de recrutement de la Dark-Alliance et ouvris la porte et entra dans la salle et s'assie a une chaine et attendit son tour.
Pendant se temp il remplis le formulaire de recrutement et dessus on peut lire
Citation: | - Pseudo ?
Buzz
- Sexe ?
Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 1625 +100
Force : 10 +0
Agilité : 13 +2
Intelligence : 400 +830
- Niveau ?
401
- Equipement ?
Diadème elfique
Anks des séraphins
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Hallebarde des séraphins
Bottes des séraphins
- Lieu d'élevage ?
Les Fées de l'eau de dusso
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Je cherche un guilde importante a mes yeux et qui pourais m'apporter beaucoup
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Par ma sympatie et ma bonne humeur je pourais vous apportez plus de joie que vous ne l'avaient deja
- Seras-tu fidèle ?
*Lève sa main droite* Je serais fidèle et je le jure.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui si je le peut je serais la tout les jours
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
Je suis mage pour le bien qui soigne tout le monde sans aucune exception, pas besoin de demander je sais d'avance que vous en avais besoin.Je suis un petit orphelin qui cherche des parents par adoption.Je ne cherche que le bien et la paix.
Buzz écrivas entre parenthèse (Désolé mais je ne suis pas encore capable de faire une page word sur mon personnage)
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
J'ai était chez les Light Sorcerer, mes raisons sont que je cherche plus qu'une bonne ambiance mais une certaine entraide qui n'existé pas dans mon ancien clan |
Buzz déposa sa lettre de recrutement dans la boite au lettre du bureau et alla faire un tour au village en attendant une réponse avec impatience
Désolé pour la longueur de mon rp mais j'essaye de faire des effort de rp et d'ortoghaphe
Cordialement Buzz |
|
|
 |
Everlight

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:13 pm
Sujet du message: |
|
|
Ta demande a été prise en compte , Tu n'as plus qu'a attendre Que Shermix ou Leko passe
Petite conseille Allonge ton Rp  _________________ Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
 |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:13 pm
|
|
Mon véritable rp est en cour de préparation donc je vais pas le poster mais quand il seras fini (biensur si cela est possible)
Euh est ce sa serais possible de carréssé son Ane par hasard ^^ |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:04 pm
|
|
Salut à toi Buzz, bienvenue dans notre demeure.
Je vais dire mieux, je te laisse faire un tour avec Besla si t'es accepté.
Mais pour l'heure, .......nous attendrons ton futur role play.
Ensuite, nous te torturerons juste un petit peu pour voir si tu tiens bien aux interrogatoires.
Ps : corrige les quelques fautes si tu peux.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:12 pm
|
|
youpi j'espere faire un tour d'ane ^^
Je serais même pret a passer au detecteur de mensonge^^
euh pour les faute j'essaye de faire quelque effort (et dire que tout sa c'est a cause d'msn ><)
PS : est ce que y a un pompom a attraper avec l'ane? :p |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:59 pm
|
|
Dans les temps ancien, un noble mage nommée Buzz découvre les terres argentées de ces propres yeux.
Il avait déjà entendu parler de cet endroit magnifique mais il ne les avait jamais vus en vrai, ces avec enthousiasme qui commença a exploré ces terres sans personne pour lui indiquer son chemin .Puis un jour il aperçeva un vielle homme avec une cape noir au regard sombre, il hésita à aller demander son chemin
Bon … Bon … Bonjour monsieur, je voudrais connaître le chemin jusqu’au village le plus proche.
Le vielle homme fit un bon.
Hein quoi que se passe t-il ?
Je voudrais savoir ou se trouve le village le plus proche.
Tu marche jusqu’au bout du de se chemin et au croisement tu prends à droite et tu verras un panneau écrit « Biceps City »
Merci a vous noble aventurier
Il continua sa route jusqu’au croisement et vis un chasseur de blob.
Bonjour chasseur, est ce que c’est bien dans cet direction « Biceps City » ?
Bonjour, oui tu continu sur ce chemin et tu vas arriver a la porte du village
Merci a vous chasseur de blob
Arrivé a la porte du village il tapa et entra, il décida d’aller reprendre des forces au petit magasin du coin « Silvester Shop ».
Après avoir bu des litres et des litres d’hydromel il prit son sac et quitta la boutique, il croisa deux trois personne sans grand intérêt mais il fit au loin un mage expérimenté qui s’amusé avec quelque sort et décida d’aller le voir
Salut a toi jeune mage comment vas-tu ?
Je vais très bien, que nous l’honneur de votre visite dans ce village ?
Et bien je suis un tout jeune mage et je cherche quelqu’un qui pourrais m’aider a apprendre l’utilisation de quelque soin assez puissant.
Je crois que j’ai une école pour toi, la «Dark-Alliance » j’ai entendu parler qu’il chercher quelque nouveau membres mais sans aucune certitude
Merci a toi jeune mage.
Buzz décida d’aller voir au Palais de la Dark-Alliance.
Il vit une immense porte en bois d’arbre (xD) et tapa, un grincement et la porte s’ouvrit.
Un homme tout de blanc vêtu apparut derrière la porte
Bonjour, que nous vaut votre visite ?
J’ai appris que vous chercheriez quelque nouvelle recru alors je voudrais bien postuler.
Suivais moi je vais vous guidé.
Buzz arriva devant une porte avec inscrit au dessus « Recrutement »
Merci à vous je vais aller proposer mes grands et loyaux services.
Il ferma la poste derrière lui et alla poster sa candidature
Voila mon rp^^je sais que ce n'est pas fameux mais il faut encore que je fasse quelque voir beaucoup d'effort ^^
*donne un semi remorque de carotte pour l'ane de Leko* :p |
|
|
 |
Lyserg

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 11:13 am
|
|
Salut, je me présente, Lyserg, jeune mage érrant sur Boudok....
Je te conseille d'essayer d'agrandir ton Rôle Play, il dois faire 1 page Word normalement, et essaye de le faire respirer...
Voilà, bonne chance a toi pour ton adhésion a la DA. _________________ ...Jeune mage utilisant le Dowsing pour combattre....
Je n’obéis qu'a une seule personne, mon fantôme, Morphin.
Je lui doit tout....Elle me doit tout...C'est une partie de moi-même |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:50 pm
|
|
Lyserg personnellement tu as essayé de nous rouler alors tu peux parler dans la taverne etc... mais pas donner des directives de recrutement.
Leko est là s'il y a un problème _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 18:17 pm
|
|
Lyserg, pour ma part je te déconseille de prendre position sur un recrutement étant donné que tu as été refusé, et pas de la meilleure des manières.
Merci d'avance.
Buzz, je poste ton énigme dès demain ; merci de ta patience.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 19:46 pm
|
|
Ok Leko
*lui donne un carton de carottes pour Besla*
Je suis impatient d'avoir l'énigme^^ |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 04:50 am
|
|
Bon, alors!
*Le guerrier se met en mode tyran*
Concernant le rp, je vais te demander de l'aérer, et surtout de corriger les fautes grâce au correcteur de word.
Celui-ci ne raconte pas l'histoire de ton perso mais c'est déjà un effort.
*Il était en train de gesticuler avec une tenaille dans la main droite*
"Ah oui! L'épreuve!"
HUM! HUM!
Quel est le nom de mon demi-frère sur les terres d'argent, de mon fils et celui de sa mère?
Bonne chance, je ne donnerai aucun indice, à part de chercher dans des rp et demander à ceux qui nous entourent.
Bonne chance.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:20 pm
|
|
Tu as une famille? J'savais pas... Faudrait nous prévenir, nous les nains on voit pas ce qu'il se passe au niveau des grandes personnes _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:27 pm
|
|
Buzz vous révèlera les identités.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:36 pm
|
|
Moi je sais, moi je sais...C'est... Chut, tais-toi, ne lui dit pas laisse-le chercher. Ah oui, pardon. J'oubliais...
Le guerrier s'en alla rapidement. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Buzz

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:26 pm
|
|
et Leko t'as une famille bien caché toi ><mais><
*lui donne des carottes pour Besla* |