Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

demande de recrutement par shermix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shermix

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 17:44 pm
MessageSujet du message: demande de recrutement par shermix
Répondre en citant

Tout d'abord je vais vous conter mon histoire
Tout à commencé il y a bien longtemps de cela, fredoliat est né.
Dès sa naissance, il avait perdu sa mère et il ne resta avec son père que quelques années avant sa mort à son tour. Son père l’avait éduqué tant bien que mal, seul et sans argent. Ils ont vécu ce temps d’eau et de légume. Tout petit fredoliat avait été entraîné à se battre, et oui son père lui avait donné un bâton qui lui permettait d’apprendre les arts martiaux sur un épouvantail, qui en a vu de toutes les couleurs.

Dès la mort de son père, fredoliat fut livré seul à lui-même sur les terres argentées, il fit tout d’abord la rencontre de blobs et de scorpions ce qui ne l’effraya guère. Vers ses 16 ans, il fut recruter par un grand mage qui trônait sur une guilde de guérisseur. Il passa nombre année de sa vie dans cette grande guilde où il fut petit chef guérisseur.

C’est de lui qu’il appris beaucoup de chose mais le mal règnait sur ces contrées, on ne pouvait pas l’oublié, essayé de l’enfuir au fond de sa mémoire, le caché, tout cela était impossible. Personne ne pouvait ignorer la puissance de GoodQ, le grand dieu du mal.

Il avait lutté contre lui, il soignait le plus de personne qu’il pouvait, il se disait que comme ça il pourrait aidé l’humanité toute entière, mais non pas de remerciement des victimes sauvées.

La rage ne pu que monté en lui, il décida de quitter ce grand clan qui lui avait tout appris pour se diriger de suite dans les premiers rangs des serviteurs de GoodQ, il en aura tué des gens et les soins n’était plus son fort, sa magie n’était plus la magie puissante qu’il développait étant tout petit. La force et l’agilité montaient en lui, plus rien ne pouvais compté pour lui a part sa puissance. Nombre de femmes ont essayé de le ramené à la raison, oui il retourna vers le bien pour que ces femmes soient heureuse, mais non il ne pu pas y rester.

GoodQ ne devint que son seul et unique maitre, personne d’autre ne pouvait choisir le chemin que fredoliat emprunterai. Jusqu’au jour où il reçu l’appel d’un dieu, ce dernier lui demandait de faire revenir le calme sur terre. C’est ce qu’il essaya de faire avec l’aide d’une charmante femme qu’il gardait comme cheftaine.

Lors de la disparition subite de cette jeune femme, il essaya de garder cette guilde intact mais il ne pu y arriver, chacun commençaient a avoir un point de vue différent et l’ordre ne revint pas. C’est ainsi qu’il décida de mettre fin à ses jours pour revenir plus puissant que jamais mais pas comme avant, oui il décida sa nouvelle ligne de conduite. Il n’attaquerait plus personne, soignerait et aiderait son prochain, qu’il s’appellerait Shermix et qu’il essayerait de ramené la paix sur ces contrées que sont les Terres d’Argent.

C’est ainsi qu’il fut à nouveau accueilli a bras ouvert pas le grand mage qui l’avait accueillis tout petit quand il était fredoliat. Il y resta de nombreuse années jusqu'à ce qu’il fut appelé à l’aide par un ange. Ce dernier voulait créer une guilde qui passerait à nouveau le messages des dieux. Il l’aida à construire une belle place et créer petit à petit une nouvelle famille pour tous les membres qu’il y avait dedans. Il s’est donc jurer à ce jour de ne plus retourner sur les terres de Baduk, Kédok et Boudok, de peur que le mal le ré envahi à nouveau et que ça tourne à catastrophe.

La jeune femme qui avait disparu quand il était fredoliat revint sur la terre âgée de la même manière que lui et elle le rejoint sans le reconnaître. Oui elle avait perdu la mémoire, mais il fera tout pour lui faire rappeler les moments passé ensemble.

De nombreuses années ont passé et shermix retourna seul dans son coeur. Et décida de retourner dans le grand clan de soigneur dans lequel il avait été formé. Étant sure que le soin était sa profession et sous l'aide de ses amis, il fut convaincu de pouvoir retourner dans les contrées de Baduk, Kédok et Boudok, que le danger ne le guettait plus.

Beaucoups de personnes lui donnaient sa confiance, il eu de nombreux post de direction, de diplomatie, etc... il pouvait avoir ce qu'il voulait mais un jour cette vie ne l'intéressa plus, elle n'avait plus de goût. Il parti en solitaire laissant ses souvenirs derrière lui, il ne resta qu'avec lui même, de l'aide et des soins a donner jusqu'à ce qu'un ami du nom de Kroax le rappela et fini par le convaincre de le rejoindre.

Parlons un peu plus statistique
Mon nom est shermix et je suis de sexe masculin.

Mes caractéristiques et mon niveau sont :
Constitution : 3663 +820
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 1000 +1580

Niveau :
928 (niveau 929 : 431056000 XP)

Points d'expérience : 430391204

Points de vie : 82540/82540
Mana : 2000/2000

Je porte sur moi un full incandescent.

Je vis actuellement dans les contrées désertique de Sato.

J'aimerai rejoindre la DA afin non pas de faire partie des plus grands mais afin de partager nos expériences et évoluer ensemble. Je n'aime pas penser a ma petite personne, un clan ou plutot une guilde c'est une vraie famille soudée dans laquelle chacun apprend a vivre ensemble et aide son prochain.

Vous devriez me prendre pour mes valeurs et ce que je suis. Je suis un mage oeuvrant ni pour le bien ni pour le mal car le bien et le mal ne sont que des définitions que chacun se met en tête. Moi je suis là pour aider mon prochain qu'il soit bon ou méchant et là encore ca dépend de chaque personne car chacun voit à sa manière.

La fidèlité biensure je serais fidèle une guilde, donc une famille ca a toujours des hauts ou des bas mais ensemble on se sert les coudes et on évolue.

Pour ce qui est du forum je viens le plus souvent possible, a voir chaque jour car c'est un lieu de rassemblement qui nous permet de nous cotoyer quand on ne peut pas se voir dans les contrées d'argent.

J'ai fait La Croix d'Argent que j'ai quitté comme expliqué dans la fin de mon rp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibor Laomel

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 17:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

trop bien! Ca c'est de la recrue qui déchire^^

Qui..qui..qui me parle??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 18:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tiens tiens shermix (anciennement fredoliat) XD Je te connais très bien ^^

Bonne chance Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ducasse

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oué nibor

Il est tres bien shermix

Et aussi un ancien Croix d'argent

Il sait ce qu'il veut en plus la classe Wink

Valeureux Mage de la //Dark-Alliance\\

leko

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 02:44 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rhoooo quel bonheur de te voir ici Shermix.
Soit le bienvenu. Wink
Shermix

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 06:56 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux.

*sort quelques verres de ses ailes et offre un jus de citron aux membres présent*
Asuria

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 03:55 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ba tien qui vois-je ici et bien alors tu veux nous regoindre?
quel suprise...! enfin bon courage et accroche toi ^^

Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
Shermix

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 06:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci asuria, biensure que je veux te euh... vous rejoindre :p je plaisante

oui j'ai pris du temps pour etre sure de moi mais voilà j'ai choisis
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 09:24 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pilou est en vacances.

Le premier qui lui posera une question relativement baleze devra s'occuper du recrutement de notre cher shermix...
kilean

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue a toi Shermix ( oublie Asuria elle est a moi mouhahhahah )

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:13 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Shermix, quel fut le premier PNA officiel de la //Dark-Alliance\\?

ouh punaise ^^

Qui..qui..qui me parle??
p@ill@din

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 15:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que pour shermix ca ne peut 'ete que maskiro le méchant de l'affaire :p

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 16:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je crois que le premier PNA connu sur ce forum date du 11 septembre 2005

c'est avec les Ankh Morpok
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 16:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le 1er à être passé c'est Nib Wink
Et toi t'es de retour?
Shermix

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 16:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Maskiro on a posté quasiment en même temps je pense que tu saurais répondre a ma réponse de la question de Nibor

(quelle phrase compliquée)

c'est le plus vieux PNA présent sur ce forum mais sachant qu'il y a eu restructuration du forum en 2006 je ne sais pas si tout les messages ont été gardé et donc si y a pas eu des suppressions
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: