Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JojO

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 19 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 14:01 pm
Sujet du message: JojO ... |
|
|
* JojO arriva dans une hutte ou les grands DA c'etait rassembler pour une réunion de recrutement ... Et il lue sont CV et c'est motivations ^^ *
Bonsoir à toutes et à tous ...
Je suis avec vous ce soir pour vous faire part de ma grandes envie de rentrer parmis dans le magnifique, l'incomparable famille des DA !!!
En voila mes motivations et ma description ...
- Pseudo ?
Jojo73
- Sexe ?
Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 1826 +100
Force : 11 +0
Agilité : 11 +2
Intelligence : 245 +830
- Niveau ?
411
- Equipement ?
Diadème elfique
Anks des séraphins
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Hallebarde des séraphins
Bottes des séraphins
- Lieu d'élevage ?
Map4 ( Vampires ou manticore...)
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Car sa fait un grand moment que je veux vous rejoindre ... et passer le restant de mes jours parmis vous !! Et parce que vous etes nombreux et je cherche a me faire de nouveaux amies . Ensuite vous etes un clan Neutre avec une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs , un clan ou l'ont se sent bien quoi ^^ !!! Et c'est ce que je recheche ^^
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Car je suis super motiver !!!! Et un super menbres Trés sympatique !!!
Et parce que j'ai trop envie de venir parmis vous !!! ^^ Vous ne pouvez pas imaginer a quel point je tiens a venir parmis vous ^^!!!
- Seras-tu fidèle ?
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Euh ... Sa c'est une question qu'on me pose pas a moi lol binesure que je viendrais ... ^^ J'adore les forum surtout que le votre et magnifique ^^
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton
personnage ?
Euh oui .. Vous voulez parlez du Rp ... et bien dsl mais il ne fait pas tous a fait 1 pages world ... je ne suis pas un super artistes la dessus mais je vais faire des effort ^^ et essayer d'ameliorer mon Rp mais voila ce que sa donne pour le moment !! ^^ Mias bon juste un truc au moins c'est moi qui l'est fait je ne l'est pas piquer a une personne quelquonque comme des gens le font bref je ne suis pas la pour critiquer les autres dsl de m'etre emporter !! lol
Rp:
Jojo73 était un homme qui vivait dans la bonne humeur et la joie de vivre, malgré son passé si déchirant. Sa mére était mort lors d'une quéte (...) A l'age de 10ans, 2 ans aprés la mort de sa mere jojo73 decida d'intégrer la civilisation de Silver World et de venir en aide au personne malade et en danger et de les soigner et il essaya aussi de decouvrir la vie mysterieuse que sa mére avait vécu. Durant une nuit d'hiver jojo73 fit la rencontre d'un vieille homme bossu qui lui révéla le nom de l'assasin de sa mére ; Alors jojo73 voulu venger sa mére en tuant le barbar qui l'avait tuer mai il échoua , il ne le trouvera pas. Jojo73 continuera a vivre dans la civilisation de silver world et venir en aide au personne malade dans la bonne humeur mai toujours avec le regré de ne pas avoir pu venger sa mére et de ne pas avoir pu mieux la connaitre... Maintenant jojo essaye de se trouver une vie stable est seraine en postulant dans le clan dont il a toujours réver d'allait ....
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Mon Ancien clan enf ait c'etait le miens j'en n'etait le chef !! il s'apellais DrEaMs !! et j'ai vooulu le supprimer car il n'yavais pas une bonne ambiance voila mais j'ai tous de meme laisser la sections juniors ^^ !!! ^^ voila voila ^^ A j'oublier je suis mage soigneur pour le bien ( 150 eme soigneur) ^^
Cordialemen jojo73
Aurevoir
PS: dsl pour les fote de frappe et d'orto ^^
ET bonne anné a tous ^^!!!un peu en retard mais c pas grave vaut mieux tard que jamais ^^
Une derniere chose vous devez certainement pensez que je ne suis pas super motiver mais au contraire je le suis vraimant!!!!!!!!!!!! et j'espere vraiment contiuer mon parcours des Terre Argenté dans le clan dont j'ai toujour révé d'etre!
* JojO repartie trés tendu et stresser en esperant que sa candidature est bien marcher ... * _________________
Je ne parlerais bien evidement que en presence de ma vodka !!! |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 16:44 pm
Sujet du message: |
|
|
Parait il que t'es sur la liste des arnaqueurs... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
JojO

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:13 pm
|
|
* JojO arriva tous triste d'annoncer cette nouvelles ... *
Et bien oui mais laisser moi vous expliquez j'etait lvl 50 je ne connaissais rien du jeux ...
Et j'ai arnaquer une personne pour 250 000 po a l'epoque je ne conaissais rien au jeux ... ni les consequences que pouvait avoir les arnaque ...
Par la suite j'ai bien entendu voulu rembourser la personne que j'avais arnaquerr pour disparaitre de cette liste horrible !!! Mais cette personne a disparu ...
Voila j'espere que cela ne me penalisera pas ...
Je ne fait plus cette acte horrible depuis mais 50 ans ... _________________
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:16 pm
|
|
Ton rp n'est pas assez long il doit faire une page word environ  _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
JojO

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:33 pm
|
|
*JojO compris bahall*
Oui comme je l'est explqiuer dans ma demande de recrutement je en suis pas trés fort en RP mais je vais tous faire pour l'agrandir et l'ameliorer ^^ !!! _________________
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 20:52 pm
|
|
tu bats meme pilou à un concours d'ortho xD _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_< |
|
|
 |
JojO

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 20:57 pm
|
|
*JojO riat !!! ^^ *
lol excusez moi infiniment !!! mais je suis fachez contre l'orthographe mdr ^^
Mais je vais tenter de faire des efforts pour vous !!! ^^
Juste comme sa vous faites un sondage ?
C'est plus favorable pour mon entrée parmis vous ^^ ?
Sachez que j'ai vraiment envie de rentrer parmis vous !!!! _________________
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 20:59 pm
|
|
faché avec l'ortho .. ya des limites ... perso je ne peux pas dire pour ton entrée, mais dis toi que plus ya de fautes, moins ça donne envie de lire ... j'ai laché après la première ligne  _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_< |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 22:55 pm
|
|
Si mardeus a laché qu'est-ce que ça doit être * a pas lu non plus* _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 07:37 am
|
|
moi ton avatar me fait trop triper, je l'adore ^^ps avec un avatar comme celui la il suffit de le ragarder pour voir germer plein d'idée de rp ^^
allez au boulot _________________
 |
|
|
 |
JojO

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:26 am
|
|
lol
Ok bon aller c'est parti cette apré midi je vais réviser mon orthographe avec un dictionnaire et fini les fautes ^^ !!!
Sinon Je vais refaire mon Rp cette aprés midi !!!
Je suis prêt a tout !! Pour rentrer chez vous !!!
* JojO reparti avec sont dictionnaire * _________________
|
|
 |
JojO

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:11 pm
|
|
* Jojo lut son nouveau Rp ^^ *
Voila j'ai fait quelque modifications et je les legerement allonger ... Je sais c'est nul lol ^^ Mias je me suis decouvert une passion ^^ c'est trop bien de faire des Rp lol ^^ Je crois que je vais en faire plusieurs je vous les montrerais ^^ Et a force je vais m'ameliorer !!! Voila et j'ai aussi fait des efforts d'orthographe j'espere que vous les remarquerez lol ^^ Mias il y'a tous de même des fautes de conjugaison je pense lol ^^
Sur ce Bonne lecture .. Mais bon c'est mon premier Rp et sa rique pas d'être le derneir ^^ !!!
Jojo était un homme qui vivait dans la bonne humeur et la joie de vivre, malgré son passé si déchirant. Sa mère était morte lors d'une quête (...) A l'age de 10ans, 2 ans après la mort de sa mère Jojo décida d'intégrer la civilisation des Terres Argentées et de venir en aide au personne malade et il essaya aussi de découvrir la vie mystérieuse que sa mère avait vécu. Durant une nuit d'hiver jojo fit la rencontre d'un vieille homme bossu qui lui révéla le nom de l'assassin de sa mère ; Alors jojo voulu venger sa mère en tuant le barbare qui l'avait tuer mais il échoua, il ne le trouvera pas. Jojo continuera a vivre dans la civilisation des Terres Argentée et venir en aide au personne malade dans la bonne humeur mais toujours avec le regret de ne pas avoir pu venger sa mère et de ne pas avoir pu mieux la connaître... Maintenant jojo Essaye de ce faire des amis, qui pourront lui rendre la joie de vivre …
Un beaux jours d’été jojo allait vivre un événement qui allait changer sa vie !!! Il rencontra Une jeune femme perdue et blesser dans la foret de kedok , il lui apporta alors quelques soins et la ramena chez elle … La jeune femme vivait dans une petite maisonnette a coté de la vielle villes, Il n’y avait pas de fenêtre tout était sombre a l’intérieur, le mobilier était très restreint juste de quoi s’asseoir !!! Après avoir parler avec cette jeune femme j’appris qu’elle était la Princesse Angel du monde Perdus des nains. Tous les jours a l’aube je revenais la voir nous discutions de tous et de rien !! Et il arriva un jour ou nous décidons de nous marier (C’était pas trop tôt ^^ ) Depuis ce jour la Jojo vécu heureux au prés de sa Princesse …
Par la suite Jojo rencontra un grand homme … Un magicien plus exactement.
Il lui appris la magie …. Pour ensorceler les monstres des Terres Argentés !!! Et pour pouvoir procurer plusieurs soins au personne blesser !!! Cela devenu la passion de Jojo.
Maintenant Jojo décida de ce donner du cran et de postuler chez les DA une très grande famille Neutre très sympathique ! Il était déterminer a rentrer chez eux.. _________________
|
|
 |
Etrigan

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 15:32 pm
|
|
mmm ... tu dis que tu n'as arnaquer que une personne avec 250.000 ... mais tu viens d'arnaquer mon ami de 8 M.... |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 15:50 pm
|
|
Bouh les arnaqueurs!
Leur tête sur des piquets!  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
JojO

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 16:15 pm
|
|
* JojO arriva vraiment furieux !!!!!!!!!!!!!!!*
N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'est plsiua rnaquer depuis mon lvl 50 je vous dit !!!!!!!!!!!!!!!! je sais quand meme ce que je fait arrtetez !!!! _________________
|
|
 |
|