Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:36 pm
Sujet du message: Nouvelle mode |
|
|
Voyageant souvent sur Baduk, les demandes de po, de matos et de tout cela, je m'en était fait une habitude.
Mais aujourd'hui à l'anim, un pk vient me voir et me dis ça
z0rtex a écrit: |
De: z0rtex A: Tomatosel
Sujet:
pas de sujet
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
si sa te derange pas je t engage comme soigneur professionnel enver moi jte paye 10 000 Po par jour pour que tu me suivi et me soigne quand je joue ok ? |
_________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:39 pm
Sujet du message: |
|
|
Je lui répond alors que ça ne servirai à rien, et voilà sa réplique
Sujet:
re:re:pas de sujet
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
lol fait le c un ordre je suis un ancien joueur ( pk lvl 400 clan les gardien des enfers ) donc attention ahahahahahahha |
Imaginez le fou rire que j'ai eu, je lui renvoi que le fait qu'il ai été un pk lvl 400 ne m'impressione guère, et voilà
Sujet:
re:re:re:re:pas de sujet
un lvl 40 peut te OS tu c ou pas ? |
et bon, après il me sort qu'il a des boosts assassins et pis voilà ...
imaginez ...
Allez, un chope pour feter ça _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:20 pm
|
|
Mdrrr.
Y'a vraiment des champions du monde. _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Saladin

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:23 pm
|
|
Oulalala il y a des comiques sur baduk, c'est comme taleur, un joueur m'a demandé dsi je pouvais lui donner de l'or ou des équipements, je lui ai demandé pourquoi je devrais lui en donner la réponse était de ce genre là
"ben g pa dtune et mon clan non pu"
alors j'ai adoré ce bon français, je lui ai demandé plus de précision et ce qu'il comptait faire de l'argent il m'a dit qu'il voulait s'acheter des sort de magie. je regarde son équipement : full guerrier. Alors je lui demande ce que va faire un guerrier avec des sorts de magie.... pas de réponse ^^ |
|
|
 |
steryx68

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 02:09 am
|
|
Tomatosel !
Là tu tenais un champion !!!  _________________ Steryx68, Chef du clan La Croix d'Argent.
Cliquez sur la bannière pour accéder au forum.
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 09:02 am
|
|
lvl 400 chez les gardiens des enfers Hu !!! cela m'étonne quelque peu ^^ _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:03 am
|
|
On devrait commencer un receuil de blagues... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Twili

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 12:41 pm
|
|
Maskiro t'aurai pas du dire sa ^^ _________________ ... |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 12:43 pm
|
|
tu en a de la chance Tomate
moi je reçois sa xD
Citation: | De: darknecrofir A: goku_le_mage
Sujet:
pas de sujet
s ke tu pe me doné d potion de mana?
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 13:11 pm
|
|
En créant ces topics, vous leur donner trop de valeur à ces boulets... _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 13:57 pm
|
|
moi on m'a déjà menacé de me tuer ... un level 18 qui menaçait d'appeler son clan pour me tuer, level moyen du clan : 22, 10 membres :p
j'ai bien ri, suis nul mais pas à ce point lol ^^ _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:56 pm
|
|
ta réputation t'avais devancé kelem lol _________________
 |
|
|
 |
Saladin

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:53 pm
|
|
Tiens une nouvelle blague aujourd'hui ^^, un level 34 sest ur la même case que moi (donc sur baduk) soudain un pk arrive et le tue, une minute après le level 34 m'envoie un message privé :
"tu aurai pu éviter de me tuer quand même, rend moi mon or maintenant"
notons que je suis level 111 et je précise que ce level 34 ne m'a pas attaqué avant ^^ |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 08:40 am
|
|
effectivement...faudrait créer un topic d'aide pour les plus défavorisé xD
non sérieux sur la commu on devrait mettre en place une aide comme dans tous les jeux videos du genre...à quoi sert la partie log...ou alors qui peut tuer qui suivant son lvl^^
remarque y'en a qui sont amusant je devrait me balader en tant que prospecteur(pas des impôts mais plutôt des cas difficiles^^)comme ca je me ferais la joie de vous présenter un receuil qui compotera 13 volumes de 4500 pages chacun^^
je me donne 2 jours pour finir le premier volume _________________
 |
|
|
 |
Twili

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 08:53 am
|
|
sokaris > le truc "qui peut tuer qui suivant son lvl^^ " il existe deja