Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bercy

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:46 pm
Sujet du message: Logiciel---->Banniére |
|
|
Voila je voudrait créé des belles bannieres mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour cela,je sais ya paint shop pro mais c'est payant alors si vous en connaissait des biens GRATUIT merci de me le dire  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Helba

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 387 Localisation: a la Taverne du coin
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:51 pm
Sujet du message: |
|
|
ben moi j'utilise photoshop mais c'est payant aussi (enfin pas tout le temps mais sa c'est pas très légal^^) tu peut toujours prendre la version d'essai de 30 jours , mais en gratuit je sais pas du tout _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:53 pm
|
|
comment on fait pour prendre la version d'essai  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:54 pm
|
|
alors le premier truc à faire tu vas sur mumule et tu dl photoshop y'as pas mieux photoshop CS2 gratuit ca le fait^^par contre vive le temps que ca va mettre tu le telecharge en fichier iso ou en image(icone en forme de petit cd)
si tu veux je peux t'envoyer le logiciel pour lire les fichiers images si tu l'as pas ca s'appelle Alcohol 120%
c'est assez simple d'utilisation _________________
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:57 pm
|
|
désolé je suis pas trés doué informatique et je...comprend rien a ce que tu m'as di sokaris dsl  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:59 pm
|
|
ok pas grave alors dans ce cas là je te conseil de prendre la période d'essai de 30 jour par contre je ne sais pas où elle se trouve et je vois pas du tout ce que tu devra faire au bout de 30 jours _________________
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:00 pm
|
|
Oui alors si quelqu'un c'est comment on fait dites le moi sil vous plait merci _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Sasten

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:17 pm
|
|
ya the Gimp dans le même genre et en gratuit, il est assez performant et je l'ai deja testé c'est différent de photoshop mais vu que tu n'as jamais utiliser ce dernier c'est pas genant. _________________
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:18 pm
|
|
Merci Sasten mais comment on le télecharge?on peut le prendre sur www.telecharger.com? _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:19 pm
|
|
mooi j'ai photoshop CS2 et CS1.8.7 (ou quelque chose comme sa) mais je sais pas faire de ban :p
et soso je t'ai mp _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Sasten

|
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:21 pm
|
|
Ok je le télecharge merci  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:23 pm
|
|
et photoshop je l'ai pris en essai pendant un mois et ensuite tu télécharge un patch pour qu'il n'y est plus de date limiter :p _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:24 pm
|
|
oué mai photoshop jai un pot ki lavai et je suis allé chez lui on comprenait rien  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:31 pm
|
|
bercy moi aussi comprend rien y'a trop de truc mais j'aimerais apprendre _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
|