Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vegeta4

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 19:03 pm
Sujet du message: Besoin d'aide pour un équipement niveau 93 |
|
|
Je suis niveau 93 et je pense avoir un mauvais équipement :
couronne et armure du phoenix,
botte du guerrier maléfique,
fochon,
écu en corne
et pondentif de force
Pourriez vous me conseiller sur les objects que je devrais avoir et ou les trouver svp _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 19:20 pm
Sujet du message: |
|
|
épée phoenix déjà _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 19:33 pm
|
|
Mici vegeta d'avoir ecouter mon canseil et demander sur le forum ^^, il a vraiment besoin de ses equipement car je pense au calvaire qu'il doit avoir eu pour etre lvl 93 avec sa ..........
Le meilleur equipement serais :
Casque de l'ours, amulette du pheonix , armure du pheonix, botte du pheonix , epée du pheonix et hache des tourment ......
Avec sa tu pourrait aller Tuer les araignées géantes map 3 ^^ _________________
Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 19:40 pm
|
|
On dit : Merci Crystalia ^^ _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 20:35 pm
|
|
Oui merci beaucoup Crystalia ^^
Bon s'est à peu prés l'équipement auquel je pensais mais...
*ne sais plus où se mettre*
Je dispose que de 2,3 millions de PO... et la section prêts du forum à pas était mise à jours depuis longtemps...
Si vous me cherchez je suis aux aguets sur La Place du Marché! XD _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 21:21 pm
|
|
t'inquiete kaos a une hache des tourments pour 2M5 mais il te fera surment un prix au rabais il est pas à 200milles po près^^
par contre il devait justement me la vendre dès qu'il revenait de vacances et il se trouve qu'il n'est toujours pas revneu et demain je serai déjà lvl 120 passé donk j'atends d'avoir la vespaline et le crane rebel pour le lvl 135^^ _________________
 |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 05:59 am
|
|
ok ba je vais chercher l'équipement _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 08:18 am
|
|
je peux te vendre un bouclier du phoenix si ca t'interesse je te le fais à 200 000 po ca te dit? _________________
 |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 08:44 am
|
|
oui di moi ou et quand et on s'arrange _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
sokaris

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:37 am
|
|
je suis lvl 117 je devrai atteindre le lvl 135 d'ici 1 semaine si tout se passe bien donc dans une semaine maximum tu auras ton bouclier du phoenix car j'ai acheté mon arme de seconde main ce matin mais soit tu prend le bouclier à 200 000 qui fait +24 en force soit tu attends que kaos revienne de vacances et qu'il te vende la hache des tourments car c'est une arme de seconde main elle remplace le bouclier c'est pour lvl 90 donc c'est comme tu veux la hache elle fait +60 ou un truc comme ca c'est toi qui voit _________________
 |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:42 am
|
|
elle coute combien la hache? _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
Mylenia

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 173 Localisation: Tout proche de Hayate, $sakura$ et Helba :)
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:16 am
|
|
La hache coute 3 660 000 Po en mag sur le forum elle se vend generalement 3M....... _________________
Paladine noire au service de la DA,
Soeur d'arme de $sakura$
Vendeuse et Assistante de Damdam ...
Coeur Brisée ...Coeur Emflammer...Mais...Coeur au Flambeau repris De retour et pour longtemps encore |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:20 am
|
|
j'ai pas assez je prend le bouclier de sokari _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:36 am
|
|
Demandez à Seika ou Izno, j'avais filé du matos pour aider les petits niveaux genre du phoenix et d'autres équipements mais je ne rappelle plus trop.
C'est de l'équipement en prêt afin d'aider les nouveaux qui n'ont pas des masses d'argent
Mais je ne sais pas si ils les ont encore ou quoi bref demandez leur  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Vegeta4

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:38 am
|
|
merçi c cool _________________ Elève du grand Reptile et frère de la majestueuse ~Lilith~*
 |
|
|
 |
|