Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adel

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:50 pm
Sujet du message: L'appel des braves |
|
|
Les derniers rayons du soleil disparaissent, l'obscurité l'a emporté. Le soleil s'évanouit à l'horizon alors que je franchis les derniers pas. Je suis enfin là, sur cette colline dressée au milieu du royaume. Le mont stormy, gravé dans l'histoire de mon peuple.
Je pose la percussion sur le sol. Celle là même que les chefs Bellalliance se sont transmis de génération en génération. Un instrument simple et pourtant... Témoin de tant de guerres, incarnant l'esprit du clan, il allait servir encore une fois.
Je passe ma main efleurant la toile. De nombreuses traces de doigts laissés par ces guerriers d'un autre âge.
Le vent se lève, un léger souffle, une brise qui rafraichit l'atmosphère.
Je frappais lentement la percussion, un rythme doux emporté au loin, résonnant à travers plaines et vallées.
TOUM DAM DAM ! DAM DOUM ! TOUM DAM DAM ! DAM DOUM !
De plus en plus violente, un souffle se glissant entre les branches, faisant gémir les toits des chaumières.
Mes mains accompagnaient le tambour, ou était-ce le tambour qui accompagnait mes mains ? La mélodie se faisait plus fluide, le rythme de plus en plus soutenu.
RADADAM BAM BOM DOUM DOUM ! RADADAM BAM BOM DOUM DOUM !
Le ciel s'obscurcit d'avantage, une tempête s'annonçait. L'intensité du vent soutenait les percussions, violent, rapide, des rafales répétées. L'appel les atteindrait tous, perdus à travers ces contrées, il saurait leur indiquer le chemin.
BOUM BAM DAM BOUM DOUM RABABAMDOUMBOUM
Le rituel continuait, plus intense que jamais. La sueur perlait sur mon front malgré la pluie battante. Le tambour et moi ne faisions qu'un, messagers d'une guerre proche. Mon coeur battant à tout rompre, mes mains saignant à force de frapper, j'étais en transe. Fixant le lointain, je les voyais déjà arriver, une hache, une épée ou un bâton en main, prêts à se battre.
RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM ! RABABAMBOMBOUM ! DARABAMBAMBOMBOUM !
Un éclair zèbra le ciel alors que dans un dernier sursaut, la musique atteignit son paroxysme. Un cri perça la nuit, suivi d'un chant enfoui dans le coeur de ces barbares, dans l'attente du réveil.
KRÂÂÂLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Huuuuuuumyaaaa ! Héhèèèèèèèyee ! Hahooooooom Yayaaaaaahaaahooom !
Il est temps de se lever mes amis, vous tous qui servez les mêmes idéaux.
De la horde du nord aux saigneurs, l'appel se répandait à nos frères, jadis nos ennemis les plus haïs.
[HRP] je posterais ca samedi. vous pouvez participer, BA, DA et autres^^ |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 23:08 pm
Sujet du message: |
|
|
J’arrivais après plusieurs heures de marche en haut d’une colline nos troupes et moi-même étions exténués mais pourtant nous étions plus frais que jamais. Notre Empereur était le premier à nous montrer le chemin, il c’était arrêté un instant comme ci la descente de cette colline allait symboliser un changement important.
Maskiro se retournait alors vers ses ministres, Nibor, Marcellusio, Wichita, il ne parlait pas mais son regard en disait alors beaucoup. Sans nous retourner nous sentions tous les notre derrière nous. Leur présence du plus jeune au plus ancien nous donnait des forces.
C’est à ce moment la que nous commencèrent à entendre des tamtam non loin de la. Ces tamtam qui par le passé auraient signifié un bain de sang, sonnaient aujourd’hui le glas du renouveau. Chaque coup de tamtam faisait sortir le fantôme d’un guerrier mort pour nos clans.
A ce moment la je pensais à Kaworu c’était en grande partie grâce à lui que l’on était là a regarder devant nous tous unis comme la grande et vraie famille que nous sommes.
Je prenais le casque du juge symbole d’entraide pour notre famille et l’enfilais fièrement, mes yeux devenaient alors rouge sang, je ne fixais plus qu’une chose au loin, cette ville …. cette ville qui devait retrouver sa liberté !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Fcn

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:34 pm
|
|
Encapuchonné dans mon large manteau au blason du clair de lune je marche lentement dans la nuit, calme et fraîche. Le vent tournoyant caresse mon visage, voila longtemps que je n’avais plus connu la douce brise du soir de ces terres. Elle est enivrante, nombreux sont les guerriers qui la côtoient et la craignent, elle est de celles qui annonce de grandes batailles, celles qu’on voit peut-être pour la dernière fois. J’avance seul, nous avons choisi de venir dispersés pour ne pas alerté des yeux trop curieux. De temps à autre j’aperçois d’autres ombres dans le nuit qui se dirigent vers notre vers le point de rassemblement, plus je me rapproche plus elle se font nombreuses. Dans l’ombre une armée se lève, alors que nous ennemis festoient encore et rient de leur derniers méfaits les guerriers affûtent leurs haches, les mages révises leurs sort, demain sera un grand jour, je le sais, je le sens.
Après quelques heures de marche je me stoppe soudainement, abasourdis par ce que mes oreilles semblent avoir perçues au loin. Est-ce la nuit qui se joue de mon imagination ?Au loin j’entend un toum dam dam toum dam dam toum dam dam régulier que le vent chuchote à mon oreille. Je dois en avoir le cœur net, je presse le pas, et le rythme se fait plus pressant, plus fort. Plus aucun doute désormais, c’est le tambour de la Bellalliance qui retentit après de longues années d’absence, l’appel des braves. Ils sont déjà sur place, le son du tambour suffit à me rassurer et me redonner confiance. Mon cœur s’emballe au rythme de plus en plus effréné du tambour, je sens l’extase monter en moi, l’adrénaline a prit possession de mon corps.
Désormais je cours vers notre destin commun, rien ne peut plus m’arrêter. Mes pensées se bousculent, vont de mes défunts frères d’armes, Rizanel, Stella et tant d’autres jusqu'à notre prince Herbert pour lequel j’ai prêté serment. Bientôt je leur rendrai tous hommage dans la bataille. Ensemble nous réécrirons l’histoire, le mal sera repoussé aux portes de l’enfer, cette ville sera libérée des traitres, nous vaincrons!
Boum bam bam boum bam bam BOUM BAM BAM BOUM BAM BAM ...
[hrp]j'essaerai de poster samedi mais je risque de ne pas être la, sinon je début dans le rp donc l'indugence est la bienvenue^^[hrp/] _________________ Clair de lune |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 15:38 pm
|
|
[HRP] Samedi comme yaura plein de RP je ferai un post pour préciser où quand comment faut poster afin que ce soit cohérent. Fcn il est très bien ton RP [/HRP] _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Sleg

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:56 pm
|
|
Sleg se levait de l'herbe fraiche dans laquel il était assise depuis déja 2 heures, il était descendu des plaines enneigées de Dusso pour venir se poster non loin du ralliement.
Il avait avant de partir laisser une missive au milieu de la grande Salle des Seigneurs Dragon, sur cet missive ne se trouvait que heure et lieu de rendez vous rien d'autre, espérant que d'autre le rejoindrait, il voulait voir si son appel serait suivit. Or il n'y avait toujours personne, il entendit soudain au loin un tam tam qui sonner l'imminence de leurs action mais alors qu'il fit le premier pas il sentit dans son dos des ombres s'approcher.
Sleg ferma les yeux et commença a avançer vers cette ville qui s'élevait devant lui et il sentit au rythme de ces pas se melanger d'autre pas au fur et a mesure, 2, non 5, non plus, il ne pouvait finalement pas les compter mais sans se retournait, il savait qu'ils avaient repondu a son appel, il continua a devaller la colline et en regardant aux alentour il vit d'autre ombre qui descendait vers cette villes. Dans quelque minutes tous se jetteront dans la bataille et ni clan, ni alignement ne changera le fait qu'il seront pour toute une journée frère de sang uni dans un même but.
- Ca y est notre heure, que dit je? notre journée va arriver pour tous ceux qui nous on quitter Nikron, Kelerm, et d'autre encore, la liste est longue mais de la haut j'espère que vous nous regardez et nous encouragez car la bataille vas être longue et rude mais je fait le serment de me tenir debout jusqu'a la fin avec mes camarades et autres personnes venu nous aider. _________________ Les Seigneur Dragons
Verre vide je te plaint,
Verre plein je te vide |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 23:40 pm
|
|
adel a écrit: | Les derniers rayons du soleil disparaissent, l'obscurité l'a emporté. Le soleil s'évanouit à l'horizon alors que je franchis les derniers pas. Je suis enfin là, sur cette colline dressée au milieu du royaume. Le mont stormy, gravé dans l'histoire de mon peuple.
Je pose la percussion sur le sol. Celle là même que les chefs Bellalliance se sont transmis de génération en génération. Un instrument simple et pourtant... Témoin de tant de guerres, incarnant l'esprit du clan, il allait servir encore une fois.
Je passe ma main effleurant la toile. De nombreuses traces de doigts laissées par ces guerriers d'un autre âge.
Le vent se lève, un léger souffle, une brise qui rafraîchit l'atmosphère.
Je frappais lentement la percussion, un rythme doux emporté au loin, résonnant à travers plaines et vallées.
TOUM DAM DAM ! DAM DOUM ! TOUM DAM DAM ! DAM DOUM !
De plus en plus violente, un souffle se glissant entre les branches, faisant gémir les toits des chaumières.
Mes mains accompagnaient le tambour, ou était-ce le tambour qui accompagnait mes mains ? La mélodie se faisait plus fluide, le rythme de plus en plus soutenu.
RADADAM BAM BOM DOUM DOUM ! RADADAM BAM BOM DOUM DOUM !
Le ciel s'obscurcit d'avantage, une tempête s'annonçait. L'intensité du vent soutenait les percussions, violent, rapide, des rafales répétées. L'appel les atteindrait tous, perdus à travers ces contrées, il saurait leur indiquer le chemin.
BOUM BAM DAM BOUM DOUM RABABAMDOUMBOUM
Le rituel continuait, plus intense que jamais. La sueur perlait sur mon front malgré la pluie battante. Le tambour et moi ne faisions qu'un, messagers d'une guerre proche. Mon coeur battant à tout rompre, mes mains saignant à force de frapper, j'étais en transe. Fixant le lointain, je les voyais déjà arriver, une hache, une épée ou un bâton en main, prêts à se battre.
Un éclair zébra le ciel alors que dans un dernier sursaut, la musique atteignit son paroxysme. Un cri perça la nuit, suivi d'un chant enfoui dans le coeur de ces barbares, dans l'attente du réveil.
KRÂÂÂLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Huuuuuuumyaaaa ! Héhèèèèèèèyee ! Hahooooooom Yayaaaaaahaaahooom !
Il est temps de se lever mes amis, vous tous qui servez les mêmes idéaux.
De la horde du nord aux saigneurs, l'appel se répandait à nos frères, jadis nos ennemis les plus haïs. |
p@ill@din a écrit: | J’arrivais après plusieurs heures de marche en haut d’une colline nos troupes et moi-même étions exténués mais pourtant nous étions plus frais que jamais. Notre Empereur était le premier à nous montrer le chemin, il s’était arrêté un instant comme si la descente de cette colline allait symboliser un changement important.
Maskiro se retournait alors vers ses ministres, Nibor, Marcellusio, Wichita, il ne parlait pas mais son regard en disait alors beaucoup. Sans nous retourner nous sentions tous les nôtres derrière nous. Leur présence du plus jeune au plus ancien nous donnait des forces.
C’est à ce moment-là que nous commencèrent à entendre des tamtam non loin de là. Ces tamtam qui par le passé auraient signifié un bain de sang, sonnaient aujourd’hui le glas du renouveau. Chaque coup de tamtam faisait sortir le fantôme d’un guerrier mort pour nos clans.
A ce moment-là je pensais à Kaworu c’était en grande partie grâce à lui que l’on était là à regarder devant nous tous unis comme la grande et vraie famille que nous sommes.
Je prenais le casque du juge symbole d’entraide pour notre famille et l’enfilais fièrement, mes yeux devenaient alors rouge sang, je ne fixais plus qu’une chose au loin, cette ville …. cette ville qui devait retrouver sa liberté !!!!! |
Fcn a écrit: | Encapuchonné dans mon large manteau au blason du clair de lune je marche lentement dans la nuit, calme et fraîche. Le vent tournoyant caresse mon visage, voila longtemps que je n’avais plus connu la douce brise du soir de ces terres. Elle est enivrante, nombreux sont les guerriers qui la côtoient et la craignent, elle est de celles qui annonce de grandes batailles, celles qu’on voit peut-être pour la dernière fois. J’avance seul, nous avons choisi de venir dispersés pour ne pas alerter des yeux trop curieux. De temps à autre j’aperçois d’autres ombres dans le nuit qui se dirigent vers notre point de rassemblement, plus je me rapproche plus elle se font nombreuses. Dans l’ombre une armée se lève, alors que nous ennemis festoient encore et rient de leur derniers méfaits les guerriers affûtent leurs haches, les mages révisent leurs sorts, demain sera un grand jour, je le sais, je le sens.
Après quelques heures de marche je me stoppe soudainement, abasourdi par ce que mes oreilles semblent avoir perçu au loin. Est-ce la nuit qui se joue de mon imagination ?Au loin j’entends un toum dam dam toum dam dam toum dam dam régulier que le vent chuchote à mon oreille. Je dois en avoir le cœur net, je presse le pas, et le rythme se fait plus pressant, plus fort. Plus aucun doute désormais, c’est le tambour de la Bellalliance qui retentit après de longues années d’absence, l’appel des braves. Ils sont déjà sur place, le son du tambour suffit à me rassurer et me redonner confiance. Mon cœur s’emballe au rythme de plus en plus effréné du tambour, je sens l’extase monter en moi, l’adrénaline a pris possession de mon corps.
Désormais je cours vers notre destin commun, rien ne peut plus m’arrêter. Mes pensées se bousculent, vont de mes défunts frères d’armes, Rizanel, Stella et tant d’autres jusqu'à notre prince Herbert pour lequel j’ai prêté serment. Bientôt je leur rendrai tous hommage dans la bataille. Ensemble nous réécrirons l’histoire, le mal sera repoussé aux portes de l’enfer, cette ville sera libérée des traîtres, nous vaincrons!
Boum bam bam boum bam bam BOUM BAM BAM BOUM BAM BAM ... |
Sleg a écrit: | Sleg se levait de l'herbe fraîche dans laquelle il était assis depuis déjà 2 heures, il était descendu des plaines enneigées de Dusso pour venir se poster non loin du point de ralliement.
Il avait avant de partir laissé une missive au milieu de la grande Salle des Seigneurs Dragon, sur cette missive ne se trouvait que heure et lieu de rendez-vous rien d'autre, espérant que d'autres le rejoindraient, il voulait voir si son appel serait suivi. Or il n'y avait toujours personne, il entendit soudain au loin un tam tam qui sonnait l'imminence de leurs action mais alors qu'il fit le premier pas il sentit dans son dos des ombres s'approcher.
Sleg ferma les yeux et commença à avancer vers cette ville qui s'élevait devant lui et il sentit au rythme de ces pas se mélanger d'autres pas au fur et a mesure, 2, non 5, non plus encore, il ne pouvait finalement pas les compter mais sans se retourner, il savait qu'ils avaient répondu à son appel, il continua a dévaler la colline et en regardant aux alentours il vit d'autres ombres qui descendaient vers cette ville. Dans quelques minutes tous se jetteront dans la bataille et ni clan, ni alignement ne changera le fait qu'ils seront pour toute une journée frères de sang unis dans un même but.
[b]- Ca y est notre heure, que dis-je? Notre journée va arriver pour tous ceux qui nous ont quitté Nikron, Kelerm, et d'autres encore, la liste est longue mais de là-haut j'espère que vous nous regardez et nous encouragez car la bataille vas être longue et rude mais je fais le serment de me tenir debout jusqu'a la fin avec mes camarades et autres personnes venues nous aider. |
J'ai corrigé de mon mieux  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 03:34 am
|
|
Maskiro avait mené ses amis jusqu'au sommet de la colline. De là, tous pouvaient apercevoir la ville de leur objectif, celle pour laquelle ils venaient de faire plusieurs centaines de lieux de marche.
Tandis que dans l'air résonnaient les tambours du rassemblement des frissons pacouraient les échines des membres de la troupe : le moment que tous avaient attendus arrivait enfin.
Lorsque les tambours se turent Maskiro relança le mouvement :
"En route! Redonnons gloire à cette ville! Suivez moi compagnons, soyons forts!"
Tous étaient plus motivés que jamais : ils agitaient leur armes criaient et certains commencèrent même à dévaler la colline. Maskiro reprit vite la tête et couru à son tour afin que tout le monde prenne exemple.
En bas, beaucoup de guerriers et mages alliés étaient déjà au rendez-vous, on pouvait lire de grands sourires au visage de certains à l'arrivée de la companie //Dark-Alliance\\.
La journée qu'ils s'appretaient à vivre promettait d'être mémorable sur plus d'un point... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
ppopeye
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:11 am
|
|
Le mont Stormy, théâtre des plus grands appels de guerre de la Bellalliance…Encore une fois, le son du tambour se faisait entendre dans la vallée de Santéria…Un nouvel appel, différent cette fois. Aujourd’hui, la Bellalliance ne sera pas seule à répondre au son de l’instrument. La Dark-Alliance viendra en effet se joindre à elle ainsi que tous leurs alliers respectifs comme les Seigneurs Dragons ou les Clairs de Lune…
Moi, Ppopeye, je me dirige vers le mont Stormy, ayant laissé tomber toutes mes activités en cours, attiré par le bruit de la percussion, comme à chaque fois qu’il m’a été donné de l’entendre…
La mélodie s’amplifie… Le ciel change de couleur… Le vent se lève… Il est temps que tous répondent à l’appel lancé par Adel. J’arrive au pied du mont Stormy, alors que, déjà, certains de nos désormais anciens ennemis de la Dark-Alliance sont présents… Tout le monde allait arriver tour à tour, avec la même envie : rendre la liberté à cette ville que l’on aperçoit là-bas, au loin…
J’escalade le mont comme emporté par la mélodie allant crescendo, là-haut, je retrouve déjà bon nombre de guerriers, de mages, de paladins, de soigneurs prêts à combattre l’ennemi. Tous ensemble, nous allons les vaincre, tous ensemble, nous libèrerons à cette ville ! J’arrivais en haut de la colline, face à tous ces guerriers, derrière Adel battant toujours d’un geste frénétique sur le tambour…
Bientôt, nous dévalerons la colline, et nous leur reprendrons la ville ! |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:49 am
|
|
ppopeye a écrit: | Le mont Stormy, théâtre des plus grands appels de guerre de la Bellalliance…Encore une fois, le son du tambour se faisait entendre dans la vallée de Santéria…Un nouvel appel, différent cette fois. Aujourd’hui, la Bellalliance ne sera pas seule à répondre au son de l’instrument. La Dark-Alliance viendra en effet se joindre à elle ainsi que tous leurs alliés respectifs comme les Seigneurs Dragons ou les Clairs de Lune…
Moi, Ppopeye, je me dirige vers le mont Stormy, ayant laissé tomber toutes mes activités en cours, attiré par le bruit de la percussion, comme à chaque fois qu’il m’a été donné de l’entendre…
La mélodie s’amplifie… Le ciel change de couleur… Le vent se lève… Il est temps que tous répondent à l’appel lancé par Adel. J’arrive au pied du mont Stormy, alors que, déjà, certains de nos désormais anciens ennemis de la Dark-Alliance sont présents… Tout le monde allait arriver tour à tour, avec la même envie : rendre la liberté à cette ville que l’on aperçoit là-bas, au loin…
J’escalade le mont comme emporté par la mélodie allant crescendo, là-haut, je retrouve déjà bon nombre de guerriers, de mages, de paladins, de soigneurs prêts à combattre l’ennemi. Tous ensemble, nous allons les vaincre, tous ensemble, nous libèrerons cette ville ! J’arrivais en haut de la colline, face à tous ces guerriers, derrière Adel battant toujours d’un geste frénétique sur le tambour…
Bientôt, nous dévalerons la colline, et nous leur reprendrons la ville ! |
Une petite rectification  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 14:58 pm
|
|
Maskiro a écrit: | Maskiro avait mené ses amis jusqu'au sommet de la colline. De là, tous pouvaient apercevoir la ville de leur objectif, celle pour laquelle ils venaient de faire plusieurs centaines de lieues de marche.
Tandis que dans l'air résonnaient les tambours du rassemblement des frissons parcouraient les échines des membres de la troupe : le moment que tous avaient attendu arrivait enfin.
Lorsque les tambours se turent Maskiro relança le mouvement :
"En route! Redonnons gloire à cette ville! Suivez-moi compagnons, soyons forts!"
Tous étaient plus motivés que jamais : ils agitaient leur armes criaient et certains commencèrent même à dévaler la colline. Maskiro reprit vite la tête et courut à son tour afin que tout le monde prenne exemple.
En bas, beaucoup de guerriers et mages alliés étaient déjà au rendez-vous, on pouvait lire de grands sourires sur le visage de certains à l'arrivée de la compagnie //Dark-Alliance\\.
La journée qu'ils s'appretaient à vivre promettait d'être mémorable sur plus d'un point... |
J'ai corrigé du mieux que j'ai pu  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 07:06 am
|
|
le mien sera pret se soir avant l depart...hihi jai les idee mais je ne suis point chez moi avec mon pc...dc des que je le recupere je met cela en mot, je lie les idee et go
ilhy corrigera mes fautes et minspira peut etre qd je debarquerai... _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 09:20 am
|
|
emi a écrit: | le mien sera pret se soir avant l depart...hihi jai les idee mais je ne suis point chez moi avec mon pc...dc des que je le recupere je met cela en mot, je lie les idee et go
ilhy corrigera mes fautes et minspira peut etre qd je debarquerai... |
Si je veux d'abord  |
|
|
 |
Isamu

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 214 Localisation: Entre les ombres et les Terres d'Argent
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 16:13 pm
|
|
Voici le rp que je me propose de poster :
Minuit…
La vallée baignait à présent dans une obscurité apaisante.
La rosée commençait à se déposer sur les brins et les toiles d’araignée, tandis qu’une fraîche brise balayait le sombre paysage.
Mais rien n’était plus trompeur que la calme et la paix qui s’offraient à ce moment aux yeux d’Isamu et ses compagnons d’arme.
Car derrière la colline, la tempête faisait rage. Les corps s’affrontaient en un cri barbare, le métal gémissait sous les coups, la sueur perlait sur les fronts plissés… illustration du soulèvement de tout un peuple, dans un mouvement unique pour le rétablissement de la justice sur les Terres Argentées.
A mesure que les combattants de la Griffe Funeste approchaient du sommet de la colline, une vibration à peine perceptible semblait rythmer les lieux, accompagnée d’une pluie qui allait en s’intensifiant. Regard pointé vers l’objectif, le pas de nos amis se cala sur le bourdonnement devenu battements.
En haut de la colline, le spectacle était unique.
Le combat battait son plein, éclairé par la seule lumière des éclairs zébrant le ciel chargé d’électricité. Pas de demi-mesure, aucune économie, la seule règle régnant ici-bas était l’engagement total des combattants, mus par une volonté commune, tandis que non loin de là, tel un chef d’orchestre, Adel s’échinait sur la mythique percussion de la Bellalliance comme un pantin possédé par le démon. Le tambour habitait désormais chaque être présent en ces lieux.
Plus bas, p@ill@din et son casque du juge faisaient parler la foudre avec Maskiro et les guerriers de la dark Alliance. Clair de lune, Tiger Empire, Seigneurs Dragons, Tigre et Dragon, La croix d’argent, --@lone&free et de nombreux autres clans luttant pour les mêmes idéaux, brandissaient cette fois-ci une bannière unique.
Isamu de tourna vers les combattants de la Griffe Funeste.
Leko, son demi-frère, était absolument serein. Tueur d’assassin émérite, il s’était transformé au fil des années en machine à tuer au service du rétablissement de la paix, paradoxe étonnant.
Billyboy et Thiblow trépignaient, fiers d’être associés à l’écriture de cette page de l’histoire, et étaient pressés d’en découdre.
Tikal, généreuse soigneuse du groupe, se tenait derrière ces guerriers, bâton de mage fin prêt.
Tout discours étant superflu, Isamu empoigna d’un geste sec des deux lames, et était à présent habité par un regard dans lequel le doute n’avait pas sa place.
Dans un élan pour la paix, les guerriers se ruèrent vers le champ de bataille, sous la mélopée du tambour de la Bellalliance.
Adel et p@ill@din, dites moi si vous souhaitez changer quelque chose, comme je parle de vous dans le texte...
Reste à coordonner le post des différentes rp.
Autre chose : je me disais qu'il serait sympa et plus réaliste de faire vivre le rp, en écrivant de nouveaux textes au fil de l'évenement, en fonction de ce qui se passera réellement (chute d'un des chefs, combat entre deux groupes, etc...).
Je suis d'accord pour participer à cette écriture en live.  _________________
Saṃsāra
आ संसारात् |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 16:23 pm
|
|
Isamu a écrit: | Voici le rp que je me propose de poster :
Minuit…
La vallée baignait à présent dans une obscurité apaisante.
La rosée commençait à se déposer sur les brins et les toiles d’araignée, tandis qu’une fraîche brise balayait le sombre paysage.
Mais rien n’était plus trompeur que le calme et la paix qui s’offraient à ce moment aux yeux d’Isamu et ses compagnons d’arme.
Car derrière la colline, la tempête faisait rage. Les corps s’affrontaient en un cri barbare, le métal gémissait sous les coups, la sueur perlait sur les fronts plissés… illustration du soulèvement de tout un peuple, dans un mouvement unique pour le rétablissement de la justice sur les Terres Argentées.
A mesure que les combattants de la Griffe Funeste approchaient du sommet de la colline, une vibration à peine perceptible semblait rythmer les lieux, accompagnée d’une pluie qui allait en s’intensifiant. Regard pointé vers l’objectif, le pas de nos amis se cala sur le bourdonnement devenu battements.
En haut de la colline, le spectacle était unique.
Le combat battait son plein, éclairé par la seule lumière des éclairs zébrant le ciel chargé d’électricité. Pas de demi-mesure, aucune économie, la seule règle régnant ici-bas était l’engagement total des combattants, mus par une volonté commune, tandis que non loin de là, tel un chef d’orchestre, Adel s’échinait sur la mythique percussion de la Bellalliance comme un pantin possédé par le démon. Le tambour habitait désormais chaque être présent en ces lieux.
Plus bas, p@ill@din et son casque du juge faisaient parler la foudre avec Maskiro et les guerriers de la Dark-Alliance. Clair de lune, Tiger Empire, Seigneurs Dragons, Tigre et Dragon, La croix d’argent, --@lone&free et de nombreux autres clans luttant pour les mêmes idéaux brandissaient cette fois-ci une bannière unique.
Isamu se tourna vers les combattants de la Griffe Funeste.
Leko, son demi-frère, était absolument serein. Tueur d’assassin émérite, il s’était transformé au fil des années en machine à tuer au service du rétablissement de la paix, paradoxe étonnant.
Billyboy et Thiblow trépignaient, fiers d’être associés à l’écriture de cette page de l’histoire, et étaient pressés d’en découdre.
Tikal, généreuse soigneuse du groupe, se tenait derrière ces guerriers, bâton de mage fin prêt.
Tout discours étant superflu, Isamu empoigna d’un geste sec ses deux lames et était à présent habité par un regard dans lequel le doute n’avait pas sa place.
Dans un élan pour la paix, les guerriers se ruèrent vers le champ de bataille, sous la mélopée du tambour de la Bellalliance.
Adel et p@ill@din, dites-moi si vous souhaitez changer quelque chose, comme je parle de vous dans le texte...
Reste à coordonner le post des différentes rp.
Autre chose : je me disais qu'il serait sympa et plus réaliste de faire vivre le rp, en écrivant de nouveaux textes au fil de l'événement, en fonction de ce qui se passera réellement (chute d'un des chefs, combat entre deux groupes, etc...).
Je suis d'accord pour participer à cette écriture en live.  |
J'ai fait de mon mieux  _________________ Là où est le vent.

Dernière édition par Claudio le Sam Mai 27, 2006 18:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 16:23 pm
|
|
Isamu, je serais ravie de le faire avec toi
on n'est pas obligé de faire 10 lignes à chaque fois :p juste commenté en rp ^^
sinon pour l'appel, j'avais fait celui pour Menfou mais...le pc s'est éteints et vraiment je n'ai pas eut le courage de me remettre à l'écrire....pitètre aprés en début de soirée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17201 / 0
|