Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 19:14 pm
Sujet du message: PNA: La Croix d'Argent [Alliance] |
|
|
Encore un pna de taille, rigolez pas avec eux, où je faperai tres fort en retour^^:
Nos différentes sections :
La Croix d'Argent-Commandeurs :
niveaux 161 à ...
Chef : Steryx68
La Croix d'Argent - Chevaliers :
niveaux 81 à 160
Chef : gigi
La Croix d'Argent - Pages :
niveaux 41 à 80
Chef : SW master
Notre liste diplomatique :
Alliances :
-** Black Hawk** (Toutes sections)
-Apprentis MEDIKS
-Argetlam
-MEDIKS SANS FRONTIERE
-MEDIKS: les caducés
-MEDIKS: Asclepios
-$ilent 'i'hunder (syphilis)
-Angel Sanctuary
-Baitenkaitos (chef Bedwyr)
-chimaria
-La croix du Sud
-l'armée du feu (Toutes sections) (womby)
-l'escadron blanc (chef crew)
-les fils du vent (Toutes sections)
-Le temple du Lotus
-Lords of atlantis (Toutes sections) (aeriline)
-Occitanista (Chpil)
-Saint Seiya (Toutes sections)
-ThunderBird
-Tigre&Dragon (Toutes sections)
PNA :
//Dark-Alliance\\ (Toutes sections)
l'Etoile Céleste (Toutes sections)
(Nous sommes en train de la mettre à jour donc elle changera encore vraisemblablement)
Nous sommes un clan de soigneurs neutre (car tout le monde a droit à nos soins). Nous sommes avec nos différentes sections présents en map1 et map2 pour la section pages, en map2 et map3 avec la section Chevaliers et en map3 et map4 avec la section Commandeurs.
Notre forum :
http://lacroix.forumactif.fr/index.forum
Si vous désirez d'autres infos complémentaires, n'hésitez pas !
Elan
Ambassadrice de La Croix d'Argent _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 23:47 pm
Sujet du message: |
|
|
Citation: | * Alliances
- Freedom's Warriors
- Les clans Shaman
- Les Celtics
- Hangar 18
- Les Seigneurs Dragons
- Mediks
* PNAs
- Union mage/guerrier
- Les clans Stryges
- Ankh Morpok
- Les Witness
- xtrème
- Warrior Darkness Team
- Welgaia
- Lords of Atlantis (LoA)
- La fureur du dragon
- La Croix d'Argent
* Immunité personelle |
Allez allez! Dés que vous voyez ce genre ne message faut que les chefs de sections tirent la langue
DASL  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 05:13 am
|
|
DADL  _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 16:50 pm
|
|
DA  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
steryx68

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 07:20 am
|
|
EDIT de steryx68 : Message de Elanlent laissé sur notre forum et copié pour transmission aux différents alliés.
Mes amis,
Je dois vous faire part d'une nouvelle qui va en attrister plus d'un. Je vais faire comme Captain popo. Je ne vais pas pour autant deleter. Vous resterez dans mon coeur comme le seul clan dont j'aurai fait partie.
Mais voilà, la vie IRL m'a ratrappée, je dois songer à moi. Pour cette raison et bcp d'autres, j'arrête de jouer. Pour ne pas perdre ce qui a été fait, si un jour je voulais rejouer, ce dont je doute. Je ne delete pas le perso et le remet à un ami IRL, celui qui m'a fait découvrir le jeu. Il connait mes rp, m'a bien souvent donné des conseils, connaît le clan pour avoir à plusieurs reprises aidé certains d'entre vous en po ou en popo de mana. Je l'ai mis au courant de ce qu'il ne connaissait pas encore.
Mais il ne reviendra pas avec mon perso dans le clan. Lui a avec son perso un clan et s'intéresse de ce fait à son clan Donc je lui ai fait don de mon perso, c'est lui qui le gèrera. A cet effet, enlevez-moi les privilèges de modo. Bien qu'il ne viendra vraisemblablement pas sur le forum. (si j'avais encore les privilèges d'avant, je l'aurais fait moi-même^^)
Voilà, je vous quitte donc, j'espère que mon passage au clan aura donné quelque chose, je m'y suis beaucoup investie. Bonne continuation à tous et bon courage à stéryx qui mène ce clan de main de maître !!!
Merci à lui, merci à vous. j'ai passée une très bonne année en votre compagnie, j'ai pu discuter avec certains et voir combien vous étiez sympa.
S'il n'y avait pas les obligations de la vie réelle, je serai encore parmi vous !
Encore merci à tous,
Elan
PS: Après avoir lu, transmettez ce message aux autres du clan, en le déplaçant Je vous réserve le droit d'être informer en premier.
Au revoir à alex, Narcisse, captain, steryx, gigi, et tout ceux que je peux oublier...
EDIT de steryx68 : NarsCisse devient notre ambassadeur en titre suite au départ de Elanlent. _________________ Steryx68, Chef du clan La Croix d'Argent.
Cliquez sur la bannière pour accéder au forum.
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:22 pm
|
|
Tiens, je lui avait dit de régler ses affaires derrière elle^^ elle a fait vite Bon ben, c'est moi qui la connait
Elle aurait du faire comme moi (mais bon elle travaille mieux que moi aussi^^) Si vous avez un mot à lui faire passer, dites-le je la revois le 26 jour de notre premier exam  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:55 am
|
|
Ah c'est un 'le' ? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
steryx68

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 01:38 am
|
|
Non c'est "elle" !  _________________ Steryx68, Chef du clan La Croix d'Argent.
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 01:40 am
|
|
Claudio a écrit: | Si vous avez un mot à lui faire passer |
C'était à cause de ça! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 01:53 am
|
|
J'ai pas compris... Mais bon Maski, c'est une fille, je la verrai d'ici 5H et quelques normallement.  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
steryx68

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 02:24 am
|
|
Effectivement, Claudio aurait dû dire :
"Si vous avez un mot à lui faire passer, dites-lui que..."  _________________ Steryx68, Chef du clan La Croix d'Argent.
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 02:47 am
|
|
totue façon que ce soit une fille ou un mec, on dit "dis-lui" ^^ _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 02:51 am
|
|
Je m'autobaffe pour l'occasion tiens
 _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 06:31 am
|
|
Juste une petit
m-d-r |
|
|
 |
steryx68

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 04:32 am
|
|
Bonjour à tous !
Me revoilà après quelques semaines d'absences...
Durant ce temps, le clan a été fortement restructuré afin de le rendre plus homogène et actif !
Nous ne comptons parmi nous plus que des mages à vocation "guérisseur".
Nous sommes toujours neutre tendant vers le bien.
La Croix d'Argent a l'habitude d'organiser chaque mois un raid de soins.
Trois ont déjà eu lieu dont le dernier a été un succès.
Ceci consiste à se rendre en map1 (voire map2-3) et de soigner en masse avec d'autres clans de soigneurs (ou tout soigneurs désirant se joindre à nous).
J'ai le plaisir, malgré le peu de membres présents, de vous annoncer que j'ai l'intention de mener un raid de soins en map1 (voire map2) à partir du 23 juillet et pour une durée d'une semaine complète !
Tous les soigneurs présents et souhaitant participer (ne serait-ce qu'un jour ou deux) seront les bienvenus.
Tant que j'y suis, je vous préviens déjà que le raid du mois d'août aura lieu la 3ème semaine d'Août (le 20 août probablement).
Si des soigneurs parmi les vôtres sont intéressés, contactez-moi.
Cordialement, Steryx68, chef du clan "La Croix d'Argent". _________________ Steryx68, Chef du clan La Croix d'Argent.
 |
|
|
 |
|