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Maskiro
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MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 13:11 pm
MessageSujet du message:
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Date : 03/12/2011

De: Nuseh de Guspay A: Maskiro

Sujet:
[HRP] Quatrième Partie

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Résumé de la situation
Vous avez fini par trouver les neuf portes, heureusement car elles viennent d’apparaître. Cependant, il n’y en a que trois qui sont véritables, les six autres n’étant là que pour donner l’illusion. Comment utiliser les portes ? Cherchez donc une clé !

Animation
Important ! : Cette animation se déroule de manière à la fois individuelle et collective (vos résultats, ainsi que ceux de votre camp, influeront sur votre récompense éventuelle), aussi il serait souhaitable que vous choisissiez un camp dans l’affrontement à venir. Vous pouvez postuler librement dans le clan « Confrérie » si vous voulez lutter contre la Legio Ombrae, ou « Illuminati » si vous voulez lutter au contraire pour elle.
Il n’est pas nécessaire d’avoir participé aux autres énigmes pour participer à celle-ci, mais vous êtes obligé de faire partie de l’un des deux clans cités précédemment.

Parmi les neuf portes que vous venez de trouver, vous devez en choisir trois et indiquer leur position à votre pnj référent. La solution vous sera donnée le mercredi 7 décembre à 20h. Bonne chance
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Maskiro
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MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 13:12 pm
MessageSujet du message:
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Date : 04/12/2011

De: Thrisarc A: Maskiro

Sujet:
Renaitre des cendre.

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

S'approche du grand guerrier,

Bonjour maskiro,

je viens à toi par ce que tu est sans doute celui qui pourrais se souvenir de moi.
J'ai repris doucement les terres il y voila dix jours.
j'ai aussi constater que les renta' étais illimités, ce qui me permettras de vite m'expérimenter.

Voilà qui je suis, Ducasse un ancien de la DA, frère de Tormak, et gérant du perse Mr' Incredible, détenteur du no more.

Puis-je compter sur toi, pour avoir quelques aides ?


Thrisarc remerciant Maskiro et repartait vers sont chemin.
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Maskiro
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MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 13:12 pm
MessageSujet du message:
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Date : 06/12/2011

De: Nuseh de Guspay A: Maskiro

Sujet:
Animation LO – Date de réponse limite avancée !

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonjour,

Ce message pour vous avertir que la date limite pour répondre à la quatrième énigme a été avancée. Il s’agit du mercredi 7 décembre, toujours, mais à 17h. C’est à cette heure également que vous accéderez à la prochaine énigme.

Bonne chance à tous,

La Legio Ombrae
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Maskiro
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MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 13:13 pm
MessageSujet du message:
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Date : 07/12/2011

De: Nuseh de Guspay A: Maskiro

Sujet:
[HRP]Cinquième partie

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Résumé de la Situation :
Bravo ! Vous n’êtes plus très loin maintenant. Une dernière difficulté s’offre à vous. Chacune des trois portes recelait un indice différent. Vos chefs se sont emparés chacun d’un des trois indices, malheureusement le troisième a été irrémédiablement perdu lors de leur affrontement pour le posséder. Vous êtes donc en possession du tiers d’une énigme pour retrouver le lieu exact du trésor…

Animation
Important ! : Cette animation se déroule de manière à la fois individuelle et collective (vos résultats, ainsi que ceux de votre camp, influeront sur votre récompense éventuelle), aussi il serait souhaitable que vous choisissiez un camp dans l’affrontement à venir. Vous pouvez postuler librement dans le clan « Confrérie » si vous voulez lutter contre la Legio Ombrae, ou « Illuminati » si vous voulez lutter au contraire pour elle.
Il n’est pas nécessaire d’avoir participé aux autres énigmes pour participer à celle-ci, mais vous êtes obligé de faire partie de l’un des deux clans cités précédemment.

Vous devez donc, avec l’indice qui va vous être envoyé par mp par votre pnj référent, trouver la position du trésor. Vous devrez envoyer par mp votre réponse à votre pnj. Vous avez jusqu’au dimanche 11 décembre à 20h, dénouement final de l’animation. Bonne chance à tous.
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Maskiro
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MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 13:14 pm
MessageSujet du message:
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Date : 11/12/2011

De: Nuseh de Guspay A: Maskiro

Sujet:
Le début de la fin... Ou la fin du début

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Temple de la Vie, Baduk

Ceux qui ont participé à cette quête se souviendront toute leur vie de ce jour. L’aboutissement de longues et éprouvantes recherches, de chasses souvent infructueuses, de talents oratoires pour défendre sa caste. Tous, qu’ils soient Frères ou Illuminés, arrivèrent en même temps dans le lieu indiqué par les trois portes. Cet endroit, bien sûr, n’était autre que le temple de la vie, construit par les Aurodéens au commencement des Terres d’Argent. Ce temple avait d’ailleurs été plusieurs fois utilisé récemment par un sombre régent. L’idée qu’Alek, voici plusieurs millénaires pour l’Eden, cache le secret dans ce temple était bouleversante. Tout devenait intimement lié depuis le début, les pièces du puzzle étaient enfin assemblées. Enfin, presque. Car les deux camps se faisaient pour l’instant face, justes séparés par l’allée qui menait aux portes qui restaient hermétiquement closes. Quelques aventuriers s’étaient approchés des portes, et avaient lu sur les battants de bois une inscription étrange, inscrite en langue des Gulr, qui scintillait d’une couleur rouge vif.

Le Temple, disait l’inscription, réclamait le sang des faibles. Le Secret ne pouvait être offert qu’aux puissants de ce monde. Alors, chaque camp s’était rangé, et seuls les tambours de guerre troublaient le silence qui régnait devant le Temple. Et soudain, les Frères se ruèrent d’un coup, tous ensembles, à l’attaque. Ils traversèrent en courant la route qui les séparait de leurs ennemis, indifférents aux flèches et aux éclairs magiques qui les frôlaient pour aller toucher souvent mortellement des Frères à leurs côtés. Bientôt on en vint au corps à corps : les lames, les haches et les dagues furent tirées de leurs fourreaux, et les mages abandonnèrent leurs sorts offensifs pour se prêter au savant art de la guérison. L’espace était à la fois rouge du sang qui giclait des nombreuses blessures que s’infligeaient les guerriers, et bleus des éclairs magiques des mages qui tentaient de maintenir la santé de leurs amis guerriers. En ce jour encore, et comme cela avait été le cas depuis le début de cette quête, tous avaient pour un temps oublié leurs querelles respectives pour se concentrer sur l’Empire ou la Confrérie. Ce combat les avait rassemblés…

Au centre de la bataille, il se passait quelque chose d’étrange. Dix Ombrae, reconnaissables à leurs capuches et à leurs visages inaccessibles, entouraient Eziak Gulr et le Grand-Maître de la Confrérie qui s’affrontaient. Il aurait fallu être vraiment très attentif pour entendre les Ombrae psalmodier le Doleo, l’invocation du Keya. Cette prière avait pour but de renforcer les pouvoirs d’Eziak Gulr, et de l’aider à vaincre le Grand-Maître. Pourtant, ce dernier se battait avec une incroyable agilité. Il se mouvait entre les terribles coups assénés par Autorité, l’arme du Conquérant. Mais un homme seul ne pouvait lutter contre un Gulr, fût-il dévoré par le Grand-Maître par la haine et l’obsession de destruction. Encore moins lorsque le Gulr en question était aidé par l’invocation du Doleo. Les cieux se déchirèrent, et la foudre frappa plusieurs fois la terre au beau milieu du champ de bataille. Plusieurs combattants des deux côtés furent projetés avec violence contre le temple, s’écrasant contre les solides battants. C’est le moment que choisit Eziak Gulr pour changer d’arme, utilisant alors l’Illumination de l’Héritier. Il n’eût qu’un mot, et qu’un geste à faire. La foudre descendit du ciel en un éclair irréaliste, et frappa précisément le Grand-Maître.

Ce dernier n’eût pas le temps de s’apercevoir qu’il mourait. Il ne put regretter le fait qu’il ne serait jamais un jour ce qu’avait été Okas le Hardi en son temps. Il ne put réaliser que la Confrérie, anéantie par sa perte, ne se relèverait jamais de cet affront, et serait éteinte à jamais. Il ne put penser que c’était là la fin de son ordre, un ordre créé il y a des millénaires, qui aujourd’hui connaissait l’échec définitif. Lorsque les cieux s’éclaircirent de nouveau, on ne voyait plus, à la place qu’occupait le Grand-Maître, qu’un petit tas de cendre. La poussière retournait à la poussière. Tous s’étaient arrêtés de se battre, à quoi cela servirait de subir encore les affres de la guerre, maintenant que le Grand-Maître était mort ? C’est alors qu’une rumeur traversa les rangs, et tous se tournèrent vers les deux portes. Elles étaient grandes ouvertes, et dans l’ouverture sombre ruisselait le sang des pauvres qui avaient été propulsés par les éclairs contre le Temple.

Tous se ruèrent d’un seul élan dans le temple, courant à perte, ne sachant pas quoi chercher. Mais il n’y avait rien, rien d’autre que cette interminable coursive. C’est comme si le Temple était en fait une structure interne modulable, qui s’accommodait aux besoins de ses visiteurs. Sauf qu’en l’instant précis, les visiteurs n’avaient qu’une envie : découvrir le secret, et empocher le trésor qui l’accompagnait inévitablement. Les premiers étaient arrivés au bout du couloir, et débouchèrent, muets de surprise, sur une vaste crypte. Les murs étaient tapissés de feuilles d’Or, comme dans le Palais d’Or. Dans les murs étaient gravés les divers symboles de la Legio Ombrae, de l’Anima Templi, mais aussi de la Confrérie. Sur le sol s’étalaient des dizaines et des dizaines de coffrets remplis de pièces d’or frappées de l’aigle impérial. Et, au centre de la crypte, se tenait une tombe, surmontée d’un curieux petit coffret d’ivoire marqué d’un ouroboros : le secret ! Tous se précipitèrent, avec tout de même un certain respect pour le tombeau, vers le coffret.

Approchant, ils découvrirent que la tombe était celle de Nicolae Flamus, cet érudit des terres d’argents qui avait étudié le secret de l’Alchimiste. L’un des aventuriers, n’en tenant plus d’attendre, ouvrit le coffret d’ivoire, se préparant à connaître le secret de la transformation du plomb en or. Dans un instant, tous seraient immensément riches. Seulement, le coffret était vide. Enfin, presque vide, seul un petit papier avait été déposé dans le fond du coffret. L’aventurier qui avait ouvert le coffret, d’une main tremblante, prit le papier et commença à le lire à haute voix.

« Chers aventuriers, je ne crois pas que je pourrais vous remercier un jour pour votre aide. Je pensais ma création perdue, pire encore, dans de mauvaises mains. Mais le retour de la Confrérie, ainsi que cette quête, nous ont permis, à moi et mon ordre, de retrouver la piste de ce Secret. Quelques heures avant que vous n’arriviez, nous sommes venus en ce temple. Nous avons effectué le sacrifice demandé par les portes : le sang de l’un de nos frères templiers restera à jamais dans cette terre de l’Eden. Nous avons aussi parcouru le long couloir, et nous avons exploré la crypte. Par égard pour l’homme que fût Nicolae Flamus, nous n’avons pas touché à son tombeau, nous contentant du contenu du coffret.

Qu’en ferons-nous ? L’humanité, qu’elle soit de Nebullia ou d’Eden, n’est pas prête à disposer du pouvoir de l’or. L’homme est avide, obnubilé par le besoin de richesse. Vous avez cherché le trésor, oubliant que le plus grand trésor qui soit était déjà en votre possession. Durant toutes ces épreuves que vous avez traversées, vous avez pu apprécier la compagnie de personnes auxquelles vous n’étiez pas habituées. Des rencontres se sont effectuées, et c’est là le véritable trésor de ce monde, plus que l’ambre ou l’or. Nous allons cacher le coffret quelque part, et nous vous demandons de ne pas tenter de le retrouver : ce serait inutile.

Bien entendu, les plus talentueux d’entre vous recevront le prix de leurs efforts. Souvenez-vous de ce jour, non pas comme celui où vous avez cru toucher au paradis, avant de descendre en enfer, mais de celui où vous avez découvert quelle était la valeur d’un collectif. Je ne doute pas que bientôt, vous retrouverez la piste de l’un de nos trésors disparus… et je mettrais, encore une fois, tout en œuvre pour vous distancer. Merci, une dernière fois, à tous.

N.d.G. »

Au même instant, quelque part en Nebullia

L’être sort du tunnel qu’il venait de creuser à même la montagne. Satisfait, il promène son regard sur les parois rocheuses. Rien ne pourrait laisser penser qu’ici dormait un terrible secret. L’encapuchonné hausse les épaules. Par deux fois déjà, ses secrets avaient semé le péril entre les deux mondes. Il n’en doutait pas, il lui faudrait un jour de nouveau intervenir afin de préserver la paix, car c’est le cadeau le plus précieux du Keya. L’homme en noir retire alors un bâton qui semblait enfoncé dans le sol. Il y a un bruit sourd, à l’intérieur de la montagne, comme si quelque chose s’écroule à l’intérieur, et le sol vibre un peu, puis plus rien. Avec la sensation du devoir accompli, l’être retourne détacher sa monture qui l’attendait non loin de là. Bientôt, il le sentait, il devrait revenir. Car il y a autre chose, qui dort dangereusement, à portée de tous. Mais ça, c’est une autre histoire.
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Maskiro
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MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 13:14 pm
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Date : 11/12/2011

De: Eziak Gulr A: Maskiro

Sujet:
[HRP] Fin de l'animation

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Résumé de la situation :
Quel combat ! Après la mort du Grand-Maître, tué par Eziak Gulr, vous vous précipitez comme tous les autres aventuriers dans le temple de la vie. Dans la chambre funéraire de Nicolae Flamus, vous n’avez trouvé que sa tombe, et un mot de Nuseh de Guspay. Cruelle désillusion, le secret a déjà été transporté ailleurs par l’Anima Templi. Le pouvoir de la transmutation des matériaux sera ainsi conservé inutilisé, car l’humanité, en Nebullia comme sur les terres d’argents, n’est pas prête pour un tel don. L’Empire du Keya a toutefois décidé de récompenser certains aventuriers pour leur aide précieuse, et leurs talents particuliers.

Animation :
L’animation s’est terminée avec la mort du Grand-Maître et la découverte du mot de Nuseh de Guspay. Nous vous invitons à consulter dans un avenir proche le topic débriefing de l’animation, où seront exposées les récompenses individuelles et collectives. Nous y mettrons aussi notre manière de compter les points, ainsi que l’explication des cinq énigmes.

Nous vous remercions tous pour votre participation, et nous espérons que vous avez pris au moins autant de plaisir à la jouer que nous à la concevoir.

Merci, encore une fois,

La Legio Ombrae.
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Maskiro
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MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 09:42 am
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Date : 24/12/2011

De: Père Noël A: Maskiro

Sujet:
Joyeuses Fêtes à toutes et tous!

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La neige recouvre les terres d’argent. Si on trouve cette étrange matière, qui attise la curiosité et l’émerveillement des grands comme des petits, tous les jours de l’année sur Dusso, il est en revanche plus rare d’en voir sur Baduk, Kedok et Boudok. Seule Sato, avec son soleil aride et ses déserts sans fin, résiste encore au froid et à la neige de cette saison. Comme à chaque année à cette période où sont célébrés religions et lumières, le vieillard solitaire s’affaire aux quatre coins du monde, offrant, une nouvelle fois, ses précieux services à tous.

C’est ainsi que cinq sapins furent plantés, un par contrée. Ces arbres ne sont pas ordinaires, ce ne sont pas les sapins qu’on peut voir dans les bois de Jamioulx par exemple. On racontait que ce vieillard, l’investigateur de toutes ces petites nouveautés qui florissaient en cette période de fêtes, avait demandé le service de talentueux orfèvres, et avait ainsi placé dans les sapins de noël quelques petites surprises qui ne demandaient qu’à être ramassées.

Par ailleurs, l’homme au manteau rouge et à la barbe blanche, bien connu de tous dès le plus jeune âge, a construit sur Baduk, afin que tous puissent y accéder facilement, un petit marché où les gens qui voudront célébrer cette fête pourront trouver, à des prix abordables, de petites choses bien sympathiques sur le thème de Noël : des bougies, des clochettes, du gui et même … une boule de neige.

Enfin, aux plus motivés, il reste la traditionnelle lettre qu’ils pourront écrire pour bénéficier de petits cadeaux. Mais, cette année, le Père Noël a décidé d’offrir aussi ses habits magiques au peuple des terres d’argent. On raconte donc qu’il n’offrira ces somptueux présents qu’aux lettres les plus marquantes.

D’ici quelques heures, le Père Noël attellera son traineau, et, faisant fi des Vilhommes de Neige, partira parcourir le monde entier, pour délivrer son lot abondant de cadeaux. Joyeuses fêtes de Noël, un peu en avance, à tous !

HRP : Un magasin de Noël a fait son apparition en map1. Des sapins et des Vilhommes de neiges se battent un peu partout sur les cinq maps. Vous pouvez les chasser (en essayant d’en laisser pour tout le monde, c’est Noël), ou envoyer une lettre au Père Noël pour qu’il accomplisse l’un de vos vœux :
1. Un changement de caractéristiques de 5% maximum.
2. Un changement de nom de votre personnage
3. Un level up
Par ailleurs, le Père Noël récompensera les meilleures lettres d’une pièce de son équipement. Vous avez jusqu’au lundi 2 janvier à 19h pour envoyer votre lettre.

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !
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Maskiro
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MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 12:33 pm
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Date : 02/01/2012

De: Claudio A: Maskiro

Sujet:
Nouvelle Année

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Bonjour à tous et toutes,

Je vous souhaite une bonne année 2012, pleine de joies, emplie de bonheur et une santé de fer !

Une nouvelle année débute et c'est le moment des bonnes résolutions et des nouveaux projets.
Pour nos bonnes résolutions, il y a tout simplement le règlement que chacun d'entre nous tâche de respecter au mieux : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=65988&id_forum=97

Au niveau des nouveaux projets, il y a notamment notre volonté de mettre à votre disposition des Quêtes, encore plus d'animations et des nouveautés. Le travail ne manque pas et l'équipe a besoin de volontaires afin de continuer de proposer un suivi de qualité.
Aussi, nous recrutons de nouveaux conseillers et modérateurs.

Vous vous sentez l'âme d'un futur conseiller ou celle d'un modérateur ? Vous voulez changer le jeu en apportant votre pierre à l'édifice avec de nouvelles idées, des propositions inédites, alors postulez. Vous pouvez dès à présent m'envoyer votre candidature.
Dans celle-ci, une petite présentation ainsi que le pourquoi de votre motivation à venir nous rejoindre.

Claudio
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Claudio



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MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 11:54 am
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De: Claudio A: Eyvindir

Sujet:
Nominations au sein de l'Equipe

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Bonsoir à tous,

Tout d'abord permettez-moi de remercier tous ceux qui ont pris la peine de nous envoyer une candidature afin de s'investir un peu plus au sein du jeu à travers l'équipe.

Nous avons retenu 4 noms, 4 personnes qui sont invitées à nous rejoindre, à apporter leurs idées et enrichir un peu plus ce que nous faisons. Ces 4 personnes, nous permettra de continuer à vous proposer des animations, un suivi de vos attentes et le dernier projet en cours, des quêtes.

Nous vous invitons à faire bon accueil à :

Altus, qui est nommé modérateur,
Leanalor, nommée modératrice,
Miniviet, nommé conseiller,
White-Wizzard, nommé conseiller.


Nous espérons que cette équipe agrandie fera d'autant mieux face aux défis de demain !

Pour l'équipe,

Claudio

Il y a 206 jours.
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Là où est le vent.

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Claudio



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MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 11:55 am
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De: Hécätis A: Eyvindir

Sujet:
Un Sombre Destin

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Revenons quelques millénaires plus tôt.

Une période bien sombre de l'histoire des Terres Argentées. Les écrits font état d'un combat opposant deux titans : Herbert et GoodQ, deux seigneurs se battant pour leurs propres idéaux.

Un combat terrible laissant dans leur sillage des mares de sang au nom d’idéaux ne prônant finalement que leur propre intérêt. Le peuple des terres d'argent allait bientôt devoir s'accommoder d'un nouveau style de vie. Chaotique pour les défenseurs du bien si GoodQ devait en sortir vainqueur, ou une vie de brigand traqué pour les défenseurs du mal si Herbert devait terrasser GoodQ.

Les historiens restent très vagues sur cette bataille épique, aucun des scribes n'ayant pu assister au dénouement. Cependant, une chose reste sûre, un événement improbable et suffisamment inquiétant pour ces deux rois pour qu’ils fassent fi de le querelle. C'est ce qui instaura cette longue période de pseudo-stabilité entre les défenseurs du bien et les sombres forces du mal.

[…]

De génération en génération nous nous sommes transmis une légende vieille de plusieurs millénaires. Nul n’est certain que les faits se sont déroulés ainsi, cependant nous nous plaisons à croire que l’histoire s’est réellement déroulée comme ceci. Rien n’est plus amusant pour un enfant d’entendre le doux son d’une grande histoire.
Mais passons, l’un de mes ancêtres les plus respectés l’a consignée sur un parchemin et son fils après lui put la transmettre à ses héritiers. Seulement, un soir de Lune Noire, le parchemin fondit, ne laissant qu’un mince filet de cire sur le sol. C’est donc par la voix que l’écrit, telle une douce ironie, pu persister.

[…]

Il s'appelait Tojua –mon ancêtre- c’était un petit écrivain qui parvenait tout juste à subvenir aux besoins de sa famille en écrivant quelques nouvelles. Ses écrits n'auraient pu rendre jaloux qu'un jeune enfant. Il était la risée de tous ses collègues qui jugeaient la qualité de son travail médiocre. Cependant cette histoire, par la suite, fit de lui le plus grand écrivain de ces terres. Comment a-t-il fait en transmettant l’unique trace à son descendant me diras-tu. Hé bien tous les écrits qui perdurent sur ces terres sont son œuvre. Cet évènement décupla en lui une force d’écriture sans pareil. Le succès se fit grandissant, mais ne dura finalement que peu de temps. Huit jours selon ses mémoires.

Cette vie gueuse qu’il menait au début aurait pu continuer éternellement, cette histoire aurait, elle, pu se terminer ici … Mais Melyn, la jeune femme de Tojua tomba soudainement malade. Personne ne pouvait identifier le mal dont elle était victime. Des diagnostiques plus farfelus les uns que les autres fusaient dans tous les sens. Certains allaient même jusqu'à sous-entendre qu'elle était peut-être possédée par l'esprit d'un défunt.

La seule personne qui aurait peut-être pu sauver sa femme était un guérisseur vivant dans des contrées très reculées. Cependant, un tel voyage coûtait cher et si il était bien une chose dont manquait Tojua, c'était l'argent. C'est donc, poussé par le besoin d'argent, que Tojua décida de tenter l'impossible, l'impensable. Même les plus braves s'étaient résignés, même les plus fous s'en étaient abstenus.
[…]

Armé de parchemins, il avait décidé de relater le combat qui se déroulait entre Herbert et GoodQ. Il s'était pour se faire approché si près des deux combattants qu'il pouvait sentir leur souffle fouetter son visage. Il avait là, devant lui, deux vrais titans. Le choc de leurs épées faisait trembler la terre sous les pieds de Tojua. Si bien qu’il en tombait à la renverse à chaque coup, difficile d’écrire dans ces conditions.

Des semaines durèrent, et il assista à ces combats qui s’intensifiaient au fil du temps qui passait. A aucun moment les deux guerriers ne s’arrêtèrent, à aucun moment ils ne se reposèrent, mais la vie les quittait peu à peu. Il gravait dans sa mémoire et sur ses parchemins les moindres détails, la posture d’Herbert, le rire narquois de GoodQ, le bouclier cabossé du Roi, l’épée dentée de son adversaire. Les deux combattants ne faiblissaient pas pour autant, ils auraient pu continuer ainsi pendant encore des années… mais, lors de la septième lune noir, un événement inattendu retint toute l'attention de Tojua.

Du faible halo que générait la lune, une créature s’extirpa. Elle était magnifique, ses cheveux flottaient dans la légère brise qui venait de se lever. Ses yeux bleus, plus perçants que ceux d'un chat, éclairaient la nuit. Son corps sublime rappelait celui d’une déesse. Qui pouvait-elle bien être ? Les protagonistes se tenaient devant elle. Ils avaient arrêté de se battre et faisaient front ensemble. Jamais Tojua n'aurait pensé voir telle scène de sa vie mais les deux colosses semblaient redouter cette nouvelle invitée.

Il posa les yeux sur ses parchemins pendant deux secondes, tentant de relater tous les faits qui venaient de se produire. Quand bien même son attention n'avait été détournée du combat que pendant quelques secondes, lorsqu'il releva les yeux, Herbert et GoodQ étaient au sol. Le corps fumant telle la brume sur le lac. Elle venait de balayer d'un simple coup de faux deux seigneurs que l'on croyait jusque-là invincibles.

[…]

Il me manque malheureusement encore de nombreux parchemins mais je ne cesse pas les recherches. Cependant il reste une trace, incomplète puisque marquée par le temps. Elle fait état que mon ancêtre aurait passé un accord avec cette mystérieuse créature. Elle aurait décuplé son savoir, lui permettant de subvenir à ses besoins durant un temps limité. Plus loin il est dit que Tojua dût faire l’un des plus grands sacrifices de son existence. Mais je me fais vieux, je peux néanmoins vous prévenir, si cette créature divine que les gravures désignent comme étant Hécätis, la déesse de la brume venait à réapparaître en ce monde, il serait préjudiciable pour n’importe lequel d’entre nous de la rencontrer.

Mais ceci, maintenant, est votre histoire…



[HRP : Vous l'aurez compris, un nouveau PNJ est sur le point de faire son apparition.

Contrairement à ses confrères Likas, Dunwich, etc, Hécätis ne possède pas d'alignement bien distinct. Ce nouveau PNJ interagira donc avec les joueurs en fonction de son humeur.

L'introduction de ce PNJ est la première vague de nouveautés qui arriveront prochainement avec le nouveau RP Général lié à Silver World.

Une vague à lui tout seul me direz-vous ? Eh bien oui. En effet, ce PNJ ne se contentera pas d'attaquer ou soigner les joueurs selon son envie.

En échange d'argent, de drops ou des deux (qui seront présentés à ce PNJ sous forme d'offrandes), Hécätis vous gratifiera d'une bénédiction qui se traduira par une augmentation "significative" d'une de vos statistiques pendant un temps limité.

Bien entendu, toute interaction avec ce nouveau personnage sera faite sous forme de RP.



INFO : La force de frappe (Sans Boost) de ce PNJ a été calibrée pour des niveaux compris entre 800 et 2500.]


Il y a 198 jours
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Claudio



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MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 11:56 am
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De: Claudio A: Eyvindir

Sujet:
Que la Puissance se régénère

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

!!!! ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonjour cher peuple,

Jadis furent créées en la ville d'Asteroth Karnaïm (E15 Sato) diverses potions donnant à son possesseur une puissance extraordinaire. Ces potions, connues sous les noms de Furie de Dagon et Invocation de Daolos, sont en réalité une erreur. Alors qu'elles étaient sensés prêter main-forte dans les combats, elles apportèrent en réalité un pouvoir beaucoup trop important pour quiconque s'en délectait...

De ce fait, certains aventuriers mirent en avant cet illogisme et l'équipe pris en compte cette remarque. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous attaquer au problème. Nous nous sommes rendus compte, qu'en effet, il était plus facile de tuer une personne avec un de ces boosts qu'avec un Rakan ou un Boost Assassin ce qui n'est pas normal, ces boosts étant considérés comme normalement plus puissants.

Devant cela, nous avons choisi de ne pas laisser faire et avons donc pris la décision de tous les supprimer (mêmes les Ubiquités d'Anakon et les Transgressions de Démétron). Oh, ne vous en faites pas, nous avons prévu quelque chose pour vous en compensation ! Deux nouveaux boosts spéciaux !

Il serait en effet injuste de vous délester de ces potions durement acquises, aussi, nous vous proposons un marché.
Pendant 1 mois, c'est à dire jusqu'au 10 Mars, nous vous laissons le choix de contacter Claudio ou Vilck Rhapul et de se plier à ces prix qui sont :

- 1 Boost E15 = 50M
- 3 boosts E15 = 1 Boost spécial de force
- 3 boosts E15 = 1 Boost spécial d'intelligence
- 10 boosts E15 = 1 Mega Boost spécial de force
- 10 boosts E15 = 1 Mega Boost spécial d'intelligence

En résumé, vous avez donc 1 mois pour :
- Contacter le PNJ pour demander un échange en précisant combien de boosts E15 vous avez et ce que vous voulez en échange.
- Donner vos boosts au PNJ.
- Le PNJ vous donne ce que vous aviez demandé.

Une liste de conversion sera affichée sur le forum afin de vous aider.

Rappel, dans un mois, tout sera supprimé des banques, ne tardez pas trop

Claudio

Il y a 176 jours
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Claudio



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MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 11:57 am
MessageSujet du message:
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De: Claudio A: Eyvindir

Sujet:
Saint-Valentin

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y rèpondre et nous en faire part immèdiatement

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Dans un coin perdu des Terres Argentées, défiant les lois de la nature hivernale qui sévissait, quelques fleurs s'étaient épanouies. Quelques roses qu'un jardinier au grand coeur avait récolté. Il leur attribua des noms évocateurs en cette journée spéciale où chacun faisait attention à ses amis ou à sa moitié. Un petit geste, une rose pour exprimer mieux que les mots ce qui était ressentit. Le jardinier, un poète au grand coeur, dispersa un peu partout des bouquets de fleurs afin que chacun pu en offrir à ses amis. Des roses jaunes, roses et rouges mirent une belle touche de couleur. Un peu de gaieté au sein de l'hiver assez rude qui sévissait.

De son imagination, il créa une rose bleue à laquelle il attribua tous ses rêves et espoirs. Il offrit à d'autres la possibilité de détenir eux aussi cette fameuse rose, pour ce faire, il leur suggéra de rédiger à leur tour un récit, un poème autour du thème qu'est l'Amour.


Hrp : Différentes quantités de roses seront mises dans les principales villes des Terres Argentées. Par ailleurs, vous avez la possibilité de rédiger un écrit sur la Saint-Valentin, ayant pour thème l'Amour, tous ceux qui feront cet effort se verront octroyer une rose bleue. Les récits peuvent être publiés jusque ce dimanche 19 février au plus tard.

Je souhaite à tous et toutes d'ores et déjà une belle Saint-Valentin !

Il y a 172 jours
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Claudio



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MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2012 11:57 am
MessageSujet du message:
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De: Hébus le Troll A: Eyvindir

Sujet:
L’échauffourée.

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Sur les Terres d’Argent, il existe un nombre incalculable de tavernes et autres auberges, bien que certaines d’entre elles se détachent du lot, rendues célèbres dans les cinq contrées, de par leurs boissons, ou par l’attachement de certains clans d’aventuriers.
On notera ainsi l’apparition (et la triste disparition) de la Taverne des FSMD, qui fut la plus célèbre de toutes, durant l’ancien temps.
Plus récemment encore, apparurent l’auberge du Chat Noir, dont la forme de cucurbitacée est non sans évoquer les Potes Âgés.
Plus tôt encore, la Legio Ombrae avait fait construire sur leur territoire une taverne qui servait des spécialités de Nebullia.

Toutes sont aujourd’hui encore visitées par bon nombre d’aventuriers, et cette histoire qui va suivre ne fait pas exception.

Elle se déroule dans la taverne la plus visitée des Terres d’Argent, on y croise toute sorte de personnes, des riches, des pauvres, des guerriers, des mages, des hommes, des femmes, des humains, des créatures…
Mais durant le soir où ce déroule cette escarmouche, il y avait dans la taverne un grand nombre de Celtics, qui furent bien vite rejoints par une bande de trolls puants et bruyants, qui avaient déjà l’air bien éméchés.

Tandis que la plupart des clients tentaient tant bien que mal de se faire le plus petit possible face aux immenses carrures des trolls, les Celtics, eux, faisaient comme si de rien n’était, tandis que les trolls passaient commandes sur commandes.
Alors qu’il venait de finir son cinquième tonnelet de bière, le troll qui avait l’air d’être le chef, (il était le plus puant, le plus bruyant, et le plus costaud) rota, avant de s’approcher de la table où un Celtics qui arborait un superbe casque à cornes sirotait une cervoise tiède.
Le troll gesticulait sans arrêt posant des questions agaçantes au celtics, qui restait impassible, même lorsque la créature lui demanda s’il pouvait se gratter l’arrière train avec sa moustache bien fournie.
Ce n’est que lorsqu’Hébus taxa la cervoise d’Heratius de « pisse de blob » que le tavernier celtics se leva d’un bond, de suite imité par une tripotée de Celtics et de trolls. Tous se toisaient, la tension dans la taverne était palpable, ils n’attendaient qu’un geste pour que tout se déclenche, on entendait juste les mouches des trolls en train de voler, jusqu’à ce que…

CLAC !

Heratius venait de claquer dans les mains, supprimant un des bourdonnements, et, sous le visage horrifié du troll, il balaya d’un revers de main le cadavre d’une mouche.
Sans perdre plus de temps, la créature asséna un violent coup de poing au Celtics, l’envoyant au sol, et se jeta directement sur lui.

Autour d’eux, Celtics et trolls étaient aux prises, les tabourets volaient dans toute la pièce, certains clients cachés sous des tables regardaient avec effroi des dents tombées sur le plancher.
La guerre entre les Celtics et les trolls était maintenant déclarée.

[HRP] Hier soir s’est déroulée sur le mini-chat une bagarre générale entre les Celtics et les Trolls, il s’agissait des prémices de cette animation, qui commencera dès demain, et se déroulera sur une semaine.
Nous vous conseillons de garder quelques PA pour la suite des événements. [/HRP]

Il y a 165 jours
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Maskiro
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MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 14:50 pm
MessageSujet du message:
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Au fait Claudio si tu veux tous les messages non lus sur mon persos bah c'est les annonces officielles qui n'ont pas encore été postées ici si tu te sens le courage...
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