Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kalagan

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 15:33 pm
Sujet du message: Une main forte au service de la puissance ! |
|
|
"La nuit est tombée depuis déjà plusieurs heures alors que j'arrive au centre de Nébullia. A cette instant là j'aperçois une jeune demoiselle qui cours
à la sortie d'une ruelle puis tombe à terre au milieu de l'avenue principale.
Je m'approche lorsqu'un baroudeur lance son assaut sur la jeune demoiselle.
Il n’eut ni le temps de s'en approcher ni le temps de comprendre ce qui lui arriva... La puissance venue tout droit des forges de baduk venait de le stopper net... involontairement je venais de lui ôter son âme.
A peine le temps de me retourner que la demoiselle s'attaqua a moi par peur.
Elle me blessa légèrement puis s'excusa en voyant l'homme a terre ..."
Et oui c'est comme que sa s'est passé ce soir là. Elle a disparu sans même que j'ai le temps de l'aider comme j'aurais pu.
Depuis je la cherche un peu partout mais en vain.
Je me souviens d'un détail qui ornait sa tenue ... Ce sigle qu'elle portait sur son poitrail ... après plusieurs jours de recherches j'ai finis par faire le liens entre ce sigle et la battisse devant laquelle je me trouve a cette heure ci.
Le chemin était long mais rien d'insurmontable pour un chasseur de ma catégorie.
M'y voila serai-ce elle qui m'ouvrirai ? je l'espère !
Je m'approche de la porte massive, range l'âme d'Eldar puis frappe a la porte ... |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 21:10 pm
Sujet du message: |
|
|
La nuit était bien avancée lorsque je finis ma ronde de garde autour de la forteresse. Les temps étaient difficiles, et nous devions constamment rester à l’affût du moindre bruit dans la pénombre, puisque les ombres rôdaient sans cesse aux alentours. Je fis signe à mon compagnon d’arme niché sur la tour, afin qu’il constate que je rentrais prendre quelques heures de sommeil. Étant certaine qu’il avait compris le message, je me mis à marcher tranquillement vers la grande porte, en repensant aux derniers jours. Pas plus tard qu’hier, j’avais fait une étrange rencontre avec un homme de forte carrure. L’ayant attaqué sans avoir réalisé qu’il m’avait secouru, je m’étais fendue en excuses devant lui, puis m’étais enfuie, trop honteuse d’avoir causé du mal à quelqu’un de bien. J’avais également eu peur des représailles de ma famille envers cet acte dénudé de jugement de ma part. L’homme n’avait pas paru offensé, puisque mon arme ne lui avait infligé que quelques égratignures. Néanmoins, en y repensant, un soupçon de honte m’envahi encore une fois.
Profondément perdue dans mes pensées, je n’entendis pas tout de suite le bruit sourd qui provenait de la porte de notre forteresse. C’est en m’approchant que je me rendis compte qu’un homme, grand et plutôt bien bâti, se tenait devant, cognant afin qu’on lui réponde. Ne distinguant pas son visage en raison de la noirceur, je m’avançai prudemment, ma hache sortie, prête à riposter à n’importe quelle attaque. Je me tapis dans l’ombre de la bâtisse, tel un chat sauvage essayant de se dissimuler à sa proie, et criai à l’inconnu, d’une voix forte et déterminée à protéger ma maison et ma famille :
-HEEEYY! Qui va la? Que voulez-vous? Jetez votre arme et rendez-vous, ou je vous forcerai à le faire.
Aux aguets, et tous mes sens en alerte, je guettai sa réaction, prête à n’importe quelle éventualité. _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
Kalagan

|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 11:06 am
|
|
Je venais a peine de frapper à la porte qu'une voix féminine un peu forte s'adressa a moi.
-HEEEYY! Qui va la? Que voulez-vous? Jetez votre arme et rendez-vous, ou je vous forcerai à le faire.
Cette voix ne me disais rien qui vaille ... elle ne ressemblais pas à la douce voix de l'autre soir ...
-Bonsoir mademoiselle, Je me nomme Kalagan je suis un chasseur de prime et je cherche une jeune femme qui porte le blason de cette battisse, quand à mon arme elle est a l'abri dans son fourreau ne vous en faites pas.
Je lève alors les yeux vers le ciel pour entre voir le clair de lune avant de poursuivre cette aventure. |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 16:29 pm
|
|
Cette voix! Je la reconnaissais! Je l’avais entendue, il y a à peine quelques jours. C’était celle de l’homme que j’avais attaqué par mégarde. Il m’avait retrouvée, par je ne sais quel moyen, et pour je ne sais quelle raison. Je croyais pourtant qu’il avait pardonné mon geste, et que l’affaire était close. Peut-être venait-il me dénoncer à ma famille? Si c’était le cas, alors j’étais fichue…
Je rangeai mon arme dans son étui, et sortie de l’ombre, afin de montrer mon visage. Je n’allais tout de même pas le laisser dormir dehors par ce temps de guerre; il m’avait tout de même sauvée d’un assassin. Je devais donc faire preuve d'hospitalité, ou tout du moins, de paix, malgré mes inquiétudes
- Je ne croyais pas vous revoir aussi tôt, mon ami. Bien qu’il y ait plusieurs femmes dans ma famille, je crois bien que c’est moi que vous cherchez, je me trompe? Quelles sont vos intentions en vous présentant à notre porte, afin que je puisse signaler votre présence en bonne et due forme à notre empereur?
Le clair de lune donnait à cette scène un aspect irréel, presque féérique. Pourtant, mon cœur n’était plus à l’émerveillement, et ce depuis bien longtemps. Je vivais seulement parce qu’il le fallait, parce que je devais soutenir ma famille. La rêverie n’avait donc plus sa place. Je regardai néanmoins l’homme, intriguée, puisqu’il avait l’air songeur face à ce spectacle. _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
Kalagan

|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 17:10 pm
|
|
Cette voix sortie de l'ombre par l’extérieur de la battisse pour laisser place au visage de cette demoiselle. Elle s'approcha tout en rangeant son arme puis m'interpella.
- Je ne croyais pas vous revoir aussi tôt, mon ami. Bien qu’il y ait plusieurs femmes dans ma famille, je crois bien que c’est moi que vous cherchez, je me trompe? Quelles sont vos intentions en vous présentant à notre porte, afin que je puisse signaler votre présence en bonne et due forme à notre empereur?
Je ne m'étais pas trompé ... le même uniforme un peu plus étincelant que la fois d'avant et un sourire bien plus épanoui mais rien d'anormal.
Puis ce blason sur son uniforme ... exactement le même !
Cette fois ci il n'y a pas de doute je l'avais belle et bien retrouvé.
- Et bien j'ai tenue à vous retrouver pour plusieurs raisons...
Tout d'abord parce que je voulais être certains que personne n'avait eu raison de vous au vu de vôtres dernière sortie en ville.
Puis vous avez perdu un objet sur les lieux de votre bataille ...
Je plonge ma main dans ma veste et j'en ressors un rubis ...
- Il me semble qu'il fait parti de l'ornement de votre lame que l'on nomme " courroux des enfers " si je ne m'abuse !
J'ai fais mes recherches sur ce rubis pour en déduire qu'il doit certainement vous appartenir.
Je tends ma main vers elle ...
- Puis-je voir votre lame mademoiselle ? |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 02:35 am
|
|
Il tendit la main dans la direction, mais déjà je disais non en agitant ma tête. Il s’était trompé, mon arme n’était pas une pièce de l’Enfer. C’était une hache bien plus puissante, beaucoup plus appropriée pour moi en ces temps.
-Puis-je voir votre lame mademoiselle?
Je sortie ma précieuse hache bleue et scintillante de son étui, accrochée sur mon dos, et la plaçai dans les rayons du clair de lune, de façon à ce que l’homme puisse l’observer.
-Je doute que ce rubis rouge fasse parti de mon arme, qui est plutôt d’un bleu étincelant, comme vous pouvez le remarquer. C’est une hache fabriquée par les artisans Celtics, une puissante famille qui fut longtemps alliée à la mienne. Et je peux vous affirmer qu’elle est en très bonne état, puisque je l’aiguise et l’examine à tous les matins avant de quitter pour la chasse.
Je ne lui tendis toutefois pas mon arme comme il me l’avait demandée. Bien que je ne croyais pas qu’il fut méchant, jamais je ne lui confierais. Tout bon guerrier ne se sépare pas de son moyen de défense et d’attaque, à moins d’y être forcé. Soudain, une lumière s’alluma dans mon esprit.
-Ce rubis est peut-être celui qui manque à mon casque de guerre, par contre. Je me suis aperçue récemment qu’un des yeux de celui-ci, d’un rouge sang, manquait. J’ai arpenté les alentours de la ville des heures de temps, sans le retrouver… _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
Kalagan

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 12:16 pm
|
|
Elle sortit son arme qui en soit n'avait rien qui puisse correspondre avec ce rubis ... son arme était d'un bleu étincelant.
-Je doute que ce rubis rouge fasse parti de mon arme, qui est plutôt d’un bleu étincelant, comme vous pouvez le remarquer. C’est une hache fabriquée par les artisans Celtics, une puissante famille qui fut longtemps alliée à la mienne. Et je peux vous affirmer qu’elle est en très bonne état, puisque je l’aiguise et l’examine tous les matins avant de quitter pour la chasse.
Il était forcément de sa tenue puisque son assassin n'avais pas une tenue de cette couleur.
- Et bien d'où vient-il dans ce cas ?
-Ce rubis est peut-être celui qui manque à mon casque de guerre, par contre. Je me suis aperçue récemment qu’un des yeux de celui-ci, d’un rouge sang, manquait. J’ai arpenté les alentours de la ville des heures de temps, sans le retrouver…
Je l'arrête dans sa marche puis me poste en face de cette jeune et magnifique demoiselle alors que j'aperçois effectivement le creux dans son casque ... J'encastre le rubis à sa place puis le chauffe pour le sertir.
- Espérons que cette fois ci il ne s'en ira plus !
Je la regarde avec un léger sourire.
- Pourquoi tournes tu autour de cette battisse durant des heures ? |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 14:08 pm
|
|
Gwen rentrait d'une de ces journées où il vaut mieux parfois rester couchée ...
La chasse fut maigre et la mort au rendez vous, mais elle ne baisse jamais les bras. Fatiguée, au bord de l'effondrement, elle surprit Mimilou avec un inconnu. En grande discussion d'ailleurs et très proche. Mimilou ayant laissé la vie sauve au guerrier, elle supposa que ce n'était point un ennemi.
L'inconnu parlait à Mimi :
Citation: | Pourquoi tournes tu autour de cette battisse durant des heures ? |
Gwen répondit :
"Elle doit être amoureuse, (hihihi), sinon, elle serait en train de jouer au yoyo avec ta tête suspendue à une de tes viscères !" _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 19:10 pm
|
|
Le guerrier s’approcha de moi et réintégra le rubis à mon casque. Il était comme neuf dorénavant. Je remerciais le guerrier d’un sourire timide, alors que je vis ma sœur d’arme faire son apparition devant la porte. Elle revenait de sa chasse, plutôt mal en point, mais n’en avait pas perdu son humour.
- Pourquoi tournes-tu autour de cette bâtisse durant des heures ?
- Elle doit être amoureuse, (hihihi), sinon, elle serait en train de jouer au yoyo avec ta tête suspendue à une de tes viscères !
Je rougis spontanément, et reculai d’un pas. Elle avait mal interprétée la situation, elle avait dû se faire des idées en nous voyant si près l’un de l’autre. Pourtant, je ne faisais que preuve de gentillesse envers cet homme. Après tout, je lui en devais bien une…
-Non, en fait, j’étais de garde ce soir. Je devais donc arpenter les sentiers aux alentours, afin de sécuriser le secteur. Des créatures maléfiques rôdent souvent, à l’affût du moindre mouvement. Il est de notre devoir de protéger notre territoire. Vous avez eu de la chance que ce soit moi qui surveille ce soir. Mes amis ne vous auraient peut-être pas épargné… _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
Kalagan

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:52 am
|
|
Je venais juste de finir mon œuvre lorsqu'une voix répondis à ma question.
- Elle doit être amoureuse, (hihihi), sinon, elle serait en train de jouer au yoyo avec ta tête suspendue à une de tes viscères !
Je sentis un mouvement de recul de la part de ma compagnie puis elle rétorqua:
-Non, en fait, j’étais de garde ce soir. Je devais donc arpenter les sentiers aux alentours, afin de sécuriser le secteur. Des créatures maléfiques rôdent souvent, à l’affût du moindre mouvement. Il est de notre devoir de protéger notre territoire. Vous avez eu de la chance que ce soit moi qui surveille ce soir. Mes amis ne vous auraient peut-être pas épargné…
He bien voila une guilde organisée qui avait l'envie de se défendre. Je commençais à aimer cette ambiance.
- Avec mes viscères ?? à ce point la ? Va encore falloir qu'elle progresse un peu plus si seulement elle veux pouvoir me désarmer.
Y'a t'il quelqu'un d'autre d'éveillée dans cette battisse ? Je ferais volontiers leurs connaissances ...
Je venais de rencontrer un membres de plus de cette guilde qui commençais à me plaire ... J'attendais de voir la suite, d'être sur de l'endroit ou je suis tombé . |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 18:10 pm
|
|
Je réfléchis vite fait à cette requête. Il était déjà tard dans la nuit, alors tous devaient être endormis, sauf quelques fêtards à la taverne probablement. Peut-être était-il mieux d’attendre au levée du soleil?
-Si vous le désirez, je pourrais vous faire visiter quelques pièces de la forteresse, et peut-être y croiserons-nous mes frères et sœurs d’arme. Sinon, je vous propose de loger ici pour la nuit et de voir à tout cela demain.
Je lui fis un beau sourire encourageant. Il avait l’air d’être intéressé à nous rejoindre. J’en étais bien heureuse, sachant que c’était moi qui lui en avais donné l’idée. Il ne restait plus qu’à voir ses réelles motivations, et ça, ce n’était pas à moi que revenait cette tâche… Je pouvais tout de même l’aider en lui présentant celui qui s’en occuperait! _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
Kalagan

|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 12:15 pm
|
|
Je tournais la tête vers la nouvelle venu en attendant une réponse à ma demande.Quelques secondes plus tard là voila qui me revenait.
-Si vous le désirez, je pourrais vous faire visiter quelques pièces de la forteresse, et peut-être y croiserons-nous mes frères et sœurs d’arme. Sinon, je vous propose de loger ici pour la nuit et de voir à tout cela demain.
Ce fut une sympathique proposition que l'on m'offrait, je n'avais plus qu'à accepter.
-Et bien c'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition mademoiselle. J'espère ne pas avoir attendre demain matin ...
Je vous suis, montrez moi !
Je regardais les deux femmes à tour de rôles avec un léger sourire. |
|
|
 |
Mimilou

|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 18:51 pm
|
|
L’homme sourie à la proposition que je venais de lui faire. Il accepta, comme je l’espérais. Sans plus attendre, j’ouvrai la marche pour la petite visite. Je fis signe aux gardes de faire descendre le pont-levis, qui donnait sur la cour de la forteresse. On pouvait déjà y voir quelques bâtiments très importants. Je les pointai du doigt à tour de rôle en lui expliquant leurs fonctions.
- Chaque petit bâtiment que vous voyez dans cette cour a une fonction bien précise et est permis d’accès à tous les voyageurs. Il y a l’ambassade, c’est là où toute la diplomatie entre les différentes familles se déroule. Notre chère Gwenaelle s’en occupe personnellement, en tant que Ministre. Il y a aussi la place publique, la place du marché, l’échoppe du mercenaire et la taverne, où les échanges entre visiteurs se font et où certaines aides sont offertes. Finalement, il y a l’auditorium, où toutes les histoires de notre famille sont conservées.
J’avais volontairement omis un bâtiment, puisque c’était dans celui-ci précisément que je voulais l’emmener. Il aurait tout le loisir par la suite de visiter les autres.
- Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je vous emmène dans cette bâtisse-ci, lui dis-je en pointant du doigt la Caserne. C’est là où tout ce qui est recrutement de nouveaux membres se déroule.
Je lui fis un clin d’œil et le tira par la main, afin de l’inciter à me suivre. Je poussai la lourde porte en bois de la bâtisse et me dirigeai vers le bureau principal. Peut-être que le Ministre y était toujours, malgré l’heure tardive. Voyant la porte fermée, je cognai timidement, tout en regardant Kalagan, le sourire aux lèvres. _________________ Laisse ton épée guider tes coups et ton coeur guider tes pas .
Veuve.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Déc 24, 2011 13:38 pm
|
|
Les relèves de garde venaient de s'effectuer au sein de la forteresse alors que j'arpentais les couloirs de la maison avec des idées plein la tête.
Une dernière ronde pour s'assurer que toutes les relèves aient bien été effectués et direction mon bureau ...
A ce moment là je reçois un pigeon qui arrivait à toutes allure ...
'' Un soucis mon belle oiseau ? "
Un parchemin était accroché à sa patte. Je le pris et le lus ...
" Ho mais c'est pas vrai .... , Il n'y a vraiment pas moyen de passer une nuit au clame ces temps-ci !! "
Je courus vers mon bureau afin de récupérer un parchemin et prendre la route du désert .... Mais à l'entrée de mon bureau se trouvait ma belle Mimilou accompagné de ma chère ambassadrice ainsi que d'un homme totalement méconnu de la cité.
" Bonsoir Mimilou, Ma chère Gweny, Enchanté monsieur !
Vous êtes pas là pour un recrutement parce que j'ai vraiment pas le temps de le faire de suite .... Je suis un peu pressé ! "
En attendant une quelconque réponse j'en profite pour ouvrir mon bureau et rassembler mes affaires sans oublier mon fameux parchemin. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17195 / 0
|