Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Composition pour une merveille.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 18:36 pm
MessageSujet du message: Composition pour une merveille.
Répondre en citant

Le ciel était dégagé cette nuit là, le sommeil n'était pas du tout présent aussi, cette nuit malgré sa douceur qui est à mes cotés. Une femme dont la beauté est sans égal, une femme bien plus angélique que moi. Je ne fais que la regarder en attendant l'heure, qui tarde, pour dormir, puis, je me lève, assoiffé. à pas de velours, je sors de la chambre espérant ne pas la réveiller. Nous étions seuls dans la cité, personne qui vive, tous parti à la guerre ... Mais grâce à elle, je ne me sens pas délaisser, au contraire ... Je suis heureux.

Bonheur, combien de temps ai-je attendu pour l'être enfin ? Une éternité, beaucoup trop longtemps, tout comme elle. Je passe devant le salon, éclairée par les rais d'une lune pleine. J'aperçois mon piano, qui a tant attendu, souvent négligé.

-En jouer ne me ferra pas de mal ...

La dernière fois que j'avais pianoté, c'était pour un requiem, juste après la disparition de Katsue, a croire que ça ne me réussi pas, mais j'ai envi de jouer, pour bercer un ange. Torse nu, Je m'approche du piano, en effleurant le bois couleur ébène de ma main, doucement, je soulève le la protection du clavier. Je m'installe devant les touches en ivoire puis, je commence à jouer une douce mélodie, tendre et fluide sans à-coup.

http://www.youtube.com/watch?v=LbMujIzPWLs

Ca faisait longtemps.

[Coeur de pirate - Intermission.]

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 17:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'avais fini par m'endormir , sereine et comblée dans les bras de mon ange, seul un drap recouvrait notre nudité, sa douce chaleur contre mon corps suffisait amplement à compenser ma frilosité pourtant !

Une douce mélodie berçait mes rêves et je mis à bouger doucement dans le grand lit , ma main cherchant la sienne . Mais rien ! Sa place était vide et soudain je pris conscience que je ne rêvais pas , j'étais bien réveillée et Goku avait disparu ... Brusquement je m'assis dans le lit et perçois toujours la même mélodie que dans mon rêve ...

La curiosité me fit sortir du lit , le drap enveloppant mon corps j'avançais doucement en direction de la musique , je l'aperçut enfin , il était là , assis devant son piano ...

Un sourire se dessina sur mes lèvres, chacune de ses notes me donnait un frisson , sans bruit je me suis approchée , j'ai passé ma main sur ses épaules et je suis venue m'assoir tout contre lui .

Ses mains habiles semblaient à peine frôler chaque touches d'ivoire et pourtant la mélodie qui sortait de ce piano me transportait .

Nos regards se croisèrent et je lui souris , restant muette pour ne pas l'interrompre, surtout pas ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 12:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La mélopée s’envole à travers les couloirs, transportée par le vent. La cité était calme et sereine, il n’y avait plus personne, juste un amour qui continue de croître à chaque instant que nos cœurs battent. Je le ressens au plus profond de moi, je voulais finir mes jours à ses cotés … Je l’ai tellement dit à tant de chimères qui ont disparues sans laissé de traces, ou de nouvelles, je devais être un mauvais amant, un piètre mari.

Mes doigts virevoltent sur les touches, pour Krys … Elle, qui se tient dans l’encadrement de la porte, le sourire aux lèvres. C’était la première fois que quelqu’un me voyait jouer, je continue malgré tout. Elle s’approche à petit pas, sans un bruit, tout juste habillé d’un drap, puis elle s’assoit avec délicatesse auprès de moi. Je termine la composition sur deux petites aiguës.

-Désolé, je n’arrivais pas à dormir …

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 16:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

- Ne t'inquiète pas mon ange, ce n'est pas désagréable d'être réveillée par une si douce mélodie.

Je savais qu'il était plutôt doué pour la musique, mais c'était la première fois que je le voyais ou l'entendais jouer, j'en étais heureuse et émue à la fois.

Lorsqu'il termina sur deux petites notes aiguës, je lui souris tendrement, mes yeux remplis d'amour admirant son beau visage, je ne pu m'empêcher de déposer un tendre baiser sur ses lèvres...

- Continue mon ange , c'est très beau.

Serrée contre lui, je pris sa main et la replaça sur les touches d'ivoire, ma main toujours posée sur la sienne...
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 00:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nous étions isolés du monde, loin des hurlements et des explosions du front. Un moment de calme et de douceur, rythmé par la douce mélodie. Je continue de jouer, mais une mélodie bien plus douce et moins vivace que la précédente. Je la regarde en souriant

-Le soleil va bientôt se lever, tu le sais ?

Le ciel commence à s'éclaircir à l'horizon, les étoiles vont bientôt disparaître, ainsi que la lune. Je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui encore, peu de gens sont resté ici, et la prochaine battue n'est pas pour maintenant. Je prévois une journée de détente avec elle. Mes mains voltigent sur le clavier.

-Krys, douce Krys ... Celle qui est devenu ma femme pour l'éternité à venir, j'ai un présent à t'offrir.

J'arrête lentement la mélopée, puis je recherche quelque chose dans ma poche. On pouvait entendre quelques cliquetis, signe que deux métaux s'entrechoquent. Je sors un collier, doré, je lui présente puis lui met autour du cou.

-Tel un éclat lunaire, tu es ma lumière qui me guide à travers les ténèbres, tu es devenue indispensable au bon fonctionnement de ma vie ... Et, j'ai quelque chose de te demander.

Une telle demande, je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça, mais je veux le devenir. Je prends sa main de la mienne et la regarde dans les yeux.

-Krys, mon ange, ce que je vais te demander va te paraître dérisoire ... Mais je veux que tu deviennes la mère de mon héritier ou de mon héritière ... Je veux un enfant, de toi.

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Chaque note qu'il joue me fait vibrer, je sais la guerre de plus en plus proche maintenant, mais l'heure n'est pas à l'angoisse, bien au contraire, ce doux moment d'intimité, d'échange d'émotions depuis notre mariage récent, je veux le savourer jusqu'à la dernière seconde. Nous sommes seuls dans la citadelle , seuls et heureux ...

J'écoute chacune de ses paroles, aussi douces que la mélodie qu'il joue, comme toujours il produit en moi une sensation de sérénité, sa douceur et sa tendresse m'enveloppe d'un voile invisible me protégeant de toute agression extérieure ...

Lorsqu'il termine de jouer la douce mélopée, mes yeux s'écarquillent comme une enfant devant une merveilleuse surprise , le collier doré qu'il me présente avant de me le passer autour du cou représente bien plus qu'un bijou, il témoigne de notre première rencontre, tournant de notre vie à tous les deux, nous sortant doucement du gouffre sombre dans lequel nous nous enfoncions peu à peu ... Cette nuit étoilée main dans la main nous avions relevé les yeux vers la lumière , vers un éclat lunaire, seul guide dans l'obscurité qui nous ramenés à la vie, à l'amour, ensemble et pour toujours ...

Mes yeux brillent maintenant d'émotion , de bonheur, mes doigts caressent doucement le bijou autour de mon cou, je me rapproche plus encore de mon ange et l'embrasse tendrement .

Je ne le quitte pas des yeux lorsqu'il s'apprête à me demander quelque chose, mon cœur bat la chamade, mes mains se posent sur les siennes.

Un enfant ... il veut un enfant de moi! Nos pensées et nos désirs semblent toujours se rejoindre, c'est également mon désir, lui donner , nous donner! le plus cadeau que la vie puisse donner à notre couple ...

Je me jette dans ses bras et le serre fort contre mon cœur !

- Mon ange ! c'est loin d'être dérisoire comme demande, je t'aime si fort, je serais heureuse également de porter le fruit de notre amour, de donner la vie à un petit être qui te ressemblera j'en suis sure ! je t'aime mon cœur ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 13:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle semble tellement heureuse à la vue du collier, c'était la réaction que j'attendais, puis son regard change quand je lui énonce mon désir le plus chére, celui qui me pèse depuis tant d'année. Un plus profond de moi, personne ne me connaît, tout le monde me prenait pour un coureur de jupon, un don juan qui collectionne les femmes à la volé ... Mais, en réalité, je n'étais pas fière, je voulais une famille comme quelqu'un de normal, mais je m'attends à un refus, puisque, je suis une personne étrange, un ange.

Le silence plane quelques secondes, ça confirme mers doutes, mais elle se jette littéralement sur moi, je manque de tomber à la renverse. Un peu déstabilisé, je la regarde avec étonnement, sa douce vois me parvient jusqu'aux oreilles.

Mon envie d'être père et de voir Krys, la mère de mon enfant, est accepté. A croire que je ne la connais encore mal, ou, je n'ai pas confiance en moi. Un larme s'échappe de mes yeux et roule le long de ma joue. Je l'enlace avec force, sans la blesser.

-Krys ...

J'étais trop heureux pour dire quoi que ce soit d'autre ...

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 15:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Serrée dans ses bras, je pouvais ressentir toutes les émotions qui le traversaient en ce moment, elles étaient surement aussi fortes que les miennes, si ce n'est plus. Une goutte d'eau roula au creux de mon cou et je compris immédiatement qu'il s'agissait d'une de ses larmes, larme de joie certainement...

Je m'écarte doucement de son étreinte et caressant sa joue humide, je lui souris tendrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime mon cœur !

Je l'imaginais déjà, ce grand mage, tenant dans ses bras un petit être encore fragile, ramenant devant lui son aile déployée pour le protéger...Ce serait un très bon père , je n'en doutais pas une seconde.

A mon tour je pose les mains sur le piano et commence à jouer pour lui ...

http://www.youtube.com/watch?v=McnXN2BA5co

- Nous lui apprendrons aussi la musique, mon ange ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:24 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je l'imaginai déjà, un enfant ayant la beauté de sa mère, son charme, ses yeux. Elle pose une de ses mains sur ma joue. Je ne peux que sourire.

-Désolé, je n'ai pas pour habitude de larmoyer devant quelqu'un ... Mais je n'ai pas pu m'empêcher du penser à ce bonheur qui nous attend.

Elle pose délicatement ses petites mains habilles sur le clavier du piano, puis une douce mélodie en sort, fluide et ensorcelante. Je place mes mains également sur le clavier et suit son rythme doucement.

-Je suis sûr qu'il aura ton talent en ce qui concerne la musique ...
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: