Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Un jeu qui à mal tourné ... et il est où le Helba ?
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helba



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 387
Localisation: a la Taverne du coin

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 22:56 pm
MessageSujet du message: Un jeu qui à mal tourné ... et il est où le Helba ?
Répondre en citant

Le vent soufflait fort depuis quelques jours sur la forteresse de la Dark Alliance, rafale puissante et froide, signe de changements, nul ne pouvait savoir si ce présage était de bon augure.
Les arbres frémissaient, les portes claquaient, pourtant le ciel était d'un bleu azur, personne ne s'expliquaient cet étrange comportement de la nature.
Cela faisait une dizaine de jours que le vent s'intensifiait, puis, à l'aube du onzième le souffle vint se fracasser sur l'aile Est de la majestueuse forteresse, faisant trembler ses fondations et ouvrant avec fracas la porte d'acier menant aux catacombes.
Le bruit fit sursauter Izno , l'un des rare à habiter ce lieu à l'année.


-Je vois … un présage … ce pourrait – il …

Il prit son trousseau de clés et commença à s'enfoncer dans les profondeurs de la forteresse, véritable labyrinthe dont lui seul connait tout les secrets.
Il s'arrêta enfin devant une porte en bois massif magnifiquement ouvragée mais dont l'odeur ne laissait aucun doute quant à son ancienneté.
Izno prit alors une clé argenté qu'il avait autour du coup et la fit tourner dans la porte qui trembla légèrement en émettant un petit cliquetis très spécifique.
La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître une salle sombre, glaciale, avec une forte odeur de renfermée.


-Hey les vieux ! Il en reste un parmi vous qui ne tombe pas encore en poussière ?
-Hm ….

Izno s'approcha du centre de la pièce, le flambeau qu'il portait dans son autre main dessina les contours de la pièce, des tombeaux étaient placés de manière circulaire tout autour de lui.

-Alors il est ou le débris qui tient encore debout ?
-Qui êtes vous … ou suis-je … ?

Izno repéra facilement d'où provenait la faible voix qu'il venait d'entendre, il s'approcha alors d'un tombeau situé sur sa droite, puis, sortant une clé de son trousseau qu'il était le seul a pouvoir reconnaître, il déverrouilla le tombeau qui s'ouvrit en inondant la pièce de poussière.

-Voyons voir qui est réveillé.
-… I … Izno ? … t'es tout trouble.
-Oh Helba, tu pars pas encore en morceaux à ce que je vois, qu'est ce que tu fais la ?

Helba s'assit progressivement, tout ses membres lui faisaient mal, il ne pouvait pas distinguer les détails de la pièce et, pire que tout, ses souvenirs filaient entre ses doigts.
Il respira calmement et finit par se souvenir de quelques détails.


- Cache … cache …
- Qu'est ce que tu dis ?
- Je me souviens … je jouais à cache cache avec miss_chocolat et puis … je suis rentré dans cette pièce...
- Je vois …

Le sourire qui se dessinait sur la bouche d'Izno, bien qu'il essaye de le cacher, ne laissait aucun doute possible, Helba avait accumulé les bêtises depuis tout petit mais celle la était la pire.

- Viens on rentre, ils seront surement contents de te revoir la haut.

Helba suivit Izno sur le long chemin qui les mèneraient bientôt à la lumière.
A mesure que l'obscurité diminuait, Helba récupérait ses souvenirs, heureux de retrouver la famille qu'il avait connu il y a bien longtemps.


Helba
_________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16892 / 0