Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Qui sème le vent... [RPs Individuels]
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 15:17 pm
MessageSujet du message: Qui sème le vent... [RPs Individuels]
Répondre en citant

Briseys a écrit:
Beaucoup de sang avait déjà coulé... Mais cette dernière fois, c'était pour la Liberté ! Et il va de nouveau falloir se battre, pour nos valeurs, nos libertés, notre famille...

Ma soif de connaissance ne se satisfaisant pas dans l'art guerrier, je partis en quête de formules magiques pour tenter de maîtriser cet aspect dont j'avais vu parfois les effets dévastateurs, parfois les effets bénéfiques lorsque la magie était utilisée à bon escient.

Les évènements qui s'en suivirent montrèrent que le mal ne pouvait régner sur ces terres, qu'en s'alliant on pouvait devenir bien plus fort que les partisans d'Aethen, et qu'Aethen lui-même !

De plus en plus proche de ma nouvelle famille, je décidai de m'investir du mieux que je pus, en me rapprochant de certaines personnes, restant à discuter autour d'un feu... Résolue à faire bonne figure en m'intégrant au mieux, je préparai mes affaires pour Kedok en vue de ce qui s'annonçait...

Jadis, à l'est, existait un grand royaume, qui depuis, a été souillé par une maudite taverne et des gens peu scrupuleux, bâtit quasiment sur les ruines de l'ancien palais de Santéria... La détruire était notre objectif, pour montrer une fois de plus que nous étions plus que présent pour combattre les oppresseurs, et tout ce qui ne symbolise pas la Liberté !


"Buvons un coup, buvons en deux,
Boutons le feu, crevons le trou,
A la santé des amoureux
De cette Taverne de dégoût ! "



Edit de Claudio : Rp corrigé.

---

jessica_pote a écrit:
Encore une nuit passée à côté de cette maudite Taverne après l’avoir usée avec mes sorts puissants.
Et c’est encore avec mépris que je constate que des personnes se prenant pour des guerriers profitent de l’obscurité de la nuit pour nous tuer.

Que dire sur ces lâches?
Ils ne veulent pas croiser le fer à la loyale, ils ne veulent pas m’affronter en face, ils ne veulent pas être un ennemi digne.
Des êtres à enterrer, morts ou vifs, ils méritent ma plus grande cruauté.

Que dire sur ces êtres abjects?
Ils ont peur d’une femme, ils ont peur de ma magie, ils ont peur car tout simplement ce sont des lâches.
Des êtres méprisables qui ne méritent pas de porter un nom.

Encore un coup bas, qui montre encore une fois que le mal est à exterminer.
Je n’abandonnerai pas, et c’est avec ferveur que je continuerai à démolir cette Taverne, même si je dois encore mourir frappée d’une lame dans le dos.
Je me relèverai encore et encore.

" Buvons un coup, buvons en deux,
Boutons le feu, crevons le trou,
A la santé des amoureux
De cette Taverne de dégoût ! "


Edit de Claudio : Rp corrigé : pas de faute vue Wink
Edit de Jess: j'ai rajouté la chanson. (j'ai corrigé la chanson)
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!


Dernière édition par Maskiro le Jeu Sep 17, 2009 15:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 15:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les troupes ne démoralisaient pas malgré les attaques de l'ennemi de plus en plus nombreuses. Les guerriers donnaient quelques coups de haches par ci, cassaient quelques chaises par là ; tandis que les mages alternaient sorts de braises et sorts de glace afin d’affaiblir la structure de la bâtisse. Tout cela à un rythme soutenu pour ne pas non plus gâcher le plaisir.

Au fur et à mesure que les murs s'effritaient, Maskiro contemplait l'avancement et veillait à ce que personne ne manque de rien. Il prit un moment pour se poser et réfléchir aux derniers évènements.

Il y avait d’abord eu la victoire des forces du bien, la fête mémorable qui s’en était suivi, la disparition de Goku et jusqu’à aujourd’hui pour une nouvelle journée de démolition de cette taverne. Il aurait été tellement facile d’y mettre le feu mais en voyant Goku et Katsue chanter et s’amuser à la mettre à sac, Maskiro ne put s’empêcher de sourire.

Après tout ils l’avaient bien mérité : construire une taverne pour fêter la mise en ruine et le massacre d’un peuple sans défense… Quel affront ! Avaient-ils pensé à tous ceux qu’ils allaient laisser démunis et sans aucun soutien ? Non ! Pour eux, seul le chaos, la destruction et la boisson étaient nécessaire, peu importait les conséquences.

« Bande de barbares, votre taverne est à votre image : dégoutante ! Sa seule existence est une injure à la liberté. Elle ne mérite qu’une chose : sombrer dans l’oubli comme vous-mêmes avez sombré. »

Maskiro rejoignit ses compagnons et prit à son tour une arme. Il s’en donna à cœur joie, c’était plus amusant qu’il ne le pensait. Finalement, l’empereur aussi se prit au jeu et accompagna ses guerriers dans le chant entraînant :

« Buvons un coup, buvons en deux,
Boutons le feu, crevons le trou,
A la santé des amoureux
De cette Taverne de dégoût ! »


Edit de Claudio : Rp corrigé, peut-être changer pour la remarque en rouge Wink
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!


Dernière édition par Maskiro le Ven Sep 18, 2009 15:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 15:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voilà ça nous fait déjà 3 RPs individuels qu'on pourra poster dés qu'ils seront corrigés.

Que pensez vous du titre?

Si yen a d'autres qui veulent apporter leur pierre à l'édifice, n'hésitez pas Wink
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 15:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Au pied d'un arbre Sasuke buvait son breuvage énergisant pour récupérer du dernier assaut subi au petit matin. Il leva les yeux et aperçut les jeunes recrues de la //Dark-Alliance\\ ainsi que Goku et Katsue qui chantaient à cœur joie tout en frappant sur la taverne alors que l'empereur venait de se joindre à eux.

L'odeur et l'allure de cette taverne ne donnaient pas vraiment envie d'y mettre les pieds.

Comment ont-ils pu bâtir une horreur telle que celle-là à côté du palais de Santéria ?

Sasuke n'en savait fichtrement rien et il ne voulait pas savoir pourquoi, mais il voulait encore moins rencontrer les créateurs de cette horreur. Le breuvage s'écoulait tranquillement dans les entrailles du mage. Il rejoignit ses frères d'armes pour continuer à alterner son jeu de sorts tout en chantant en cœur à leurs côté :

« Buvons un coup, buvons en deux,
Boutons le feu, crevons le trou,
A la santé des amoureux
De cette Taverne de dégoût ! »


Edit de Claudio : Rp corrigé, voire remarque en rouge pour la compréhension.
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...


Dernière édition par ¤ sasuke ¤ le Ven Sep 18, 2009 10:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 15:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah oui autre chose: ces RPs ce serait bien de les poster une fois que celui de katsue sera posté ('la taverne une insulte' qui sera à la suite de 'récit d'une guerre') :

En gros une fois que chronologiquement on soit tous arrivés à la taverne pour y rejoindre Goku en chantant.
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 15:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les Rps individuels ont étés postés sur le forum SW
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 15:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les Rp individuels ont du être regroupés sur le même sujet : Demande de modo.

On m'a adressé une demande similaire pour les Rp Que la Guerre commence. J'y suis opposé. Mais seul, je vais avoir du mal à obtenir cela. Si vous écrivez une suite à vos différents Rp, ils ne pourront faire cela.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 17:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A la limite c'est pas très grave on peut les regrouper
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
¤ sasuke ¤



Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 1054
Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 20:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

non on les regroupes pas !!! demain je fais une suite au miens et chacun feras de même ! on va pas laisser un modérateur nous chier dans les bottes !!! non mais ho !!!
_________________

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent




La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0