Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Legio machinchouette
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 02:04 am
MessageSujet du message: Legio machinchouette
Répondre en citant

Bon, ils nous ont déclaré la guerre. Leur truc est pas si bien ficelé que cela.

En plus, personne n'a vu leur chef, même si en Rp oui.

Ils adressent leur Rp à Maskiro. Donc en gros, c'est lui qui doit répondre et pas nous. Seulement, on sait que Maski est assez pris par le boulot Smile

Donc on va lui filer un coup de main.

IRL Lundi, je suis pas là de la matinée avant 14H. Donc dur de faire quelque chose au matin.

Mais l'après-midi, j'écrirai des Rp de contre-attaque.

Je signale, mais cela doit rester impérativement ici et surtout ne pas être divulgué qu'Elan a signalé à Athena le piège d'Hébus. Cela promet quelques remous.
Autre chose qui ne doit pas non plus sortir d'ici, même si on vous en parle, vous savez rien.
On est pas attaqué à la loyale. Ce qui a été signalé en haut lieu.

Exemple, c'est comme si Hébus nous entammait et demon nous tuait. Cela s'appelle interactions sur même Ip et c'est interdit. Au niveau de l'attaque, y a eu de ça. C'est aux Admins de trancher.

Mais, c'est là que c'est intéressant, si nos ennemis ont tant besoin de cacher leur véritable aspect, c'est qu'ils ont peur de nous !

Je puis aussi dire, mais tout comme le reste, ça ne sort pas d'ici. Une personne m'a affirmé qu'en l'état les métempsycoses ne font pas le poids contre nous. La personne est très bien placée pour ça. (ce n'est pas Athena)

En gros, faut faire gaffe. On va se faire attaquer sur tous les fronts. Mais Athena va avoir d'autres chats à fouetter que nous pour le moment, même s'il risque de nous raider.
Il faut écrire un max de Rp. Je vous aiderai, mais seul je n'arriverai à rien. C'est dans l'adversité qu'on doit montrer qui on est.
Ce n'est jamais facile, ils nous ont foutu la paix jusqu'à maintenant. Nous devonrs les déstabiliser tout de suite. Attention, les écrivains, démon et hébus exceptés, sont d'excellents rôlistes. Donc perso, je m'en sors, mais seul je me fais démonter. Donc besoin de vous pour qu'on fasse ça bien.

Un peu comme le post de vente où on s'était mis à plusieurs !
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goku
Ambassadeur


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1123
Localisation: Devant son piano ...

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 03:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rp posté à 5H du matin x)

Les couards ! A peine la lune à son paroxysme qu'ils nous attaquent, nous blessant sans vergogne, j'en rage. Je vois déjà Hélios prendre ses jambes à son cou après son meurtre. Oui, moi-même je suis tombé sous ses coups, mais il n'était pas seul. J'entends encore des pas non loin de certains corps inertes. Mon sang ne fait qu'un tour, il est sans doute occupé de finir le travail du fuyard tout comme un charognard. J'eus le temps de prendre seulement quelques potions, le temps de me mettre debout face à l'ombre qui rôde autour du campement trop peu protégé. Un regard empli de haine le foudroie, il me regarde, sans frémir. D'un geste vif et brusque, j'abats mon bâton tel une épée de Damoclès, un sort jaillit aussi vite qu'un éclair faisant mouche sur la cible ombrageuse, il tient debout malgré tout mais plus pour très longtemps.

- Adieu ...

Un deuxième sort fuse de mon sceptre laissant un corps apathique au sol. Bien évidemment, il n'est pas mort pour autant. Je reprends mon souffle, mais deux autres ombres sont face à face, d'ailleurs, elles n'ont pas l'air bien amicales. Je reconnais une silhouette fine et aérienne. C'est Elan qui est encore debout.

- Elan !

Criais-je, ma voix transportée par le vent. Une vive lumière apparaît dans les ténèbres nocturnes, l'intrus s'enfuit tout aussi vite que les sorts lancés à son encontre. Je m'approche d'elle qui semble exténuée, sans doute par la bataille. Pas un mot sorti de ma bouche et je commence à soigner les zone qu'elle-même ne peut soigner. Je regarde au sol, les corps encore inconscients de mes frères d'arme. Au long de ma vie, j'ai appris à être rancunier. Beaucoup trop parfois, je cherchais pendant des jours et des jours la vengeance, je l'ai toujours eu, et notre présence à la taverne confirme que la vengeance est dans le sang. Je finis de la soigner comme il se doit.

Je me lève, toujours sans un mot. L'expression d'une certitude sans faille s'affiche sur mon visage, il ne doit pas être loin, je le sens. Les heures passent à la recherche de l'individu déjà bien amoché par Elan, je lui dois une fière chandelle à cette demoiselle. L'odeur de l'imprudence est forte plus loin au nord de la taverne. Il était là, entrain de se reposer paisiblement d'une soirée d'action et de se remettre de ses blessures. Un sourire sadique se pose sur mes lèvres. Je le reconnais, Demon, avec qui on avait conclu un Pacte de Non-Agression. Je n'avais pas confiance en lui, je le savais bien qu'il nous trahirait un jour ... Il va comprendre se qu'il en coûte de trahir la //Dark Alliance\\. Trois sorts ont suffit pour le mettre à terre.

On ne s'attaque pas à la Dark Alliance sans payer les conséquences.

Hrp : Logs

Demon perd 25915 points de vie
Demon perd 17075 points de vie
Demon perd 16905 points de vie
Demon perd 6 dents
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 13:41 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rp d'Elan :

Les lâches ! Le soleil couché, les guerriers et mages se reposant, les voilà qu'ils attaquent, sans prévenir, sans laisser la moindre chance ! J'ai pas le temps de réfléchir qu'un coup venu de l'arrière m'assomme sur le sol.

Je ne sais pas combien de temps est passé, je me rappelle les évènements. Ont-ils résisté à l'attaque surprise ? Un mage se défend encore vaillamment. Je ne suis resté inconsciente que quelques instants. Il semble assailli de toutes part, il faut le secourir. Mes forces s'épuisent, le coup reçu me fragilise. Mais dans un effort, je lance mes sorts dans la direction de l'ombre.
Je crois que j'ai réussie. J'ai entendu mon nom, mais ne l'aie-je pas rêvé. Une forme s'approche, sans doute vient-elle achever le travail de ces misérables. Je me sens mieux, on me soigne ! Ma vision s'éclaire : Goku.

Merci, murmurais-je.

L'ombre là-bas s'enfuit, à mes côtés quelques traces laissées me font reconnaître mon agresseur : Demon.
Lui que j'ai aidé, c'est un beau remerciement de mon aide. Il le payera comme ceux qui étaient avec lui.


Non loin des combats, près de la forteresse, une ombre s'éloigne. Celle qui la secondait a déjà fuit sous nos sorts. J'espère qu'elle périra pour n'avoir pas respecté comme il se doit un ennemi et être venu comme un lâche.
_________________
Là où est le vent.



Dernière édition par Claudio le Lun Sep 14, 2009 14:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 13:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voici un message envoyé à Athena :

Citation:
De: Elan A: Athena Exclamation

Sujet:
Hébus le Troll : méfie-toi

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Bonsoir Athena,

Si tu lis cette missive, c'est que nous avons un aveu et une mise en garde à t'offrir. Nous avions formé un PNA avec Hébus le troll et Demon. Ceux-ci en échange d'aucune attaque de leur part sur nous, nous demandait de te mettre à genoux pour qu'ils puissent prendre ta tête. Nous avons pu récemment découvrir les aspects fourbes de Demon. Celui-ci nous ayant attaqué et mis au sol durant notre sommeil.
C'est bien trop tard que nous remarquons nous être fourvoyé. Nous sommes des ennemis qui nous respectons. D'ailleurs lors de ta dernière visite, bien que nous aurions pu les prévenir et mettre à profit ta venue pour leur sombres desseins, nous n'en avons rien fait. Mieux, j'ai interdis à quiconque de toucher à ta personne. Cela même si quelques coups ne purent être empêchés.
Bien que nous soyons ennemis, nous ne souhaitons à personne une attaque par derrière, par surprise, en lâche.
Ma mise en garde peut te sembler bien faible, car a priori tu ne risques rien. Sauf... Sauf si quelqu'un épie tous tes mouvements et les transmets en temps réel à tes adversaires sournois.
Je sais qu'une taupe se trouve au sein de ton clan. Hébus s'est vanté devant nous d'avoir trouver une personne qui ferait cela. J'ai cru comprendre qu'il avait d'abord essayé de convaincre une des anciennes personnes qui te cotoyait, mais que celle-ci avait refusée. Je ne sais pas si la dite personne est déjà au sein de ton clan.
Mais méfie-toi, car avec une personne avec des idées aussi tordue, on ne sait ce qui peut arriver !

Pour la //Dark-Alliance\\,

Elan

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 13:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Réponse d'Athena :

Citation:
De: Athena Exclamation A: Elan

Sujet:
re:Hébus le Troll : méfie-toi

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

Ambassadeur de la Dark Alliance,

J'ai vu les desseins morbides de cette créature protéiforme et j'entends les mises en garde vigoureuses de ton clan.

Par les puissances de l'univers, je jure que j'entasserai les carcasses des usurpateurs et fonderai ainsi ma propre montagne.

De ce gisement d'os, je crierai en direction des étoiles pour que les océans envahissent le monde et emportent avec eux les reliques.

Alors pourra être ensemencé à nouveau l'arbre de la vérité.

AE

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 14:41 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est bon signe ça, en tous cas merci de m'aider dans les RPs mes amis. Je vais lui répondre ce soir : je devrai avoir le temps!
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 14:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ils risquent de pas nous en laisser le temps. Mais avec Goku, on essaye de les prendre de vitesse. Si on les laisse trop Rp seuls, ils vont se sentir forts. Si on les déstabilise direct, ils vont y aller prudemment. Surtout avec toutes leurs gaffes Rp-Ig. Sauf s'ils ne font aucun lien avec l'Ig, ce qui est regrettable. Car Rp, ils nepourront inventer des choses ne s'étant pas produites.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katsue



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 190
Localisation: En train de Juger

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 18:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je vous suie !

Des ce soir jme met a rp !

Désolée je ne peux passée la nuit avec vous Sad
Ce week-end non plus d'ailleur Sad

Kat's
_________________


Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jessica_pote
Ministre du commerce


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 571

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 18:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Encore une nuit passée à côté de cette maudite Taverne après l’avoir usée avec mes sorts puissants.
Et c’est encore avec mépris que je constate que des personnes se prenant pour des guerriers profitent de l’obscurité de la nuit pour nous tuer.

Que dire sur ces lâches?
Ils ne veulent pas croiser le fer à la loyale, ils ne veulent pas m’affronter en face, ils ne veulent pas être un ennemi digne.
Des êtres à enterrer, morts ou vifs, ils méritent ma plus grande cruauté.

Que dire sur ces êtres abjects?
Ils ont peur d’une femme, ils ont peur de ma magie, ils ont peur car tout simplement ce sont des lâches.
Des êtres méprisables qui ne méritent pas de porter un nom.

Encore un coup bas, qui montre encore une fois que le mal est à exterminer.
Je n’abandonnerai pas, et c’est avec ferveur que je continuerai à démolir cette Taverne, même si je dois encore mourir frappée d’une lame dans le dos.
Je me relèverai encore et encore.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 19:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon RP, tu voudra le poster à la suite de leur déclaration de guerre?
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jessica_pote
Ministre du commerce


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 571

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 20:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

beh en fait je sais pas, il me semblait que l'on devait écrire un RP individuel mais en fait me suis trompée. Utilisez le si vous en avez besoin Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leko



Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 2623
Localisation: pas loin des pk

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 20:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une guerre? cool!
Claudio, t'as pas un lvl up pour un pote? Arrow

Je vais bien entendu aider pour le rp.
_________________
Artiste de la mise à mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsue



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 190
Localisation: En train de Juger

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 19:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La déclaration de guerre des Legio Ombrae n’était pas non plus étonnante, la générale des Armées de la //Dark-Alliance\\ s’en était doutée avec le Pacte de non agression avec Hébus le troll et Démon. Une façon de se rapprocher de la famille de la //Dark-Alliance\\ afin de connaître ses faiblesses, mais aussi ses points forts. Moach Gurl avait prononcé ses paroles, celle où il signait sa mort.

Katsue, Générale des Armées de la //Dark-Alliance\\ avait préparé ses troupes au combat depuis quelques temps déjà. La guerre était inévitable. Elan et Goku rentraient en même temps à la cité, annonçant la nouvelle à nous autres. La juge eut un sourire, intérieurement la satisfaction était là. Depuis un moment la //Dark-Alliance\\ rouait de coups ses ennemis, laissant pour mort la plupart des opposants à celle-ci.

La corne retentit dans le palais de la //Dark-Alliance\\, dans les moindres recoins, on pouvait entendre le glas sanglant de cette trompette. Elle signifia pour tous les membres, que la menace était proche, une guerre imminente. Dans les minutes qui suivirent tous les partisans de la //Dark-Alliance\\ étaient dans la cour, armes à la main, le cœur serré par la peur et la délivrance. Les ministres étaient à ses cotés, en haut sur le balcon. A sa droite se trouvait Maskiro, et sur sa gauche Sasuke, Jessica_pote, Goku et Didane_Tribal. La juge prit une grande bouffée d’oxygène, elle cherchait ses mots, des mots lourds et froids.

« Moi ! Katsue ! Générale des Armées ! Je vous informe que la guerre est déclarée contre les Legio Ombrae. Ils sont restés longtemps tapis dans l’ombre, cachant leur peur. Ceux-ci ont enfin prit une décision, celle de s’attaquer à la //Dark-Alliance\\ ! La destruction de la taverne a réveillé ceux qui la défendaient, mis hors d’eux-même, seulement la haine nourrit cette cause. Cela les amènera à leur perte !
Nul ne s’attaque à la //Dark-Alliance\\ sans en payer le prix chèrement ! Nous sommes prêts à répondre ! Tous autant que nous sommes, la force et les convictions sont en nous ! Défendez ce que vous aimez, ce que vous chérissez ! Seule la mort leur sera offert ! Pas de pitié ! Ils n’en auront pas pour nous ! Eux aussi, sont fort prêts !
Sous ma demande, en tant que chef des armées, je veux que vos sorts soient su sur le bout de vos petites mains de magicien ! Les bâtons doivent briller sous les flammes de vos sorts ! Vous guerriers, portant fièrement les couleurs de la patrie de la //Dark-Alliance\\ révisez vos attaques, affutez vos lames et vos haches ! Lustrez vos heaumes et vos cuirasses, le soleil réfléchissant dedans, doit éblouir vos ennemis !

La juge leva haut dans le ciel son glaive, les rayons de soleil se brisèrent avec fracas sur son épée, inondant la cour d’une lumière purificatrice et de justice. La petite brise faisait virevolter ses cheveux d’ange au gré des brises du vent. Le vent laissait un son glacial et strident lorsque celui-ci se brisait par le côté tranchant de son arme. La juge laissa échapper un petit cri libérateur, et laissa tomber dans la cour son glaive, les partisans de la //Dark-Alliance\\ avaient les yeux rivés sur l’épée qui tomba à terre. Celle-ci se planta net dans le sol. Katsue prit la parole avec une voix libératrice et pure.

« Je mourrai au combat pour libérer ses terres de l’oppression qui la guette, et pour sauver mon peuple de la mort ! Je le jure sur mon épée. En route chers //Dark-Alliance\\, la route est longue et le combat difficile… »

La juge balaya du regard toute la //Dark-Alliance\\, elle savait pertinemment que c’était peut être la dernière fois qu’elle voyait ses frères… Ses émotions étaient débordantes, elle laissa couler une larme sur sa joue, qui finit sa course sur son glaive en contrebas.

« Mes frères d’armes, Mes sœurs d’armes, c’est peut être les derniers jours, où l’on est tous ici… Dans cette guerre nous pouvons y laisser notre vie à chaque instant. Je souhaitais prononcer ces quelques mots avant… Merci pour tous. Merci d’avoir servis à mes ctés, merci de m’avoir protégée dès que j’en ai eu le besoin. Merci de m’avoir soutenue dans les moments de tristesse…

L’ange laissa échapper une petite larme et un long soupir. Elle reprit la parole sans attendre.

« Soyez fort au combat ! Brisez les déboires de ses malheureux aveugles servant Aethen. Ils ne sont que fourbes de croire à ses paroles, eux-même devraient savoir qu’il ne faut pas suivre un serviteur du mal… Leur foi laisse à désirer. Servez la //Dark-Alliance\\ comme vous l’avez toujours fait à ce jour ! »

La juge fit un signe de la main qui voulait dire en route. Le départ pour la guerre était imminent. Les troupes étaient en marche, sur le sable brûlant de Sato. Le soleil était à son zénith, la chaleur étouffante ralentissait la cadence, mais la marche était toujours au pas, le sable tremblait sous les pieds des soldats de la //Dark-Alliance\\.


Edit de Claudio : Rp corrigé et prêt à être posté.
_________________


Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!

Générale des Armées de la //DA\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 13:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cette nuit-là, Maskiro avait du mal à fermer l'œil. Après trois jours et deux nuits de siège, les troupes étaient fatiguées et la plupart dormaient à poing fermé. Il y avait bien eu quelques visiteurs venus les troubler dans leur mission mais jamais de quoi les faire réellement douter : quelques blessés légers tout du moins. Ainsi la vigilance s'était relâchée mais un mauvais pressentiment prenait forme peu à peu dans l'esprit de l'empereur.

Maskiro entreprit de patrouiller autour de la bâtisse : ainsi il espérait se rassurer de savoir que personne ne manquait à l'appel et peut-être engager la conversation au détour d'une rencontre. Il se rendit d'abord dans un coin reculé entouré de buissons et mal éclairé à l'arrière de la taverne. Personne.

Au loin quelque chose de brillant attira néanmoins son regard. Une épée était plantée au sol, éclairée par la pleine lune. Cette lame avait quelque chose de morbide. « Un corps ! » : il ne put s’empêcher de penser à voix haute. C’était celui d’Elan. Une épée, fichée à ses côtés. Maskiro pressa le pas en direction de la jeune femme, il devait en avoir le cœur net !

Alors qu'il tourna le coin, un être se tenait droit devant lui. Il ne l'avait jamais rencontré mais son apparence était des plus notoire : une grande silhouette noire et deux yeux rouges, intenses tel la braise. Derrière lui, un homme et une femme se tenaient droits eux aussi, visiblement prêt à tout pour celui qui se mettait en avant.

L'empereur n'eut pas le temps de leur demander qui ils étaient ni même la raison de leur présence que l'homme aux yeux rouge s'adressa à lui :

« Maskiro.
Je viens ici vous parler d’un problème qui m’est cher. Voyez-vous, je hais Yjan. Sa bonté est son pire défaut : derrière l’homme au regard d’ange se terre l’éternel idiot ne vivant que de rêves. Celui-ci croit que la paix peut exister, et vous, pauvre fou, continuez de le suivre dans ses délires puérils.

En ces termes, moi, Moach Gulr, chef de la Legio Ombrae, je vous déclare la guerre. Là où vous vous promettez de détruire un bâtiment, nous détruirons toutes vos armes de sièges, ainsi que vos troupes. Là où vous protégerez la veuve et l’orphelin, nous égorgerons vos femmes et fils devant vos yeux. Là où vous promettrez la paix, nous apporterons le chaos et la désolation.

Vous vous êtes engagés, à travers vos actions infantiles, à vouloir détruire ceux qui ont mis fin au règne de la Bellaliance. Nous nous engageons, à travers nos actions professionnelles, à mettre un terme à votre règne.

Vous croyez les armées maléfiques tombées parce qu’Aethen n’est plus, vous vous méprenez. Nous allons vous montrer ce qu’est l’horreur…

Tenez-vous prêts. »



Maskiro toisa Moach Gulr et ses deux acolytes, un léger rictus presque imperceptible se dessina sur ses lèvres :

« Je suis honoré que vous connaissiez mon nom. En revanche, je ne vous connais pas… D’après votre discours nous serons amenés à nous rencontrer, mais il est vrai que je n’ai aucun souvenir de vous avoir déjà croisé sur un champ de bataille.

Moach Gulr c’est bien ça ? Vous semblez bien sûr de vous. Vous affirmez certaines choses mais que savez-vous réellement ?

Vous dites que nous suivons Yjan, c’est faux. Il est vrai que nous aspirons au même idéal de paix et que par conséquent nous nous sommes souvent retrouvés à batailler conjointement mais en aucun cas Yjan ne sublimera notre liberté et notre indépendance : il n’est pas notre roi.

Si j’ai bien suivi votre raisonnement vous nous déclarez donc la guerre car nous suivons Yjan ? Comme je vous l’ai dit, nous suivons notre propre voie et la démolition de cette taverne est entièrement de notre initiative car elle représente pour nous un symbole de l’entrave à la liberté.

Par conséquent, votre raisonnement serait donc, si je ne m’abuse, infondé et je me vois donc quelque peu surprit par votre déclaration de guerre qui s'appuie sur ces derniers.
Je vous propose donc la chose suivante : vous qui dites haïr Yjan, pourquoi ne vous en prenez vous pas directement à lui ? Je suis sûr qu’après sa victoire sur Aethen il doit s’ennuyer sec ! Déclarez-lui donc la guerre à lui puisque vous le haïssez tant !

J'aimerai ajouter que nous sommes bien évidemment conscients que le mal n’est pas tombé juste parce qu’Aethen, lui, l’est : des assassinats et des massacres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, la preuve…

Mais vous l’aurez compris : je reste sceptique et j’ai du mal à vous prendre au sérieux quand à votre déclaration puisque, en effet, vous semblez tout droit sortis du néant et hormis votre attaque sur une personne sans défense, je n’ai jamais pu constater votre réelle puissance quand à amener « le chaos et la désolation » comme vous dites.

Voyez-vous, abattre lâchement quelqu’un pendant son sommeil c’est une chose mais faire face à une armée entraînée c’en est une autre. Vous souhaitez nous déclarer la guerre ? Alors agissez avec honneur et venez nous affronter sur le terrain. Sinon, retirez-vous maintenant.

Néanmoins si vous persistez à vouloir nous attaquer, nous vous attendrons de pied ferme sur le champ de bataille où jusqu’ici nous ne vous avons jamais vu. En espérant que vous viendrez entraînés, prêts à affronter des guerriers et des mages aguerris… Faites votre choix, vous savez où nous trouver.

Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, j’ai une blessée à soigner. »



Sur ces dires Maskiro continua son chemin en direction d’Elan, laissant derrière lui les trois personnes.
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0