¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 00:45 am
Sujet du message: Encore une belle journée ... |
|
|
Le jour se lève, le soleil vient projeter ses rayons sur les armures et les tuniques des hommes et femmes occupant les rangs de la //Dark-Alliance\\. Une dure journée allait commencer alors que notre chef reçu un carton d'invitation concernant une chasse a la relique. C'est alors qu'ensemble les membres de la //Dark-Alliance\\ partir en quêtes de ces reliques mais ce voyages nous ne fument pas les seuls a l'entreprendre.
Sur le chemin des hordes d'hommes portant le blason de cette crapule d'Aethen nous attaquèrent mais en vain. Notre soif de vengeance envers cette être était trop forte pour que la //Dark-Alliance\\ flanche si tôt au combat.
La chasse a la relique perdura une bonne partis de la journée et de la nuit alors que les combats ne cessait jamais de s'amplifier jusqu'à ce que la fatigue décime les troupes opposantes.
Nous poursuivions cette chasse alors que seulement quelques //Dark-Alliance\\ se relayer pour protéger le camps de fortune installer au beau milieu de lieu hostiles plus précisément non loin du lieu de chasse a ces fameuses reliques.
Je gardais le camps en compagnie de notre chère juge alors que mon attention ce porta sur elle. Elle semblais épuisé de cette journée éprouvante pendant laquelle elle as prouvé une fois de plus sa valeur au combat mais aussi a quelle point elle donnerai pour sa famille.
"Elle est particulière et tellement courageuse..."
Je m'approche d'elle alors qu'elle se préparais un cocktails a boire et pose mes mains sur ses épaules.
- Sa va tu tiens le choc ? Si tu veut aller te reposer vas-y ... je veille.
je lève la tête et repense a cette bravoure au combat dont mes compagnons ont fait preuve lors de cette longue journée. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|