¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 01:30 am
Sujet du message: Que la guerre commence... [DA Sasuke] |
|
|
La nuit tombe doucement alors que je quitte l'auberge afin de rallier le centre ville dans le but de me distraire un peu. J'entre donc dans une taverne ou j'aperçois des hommes tous vêtus de noir, le visage caché, leurs armes à portée de main mais tous silencieux quand mon attention fut attiré par une voix familière mais désagréable.
-Encore un de ces incapables qui porte le blason de la //Dark-Alliance\\ !!
Je me retourne alors et regarde cet homme assis à une table que je ne connaissais pas et lui répond:
-Je n'ai pas bien entendu vos paroles monsieur veuillez répéter.
Il se lève de sa table et s'approche de moi en me disant sur un air énervé :
-Tu as très bien compris espèce d'incapable !
A cet instant la colère me monte instantanément mais ma réponse fut brève.
-Je ne fais que me rabaisser à ton niveau ignorant.
Je ne laisse alors pas le temps à cet inconnu de poursuivre que je m'approche de ces hommes vêtus de noir pour finir par apercevoir le sceau d'Aethen.
Ils sont donc avec lui ... mais pourquoi ? .... Cela ne peut pas durer.
Je ne dis pas un mot puis quitte ce lieu en quête d'un endroit plus calme quand mon regard fut attiré à nouveau par une troupe de ces hommes vêtus de noir.
Je sentais que l'on me surveillait, mais je n'en connaissais pas la raison.
Je poursuivis ma quête, c'est alors que j'aperçu du sang couler sur le palier de la porte de la bibliothèque de la ville. J'entrai et vis un homme marqué du sceau d'Aethen détenant entre ses mains le corps de sa victime duquel le sang continuait de couler.
Pourquoi tant de sang .... pourquoi tant de haine .... je ne peux tolérer un tel acte ... C'en est fini de toi.
Une colère noire m'envahit et malgré les interdictions du règlement de ma famille je ne mis pas plus de trois secondes à invoquer une magie suffisamment puissante pour déposer l'âme du partisan de ce monstre à l'entrée des enfers. Malgré cet acte je ne pus rester plus longtemps en ville et me dirigeai droit vers le Haut Conseil de la //Dark-Alliance\\.
La marche fut longue et mon entrée fut bruyante. Je montai donc au sommet de la forteresse ou je ne tardai pas à ouvrir la bonne porte.
Derrière celle-ci l'empereur s'occupait de sa paperasse habituelle quand ma colère pris le dessus.
-On fait le ménage à quelle heure ? Je me fais traiter d'incapable parce que j'affiche notre blason !! Les hommes d'Aethen arpentent les Terres Argentées et nous sommes assis à attendre que cela se passe !! Raz-le-bol ! Si tu ne fais rien pour que la //Dark-Alliance\\ bouge alors je le ferai pour toi ! C'est clair ??
Ma colère face à cette situation est telle que je ne laisse même pas le temps à l'empereur de me répondre. Je prends alors mon envol vers l'armurerie afin de préparer le début de la renaissance de la //Dark-Alliance\\. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|