Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Ma véritable Histoire....

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djidane Tribal

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 14:22 pm
MessageSujet du message: Ma véritable Histoire....
Répondre en citant

Chapitre1

Assis au Bord d’une rivière, je contempler le progrès de la nature, mes penses étaient sous l’emprise d’un rêve : Un rêve étrange d’ailleurs ou mon passé revenait progressivement dans ma tète !

Mon passé !

Un jour j’ai fait la promesse d’être a la hauteur, de toujours aider mon prochain sans rechigner a la tache, de pouvoir apporter quelques chose de moi-même dans se monde si Obscure.

Je n’ai jamais pu voir un seul instant se jour arriver, pourtant mes efforts sont la, ma patience, et mon caractère font que je n’abandonne jamais. Une chose me gène parmi tant d’autre !

Se monde si cruel en vers les personnes faible me remplis de dégout et de haine, se qui me pousse dans un état second. Malgré ma bonne fois, je ne puis empêcher ses actes si déplorables.

Y’a-t-il quelqu’un dans se monde qui ressent la même chose que moi ? Suis-je si différent ?

Après beaucoup de temps à passer a droite a gauche, a tourné en rond et me renfermer sur moi-même, je pris conscience de la situation et fila droit approuver la Justice !

Mon costume de Justicier était fin prêt, ma hache était aiguiser comme une lame de rasoir ! Mon ultime combat approche.

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 14:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Chapitre2

Ma hache à en main était un signe de puissance, sur mon chemin, bandit, malfrat, voleur étaient écraser sous la volonté de la Justice, aucun sacrifice n’est épargné.

Malgré leurs excuses à tout va, leur parole ne fessait aucuns effets sur moi. J’étais bien décider à venger se monde de cette terreur apporter par ce mal, ce mal qui est arrivé du jour au lendemain sans comprendre pourquoi ! Celui qui n’a laissé le choix a personnes, qui gorgent la peur et approuve les lois des Seigneurs du Mal !

Mon chemin était tracé, mon but approuvé, et mon âme pris dans le piège de cette destinée.

Dans les rues certains m’acclamer, comme le nouveau Dieu de se monde, et d’autres me huer comme un nouveau serviteur du mal a leur yeux !

Depuis que je parcours les Terres, les crimes les voles et autres ont diminué très rapidement, la joie des habitants n’a jamais était aussi radieuse qu’aujourd’hui. J’avais réussis mon but, créer un monde meilleur, avec moins de peur aux yeux et moins de l’arme au cœur !

J’avais gagné mon pari……….

……Et pourtant….

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: