Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tallulah

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 22:22 pm
Sujet du message: |
|
|
Bah alors, quand qu'on m'a hacké Madie.. J'en avais un peu ras le bol de Silver-World. Je me suis créer un autre .. perso pour recommencer à nouveau. Mais j'ai arrêté 5mois de temps .. avant de recommencer à me connecté sur Tallulah . Mais là, je suis bel et bien de retour pour de bon. Malgré que je sois plutôt occupé, c'est temps-ci .
Et toi ? Comptes-tu revenir ? _________________ Fière d'être DA |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 21:27 pm
|
|
Surment, mais pour l'instant un peu occupé avec 2 boulot puis y'a stoche et deux autres cousins qui viennent chez moi faire la fête pendant 2 semaines donc sa sera surment au mois d'aout ^^
Fin faudra voir, mais revenir voir tous le ptit beau monde c'est dans mes projets :p _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 11:01 am
|
|
Stoche a pas envie de revenir sur silver ? Depuis le temps où il avait pu tout voir, pas mal de choses ont changées
Ca serait vraiment pas mal si tu t'y remettais DA Forever !!!! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 10:19 am
|
|
Hum perso stoche je pense pas. faudra voir, fin je vous tiendrais au jus ! _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 22:39 pm
|
|
Dammmmdammmmmmmmmmmmmmm
* Lui saute dessus*
Coouucoouuu :p _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
|