Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 22:31 pm
Sujet du message: A la recherche d'un nouveau pouvoir |
|
|
Chapitre I : le commencement
Qui n'a jamais révé de protégé celui ou celle qui l'aime ? se fut le cas pour un être, un être qui
a voulu protége une personne qui lui etait chére mais il n'a pas su la protégé, cette personne se
nomme Goku, le mage, une personne aimé et qui aime, celle qui l'aimé ce nommé Sakura ...
morte ... un soir ... le soir où elle rendit l'anneau, l'anneau que Goku avait fait faire forger.
Goku etait étendut sur les vaste plaines de santéria, il penser "comment je peux protégé ceux que
j'aime alors que j'ai pas pu sauver ma femme?", cette question l'envahisser, cela faisait une semaine que
sa femme etait morte ... il se demander comment il aller survivre sans sa moitier ... mais il a des amis
sur qui compter ... des personnes digne de confiance ... il veut les protégé a tout prix, mais il etait
faible, il penser sans arrét a ces question, une vrai obséssion. il prit son anneau puis le regarda de plus
prés, il apperçu une gravure assez petite :
"Contrôle les quatres éléments et tu découvrira qui tu est."
Il etait étonné de voir une telle phrase sur cette bague, comme si elle lui etait déstiné.
-Contrôler les quatres élément ? mais qu'est ce que sa veux dire ...
Cette phrase voulait tout dire, la puissance et la vérité sur ses origines, intrigué sur cette phrase.
Il alla voir un ermite qu'il connaissait bien, il habitait plein sud-est dans la foret, la où personne
peux le déranger.
Il marcha pendant des heures avant de trouver sa cabane,il entra
-Qui vas là?
-Ce n'est que moi vieux maitre.
-Ha, Goku cela faisait un bon vieux temps dis-moi.
-Oui, vraiment longtemps.
-Que puis-je pour toi ?
Goku passa l'anneau au vieux sage
-Voila, l'anneau que vous avez entre vos main détiens une phrase, "contrôle les quatres éléments
et tu découvrira qui tu est." je n'arrive pas a comprendre le sens de cette phrase.
-Desoler, mais toi seul peux découvrir la vrai sens de cette phrase.
-Merci pour vos conseil maitre ...
-Arréte de m'appeller maitre, tu ma surpasser ...
Il sort de la cabane, il essaya de de faire le rapprochement, quatres élèments ... l'eau, le vent, le feu, la terre,
il pensa tout de suite a boudok, la terre des quatres élèments. _________________
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 20:36 pm
Sujet du message: |
|
|
Chapitre II : Le feux
Goku etait parti a la recherche des 4 éléments sur les terres de
boudok, arrivé enfin a la ville , qui etait au sud-est, il fait les
provision dans les magasin local, puis partit pour le voclan, la où
il éspére trouver un indice.
Aprés des bonnes heures de marche sur ces terres aride et chaude
il arrive tout prés du sommet, il ne pouvait plus monter, la chaleur
l'étouffer de plus en plus, il regarda les alentour puis apperçue une
caverne, il y alla pour s'abriter de cette chaleur etouffante, il entra
et atterit dans une salle, inhabituel dans un volcan, la salle etait
eclairé par des boujis, Goku avanca doucement, arrivé au milieux de la
salle les boujis s'éteigne d'un coup de vent, aprés quelque seconde
dans le noir, un mur s'illumine d'un aura vert claire, des symboles
apparait, Goku s'approcha timidement du mur qui brille, arrivé a la
hauteur, le mur changea de couleur, il est rouge vif mais un symbole
etait devenue bleu clair, il hesita a toucher le symbole, on pouvait
mettre un objet circulaire dans le creux du symbole, il repensa a
la bague, il la retire de son doigt et mis la bague dans le cercle.
Un tremblement de terre se fit sentir, le mur trembla et s'ouvra, des
marche qui descender au centre du volcan, il prit les marches d'un pas
sûr et déterminer aprés une centaine de marche, il arriva dans une grande
salle, etonné de trouver une salle si grande dans un volcan, il avanca
au milieux de la salle, un cerle de feux se forme autour de Goku, comme
prit au piége puis il entendit une voix raisonner:
-Toi, humain crois-tu pouvoir dompter la rage du feux ?
il réfléchis quelque seconde puis dit :
-Je pense en etre capable.
-Crois-tu que "penser" sera nécéssaire?
il réfléchis encore et crie
-Je le peux !!
-Comme tu voudras ...
le cercle s'éteignit, une porte fermit la sortit.
-La fuite te sera interdite.
-Je ne penser pas m'enfuire.
il dégaina son épée et tiré sa toge pour laissé s'étiré ses ailes.
-Tien, une méssager de Dieu.
-Pour ta gouverne je suis l'esclave de personne.
Goku senti un aura maléfique venant de derriére lui, il se retourna et vit
un phoenix, une enorme monstre flamboyant, Goku etait pétrifier, le phoenix
s'envola puis cracha du feux avec ses ailes, Goku esquiva au dernier mmoment
Goku s'envola a son tour
-Alors s'est sa mon adversaire ? il est ... comment dire ... gros ?
le phoenix ne préter aucune attention au parole de Goku, et il piqua sur Goku
qui ne faisait pas attention a son adversaire, le phoenix envoya voler Goku
contre un mur, il etait incrusté dans le mur, dnas un fracas enorme la porte
qui renferma les marche se brisa, on pouvait apercevoir un silhouette de femme
dans le nuage de poussiére, Goku s'évanouie ... _________________
 |
|
|
 |
bibine

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 18:54 pm
|
|
Bibine qui n'avait plus remis les pieds sur ce territoire depuis de nombreuses années, se rendait avec grand plaisir sur les terres de Boudok.
Depuis quelques jours, la grande envie de chasser les ogres vivants sur ces terres l'exitait et elle faisait des recherches intensives mais malheureusement, elle n'obtint aucune information de ses amis et elle décida de se rendre sur place.
Elle prit donc le pigeon géant voiageur et se retrouva sur Boudok. Connaissant les cases de leur apparition, elle décida de commencer par le Volcan ou se terrait le puissant ogre de Feu. Elle passa d'abord à l'auberge pour se ressourcer et faire le plein d'énergie. Puis, le soleil commencant à se coucher, elle commenca l'ascenscion de ce rude volcan. Après plusieurs heures de marche, elle se retrouva presque au sommet. Mais au bout d'un petit chemin annexe, quelque chose attira son attention et elle s'avanca. Plus elle avancait, plus ca prennait forme, le brouillard se dissipait petit a petit et elle put voir une espèce de caverne ou de grotte.
Ca ne faisait pas partie de son périple, elle fit donc demi tour pour se rendre a l'endroit le plus haut du volcan, il lui restait quelques centaines de mettre a parcourir. Alors qu'elle s'éloignait, Bibine entendit un bruit sourd qui résonna dans la vallée. Sa curiosité était a son apogée et elle décida de faire demi-tour.
Arrivée devant le trou, elle s'enfonca dans le noir, cet endroit lui glassait le sang et la mettait mal à l'aise. Ce couloir ne finissait de la conduire dans les profondeurs de la terre. Puis un lueur pennètra dans l'obscurité, cette lueur chasant tant bien que mal le noir qui remplissait le couloir. Au fur et à mesure qu'elle avancait, un corps se distinguait devant la dernière marche, et elle put enfin reconnaitre Goku, ami à qui elle tenait énormément. Elle se précipita à son secours:
" Gokuuuuuuuuu qu'est ce qu'il se passe, comment vas tu? Qui est-ce qui t'a fait ca?"
Mais il ne répondit pas. Puis relevant la tête, elle apercut le pheonix géant qui s'apprétait à charger sur elle.
Elle se releva, sortit son baton de son sac et d'un coup sec, projetta grâce à ses pouvoirs une boule de feu énorme. Elle était tellement énervée qu'elle arriva à puiser sa puissance du coeur du volcan lui même et le boule de feu grandi encore en puissance et quand elle percutta le pheonix, il fut désintégrer sans avoir le temp de bouger.
Elle se retourna vers Goku, le traina comme elle pouvait sur un petit lit de fortune qu'elle venait de faire avec ses affaires. Elle lui effectua les soins les plus puissant qu'elle connaissait:
"Il devrait s'en remettre, ses blessures n'étaient pas mortelle, attendons son réveil"
Elle s'assit contre le mur et attendit son réveil. |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 22:36 pm
|
|
Je rêve ? Non, je cauchemarde. Un cauchemar indéfinissable qui me sort de ma léthargie crée par le puissant monstre que j'étais venu affronté malgré ma faiblesse apparente. Je me lève difficilement, mes muscles martelés de courbature. Mes blessures majeur sont pratiquement toutes guérie, est ce l'ordre d'un miracle ? Je guette les environs de la grotte, je remarque un amas de plume au milieu de celle-ci. Je continu mon observation et trouve Bibine endormit et adossé contre la parois de l'antre.
Étant donné l'incapacité de marcher, je rampe jusqu'à elle. L'inquiétude m'envahit, est ce qu'elle a était blessée ? Je pose ma main sur son front. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17193 / 0
|