Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

River Hazard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
River Hazard

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 07:33 am
MessageSujet du message: River Hazard
Répondre en citant

- Pseudo ? River Hazard

- Sexe ? hooo oui j'aime... =D ha pardon, je suis un homme

- Caractéristiques ? Constitution : 438 +0
Force : 160 +322
Agilité : 210 +0
Intelligence : 10 +0

- Niveau ? 155

- Equipement ? Couronne du phoenix
Amulette du phoenix

Armure cuivrée des dragons
Bouclier du phoenix

Epée du balrog
Bottes du phoenix

- Lieu de chasse ? la zone des barbares exterminateurs de boudok

- Pourquoi rejoindre la DA ? je suis la depuis peu, mais j'ai tout de meme entendu parler de vous... guere plus que votre nom, mais ca a eveillé ma curiosité... Ce clan me semble suivre un code d'honneur (vos 10 commandements si vous voulez)... mon honneur et ma bibine sont les 2 choses les plus importantes a mes yeux

- Pourquoi nous devrions te prendre ? Ouhla, question piege... he bien pour plusieures choses probablement... Homme d'honneur, d'une evolution réguliere... etc

- Seras-tu fidèle ? excèpté si certaines choses me choquent... oui =)

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? plusieures fois par semaine... seulement si on m'accepte :p

- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? C'est une simple question? donc oui ! XD
(je reviens cet aprem et je vous transmets ca)

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? les celtics; raison du depart: certaines tension en son sein et manque d'activité et organisation... bien que j'ai un grand respect pour eux et que j'adore win... Smile

Ha, j'en profite pour .... Bon il me faut un parrain... XD
Faire sa pub ici n'est peut etre pas le meilleur des moyens mais je connais peu de personne en ce monde... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 13:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je précise que je le parraine Wink

Il faut laisser sa chance de temps en temps à quelqu'un. C'est lui que je choisis. (Le choix n'est pas dur, c'est un des seuls, si pas le seul à postuler le jour où je viens voir le forum)

Bonne continuation Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
River Hazard

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 15:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ha! ben j'en ai de la chance... =)

*file pondre un petit rp*

On va éviter de flooder dès l'arrivée n'est ce pas... alors je post le rp ici même... Smile

Né d'une famille de combattant, le jeune River Hazard fut élevé dans l'optique de faire de lui un guerrier d'exception. C'est son grand père qui l'a recueilli, a la mort de ses parents au cours d'une guerre atroce. Alors qu'il était encore un petit enfant chétif, il dut apprendre a s'endurcir, se renforcer physiquement mais aussi psychologiquement.
C'est a partir à partir de son huitième anniversaire que le grand pere Hazard entama enfin le véritable entrainement. Il lui enseigna une méthode de combat très peu répandu mais néanmoins redoutable. Les bases de ces techniques reposaient sur la rapidité, la force et l'habileté des mains.
Munis de ses seuls gants renforcés, le garçon appris a esquiver les coups, en donner et affronter tout type d'ennemi et d'armes.
Des années durant il subit sans rechigner toutes les difficultés imaginables pour devenir fort.
Il acquit totalement les techniques dès l'age de 16 ans.
C'est depuis lors qu'il quitta sa demeure pour partir découvrir le monde.

Des rencontres et des aventures diverses firent de lui un homme d'honneur qui ne savait reculer devant le danger pour proner la justice.

Devenu un homme il fit reculer les ennemis d'un geste, d'un mouvement... n'ayant de faiblesse seulement face a une femme. En effet, River Hazard était épris par la gente féminine. Il ne pouvait supporter d'en voir une malmener, ni de lui faire la cour lorsqu'il en croisait une.

Ses aventures le firent découvrir les terres de baduk, kedok et boudok. C'est au détour d'une bataille contre des barbares avec de grandes haches, qu'il entendi parler d'un clan dont les actes était la résonance de pensées primant l'honneur.
Curieux, il s'empressa de les trouver pour essayer de les rejoindre.

Dernière édition par River Hazard le Lun Fév 09, 2009 19:48 pm; édité 2 fois
Kelemvor

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 18:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est pas en écrivant grand que ton texte fera une page word Razz

Rallonge-le un peu et au passage bienvenue sur notre forum Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
River Hazard

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 19:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je savais que ca passerai pas... Crying or Very sad

Non mais disons que...

*s'assoit*

Je suis la depuis peu, et le rp d'un personnage, ça nous suit longtemps...
Je ne souhaite pas le bâcler juste pour répondre a une certaine longueur...

Alors tout ça c'est la base irréfutable, que je dois améliorer et a laquelle j'aurai tout un tas de choses a ajouter...

Donc ce n'est pas un manque de volonté...

Je n'ai pas un style hors norme, mais j'aime bien rp tout de même... mais il faut me laisser le temps =)
Claudio

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 22:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu ne manques pas de vocabulaire, c'est du moins ce que j'ai pu voir dans ton court texte (Eh oui, kelem a raison, il faut l'allonger).

Cela permettra de mettre du renouveau parmi les Rp de la DA, du moins si tu arrives à franchir toutes les étapes de la candidature. Mais, crois-moi cela vaut le coup.

D'ailleurs, bien que semi-admin, je reste DA dans l'âme. Il reste mon seul clan Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shermix

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 01:25 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, Je suis Shermix Ministre du recrutement de cette très chère Guilde.

Bien que beaucoup de monde se trouvent a cet endroit pour t'aiguiller un peu, ils ont tout a fait raison.

Tu dois allonger ton histoire qui est bien courte. Celà n'est pas si difficile que ca quand on sait ce qui pourra t'attendre par la suite.

Comme pour tout le monde je te souhaite donc bien du courage et sache que ta demande de recrutement est bien prise en compte.

Ton recrutement continuera lorsque ton histoire (rp) sera de taille a être acceptée comme le demandent les règles de notre recrutement

River Hazard

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 07:33 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Né d'une famille de combattant, le jeune River Hazard fut élevé dans l'optique de faire de lui un guerrier d'exception. C'est son grand père qui l'a recueilli, a la mort de ses parents au cours d'une guerre atroce. Alors qu'il était encore un petit enfant chétif, il dut apprendre a s'endurcir, se renforcer physiquement mais aussi psychologiquement.
C'est a partir à partir de son huitième anniversaire que le grand pere Hazard entama enfin le véritable entrainement. Il lui enseigna une méthode de combat très peu répandu mais néanmoins redoutable. Les bases de ces techniques reposaient sur la rapidité, la force et l'habileté des mains.
Munis de ses seuls gants renforcés, le garçon appris a esquiver les coups, en donner et affronter tout type d'ennemi et d'armes.
Des années durant il subit sans rechigner toutes les difficultés imaginables pour devenir fort.
Des randonnées en nature sauvage qui duraient des semaines entières, des combats contre des bêtes sauvages, des entrainements de résistance... Tout cela berça longtemps la vie du jeune homme.
Peu a peu il réussi à donner des coups très rapides avec ses poings, fendant les rochers en 2 d'un coup.
Son grand père l'emmena dans des tournois pour finaliser sa formation. Des hommes bien plus âgés que lui l'affrontèrent et chutèrent a tour de rôle. Rares étaient ceux qui réussissaient a suivre la vitesse de ses coups et a stopper leur puissance.
Il acquit totalement les techniques dès l'age de 16 ans.
C'est depuis lors qu'il quitta sa demeure pour partir découvrir le monde.

Des rencontres et des aventures diverses firent de lui un homme d'honneur qui ne savait reculer devant le danger pour prôner la justice.

Devenu un homme il fit reculer les ennemis d'un geste, d'un mouvement... n'ayant de faiblesse seulement face a une femme. En effet, River Hazard était épris par la gente féminine. Il ne pouvait supporter d'en voir une malmener, ni de lui faire la cour lorsqu'il en croisait une.

Muni de ses seuls gants et vêtements, River hazard pris la route, sans nul autre but précis que de prouver la force de ses techniques et de rencontrer des gens de valeur.
Il vécu de grandes aventures, certaines épiques, d'autres dramatiques, qui l'amenèrent au bord de la mort.
Le jeune garçon se mit a combattre des monstres de plus en plus grands, de plus en plus puissants...
Ce monde d'argent semblait épris d'un étrange pouvoir... comme si chacune victoire rendait les gens plus forts... Continuant alors sans arrêt les défis, les combats et les aventures sauvages, il gagna alors a nouveau en force et rapidité.
Ses aventures le firent découvrir les terres de baduk, kedok et boudok. C'est au détour d'une bataille contre des barbares avec de grandes haches, qu'il entendit parler d'un clan dont les actes était la résonance de pensées primant l'honneur.
Curieux, il s'empressa de les trouver pour essayer de les rejoindre.

Au premier coup d'œil il vit un clan d'importance, comportant de nombreux membres disparates mais très unis... unis par des règles d'honneur. Ils agissaient en ce monde avec une grande incidence et un grand respect.
Saluant intérieurement leur bravoure, River pénétra dans leur repère dans l'espoir de faire parti un jour de ces hommes...

hrp: Voila mon rp édité... même si je n'ai pas encore donné tout ce que j'avais... dsl... emploi du temps serré irl ces temps ci.. =)
River Hazard

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 09:53 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*le jeune homme toussa discrètement*
Shermix

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 23:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ton recrutement est bien pris en compte, c'est juste que j'ai beaucoup d'affaire a régler pour le moment soit juste patient
River Hazard

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:53 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pas de problème

Le jeune homme commença un petit entrainement sur place, pour passer le temps.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 15:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Aprés avoir reçu les dernières nouvelle Sasuke couru jusqu'à la caserne et y entra

Sasuke entra mais le jeune River Hazard était absent il décida donc de laisser une missive a son intention

River Hazard,
Ayant reçu les dernières nouvelles je prend donc en charge la suite de ton recrutement.

Voici ta première énigme:
Il y a de sa un certain temps un membre de la // Dark-Alliance \\ a rendu hommage a son empereur:
- De quelle manière l'a t'il fait ?
- Qui est l'auteur ?
- Qui était l'empereur de la // DA \\ a ce moment ?

bon courage !

Sasuke déposa la missive sur la table centrale de la caserne et repris le chemin de la salle commune.

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
River Hazard

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 13:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Découvrant la lettre, l'homme resta songeur...

J'imagine qu'un objet précieux a été remis au dit chef... hmm quoi qu'il en soit cette énigme ne laisse guère place a la réflexion... je suppose alors qu'il s'agit d'un test de récolte d'infos.

River parti donc en quête d'informations.

Dernière édition par River Hazard le Ven Mar 06, 2009 11:27 am; édité 1 fois
River Hazard

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 11:27 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour le moment mes recherches se sont montrées infructueuses...

Commence a se demander si cela en vaut la peine... bientôt un mois entier de perdu... et ce n'est pas terminé....
kilean

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 11:37 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

un mois et tu perd patience !!

il ne s'agit la pas de récolte, mais juste une question !!!

comment un membre de la DA a rendu hommage a l'empereur de la DA, quel était ce membre et qui était l'empereur a ce moment ! c'pas compliqué tout de même !!
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: