Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

le soigneur

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 17:05 pm
MessageSujet du message: le soigneur
Répondre en citant

rp de passage en DASL à l'attention de Kelemvor !!

Suite à mon recrutement au sein de la DA je suis affecté à l’équipe de Kelemvor chef de la section Black lords dans laquelle je dois passer ma période d’essai.

Un certain temps s’écoule au sein de la Black lords lorsque qu’un beau jour je quitte la forteresse en compagnie de Kelemvor pour lui apporté de l’aide lors de ses combats contre des dragons d’or.

Durant ces terribles combats Kelemvor est blessé gravement et la magie que j’ai appris à maitriser se révèle être très utile du fait que cette magie est capable de soigner les personnes.

C’est alors que je décide de m’en servir sur Kelemvor pour le soigner.
Kelemvor repris donc le combat et fut blessé maintes et maintes fois pour lesquelles mes soins furent importants car les blessures étaient très graves.

Mais durant ces combats les blessures de dragons ne furent pas les seules que je soignais, de méchantes personnes provoquaient à tour de rôle notre brave Kelemvor en duel et là les blessures étaient bien plus terribles que celles des dragons.

Les combats firent rage sur les terres de Boudok !

Suite à une journée de combats intensifs pour Kelemvor et de soin pour moi-même nous décidâmes de faire un détour par une auberge de la région pour se reposer avant de rentrer à la forteresse pour rejoindre nos amis.

Durant cette petite escale Kelemvor me remercie de cette aide précieuse que je lui avais apporté durant cette longue journée et me lança un défi.

L’idée d’un défi me mis en haleine et me décida à accepter le défi avant de savoir de quoi il s’agissait.

Arrivé à l’auberge nous avons pris place autour d’une table en compagnie d’une bonne chope de bière.

C’est alors que Kelemvor m’expliqua en quoi consistait ce défi.

Suite à l’explication de Kelemvor je me levai, pris ma chope de bière et dit :

« Kelemvor, je prendrai place parmi les 200 meilleurs soigneurs de ces terres.
J’en fais le serment !
»

Je lève à nouveau ma chope de bière et trinque avec Kelemvor.

Au petit matin de la journée suivante nous reprîmes la route de la forteresse pour rentrer à la maison.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je partis dans mes quartiers afin de préparer mes affaires en perspective d’un long voyage.

Avant de partir je passe faire un salut à mes amis en leur expliquant le pourquoi de mon départ en voyage, et tous sans s’y opposé tous me dirent de suivre ma voie.

C’est alors que je pris la route des terres de Boudok en quête de braves guerriers qui auraient besoin de soins.

C’est alors que j’atterris dans une citée peuplée de guerriers tous plus fort les uns que les autres.

Je réussi à accoster l’un d’entre eux pour leur demander si mon aide pouvait leur être utile et il me répondit :

« Enfin un soigneur sur ces terres !! Et chez nous en plus c’est un miracle que tu sois là …..

- Sasuke !

- Oui Sasuke ça fait plaisir que tu sois là ! Viens à l’Auberge je t’offre une chambre !

- Merci bien ! »

Pourquoi voulait-il m’offrir une chambre ?

Le temps passa et je demandai à l’aubergiste pourquoi j’étais traité aussi gentiment depuis mon arrivé.

L’aubergiste me répondit :

« Tu sais de nos jours notre village est assiégé par une race de barbare que nous avons nommé « les barbares exterminateurs », car depuis maintenant presque deux ans ces barbares nous attaquent sans relâche et tue les guerriers de ce village les uns après les autres.

Toi qui est nouveau dans le coin tu ne dois pas savoir que le druide du village qui s’occupait de préparer les potions de nos guerriers est mort il y a maintenant un an et que nos réserves de potions sont dans le rouge.
C’est donc pour cela que tu es si bien accueilli ! C’est parce que tu es un espoir vivant pour notre village de s’en sortir !!

- Très bien je comprends maintenant ! Mais ces barbares ils vivent dans la forêt non ? dis-je d’un ton inquiet.

- Oui bien sûr puisque nous résistons, ces saletés de bestioles veulent notre village mais nous ne leurs laisserons pas et c’est pour nous aider que tu es là je suppose ? me répondit l’aubergiste.

- Oui mais je ne sais que soigner moi !!! je n’ai pas appris à me battre !!!

- C’est parfait !!! attend moi ici deux minutes !!! me dit l’aubergiste. »

Et il partit rapidement dans le derrière de l’auberge.

Soudainement un énorme bruit se produit à l’entré principale du village.
Je sortis de l’auberge et vis des centaines de guerriers courir vers ce lieu.
J’en interrogeai un qui passait prés de moi et lui demanda pourquoi toutes cette agitation.

Il me répondit en hurlant :

« Cette sale race nous attaque encore !!! Mais sais-tu où est le sois disant soigneur qui est arrivé ce matin ?

- Je lui réponds : C’est bel et bien moi mon cher ami !!!

- Il me répondit soulagé : Alors par pitié aide-nous !!! il me dit tristement : J’ai déjà perdu 2 de mes fils depuis que le druide du village est mort et je ne veux pas perdre le dernier !!!

- Avec fougue je lui réponds : ne t’inquiète pas je serai la pour le sauver !!! »

Et il parti en courant vers le champ de bataille.

C’est alors que je courus jusque dans ma chambre à l’auberge et pris mes équipements de soigneur.

En redescendant un guerrier d’une ampleur extraordinaire m’attrapa au vol avec une tels violence que j’en fis tomber mon sceptre et me dit :

« Où cours-tu comme ça l’étranger ?

- Ce pourquoi je suis venu !

- Mais ce n’est pas encore ……… il entendit crier à l'extérieur et d’une voix époustouflante il cria : LA GUERRE !!!!! »

Il me lâcha et partis en attrapant une lourde épée de glace qui se trouvait à l’entrée de l’auberge.

Dans le même élan je pris mon sceptre qui était tombé et je suivis ce guerrier a l’air extraordinaire.

Dans une fureur dépassant tout entendement tous les guerriers partirent aux combats sans exceptions.

Dès mon arrivé sur le champ de bataille je vis déjà des corps étalés sur le sol qui hurlait de douleurs ainsi que des cadavres de barbares.

Une colère profonde jaillis en moi et en quelques secondes une aura bleu pris forme autour de mon sceptre et se dirigea vers les corps de tout ces guerriers qui gisaient sur le sol.

En quelque minutes des centaines de guerriers tombaient et se relevaient presque aussitôt en hurlant de joie de se voir en si bonne forme après avoir vu la porte qui mène en enfers de si près.

Tout en avançant les corps de mes amis se relevaient et courraient vers ces monstres qu’ils maudissaient.

Ces guerriers d’une bravoure inégalables partaient sans cesse affronter ces terribles monstres.

D’une voix ferme mais émue à la fois je dis e tous ces braves hommes :
« Tant que je serais vivant aucun d’entre vous ne tombera ce soir !! »

La bataille se poursuivit durant des heures et la fatigue commençait à peser lorsque soudain un de ces barbares trouva une faille et se jeta directement sur moi.

Mon sceptre tomba et l’aura bleue avec.

Je cru à ce moment que s’en était fini pour moi lorsque une sueur froide m’envahit en me faisant penser que je ne devais pas flancher maintenant, surtout pas maintenant, une pensée me vint à l’esprit pendant que je me débattais :

*Tous ces hommes se battent pour leur liberté, ils comptent sur moi, je ne dois pas les décevoir, et puis que penseraient mes amis de la DA si je mourrais maintenant……..hein, certainement que si je suis mort c’est parce que je n’étais pas fait pour être un grand magicien, je dois me ressaisir *

C’est alors que mon regard se fixa sur celui de ce barbare qui voulait ma mort, je vis un regard étincelant de rage quand soudainement il devint vide et froid …. C’est à ce moment là que je sentis un liquide chaud me couler dessus.

Je jetai un regard à l’endroit où je sentais la chaleur et je vis du sang couler sur ma tunique, alors mon regard suivit l’écoulement du sang qui provenait du barbare dans lequel je vis une large lame étincelante mais emplie de sang, mon regard suivi la lame et je vis ce guerrier flamboyant qui venait de me sauver la vie.

Je poussai le cadavre du barbare et dit à se guerrier :

« Merci, je te dois la vie !

- Il me répondit : Ne te repose pas sur tes lauriers tu as encore du travail !

- Très bien j’y vais !!! »

Je me levai pris mon sceptre et cette fois-ci une aura verte jailli de mon sceptre c’est alors que je continuais à avancer pour soigner ces guerriers en manque d’énergie.

Ce pouvoir encore plus puissant ne faisait pas que soigner les blessures légères, il soignait tous types de blessure ce qui permit à tous ces guerriers blessés de repartir au combat dans une forme époustouflante.

La bataille dura jusqu’au matin.

Le soleil se leva. Les guerriers revenaient heureux vers le village en comptant le nombre de cadavres de ces barbares qu’ils avaient laissés sur le sol.

Tous formèrent un cercle autour de moi et me remercièrent de la puissance des soins apportés si bien qu’une voix grave fit s’écarter quelques guerriers pour laisser paraître cet énorme colosse qui n’était autre que ce guerrier qui au cours de la nuit m’avait sauvé la vie.

Il s’approcha de moi, me fixa dans les yeux et en s’adressant à son peuple cria :

« Est-ce que tout le monde est là ? »

Un cri de guerre retenti tout autour de moi puis un homme dit :

« Angelus , nous somme tous rentré sain et sauf aujourd’hui !!!

Et pour le magicien qui nous a tous sauvé cette nuit……. !!!! »

Soudainement un autre cri de guerre retentit dans la plaine ou nous étions tous réunis.

C’est ainsi qu’Angelus me dit :

« Tu es le bienvenue parmi nous !!! »

Hésitant je lui réponds :

« C’est un grand honneur que vous me faites mais je ne peut accepter votre offre……………
Ma famille m’attends loin d’ici. »

Angelus me dit alors :

« Très bien je comprends, mais fait nous l’honneur de rester encore un peu dans notre village !

- Très bien j’accepte votre hospitalité.
lui dis-je.

- Merci de cet honneur. Répondis Angelus »

Tous les guerriers du village prirent la route du retour.

Une fois de retour à l’auberge, un bon repas attendait tous les pensionnaires de l’auberge.

A l’heure du repas, Angelus prit place à la même table que moi mais avant que nous ayons eu le temps de s’adresser l’un à l’autre une grande partie des villageois manifestèrent leur joie devant l’auberge.

De cette manière Angelus ainsi que moi-même sommes sortis de l’auberge pour se rendre compte de l’ampleur de la chose lorsqu’un villageois s’approcha de moi et me dit avec une très forte conviction :

« Peut-on savoir quel est ton nom ?

- Je répondis : Sasuke !!

- Très bien, Sasuke à l’unanimité les villageois voudraient que tu sois présent pour nos futurs entraînements afin de nous soigner pour que nous soyons tous plus fors lors de la prochaine bataille
!!! me demanda t-il.

- C’est avec grand plaisir que j’accepte. »

Une grande joie envahit tous les guerriers de ce village avant que tous prirent le chemin de leur foyer.

Plusieurs jours se sont écoulés au village avec un quotidien assez rempli et intéressants, des entrainements aux banquets en passant les jeux de joute entre villageois avant que vienne le jour de mon départ.

Ce jour-là tous le village était là à applaudir.

Angelus leva la main et les applaudissements cessèrent.

« Sasuke tu seras toujours le bienvenue chez nous bonne route à toi ! dit Angelus

- Merci Angelus !! Merci à tous mes amis !!! au revoir et à bientôt !!!
»

C’est dans un cri de joie que je quittai le village.

Je pris donc la route qui me mènerait à la maison.

Au bout de 2 jours de marche je m’arrête à la taverne d’une grande ville et prends une bière ainsi que la gazette des terres d’argent et voit marqué en première page :

« Une lourde bataille a fait rage au village des hautes terres où 6853 cadavres de barbares ont été retrouvé mort au beau milieu d’une pleine. Le village des hautes terres revendique d’avoir été attaqué par ces créatures.

Le chef Angelus témoigne.

« Ces saletés nous ont attaqué au couché du soleil, la bataille a duré toute la nuit mais nous sommes tous vivants grâce à la présence d’un mage très puissant qui a soigné tous les guerriers du village sans relâche et nous lui sommes tous reconnaissant . Il sera toujours le bienvenue chez nous. Merci Sasuke !! » Explique t’il.

Suite à une enquête après cet incident un classement de soigneurs a été établi et il s’avère que se Sasuke serait classé 184 éme du aux nombres de guerriers soignés pendant cette nuit de fougue. »

Emu et excité à la fois par cette lecture je fini ma bière rapidement et reprend la route de la forteresse en courant.

Au soir j’arrive à la forteresse et cherche Kelemvor partout dans la forteresse.

L’ayant enfin trouvé je lui tends le parchemin de la gazette des terres d’argent et lui dit :

« Kelemvor défi relevé !!! »

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Claudio

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 22:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio traînait dans les couloirs de la DA, une peine au fond de son coeur. Sa bien-aimée, ayant disparue sans laisser de traces... Leur petit Andrea étant là pour lui rappeler tous les jours son absence, le petit fourreu quant à lui avait perdu un peu de sa gaieté....

Une voix retentit au fond du couloir :
« Kelemvor défi relevé !!! »

C'était celle de Sasuke. Il songea au défi que celui-ci devait affronter et à celui qu'il lui avait déjà promis. C'était sans nul doute le moment de le lui rappeler.

- Bonjour Kelemvor, bonjour Sasuke. Je vois que tu as réussi brillament l'épreuve de Kelemvor, aussi je viens te rappeler ton prochain défi que tu relèveras au sein de la Sky lord : entrer parmi la ligue des 100 meilleurs soigneurs de ces terres !
Si en simple guerrier, j'ai pu être parmi les 300 meilleurs, toi comme mage véritable, avec une aura plus grande que la mienne, tu sauras te hisser parmi les meilleurs !

Un jour viendra où plus fort, avec plus de maîtrise, tu rejoindras le rang des 50, puis des 30 meilleurs. Mais ce jour n'est pas encore venu.

Ton prochain défi, c'est la ligue des 100. Privilégie les amis et tes compagnons dans tes soins, tu t'y feras de solides amis !

Claudio hocha la tête, puis sans un mot supplémentaire s'en alla. Il venait de se souvenir que Paige faisait partie de ces meilleurs, de ces 30 meilleurs. Paige....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 10:57 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Suite au rappel de Claudio, Sasuke décida de partir s’entrainer quelques temps afin d’être plus apte à maitriser ce nouveau sort de soin.

Quelques mois passèrent, Sasuke évolua et acquit de nouveaux vêtements qui lui firent don de pouvoirs extraordinaires.

A la suite de cette acquisition Sasuke prit la route de la forteresse de la // DARK-ALLIANCE \\ lorsqu’en quittant la ville où il se trouvait, il tomba nez à nez avec un vampire…

Sans mal il le congela et continua sa route sur quelques centaines de mètres lorsqu’un cri retentit …

« HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! »

Ce cri inhabituel heurta les oreilles de Sasuke qui se mit à courir dans la direction de ce cri.

Cette direction le mena droit au cœur d’une forêt épaisse et très sombre.
Une fois sur les lieux où le cri le mena il aperçut un homme à terre, agonisant, ses vêtements ruisselaient de sang et laissaient paraître l’état pitoyable de son habillement.

Sasuke s’approcha et lui dit :

« Est-ce que vous m’entendez monsieur ? »

C’est alors que l’homme ouvrit les yeux et fit un signe de tête à Sasuke.

Sasuke comprit alors que l’homme l’entendait et lui dit :

« Que vous est-il arrivé pour que vous vous retrouviez dans un tel état ? »

L’homme répondit en agonisant :

« VVV…Vampires ! »

Sasuke ne comprenant pas les mots prononcés par l’homme lui dit :

Attendez, je vais vous soigner et vous m’expliquerez ceci par la suite

C’est alors qu’une gigantesque aura verte jaillit des mains de Sasuke et vint entourer le corps mal en point de l’homme.

Durant les quelques secondes qui suivirent cette aura, le silence fut roi jusqu'à ce que l’homme reprenne ses esprits et prenne la parole dans un affolement hors du commun.

« MERCI !!!! Vous venez de me sauver la vie !!!!
- Ce n’est rien !!!
Mais que s’est-il passé bon sang !?
- Je me suis fait attaquer par une dizaine de Vampires Royaux et je n’ai rien pu faire ! dit il avec affolement en reprenant progressivement son souffle.
- Mon dieu, je comprends mieux pourquoi vous étiez dans un tel état à mon arrivée !!
Bon retournons en ville nous y serons plus en sécurité !!

C’est ainsi que Sasuke accompagna l’homme jusqu'à la ville sans qu’un seul mot ne soit prononcé par l’un ou par l’autre.
Les deux hommes se dirigèrent vers la taverne afin que Sasuke puisse mieux comprendre le pourquoi d’une telle attaque.
Ils s’assirent tous deux autour d’une table lorsque l’homme prit la parole.

« A qui dois-je l’honneur d’être encore en vie ?
Sasuke le regarda et répondit :
- Sasuke de mon prénom …. Soigneur au nom de la //Dark-Alliance\\.

Il y eut un blanc lorsque Sasuke ajouta:

Et à qui ai-je sauvé la vie ?
- Un guerrier de ces terres, je me nome Kurt.
-Et bien Kurt je suis enchanté de faire ta connaissance.

Sasuke se leva et dit en s’adressant au tavernier.

- Tavernier ! Deux chopines de bière pour moi et mon ami s’il te plait !

Le tavernier pris note de la commande et répondis :

-OK Sasuke je vous amène ça !

Sasuke reprit en s’adressant à Kurt.

-Que faisais-tu dans cette forêt tout seul ?
- je m’entrainais tiens !!

C’est alors que le tavernier déposa les deux chopines.

- C’est pas très malin de s’entrainer tout seul dans un endroit pareil …… ça aurait pu te coûter la vie !!
Bref trinquons à ta santé !

Les deux hommes levèrent leur chopine respective et trinquèrent.
Avant que Sasuke n’ait eu le temps de prendre la parole une nouvelle fois une grosse voix retentit non loin d’eux.
Cette grosse voix paraissait familière aux oreilles de Sasuke sans qu’il puisse l’identifier. L’homme possédant cette voix s’adressa a Sasuke et dit :

-Mon ami ! Je vois que tu es toujours au bon endroit au bon moment !

Sasuke se retourna et aperçut une silhouette familière dans le coin sombre de la salle. C’est alors que cette silhouette se leva et s’approcha de Sasuke.
Un regard inquiet envahit Sasuke lorsqu’il reconnut le visage de cet homme.

- Angelus !! Mais que fais-tu là ?
- Je suis venu dans cette ville dans le but de récupérer quelques queues de manticore supérieur mais là je fais une petite pause devant une bonne bière tout comme toi l’ami !
-Quel plaisir que de te revoir ! Je te souhaite bon courage dans ta quête.
- Merci Sasuke, tu ne fais pas les présentations !! Malpoli !! Angelus se mit à rire.
-Excuse moi Angelus, je te présente Kurt, je viens de le ramener de la forêt, il était ….

Avant que Sasuke ne puisse finir sa phrase Angelus repris :

- Mal en point je sais, je vous ai entendu et je dois dire que ce n’est pas malin du tout.
Mais ne t’en fais pas tu n’es pas le premier à qui cela arrive.

- Enchanté Angelus ! Kurt se leva et lui serra la main.
- Alors Sasuke où en es-tu dans ta quête de soigneur ?
- Et bien je progresse, aux dernières nouvelles j’étais ……
Je sais plus !!
Dit Sasuke en rigolant. Et puis je m’en fous !!
Et puis comme tu peux le voir je viens de m’acheter de nouveaux vêtements il y a peu de temps et ils me sont fort utile je dois dire.

- Très bien !
- Si je dérange dites-le moi et j’irai faire ……..

Kurt n’eu pas le temps de finir sa phrase que Sasuke prit le dessus avec un ton impulsif et dit :

- Tu te tais et tu restes assis ! Car à ton regard et à ton attitude je sens que tu nous caches quelque chose ! Et tu vas vite nous dire ce que c’est !

Kurt répondit d’un air dépité :

- tu as raison Sasuke, ces saletés de vampires ont tué mes parents il y a quelques années de ça et ils ont emporté un pendentif qui appartenait à ma mère et je veux le récupérer.
Je me croyais suffisamment fort pour y aller seul mais je m’aperçois que ce n’est pas le cas.

Ayant pris un coup dans sa fierté Kurt baissa la tête.
Angelus se retourna et partit chercher sa chope. Il la but cul sec et se retourna vers Sasuke et Kurt et dit d’un ton motivé :

- Et ben on va aller le chercher ce pendentif !!

Les manticores m’ennuient assez ces derniers temps alors ça va me changer un peu. Je vais casser la mâchoire de ces saletés de vampires.

Sasuke le regarda avec de grands yeux et s’exclama :

- Non mais ça ne va pas !! On ne sait pas combien ils sont dans leur tanière et même a nous trois je suis presque sûr que nous n’arriverons jamais à en sortir vivant, je reste sceptique quant à ton idée Angelus, désolé.
- Je suis assez d’accord !
- Qui a dit que nous n’étions que trois ?

Et soudain d’une voix puissante il ajouta en se retournant :

Est-ce qu’il y a de valeureux guerriers dans la salle qui seraient partants pour une bonne séance d’entrainement ?

Soudainement un guerrier se lève en répondant « OUI », puis deux guerriers puis rapidement une vingtaine de guerriers se levèrent de leur table et s’approchèrent d’Angelus.

- Quel est cet entrainement dont tu nous parles ? demande un des guerriers.

- Nous allons mettre le foutoir chez nos amis les vampires royaux, histoire qu’ils se souviennent de nous !

Sasuke regarda tout ce monde d’un air surpris et dit en bégayant :

- JJJeee sssuuiiis le seul mage ici ?

Tout le monde se regarda et une réponse fusa de la bouche d’un des guerriers.

- Ben ouais mon gars et on compte sur toi, t’as pas intérêt à nous faire faux bond, c’est clair ?

Sasuke regarda le guerrier qui lui avait répondu et lui dit :

- Bon ben qu’est ce qu’on fait encore là ?

C’est alors que toute l’assemblée sortit de la taverne en direction de la forêt à la recherche de la tanière des vampires royaux.
En suivant le chemin qui menait à l’extérieur de la ville plus d’une dizaine de guerriers venaient de rejoindre le groupe ne sachant pas ce qui les attendait.
Au bout d’une demi-heure de marche le groupe arriva enfin à l’entrée de la forêt et c’est à ce moment que la grosse voix d’Angelus retentit :

« Stop !»

Instantanément tout le monde s’arrêta.
Angelus prit la parole avec la même puissance dans sa voix que lorsqu’il a appelé tous ces guerriers qui sont maintenant présents devant lui.
« Mes amis c’est ici que l’entrainement commence !
Première mission pour tous :
Retrouver l’entrée de la taverne le plus discrètement possible et avertir le reste du groupe pour que nous soyons tous réunis au moment du combat !
Me suis-je bien fait comprendre ?

D’une voix unanime, tout le monde répondit avec fougue :
« OUI »

« Bien nous allons nous séparer en plusieurs groupes pour couvrir plus de surface. Et bon courage à tous.»

C’est alors que tous les guerriers partirent sous forme de petits groupes à la recherche de la tanière des vampires royaux.
Sasuke admira le courage dont faisaient preuve tous ces guerriers et décida de vérifier son équipement avant de se lancer à l’aventure.
Deux heures se sont écoulées avant qu’un groupe de guerrier n’envoie un signal pour avertir tout le monde de la position de la tanière.
En peu de temps tout le monde se réunit à l’entrée et chaque groupe à tour de rôle fit son compte-rendu à Angelus afin de mettre au point une stratégie contre ces bestioles.

C’est alors qu’Angelus s’adresse à Sasuke et lui dit :

« Bon ben c’est maintenant que tout va se jouer mon ami, j’espère que tout se passera bien.
- Ne t’inquiète pas Angelus. Répondit Sasuke en posant sa main sur son épaule.

Sasuke prit le chemin menant à l’entrée de la tanière et dit à haute voix :

- Ces Vampires sont à nous !!!

Un cri de guerre retentit devant la tanière avant que Sasuke n’entre le premier dans la taverne suivi par tous ses compagnons.
L’entrée les mena dans un long tunnel noir et relativement humide qui ne leur inspirait pas confiance, mais ils continuèrent leur chemin dans un silence exemplaire.

Lorsqu’un cri aigu retentit dans le tunnel provoquant l’incandescence de centaines de torches tout le long.

Sasuke envahi par un mauvais pressentiment commença à se concentrer alors que ses compagnons commencèrent à brandir leurs armes.
Le silence revint….. Mais pour combien de temps ?

Le groupe continua à avancer alors que Sasuke continuait de se concentrer tout en les suivant.

Angelus marmonnant des mots incompréhensibles dit à Sasuke :

« Je crois qu’on nous attend. »

Quand d’un coup une aura verte encercla Sasuke qui finit par répondre à Angelus :

« C’est parfait parce que moi aussi je les attends. »

Quelques minutes plus tard tous arrivèrent au cœur d’une immense salle vide ou le moindre bruit résonnait.

Angelus se mit à crier avec une puissance incomparable :

« Vous êtes où bande de sales bestioles. Venez ici que je vous refasse le portrait.

Quand une voix rocailleuse lui répond avec sarcasme :

- Ouvre les yeux et lève la tête imbécile. »

Angelus s’exécuta lorsqu’il vit un de ces vampires lui sauter à la gorge.
Sasuke ne mit pas plus de deux secondes pour réagir et sortir Angelus de ce mauvais pas.

En l’espace de quelques secondes toute la colonie décida d’attaquer le groupe avec lequel Sasuke était venu.

La salle devint rapidement une boucherie dans laquelle on servait des tranches de vampires par dizaines. La bataille n’était pas de tout repos, chaque guerrier frôlait la mort environ toutes les dix secondes à cause de ces sales bêtes.

Sasuke n’eut plus qu’une chose à faire : veiller à ce que tout le monde reste en vie.

L’aura verte de Sasuke grandit et envahit le champ de bataille avec une telle vitesse qu’en quelques secondes tous furent soignés.
La bataille dura des heures avant que les guerriers commencent à prendre le dessus.

Angelus et Kurt n’attendant qu’une seule et même chose……. La venue du Roi des vampires.

La bataille prit fin après plus de trois heures de lutte intense. Tous étaient épuisés lorsque Sasuke dans ses derniers retranchements fit jaillir une dernière aura verte plus lumineuse qu’à son habitude et tomba au sol.

Angelus sachant d’où provenait ce pouvoir décida de lui faire boire une des potions que Sasuke gardait précieusement sur lui.

Tous les guerriers, mis à part quelques-uns qui n’ont pas survécu, firent le tour de la salle pour récupérer leurs armes, lorsqu’Angelus rappela tout le monde et dit à haute voix :

- Est-ce que quelqu’un a aperçu le roi ?

Il y eu un grand blanc sans aucune réponse c’est comme ça qu’il comprit que le roi n’était pas la.

Sasuke reprit ses esprits et décida d’accompagner tout le monde à l’extérieur pour qu’ils puissent respirer de l’air pur.

Avant de partir, tous récupérèrent quelques têtes de vampires comme trophée de leur victoire.
Une fois à l’extérieur, tous prirent le chemin de la ville afin d’aller se reposer.

Mais pour Sasuke il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Mais avec son état de fatigue il décida de ne pas se soucier de cela et rentra à la ville avec ses compagnons.

Quelques jours passèrent pendant lesquels tous se remirent en état.
Par une belle après midi, alors qu’Angelus était en train de boire sa chopine Sasuke et Kurt entrèrent en même temps dans la taverne. Ils s’assirent à une table alors qu’Angelus les rejoignit.

Angelus engagea la discussion et dit :

« Alors les gars comment allez vous ?

- Pas trop mal je dois dire.

Alors que Kurt ne donna aucune réponse.
Sasuke regarda Kurt et lui dit :

- Qu’est ce qu’il t’arrive ?
Kurt le regarda :

- On s’est battu pour rien, je n’ai même pas retrouvé mon pendentif !

- C’est vrai mais au moins on sait qu’il n’est pas là et puis on a fait un peu de ménage chez eux au passage, c'est une bonne chose non ?

- T’inquiètes pas on va continuer à les traquer et on le retrouvera ton pendentif ! »

Lorsque soudainement les trois amis entendirent du bruit dans la rue. Sasuke se leva et sortit jeter un œil…….

Il aperçut un attroupement d’habitants devant le distributeur de journaux. Il s’approcha en se faufilant parmi la foule et atteignit le stand.
C’était le même style de stand où il avait acheté la gazette des terres d’argent en revenant du village des Hautes-Terres, or il décida de prendre à nouveau une gazette et de rentrer à la taverne pour y jeter un œil.

Il rejoignit donc ses amis avec la gazette tenue à deux mains pour éviter de la perdre dans la foule.

Une fois dans la taverne Sasuke se mit à feuilleter la gazette et commanda une chopine pour accompagner le tout.
Stupéfait de sa lecture Sasuke s’exclama :

« On est dans le journal ! »

Angelus et Kurt réagirent tous deux de la même manière et dirent :

« Quoi ???!!! »

« Oui on est dans la gazette, il y a un sujet sur notre bataille d’il y a trois jours.
Mais ce n’est pas possible y en a un qui nous a vendu !

-Je crois bien.

Sasuke se mit à lire l’article à haute voix.

« Un guerrier témoigne après avoir été accosté dans la rue au sujet de son état physique.
D’après les dires de ce guerrier il y aurait eu une attaque au cœur de la tanière des vampires qui séjournaient à environ deux heures de la ville où il reste environ 400 cadavres de vampires et ceux de deux guerriers morts au combat.
L’homme prétexte un entrainement pendant lequel une trentaine de guerrier et un seul mage auraient voulu affronter ces créatures mais seule l’enquête qui vient d’être lancée pourra nous dévoiler la vérité. »

Une fois la lecture finie Sasuke regarda les classements et dit :

« Voyons où en sommes-nous ?

Les plus haut gradés : Alors Kurt 314 éme c’est bien ça !

- Merci

- Ensuite moi-même 539 éme et pour finir Angelus ….
Je crois qu’ils t’ont oublié sur la liste. Désolé.

-Pas grave.

- Alors le classement des soigneurs……
Quoi !!!! Je suis classé 88 éme c’est génial !! »

C’est à ce moment que Sasuke repense au défi que lui avait lancé Claudio à la suite de son arrivée en // Dark-Alliance\\ Sky lords et dit à ses amis :

« Les amis je suis désolé je dois prendre la route pour rentrer à la maison. Je dois faire le plus vite possible. »

Sasuke but sa bière en vitesse.

Avant que Sasuke ne parte ses deux amis le remercièrent et lui dirent au revoir.

Aussitôt dit aussitôt fait, Sasuke pris la route de la forteresse de la // Dark-Alliance \\.

Il prit la route de nuit et arriva au petit matin à la forteresse.
Sasuke entra doucement et chercha quelqu’un, il prit le chemin de la salle commune où il vit l’empereur qui se détendait dans un grand fauteuil et lui dit :

« Bien le bonjour Empereur auriez-vous une petite idée du lieu où se trouve Claudio s’il vous plait ? J’aimerais lui montrer quelque chose. »

Sasuke regarda l’Empereur avec attention et attendit sa réponse.

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: