Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
colimero

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 59 Localisation: Dans les bras de Shermix
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:01 am
Sujet du message: |
|
|
Pendant son long récit, elle avait replié ses jambes sur son torse, posait sa tête dessus et maintenus les jambes avec ses bras. Le récit de Goku avait était long mais des questions lui brulaient les lèvres. Cependant elle n'osait pas. L'histoire de Goku était bien triste, avant cette nuit elle n'aurez jamais pensé qu'il avait vécu une épreuve pareil.
- Merci de nous avoir conter ceci. Terrible histoire....
Mais comment ton aile est-elle redevenue blanche ? C'est lorsque tu t'es vengé ?
Les mots étaient sortis contre son grès. Elle espérait que ses question ne le gênerait pas . _________________
Est-on forcément méchant si l'on ne s'habille pas en blanc ? |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:10 am
|
|
Apres avoir écouté l'histoire de son père, le jeune garcon venait de découvrir un peu plus sur son père, certe pas une enfance heureuse mais du faites qu'il lui est dit la vérité sur lui. Il alla dans ses bras. il lui chuchota pour que personne ne l'entendent !
Je t'aime ...
Il est vrai que Kévin était asser fier et qu'il n'aimait pas tros montrer ces sentiements aux autres ! Il alla ensuite pres de Colimero, et avait envie de poser la meme question en esperant que cela ne blesse pas son père !
Oui papa, comment cela ce fait que tes ailes sont devenus si belle et qu'elle sont d'une blancheur incroyable ?
Il attenda ensuite une réponse ... _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:33 pm
|
|
Après mon histoire, je m'attendais à cette question, pourquoi mon aile est redevenu blanche ... Je souris, doucement
-Malheureusement, je me suis pas vengé, je ne l'es pas retrouvé, cette en ...
J'allais dire un mots injurieux, mais je me calme légérement, puis continue sur le pourquoi.
-Mon aile est redevnu blanche, grâce à l'amour d'une femme, Sakura ... _________________
 |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 13:01 pm
|
|
Il connaissait ce nom, il n'avait pas oser dire ce nom car.... il ne voulait pas la blesser ! Mais ce nom pour le jeune garcon lui était tres familier.
Je vois, je comprends qu'elle t'est rendu tes ailes aussi blanche, elle avait une tres grande gentillesse et douceur, elle n'avait donc eu aucun probleme à leur donner leur couleur d'origine.
Le jeune garcon attend sagement debout ! _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 21:12 pm
|
|
Je regarde doucement Kevin en souriant.
-Comme tu le dis, Sakura était la bonté incarnée ... C'est peut-être pourquoi je l'ai aimé tellement, sa gentillesse n'avait pas de limite, tout comme sa beauté.
Je regarde l'horizon par la fenêtre. Le ciel commence à se teinté d'un orange vive, le soleil n'allait pas tarder à illuminer les cieux de ces premiers doux rais. Je les regarde tout deux.
-Il va bientôt faire jour, je vous conseille de retourner vous couchez si vous voulez voir la journée ensoleillé d'aujourd'hui, je jouerais un dernier mélodie pour indiquer à Morphée que vous n'êtes pas dans ses bras.
Les deux s'exécutent sans attendre, je leur lance un dernier sourire puis je me rassie devant le piano . Les touches d'un blanc éclatante se révèlent enfin. Je joue avec finesse cette fois-ci. Une larme surgit du coin de mon oeil et se pose sur le clavier. Une fois fini la mélopée sans encombre, recouvre les touches du piano avec le couvercle. Je pose mes deux coudes et me lamente en sanglot. des pleurs en silence, des pensées envers elle, encore et toujours tourmenter par sa mort précoce. Je n'ai pas pu te dire adieu, j'espère qu'un jour, quelqu'un pourrait remplacer le néant de mon amour volé. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17192 / 0
|