Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Croce

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 17:02 pm
Sujet du message: Croce |
|
|
Croce rentra dans la caserne des Dark-Alliance pris le formulaire et le remplit de ce pas
- Pseudo ? Croce
- Sexe ? Male
- Caractéristiques ?
Constitution : 115 +0
Force : 150 +0
Agilité : 143 +0
Intelligence : 50 +244
- Niveau ? 83
- Equipement ?
Broche des Nymphes
Amulette de neptune
Drappé des nymphes
Bouclier de neptune
Baton du titan
Sandales des Nymphes
- Lieu d'élevage ? Map 3 prés de Vulcano , les araignées géantes
- Pourquoi rejoindre la DA ? Parce que j'en ai marre d'être tout seul et que j'aimerais rejoindre un clan actif avec plusieurs membres
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Je ne sais pas
- Seras-tu fidèle ? Oui
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Bien sûr
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ? Oui, voir plus bas
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? J'ai crée un clan pour aider un ami qui débuté à jouer et lui faire gagner quelques pièces d'or.
RP:
Un soir, dans la nuit sombre, Croce décida de partir de chez lui sans rien ne dire à ses parents.
Il partit sur les terres de Baduk à l’aventure, seul, à la rencontre des légendes de ses parents qui disaient que ces terres était remplit de monstres tous plus voraces les uns que les autres. A la sortit de la ville, Il décida d’aller se balader sur la plage éclairée par la pleine lune. Il y trouva plein de petits crabes et de scorpions mais rien de très impressionnant. Il y rencontra un homme, assez grand mais d’un certain age, vêtu de noir avec une toque de fourrure, qui marcher en regardant la mer. Il s’arrêta à sa hauteur et lui dis :
-Bonsoir, que faites vous là à cette heure ci ?
L’homme répondit
-………..
Croce ne compris pas de suite pour l’homme ne prononça aucun mot. Il insista :
-Pourquoi vous ne répondez pas ?
-………..
Croce abandonna et repartit en direction de la ville d’où il venait! Arrivé là bas, il vit une femme qui marcher tranquillement. Il lui demanda :
-Connaissez vous l’homme qui marche seul sur la plage ?
La femme répondit :
-Oui, lui c’est Gimlo. Vous lui avez parlé?
-Oui mais il ne m’a pas répondu.
-Normal, un jour, le chef des gobelins lui a volé sa voix et la mis dans une fiole qu’il garde précieusement.
Croce demanda à la jeune femme ou se trouvait le chef des gobelins pour essayer d’aller récupérait la voix du pauvre Gimlo.
-Le chef se trouve dans le nord ouest de Baduk mais attention, il est très dur à battre et il est accompagné de son disciple gobelins. Tu auras sans doute besoin de ceci. Prends cette épée, elle te servira sûrement !
-D’accord ! Merci
Croce partit à sa rencontre et le défia avec l’épée que la jeune femme lui avait donnée !
Il revint au petit matin, essoufflé par tant de marche et un combat âpre. Il alla voir Gimlo et lui porta la fiole contenant sa voix. Il bu la fiole et remercia Croce!
-Comment te remercier de m’avoir apporter cette fiole que je cherche désespérément. Personne pouvait me comprendre et personne ne comprit mon cas alors je restait seul a vagabondait sur la plage! Dis moi ce qui te ferait plaisir et je le ferait avec plaisir!
Croce réfléchit mais ne savait pas trop quoi répondre alors Gimlo poursuit :
-Moi, je connais une guilde qui t’apprendra à te battre, mais elle t’apprendra la vie en société, le vie sur Baduk avec ses biens mais aussi ses dangers et son peuple. Mais attention, ce n’est pas si simple, vu ton jeune âge et ton armement, il va falloir que tu sois motivé, déterminé, et courageux dans ta tête mais aussi au combat. Les jeunes dans ton genre son rares dans ce clan, se sont des guerriers très expérimentés qui t’aideront dans tous les domaines. C’est un clan qui aide les autres et les plus faibles comme toi et j’espère qu’un jour, c’est toi qui aideras les autres ! Comme tu viens de m'aider aujourd'hui
Croce remercia Gimlo et partit rejoindre ce clan nommé la //Dark-Alliance\\ !
Croce se rendit alors à la caserne des Dark-Alliance suivant les conseils de Gimlo. Arrivée là bas, Croce vit une affiche collée sur un mur. Il s’approcha et lu ce qu’il y avait écrit :
« Pour nous rejoindre, veuillez remplir le formulaire que vous trouverez à l’accueil, mais pour cela vérifiez bien que vous ayez l’expérience suffisante pour y parvenir ».
Croce réfléchi quelques instants. Après plusieurs réflexions il décida de revenir dans quelques années lorsqu’il il sera plus mature et plus expérimenté. Et au fil du temps que les années passèrent Croce découvrit de nouvelles créatures les une plus puissantes que les autres, de nouvelles terres mais sans oublier son envie de rejoindre cette alliance. Puis un jour jugeant son expérience solitaire suffisante il rebroussa chemin et se retrouva comme quelques années auparavant devant cette porte, mais ce jour là il décida de la franchir !
Dernière édition par Croce le Ven Juil 04, 2008 18:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 17:17 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonjours a toi Croce !
Tous d'abord ton rp est beaucoup tros court puisqu'il faut au minimum 1 page word ! Nous aimerions donc a ce que tu l'agrandi !
Et mets un avatar ce serait plus symap
Aller courage  _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Croce

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 17:34 pm
|
|
Sur Word mon RP fait une page j'ai du l'écrire un peu gros, je vais y revenir dessus afin de l'agrandir  _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 17:36 pm
|
|
sasuke entre dans la caserne et aperçoi un inconnu, il le salut !
Bonjour a vous et bon courage !!! _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Killion

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 347 Localisation: Pas loin de la DA pour les aider
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 17:43 pm
|
|
Bonne résolution Croce !
Bonne chance  _________________ Apporte soin ! !!Vive la DA!!
Fiston de Goku  |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:06 pm
|
|
salut a toi petit
bonne chance pour la suite!
*cache un secret*^^ |
|
|
 |
Croce

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:37 pm
|
|
Voilà j'ai agrandi mon RP et j'ai vérifié que cela fasse au moins une page word
Et merci pour les encouragements  _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:47 pm
|
|
Dans u coin de la caserne sasuke attend la réaction de ses collègues et fixe le nouveau !!! _________________
|
|
 |
Thanatos

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 111 Localisation: Près d'un Pastis.
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:48 pm
|
|
Je vais mettre mon grain de sel, et donne mon avis qui n'est pas favorable ! Pourquoi ? Comment oser attaquer un membre de la DA puis après postuler ? Attendons les hauts membres pour voir ce qu'ils en pensent.
Attaquant : Croce Victime : Thanatos
Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.
Détail :
Croce utilise Cone de froid
Croce utilise 10 points de mana
Thanatos perd 397 pieces d´or avec le choc de la magie
Croce gagne 222 de point d´expériences
Thanatos perd 222 points de vie
Vu que notre clan et neutre (sauf contre les Pks : POUTRAAAAAAAAGe!!!!!! ) Bref j'espere que tu ne vas pas etre accepté.  |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:55 pm
|
|
La je suis d'accord thanatos c'est pas judicieux de sa part attendons de voir !!! _________________
|
|
 |
Croce

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:09 pm
|
|
Oui c'est vrai je viens de m'en apercevoir. C'était il y à 3-4 jours je ne jouais pas encore souvent à Silver-World à cause des cours. Je n'avais pas encore réflechi sur ce que allait devenir mon personnage (Mal ou bien...) ni ou j'allais allais je ne faisais donc pas attention à ce que je faisais.
Je le regrette, le geste est stupide je suis d'accord mais je n'avait plus de po donc je t'es attaqué pour voir si je pouvais pas récupérer quelques pos afin de pouvoir m'en sortir.
Désolé  _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:10 pm
|
|
Mwerf d'habitude je n'intervient pas mais bon là j'ai envie de me prendre au jeu...
Perso je ne voit pas de Rp là dedans en effet reprendre une quête pour faire un Rp je ne voit pas l'intérêt pour moi ce Rp n'est pas valable... _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Croce

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:14 pm
|
|
En lisant les postes des candidatures précédentes les membres données des conseils aux autres candidat et on leur demandé de s'inspirer d'animations du jeu, j'ai cru bien faire. _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:22 pm
|
|
Tu à dit le mot clé "inspirer" là je ne voit que du copier coller.
Après peut-être que je suis le seul à ne pas aimer et puis la décision ne m'appartient pas j'éspaire seulement que les recruteurs feront le bon choix _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Croce

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:25 pm
|
|
Il y a que les 10 premières lignes qui sont " copier/coller" (comme tu le dis) les autres ne le sont pas. j'en avais besoin pour faire l'introduction.
C'est tout.
|
 |
|