Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thanatos

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 111 Localisation: Près d'un Pastis.
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 22:40 pm
Sujet du message: Candidature de Thanatos. |
|
|
*
Je m'avance, j'incline la poignée et entre. Sans regarder autour de moi, j'entreprends ma marche jusqu'au comptoir. Je saisis un papier. Et commence à remplir le formulaire.
- Pseudo ?
Thanatos.
- Sexe ?
Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 55 +33
Force : 70 +12
Agilité : 48 +13
Intelligence : 10 +0
- Niveau ?
30. ( J'ai postulé, mais je ne savais pas si vous aviez un niveau minimum, je l'ai vu mentionné nulle part. )
- Equipement ?
Full 20.
Mais le Full Pheonix en banque.
- Lieu d'élevage ?
Requin.
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Un ami, m'a dit du bien en ce qui concerne la "DA". Et je pense qu'il est temps pour moi, de m'initier dans un clan. Et de me forger un véritable avenir dans Silver. De plus si c'est auprès de véritable êtres expérimentés, c'est encore mieux
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Motivé, j'ai envi d'évoluer, progressivement, certes. Mais si c'est possible à vos cotés
- Seras-tu fidèle ?
Si on entend par la, pas d'arnaques, ni de propos fratricides, ni l'abandon du clan, alors oui, je le serais.
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement
?
Tout les jours. Peut être pas trop dans les jours à venir ( Désolé, j'ai mon BAC et ma maman me dit, "LES ETUDES AVANT L'ORDI" ! ( Les majuscules signifient qu'elle gueule ) ) Mais sinon, souvent.
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
Voir ci-dessous.
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Aucun.
RP :
Mémoire de ce Jour.
Je me réveille. L'aube apparait, une légère brise effleure mes sens. Pas un bruit.
Une douleur assaillit mon corps, ma tête. Une douleur incessante. Je parviens à me lever. L'écume de la mer coule sur mon visage, et j'ai un goût salé sur mes lèvres. Je regarde tout autour de moi, sans me préoccuper de mon propre cas. J'ai peur. Je ne sais où je suis. Comment suis-je arrivé en ces lieux ?
Derrière moi, la mer. Les vagues qui claquent, qui frappent et qui s'avachissent sur les rochers. Elles raisonnent dans ma tête, amplifiant cette plaie intérieure. J'ai du sable plein les cheveux, plein le corps. A ma droite, une mer agitée qui continue à perpétuité. Sur ma gauche, il y a une maison de pierre en ruine. Une ancienne bâtisse, recouverte de mousse et autres plantes. Quelques animaux si abritent. Selon moi, ce sont des marcassins. Mais je ne sais pas.
Devant moi, une forêt, étouffante et majestueuse par ces immenses arbres.
Comment suis-je arrivé ici ? Je ne me souviens plus de rien, hier, avant hier ? Et cette douleur, qui frappe encore et encore, martyrise ma conscience..
J'ai peur. Que faire ? Rester ici ? Et d'ailleurs combien de temps j'erre sur ce sable ?
Insouciant, le glaive à la main, je décide de me faufiler dans la forêt, ne sachant pas ou aller. J'appréhendais, le moment j'allais poser le premier pied dans cette forêt. De nombreux arbres, peu espacés, mais assez pour ma masse corporelle. La masse des feuilles couvre entièrement le ciel. Bien qu'il y est certains "points" de lumière, je ne saurais dire, s'il fait jour ou nuit. Une odeur exhale de ces lieux, et laisse sous le palais un goût sans nom.
Je pose un pied, puis un second. Mon cœur bat. Vite. Mon pas est nonchalant. Mais je continue mon escapade.
Durant mon trajet, je cesse de tourmenter mes pensées. Savoir comment je suis arrivé ici ? Pourquoi plus rien ne me vient à l'esprit.
Peu de temps après, (assez pour que je ne vois plus d'où je suis arrivé) un bruit attire mon attention, j'y prête main forte, et y tend l'oreille un moment. Je cesse de marcher et écoute. Le bruit vient de partout. Est-ce les hallucinations que provoque la douleur, ou simplement une bête qui veut étancher sa faim ?
Qu'une solution, je cours. Aussi vite que je peux. Je m'essouffle mais n'abandonne pas. Je ferme mes yeux. L'Adrénaline monte en moi. J'ai peur. Et je cours, toujours autant. Les yeux fermés, je trébuche.
La bête, se rapproche, le bruit de son pas sourd est de plus grave. Je vois l'ombre, les traits, mais pas les formes. Je la vois sillonnant l'air. Elle me saute dessus, je n'ai que le temps de mettre mon glaive en avant. J'éventre la bête. Le sang coule à flot, et en déverse des litres. Je n'ai plus peur. Je prend même plaisir. Je souris alors que mon visage et recouvert de sang. J'aime ça. J'aime tuer. Je la bascule sur le côté. Je me lèche les doigts et essuie ma face.
Je sort de cette forêt, ou je trouve un panneau. "Collège City, Terre Argentée de Baduk".
Je m'y aventure, une nouvelle folie entre mes mains. Le sang.
28 ans de solitude passèrent. Je ne vis que de sang. Seul. Je reste dans les bois de Baduk.
Un beau jour, je trouve un papier. Curieux, je regarde son contenu. "Recrutement, à la DA"
Je ne sais ce qui me poussa à vouloir entrer dans ce clan, mais en tout cas, j'ai la conviction de le faire.
2 ans plus tard, je décrire ce jour qui me sera toujours inconnu. Il se nommera "Mémoire de ce jour". Pour l'heure je fonce à la taverne de la DA.
Thanatos.
J'espère avoir été convaincant, et que ma candidature aura retenue votre attention. Je m'excuse en ce qui concerne les fautes si toutefois, il y en aurait.
En espérant une réponse favorable, et dans les plus bref délai.
Amicalement,
Thanatos. |
|
|
 |
Mats

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 209 Localisation: France, Seine et Marne
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 18:11 pm
Sujet du message: |
|
|
Il y a effectivement quelques fautes, mais j'aime bien la forme générale.
Un morceau de choix toutefois qui m'a bien fait rire: Citation: | un bruit attire mon attention, j'y prête main forte | ! |
|
|
 |
Thanatos

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 18:21 pm
|
|
On se moque pas Mats
C'est mon premier Rp. =) |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 21:50 pm
|
|
Il ne faut pas mal prendre sa remarque
Effectivement, prêter main forte veut dire "aider", je pense que tu voulais plutôt dire "prêter attention"  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Thanatos

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 22:32 pm
|
|
Oui, je plaisantais, j'accepte la critique, ca ne peut que m'aider.
Je le savais en plus que ca voulais dire "aider" mais je trouvais que ca sonné bien ^^ |
|
|
 |
grundhil

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 464 Localisation: près d'une bonne bouteille
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 13:20 pm
|
|
Thanatos a écrit: | Oui, je plaisantais, j'accepte la critique, ca ne peut que m'aider.
Je le savais en plus que ca voulais dire "aider" mais je trouvais que ca sonné bien ^^ |
c'est pas plutôt "sonnait bien"
j'aime bien ton rp, par contre je n'aime pas du tout Citation: | En espérant une réponse favorable, et dans les plus bref délai. |
il va te falloir apprendre la patience pour rentrer dans le clan |
|
|
 |
Thanatos

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 16:22 pm
|
|
grundhil a écrit: |
il va te falloir apprendre la patience pour rentrer dans le clan |
Je le serais .
Excusez moi pour les fautes.  |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:30 pm
|
|
bonne chance vieux car les DA sont pointilleux sur ça
même moi je me fais encore rappeller à l'ordre |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:22 pm
|
|
Bonne remarque Grundhill.
Salut et bienvenue Thanatos!
La patience est une vertu, tout arrive à point à qui sait attendre. (j'en ai encore plein comme ça^^) _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 22:35 pm
|
|
ca fait un peu cliché ce que vient de dire leko mais il a totalement raison et on ne saurait le dire mieux que ca allais patience  _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
Thanatos

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 06:38 am
|
|
Salut, et merci lego system
D'accord, j'attendrais.
Sort de la caserne, et fonce à la taverne, pour boire un canon. |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 15:45 pm
|
|
leko a écrit: | Bonne remarque Grundhill.
Salut et bienvenue Thanatos!
La patience est une vertu, tout arrive à point à qui sait attendre. (j'en ai encore plein comme ça^^) |
je dirais même patience à longeur de temps vos mieu que force ni que rage _________________
 |
|
|
 |
Thanatos

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 15:54 pm
|
|
p@ill@din a écrit: |
je dirais même patience à longeur de temps vos mieu que force ni que rage |
Je dirais même, les meilleures choses ont besoin de patience  |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 17:25 pm
|
|
les DA sont des poètes maintenan?
désolé mais je ne savais pas^^  |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 19:28 pm
|
|
poète .....
ils on juste une culture un peu plus développé que vous ... et connaissent des gens inconnu comme lafontaine xD _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17258 / 0
|