Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

La lune veille...

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 14:40 pm
MessageSujet du message: La lune veille...
Répondre en citant

Un bruit sourd à peine plus fort qu’une brise, une forme floue traverse la forêt. Rapide comme une panthère, l’ombre se déplace agilement entre les arbres.L’enceinte de la cité de la Dark Alliance apparaît. Le mur trône devant le visiteur telle une montagne, l'obstacle paraît insurmontable… les gardes font leur ronde, pour passer le temps est compté.

Un sort de vent apparaît sous l’intru qui s’élève peu à peu quittant la terre ferme. La brise s’intensifie et transporte l’ombre au dessus du rempart. Arrivé sur la traversée, il court en direction des escaliers, il descend et se fond dans la foule occupée à festoyer. Marchant lentement, l’intru se dirige vers la demeure des chevaliers de la Dark Alliance.

Le jour se couche enfin laissant ses derniers rayons rosir le ciel encore nuageux.

Le visiteur touche à son but, une haute demeure trône dans la cité, l’écusson indique clairement le lieu où vivent les protecteurs de la ville. La grande grille de fer protège les lieux, de hauts pics se dressent au dessus du portail et du mur d’enceinte. Une douce brise apparaît alors aidant l’importun à passer au dessus de la structure, tout d’un coup le vent se calme et le sort perd de son intensité, l’individu fini accroché au portail, sa cape s’étant prise aux pointes. L’ombre se sépare en deux parties, une restant contre la grille et l'autre tombant sur le sol. L’être se relève et révèle sa forme… une silhouette fine et élancée et de longs cheveux… Abandonnant sa cape, l’inconnue se déplace furtivement vers la demeure et regarde avec insistance un balcon situé à plusieurs étages.

La nuit fait son apparition et les nuages se dissipent peu à peu.

Utilisant son agilité, elle grimpe sur les différents balcons, utilisant les rebords pour grimper sur celui situé au-dessus. Elle arrive au bon étage et saute de balcon en balcon afin d’atteindre sa destination. La magicienne s’approche alors de la porte-fenêtre et essaye de l’ouvrir… la porte ne cède pas, la porte est fermée de l’intérieur. Il n’y a pas d’autre solution il faut trouver une fenêtre ouverte afin de se glisser dans la demeure.

La lune trône haut dans le ciel, perçant enfin les nuages de son voile argenté.

Tout à coup une lueur émane de la visiteuse, une aura blanche l’entoure trahissant sa présence. Le médaillon qu’elle porte autour du coup semble réagir à la lune… ce n’est pas une simple pierre mais un fragment de l’astre nocturne. Elle ôte le collier et le cache dans une poche, la lueur se dissipe enfin. L’être fait face à la lune et laisse apparaître son visage…
Des traits fins, de grands yeux bleus et une longue chevelure couleur de feu, sa ligne élancée et ses oreilles en pointe montre son appartenance au peuple elfique.

- Il n’est pas encore rentré je vais donc l’attendre ici.

L’elfe s’approche du balcon et admire la vue sur la cité, la douce brise caresse son visage et balaye ses cheveux. Dans un élan de plénitude, elle décide de jouer un morceau de flûte elfique. Elle sort de sa poche l’instrument en argent gravé de feuilles d’acacias. L’elfe ferme les yeux et approche le bec de la flûte de ses lèvres, ses doigts commencent alors à danser sur le corps de l’instrument.

Les notes résonnent peu à peu dans la cité. Un rythme lent, une mélodie aussi envoûtante que douce. Le son s’amplifie et le vent semble répondre aux vibrations de la musique. L’aura de la lune redouble d’intensité et la cité des DA s’illumine d’un manteau d’étoiles.

Nano cesse de jouer et regarde la beauté de la ville. Tout semble si calme et pourtant les lumières des chaumières restent allumées, les allées sont encore pleines de marchands ambulants… Elle reste ainsi sereine…
Everlight

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 17:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Everlight marcha lentement vers sa chambre, esquivant quelques bouteilles de rhum laissé par Chaos et Buzz .

La journée avait été dure , il s'était fait traquer par plusieurs malheureux B-13 durant toute l'après midi , car il avait eu le malheur de leur lancer une vielle chaussette dessus.
Le pauvre Xander n'ayant pas apprécié cette injure en son égard, s'était mit en tête de rapporter la tête du pauvre everlight sur une pique.
L'ayant cherché toute la journée en vain , Xander décida de remettre a plus tard ce festin. Evil or Very Mad

*Everlight ouvrit sa porte, qui se mit a grincer*

Le soir , lorsqu'il put enfin regagner sa forteresse , il fut appelé par Buzz et Fye qui manigançaient un mauvais coup. Le plan consistait a chiper un baril d'Hydromel de la cave personnelle de Kaos. N'ayant pas envie d'une part de décevoir ses amis et d'une autre part se voire trancher la tête par le nain, il choisit la deuxième option et déclina leur invitation. Il se dirigea vers le barre et s'installa aux côtés de Goku et de Leko..

*Il enleva ses survêtements pour se retrouver plus léger *

La soirée avait finit comme en son habitude, Kaos avait remarqué la petite farce des deux lutins , et leko s'était endormit sur la table , une geuze à la main.

*Il aperçût une lueur au loin , qui disparut aussi tôt. Everlight se dirigea sur la pointe des pieds a son balcon. Il ouvrit timidement la fenêtre , et passa sa tête au travers *

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nano

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 18:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*le ciel étoilé illumine le ciel et accompagne l'astre nocturne. L'elfe profite de cet instant calme. Une légère brise souffle et caresse le visage de la magicienne. Elle ferme les yeux et écoute le vent lui chanter une douce mélodie.

Nano range sa flûte dans sa poche. L'elfe regarde à nouveau la cité s'endormir peu à peu. Les bougies des chaumières s'éteignent une à une. Les ruelles disparaissent dans la pénombre, seul les toits des maisons apparaissent encore par le reflet de la lune.

Le temps passe et il se fait tard, la route est longue elle ne doit pas traîner. Dans un soupir la Prêtresse des terres d’argent se retourne une dernière fois vers la porte fenêtre afin d’espérer voir une quelconque lueur avant de partir pour Lunatic Pandora. L’elfe sursaute, son instinct lui a fait défaut… il était bien là. Elle fait une révérence et salue Everlight.*

- Bonsoir ! Es-tu là depuis longtemps ?

*Elle regarde le mage aux regards azur. Elle s’étonne encore de n’avoir pas senti sa présence.*
Everlight

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 18:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Nano était la , assise sur le sommet du balcon*

* Bonsoir ! Es-tu là depuis longtemps ?*

Non je viens juste de monter , j'ai couché leko , le pauvre avait encore trop bu

*Sourit et lui tend une main chaleureuse*

Tu vas attraper froid comme ca mon ange ! Viens avec moi ...

Nano

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 22:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*La prêtresse s'avance vers le mage. D'une démarche nonchalante, elle s'approche du mage, l'elfe le frôle et murmure.*

- ravie que tu sois venu...

*Elle entre dans la chambre. La pièce décorée de façon sobre, présente pourtant une armoire et un lit. L'elfe s'approche du lit et passe la main sur la couverture.*

- voici donc le lieu de repos des chevaliers de la Dark Alliance ?

*La prêtresse se dirige vers la porte de la chambre et passe devant un miroir , elle ajuste son corset, recoiffe ses cheveux à l'aide de ses fines mains. Elle se retourne et regarde Everlight. Un sourire quelque peu charmeur éclaire le visage de l'elfe. Elle s'approche de lui le frôle à nouveau et d'une voix douce elle dit*

- un endroit plaisant qui pourrait devenir chaleureux...

*La magicienne tourne autour du mage.*

- tu as des petits yeux... encore une soirée bien arrosée à la taverne ? ne t'inquiètes pas je ne resterai pas longtemps...

Everlight

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 20:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Everlight se laisse envouter par la prêtresse*

Tu ne me dérange pas du tout ! J'aimerai même que tu reste ici avec moi , il y a assez de place ici pour nous deux. De plus , je ne me sens pas très tranquille de te laisser repartir seul. On ne sait jamais ...

*Rougit*

Tu vois , je me soucie de toi moi aussi

*Se rapproche timidement de Nano *

Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose , je ne me le pardonnerai pas!

*Se rapproche encore un peux *

Oui leko s'est fait plaisir ce soir , et j'ai du allez le coucher

*Lui attrape timidement la main, et l'enlasse *
Nano

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 21:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*L'elfe observe le mage. Elle le regarde émue, par ses mots sa gentillesse sa timidité. Tout d'un coup la magicienne se retrouve tout contre Everlight. Elle reste ainsi près de lui, un sourire s'esquisse.*

- Ne t'inquiètes donc pas autant pour moi... une elfe voit aussi bien de jour que de nuit...

*Elle passe ses fines mains sur les flanc du magicien et pose sa tête sur son épaule, d'une voix douce elle chuchotte.*

- Cet endroit est calme et une ambiance sereine plane... je me sens bien dans cette cité mais je ne crois pas que cela soit dû à cette pièce, mais plutôt celui qui y vit..

*La prêtresse sourie profitant de cet instant.*
Everlight

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 18:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*A l'écoute de ces derniers mots il rougit*

Pour ma part , aussi , ta présence m'est très agréable Smile

*La prend dans ses bras et lui murmure quelque doux mots*
[
Parfois , je sais que je suis taquin envers toi ! Mais au plus profond de moi tu es indispensable a la machine qu'est mon cœur !

*La sert très fort contre lui *

Je veux que tu sois consciente que je t'aime !
Nano

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 13:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*l'elfe se retrouve contre le mage. Deux mots résonnent et la prêtresse s'immobilise. Elle s'écarte et regarde le mage.*

- je t'apprécie je dois l'avouer... mais même en étant prêtresse des terres d'argent mon coeur ne peut encore s'ouvrir... Je viens de finir le deuil de mon regretté kyoshiro.

*Elle dépose un baiser sur la joue du mage*

- J'espère qu'un jour je retrouverai ce sentiment qui est enfoui en moi... ressentir ce que tu ressens en ce moment... Je... je ne puis être proche de toi comme tu le souhaites je suis désolée...

*Elle sert le mage contre elle. et d'une voix douce poursuit*

- En tant que prêtresse je te souhaite de trouver celle qui saura t'aimer comme tu le mérites ! et en tant qu'amie sache que je viendrai a chaque fois que tu murmuras mon nom...

*Elle s'avance vers le balcon, saute sur la rembarde et regarde une dernière fois le mage.*

- Bonne nuit Everlgiht ! Que la lune veille sur tes rêves !
Everlight

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Ne sachant que faire , il s'empressa de rattraper Nano. D'une main douce il attrapa le poignet de l'elfe !*

*Une larme perlait aux coins des magnifiques yeux d'everlight. La gorge noué, la peur de décevoir, il s'élança*

Nano , depuis le premier jour ou nous nous sommes rencontré , j'ai su que je trouverai en toi ce que j'ai toujours espéré : l'amour!

*Il reprit son souffle *

Je n'ai jamais cesser d'imaginer depuis ce jour la , ma vie sans toi ! Il ne passe pas un instant sur cette terre , ou je ne pense pas à toi !
Les fleurs me rappellent ta douce odeur . La lune celle tes yeux! l'eau ta fraicheur !

*La larme commença a glisser le long de sa joue*

Je comprends ton points de vue pour celui de Kyo ! Mais je ne peux me résoudre à baisser les bras ! Je veux me battre pour pouvoir avoir le droit de t'aimer!

*Il relâcha son étreinte et s'agenouilla *

Pardonne moi de t'aimer !
Nano

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*l'elfe sent alors une main saisir la sienne et l'empêcher de sauter. Elle regarde derrière et le voit le mage montrant une expression troublante. Elle sent la main moite du mage et sa voix est quelque peu tremblante… La magicienne regarde l’humain et sent que ces paroles sont sincères. Nano hésite à descendre du balcon, elle voit alors le mage s’agenouiller devant elle. L’elfe descend sur le balcon et s’approche de lui *

- Je ne suis nullement digne que l’on se mette à genoux pour moi…. Je

*Tentant de s’approcher d’Everlight pour le relever, le mage sort une phrase qui interpelle l’elfe.

Pardonne moi de t'aimer !

Elle reste figée devant lui. Nano sent ses mains moites, sa gorge nouée… troublée elle essaye de rompre le silence mais aucun mot ne sort seules les émotions sont palpables. La prêtresse s’approche du mage et lui prend les mains, d’un geste délicat elle le fait se relever et essuie la larme qui coule sur la joue du mage. D’une voix douce elle murmure.*

- Je savais que le cœur des humains est plus chaleureux que le nôtre…mais je ne le savais pas aussi expressif…

*Nano regarde le mage et du revers de sa fine main caresse la joue du mage.*

- Ton aura est si vive qu’elle ne fait que m’éblouir alors comment l’ignorer ? Tu n’as point à t’excuser de ce que ressent ton cœur et je devrais apprendre à en faire autant… Alors te pardonner ? … pourquoi si tu l’assumes vraiment ?

*La prêtresse s’avance vers le mage, elle passe ses mains autour du cou d’Everlight. Elle approche son corps tout contre lui. Leur visage ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. L’elfe sourie et dépose un doux baiser sur les lèvres du mage.*
Everlight

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 13:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*L'émotion qui parcourut le corps tout entier d' Everlight était telle qu'il frissonna.
Il se laissa entrainer dans cette douceur et ne décrocha pas des lèvres de Nano. Après ce longs moments , il rouvrit ses yeux.
Tous ses doutes avait disparut. Il prit dans ses mains celles de l'elfe et déposa sa tête au creux du coup de Nano.
Il commença à articuler timidement quelques mots*

Mon amour .... Mon amour , je tiens à te dire ces mots doux.
Je n'aurais jamais crus éprouver de telles sentiments envers une personne dans ma vie.
Ton étincelle a provoqué un telle volcan , une telle fougue dans mon amour envers toi.
Ce bref éloignement , m'a permis de me rendre compte que je ne pourrai jamais me séparer de toi !

*Il resserra son étreinte autour de nano*

Il est vrai que te dire je t'aime est facile , mais ces mots sont si pures et si sincères que je n'ai peur de les utiliser pour te faire comprendre mes sentiments.
Je serai tellement heureux de savoir que pour toi je compte au temps , mais je n'en doute pas ! Je ne veux plus te décevoir , je ne veux plus te perdre !

*Respira paisiblement*

Je t'aime

Nano

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 09:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Une chaleur se propage dans le corps de l'elfe... non pas le corps mais le coeur, endroit oublié depuis plusieurs lunes. La magicienne ne peut contrôler ce flot d'énergie. Elle regarde le mage ne peut s'empecher de sourire.*

- Beaucoup de choses me sont étrangères et j'ai encore beaucoup à apprendre. De simples mots dis-tu ? Pourtant je n'ose les prononcer. Pour nous les elfes, nous nous unissont parce que nous trouvons l'ame soeur nous sommes en communion avec et les mots sont pour nous inutiles.

*Elle saisie les mains d'Everlight.*

- Mais je commence à mieux comprendre ton peuple et ce que vous ressentez quand vous êtes attirés par un être. Je ressens comme une chaleur en moi comme si une vague d'énergie remplissait mon coeur est-ce donc ce que vous appellez des sentiments ? et ce flot qui surgit à chaque fois que ton aura est proche de moi, est-ce donc cela que vous appeler aimer ?
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: