| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 20:51 pm
Sujet du message: |
|
|
Me concernant laissez tomber ^^ quand c'est si vieux soit je ne m'en souviens plus (ce qui est le cas), soit je n'en veux plus à la personne. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Raphaëlle

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 16:21 pm
|
|
[Mon RP est naze, part dans tous les sens...]
C'est une histoire qui a commencé il y a bien longtemps...
Mais le début est trop fastidieux pour être raconté ici : les évènements importants ne commencèrent qu'au moment de l'arrivée de Raphaelle sur les terres d'argents.
Raphaëlle, -et non pas Raphaelle- était une mage, ni vieille ni jeune, ni belle ni moche, ni gentille ni mauvaise... En bref, elle était une personne tout à fait normal, vivait normalement, comme tous les habitants de Dusso : de la chasse. Jusque là, c'est une histoire tout ce qu'il y a de plus banal.
Elle errait depuis déjà fort longtemps sur ces terres gelées, mais elle était seule. La solitude la poussa à s'inventer une amie imaginaire, Raphaelle : cette dernière était, d'après les dires de Raphaëlle, une grande guerrière, assez puissante, et qui lui ressemblait beaucoup. Puis le temps passa, et Raphaëlle était toujours autant amie avec Raphaelle, bien qu'imaginaire...
Raphaëlle comme à son habitude, commença à s'entrainer, par-ci par-là, tuant tantôt des fées, tantôt des manticores.
Au moment où elle s'apprêtait à lancer un sort, elle perçut derrière elle une ombre. Craignant une nouvelle fois l'attaque de quelque guerrier, elle se retourna pour faire face à l'ombre. Elle ne vit rien.
«C'est surement du à la fatigue tout ça... Je ferais bien de rentrer à l'auberge la plus proche, sinon je risque d'encore devoir dormir à la belle étoile!»
Elle sortit sa carte : la plus proche auberge était assez éloignée. Prenant son courage à deux mains, elle se mit en marche, bien emmitouflée dans ses chauds vêtements. La marche sur la terre enneigée était éprouvante : après environ 20 minutes de marche, elle s'arrêta pour faire une courte pause. Elle entendit derrière elle des pas, qui faisaient crisser la neige. Elle saisit son bâton, et fit volte-face. Quelle ne fut pas sa stupeur en découvrant derrière elle une femme, en tout point identique à elle! La seule différence était que cette femme portait tout l'attirail d'une guerrière! Raphaëlle ne savait pas quoi dire, et apparament, son double non plus... Les seuls mots qui vinrent à l'esprit de la mage furent les suivants :
«Hum... Bonjour! Qui êtes-vous? Pourquoi me suivez-vous?
Eh bien je me présente : Raphaelle, guerrière chevronnée! En réalité, tu me connais... Tu sais, je suis ton amie !
Mais... Tu n'es qu'imaginaire! Comment as-tu fait pour apparaître ?
C'est bien simple : tu étais si frustrée de te faire assomer que ta simple conscience m'a donné vie... Je suis donc ici pour te venger, et rendre leurs morts à ces guerriers! Je suis ton côté sombre, que tu as trop longtemps délaissé... Dès que tu t'endors, je me réveille pour aller tuer le plus grand nombre possible d'hommes! Allez viens, on va à l'auberge... Il se fait tard!»
Sans poser de questions, Raphaëlle suivit Raphaelle en direction de l'auberge... Elle était persuadée qu'elle disparaitrait le lendemain matin au réveil...
En entrant dans l'auberge, Raphaëlle interpella le gérant :
«Eh vous là-bas! Nous voudrions une chambre, pour...mon amie et moi... Pour une nuit seulement je pense!
Où qu'elle est ton amie ? J'accepte pas qu'elle vienne après l'coucher du soleil moi! On sait jamais qui qu'ça peut-être !
Mais mon amie est déjà là, à ma gauche! Vous voyez mal peut-être!»
L'aubergiste la regarda, l'air ahuri... En effet, ce dernier ne voyait pas l'amie dont Raphaëlle parlait...Il lui tendit les clés de sa chambre, lui indiqua le numéro et la laissa partir, tout en l'observant attentivement...
«L'est folle cell'là! Ou p'tet ben qu'elle a trop picolé...»
Raphaëlle, qui l'avait entendue, sentit un frisson parcourir son dos... Peut-être l'aubergiste avait-il raison, en disant qu'elle devenait folle...
Le temps passa, mais Raphaelle continuait toujours à suivre Raphaëlle : le plus inquiétant était que personne ne pouvait voir la guerrière, mais qu'elle, elle pouvait attaquer n'importe qui... Jamais Raphaëlle ne put la contrôler, la raisonner ou la faire disparaître... |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:41 pm
|
|
Raphaëlle, je te prie de bien vouloir répondre à mes questions concernant ce que tu avances en ce qui me concerne ainsi que pour Kaos.
Tant que ce ne sera pas fait, je ne donnerai pas suite à ce recrutement.
merci de ta compréhension. _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Myoka

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:50 pm
|
|
Je veux pas faire le rabageois, mais il me semble que tu avait arnaqué une Epée du Balrog a Uma....
Et je crois que la DA ne prend pas les arnaqueurs!
Bonne chance.
PS:Coucou a tous les DA _________________
 |
|
|
 |
Raphaëlle

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:42 pm
|
|
Myoka c'est une histoire arrangée depuis un petit moment...
Leko excuse moi de ne pas avoir répondu, cela m'était sorti de la tête :
La personne que tu avais abattu était Elno. Celle abattu par Kaos n'était autre que ma compagne, IRL et RP, Enkina ! |
|
|
 |
Myoka

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:27 am
|
|
Autant pour moi alors
Acceptez mes excuses. _________________
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 14:33 pm
|
|
Bonjour =)
Apparemment, les deux attaqués n'ont pas été déclarés. C'est assez étrange. Aurais-tu une date approximative des attaques, ainsi que les alignements des deux personnes s'il te plaît?
Bonne après midi =) _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Raphaëlle

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 15:11 pm
|
|
Ils étaient tout deux chaotique/neutre...
Quant à la date, je n'en sais fichtrement rien !
Peut-être le soir de l'annonce du reset de silver world, en tout cas pas trop loin de cette date, si mes souvenirs sont bons! |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 01:00 am
|
|
Pour commencer, je n'ai jamais frappé de Elno.
Bref, cela n'a que peu d'importance désormais.
En lisant ton rp, on pense à un personnage qui a du mal à être contrôlé.
Je comprend par là que tu parles de ton apparence guerrière.
Bien entendu, tu dois savoir que nous sommes neutres pacifistes et que nous n'attaquons que ceux qui sont en liste noire.
Ta première question est la suivante :
Qui a été le premier général des Armées du Bien ?
Bonne chance.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Raphaëlle

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:25 pm
|
|
| Ma mémoire me fait défaut, et mes recherches n'ont pas été fructueuses... D'ailleurs, je n'ai eu que peu de temps depuis pour y réfléchir! |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:52 pm
|
|
Et bien cherche bien.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:54 am
|
|
tu fais des questions trop gentille leko  _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:05 pm
|
|
| Citation: | | Ta première question est la suivante : |
 _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 18:22 pm
|
|
Ah c'est pour ça que tout le monde me demande la réponse à cette question sur MSN XD J'aurais peut-être dû me taire
Promis, je ne la dis plus Puis ça fait rien, elle est trop simple Il n'y a qu'une personne à avoir pu occuper ce poste et ce fut celle-là  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Raphaëlle

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 13:47 pm
|
|
Je pense avoir trouvé la réponse à la question posée...
Je dirais qu'il s'agit de Conan... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17317 / 0
|