Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aaliyah

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:38 pm
Sujet du message: Clair de Lune : Confirmation |
|
|
Aaliyah, qui se promenait dans le domaine de la Dark Alliance, s’arrêtant de temps à autre pour détailler quelques peintures attirant son attention, fut soudain interrompue dans sa démarche par une porte ouverte ou il était écrit « Salle des Alliances ». Souriante, elle se faufila dans la pièce et salua l’assemblée d’une révérence.
Bonjour à tous…
Aujourd’hui, ma visite est très différente de la précédente…Je suis là pour renouveler une ancienne Alliance, pour vous faire part de quelques nouveautés comme je suis la nouvelle Ambassadrice…
Elle observe les quelques visages perplexes et étonnés…
En effet, vous n’avez plus eu de nouvelles depuis quelques temps déjà, car le clan a fini par sombrer, presque tous les membres l’ont quittés, et plus personne n’était là pour redresser le niveau…
Mais cette période est à présent terminée ! Le Clair de Lune compte à nouveau revivre !
Une bande de joyeux compagnons et moi-même avons décidé de reprendre les rennes pour relancer le clan, et nous sommes très motivés !
C’est pourquoi, nous devons vérifier si la liste des Alliances est toujours fiable et valable…
Entre autre, nous aimerions savoir si vous désirez toujours être comptez parmi nos alliés ?
Bien sur, nous ne pouvons confirmer si le clan va à nouveau retrouver son succès d’autrefois, mais nous l’espérons, tout comme nous espérons que votre réponse soit positive !
Elle renfrogne son visage les joues rougissantes, anxieuse.
[ Notre nouveau forum : http://clair-de-lune.xooit.fr/index.php N’hésitez pas à venir y faire un tour ! ]
Dernière édition par Aaliyah le Sam Jan 26, 2008 19:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 18:32 pm
Sujet du message: |
|
|
[ HRP : Hum j'avoue ne pas comprendre... Saex m'avait dit lui même qu'il refusait que le clan revive de nouveau! ] _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
Aaliyah

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 19:15 pm
Sujet du message: |
|
|
[ HRP : Tsukasa avait cru comprendre ça également. Pourtant, quand j'en ai parlé à Saex il m'a dit le contraire et qu'on avait du mal le comprendre... ] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17195 / 0
|