Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ita
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 15:33 pm
Sujet du message: Un beau jour ou peut être une nuit,près des Dragons d'Argent |
|
|
Moi qui me pensais protéger par leur présence rassurante.. Bien mal m'en a pris... Ce n'était qu'une estafillade mais pas de doute possible, un Homme en Noir, m'avait frappé... Ce clan qui n'était pas le mien mais que je portais dans mon coeur m'avait t'il trahi? Everlight avait porté la main sur moi... Que devais je en penser??
Et que penser, de cette arrivée en masse d'ennemi à sa suite... Etait il venu accompagné pour être sur que ces coups ne seraient pas vains et causeraient ma perte...
Une Hydro ne meurt jamais! Je ne tendrais pas ma joue gauche... Everlight, de l'aube au couchant je te chercherais et ma revanche enfin j'aurai... |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 15:53 pm
Sujet du message: |
|
|
Salut ita, je pense que la place de ce post est dans le bureau des réclamations.
Everlight, pourquoi l'as-tu tapé? _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Ita
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 16:44 pm
|
|
Cela aurait été avec plaisir, Sire Leko.. mais je ne puis, n'ayant pas accès à cet endroit.. J'ai essayé de frapper à la porte qui me paraissait le plus approprié... Désolée, si ce n'est pas le bon... |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:01 pm
|
|
Bah ca peut être la bonne. D'autant que c'est pour ma pomme le boulot :s
Moi qui t'avait dit que s'il te fallait un coup de main de la DA, fallait pas hésiter...
Bon, Everlight va venir ici ^^ _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Everlight

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:46 pm
|
|
A ben Désolé pour le malentendu
Juste que la page lagais , et que ayant Entamé mon forfet connexion Adsl ben J ai voulus soigné Mdme(top 100 soigneur... , coordinateur des soin de la Da) , et j'ai cliqué sur le sort d'attaque ...
J'ai abandonné la page même car je pouvais plus bouger dutout , Au debut je voulais absolument obtenir un item mais bon On a pas le droit donc j'ai aidez Papa noël a soigné ceux désigné pour mourir, la preuve je préfère acheter l'item
Mais bon désolé sa arrive au meilleur de Nous , si j'avais fait 3 attaques ( ce que tu ne précise pas lol !!! )limites , mais la ce n'est qu'un quiproquo et indépendant de moi hin
Si s'est une faute de soigner ...
Je m'en excuse , et reconnais ma faute de ne pas t avoir prévenus , mais en Général la plus part des gens savent comment je suis et je n ai pas a me justifier ! _________________ Fils de Jakus Et Liona
Homme aux beaux yeux bleux :)CoOrdinateur Des Soins de la DA
Rois Des Bleu Nano je t'aime
 |
|
|
 |
|