Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Spanw (ou ...)
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spanw



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 32
Localisation: entre deux nuages au dessus de shiniga

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 23:16 pm
MessageSujet du message: Spanw (ou ...)
Répondre en citant

je reviens donc pour le nouveau SW, il st possible que je garde le meme nom mais pas sûr...
je fais le petit descriptif habituel mais de ma vie anterrieur...
il est egalement possible que je complete le RP au cours de la semaine... merci de votre compréhention Smile


- Pseudo ? Spanw
- Sexe ? masculin
- Caractéristiques ? fantome ^_^

- Niveau ? inexistant

- Equipement ? idem

- Lieu d'élevage ? wild mage, dark alliance:)

- Pourquoi rejoindre la DA ? quelle question^^ jconnaissais les joueur et jles aimais bien, l'ambiance est relax, la force tranquille quoi... sinon jconnai pas les nouveaux defaut a gommer

- Pourquoi nous devrions te prendre ? pasque vous me connaissez j'peux etre utile,enfin j'oses l'esperer

- Seras-tu fidèle ? autant que la DA ma été fidele

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? oui si la fac me lache un peut de temps vu que jsuis celib en ce moment le deuxieme probleme ce pose pas ou plus lol

- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
je vais tout ecrir au passé puisque... voilà ^^ esperons que mon futur de ce finisse pas comme mon passé =)

alors ...
il etait une fois sur les route de badok, Spanw jeune guerrier ce baladais seul, il bravit badok avec succes avec la precieuse aide de DOC, soigneur et mage du clan referance que representait medecine divine, Doc apris donc les premiers sorts a spanw, avide de connaissance...
il decida lors du passage d'une etape de ce reconvertir en mage, tache difficile mais faisable etant donné sa relative jeunesse, une quarantaine d'années...
approchan de la cinquantaine il bati un petit clan familial avec vic et anat a l'époque... lors de la mort de ce dernier spanw ce remis en question, il ne pouvais pas rester sans rien faire, il lui fallais donc un clan et des responsabilités. Lesquelles ils trouva tout d'abort chez les Wild Mages il grandi et passa kedok et boudok au coté des siens, en passant par la quete des dragons mythique avec l'aide de farof et aussi par celle de l'amitié avec nicosnet et grund toujours la en cas de demande de conseil ...
apres environ trois cent années de vie sur les terres d'argent, les wild mages furent dissou.Spanw s'en alla alors seul poursuivre sa route. Spaws fit alors la connaissance de certain personnage tres respectés, il voulu leur ressembler, en accort avec leur convicions profondent et leur respect, il se proposa de les aider dans leur quete de reconnaissance accrue.
Spanw fut alors chaleureusement acceuillit, les soirées pygamas et les tournées de biere se succede quand vien alors une avenement majeur de sa vie... la belle Shiniga se proposa apres quelque siecle d'attante de la part de Spanw de l'epousé, Spanw fut alors le plus heureux des hommes... il passa quelque decenies au coté de sa belle avant de rejoindre les siens... les dark alliance l'avai attendu avec la biere au fraiche pour fêter l'evenement... une nuit de folie s'en suivra...

quelques raison poussa les hauts DA a créer une nouvelle section plus avantageuse pour les mages avant penalisé par leur status, Spanw pris la releve du commandement apres le depart de bibi le mage noir dont il ne compris pas le moin du monde sa decision de joindre un clan si different du sien... spanw arriva au dela de sa 600è bougie... les hauts DA deciderent alors de reformer un seul et unique bloc sur dusso, peut de temps au paravent son amis d'enfance nicosnet, avais integrer la DA sous le conseil de Spanw... lors de la fusion Spanw ce fit infester par un virus ... il ne vit plus le jour et laissa ses amis et surtout sa belle seuls...

- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? wild mage et VOUS :p un mechant pirateur ma pris pour cible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kilean



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1714

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 03:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

eh bien bon retour parmis nous hihi

enfin du moin attend le passage de pilou héhé

( je fais partit des "nouveau" ^^)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damdam313



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 1528
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 14:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
- Lieu d'élevage ? wild mage, dark alliance:)

Ce n'est pas une questions sur le clan où tu est ou va aller, on te demande où tu xp ^^

Sinon fait plaisir de voir un ancien revenir, bonne chance Wink
_________________
Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p@ill@din



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 2461
Localisation: Collé à son piti diable

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 07:41 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Heu c'est bon pour toi :p mais on attendra la version 2 pour te revoir ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0