Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djigit

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 21:23 pm
Sujet du message: Djigit |
|
|
RP
Djigit grandit dans les montagnes du sud de Baduk . Elevé par son grand-père, il apprit des son plus jeune âge la puissante mais bénéfique magie blanche !
C'était aujourd'hui un grand jeune homme au crane rasé toujours encagoulé dans un ample manteau violet serré a la taille par une corde en fil d'or!
Sa vie avait changé une 10aine d'année plus tôt quand, sous ses yeux son grand père fut assassiné par des brigands, une puissance incroyable se déployé en lui, une force maléfique s'emparé de son bâton magique, un éclair rouge foudroya les brigands, le mal s'était emparé de son corps et de sa magie !
Depuis il vie seul, rejoignant des petites guildes pour les aider par ses soins et sa sagesse jusqu'au jour ou il rencontra un homme, grand, imposant qui assassiné comme il le pouvais les serviteurs du mal sur les Terres de Kedok!
Il se prénommé Claudio ,il porté sur son armure le sceau des Dark alliance, clan connu de tous que Djigit avait toujours admiré
!
Il s'approcha timidement de l'homme assis a l'ombre d'un mur du château de Santeria et demanda timidement :
"b...b..bonjour excu...ser moi de vous déranger mais comment puis -je rejoindre votre clan"
L'homme daigna répondre indiquant uniquement au loin une forteresse surplombant ces Terres .
Djigit entreprit immédiatement sa marche vers l'imposant édifice !Arrivé devant l'immense porte il toqua timidement, un bruit sourd résonnant de l'interieur se fit entendre et quelqu'un ouvrit lentement la porte!
Djigit entra mais personne ne se trouvé derrière la porte comme si elle s'était ouverte seule ...
Il entra timidement dans la battisse et se mis derrière la longue queue qui s'étendait sur une 10aine de mètre !
Un formulaire lui fit remis, il sortit sa plus belle plume et commença a le remplir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pseudo ? Djigit
- Sexe ? Masculain
- Caractéristiques ?
Constitution : 223 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 100 +231
- Niveau ? 60
- Équipement ?
Casque de neptune
Amulette de neptune
Drappé des nymphes
Bouclier de neptune
Baton de neptune
Sandales des Nymphes
- Lieu d'élevage ? en ce moment je me boost et j'XP sur les Dragons rouges map 2
- Pourquoi rejoindre la DA ? Et bien comme je l'ai déjà dit dans mon RP je connais ce clan depuis bien longtemps je trouve que vous êtes parfait pour mon cas c.a.d. neutres de tendance pacifique et j'aime la façon dont le clan fonction le respect que vous avez les uns envers les autres que ça soit dans le clan ou avec les autres joueurs de silver-wolrd.
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Et bien ... je pourrais vous être utile comme mago mdr non sérieux je vois pas comment je doit répondre a cette question ^^
- Seras-tu fidèle ? Et bien pour ça vous pouvez être sûre
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Et bien oui normalement tous les jours a pare si j'ai vraiment un empêchement
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ? C'est déjà fait non?
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?Mon ancien Clan et toujours le mm c'est Daymohk j'y était avec un copain qui m'a aidé un-peu avec mon argent
PS: je suis dsl Claudio j'ai utilisé ton nom sans permission ^^ j'espère que tu ne m'en veut pas  |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 23:21 pm
Sujet du message: |
|
|
Citation: | Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ? C'est déjà fait non? | a première vue non ...
à part si tu mets en 38 peut etre ...
puis c'est drole tu connais le clan depuis longtemps ... or t'es niveau 60 alors bon D bizzare un lvl 60 a très peu de probabilité de croiser un DA ...donc pour les connaitre ... ça sent l'ancien joueur ça jvous le dis
ps: parler de Santéria sur le forum DA...yen a qu'on peur de rien _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_< |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 07:04 am
|
|
tres bonne intervention de Mardeus, comme d'hab,
*Un homme s'approcha du nouveau venu qui postulait dans sa grande maison*
Bien le bonjour jeune homme, et bonne chance...tu en auras besoin... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Djigit

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 09:55 am
|
|
Djigit s'approcha a son tour et pris la parole
*Et bien oui je suis un ancien sur ses terres je connais bien les terres et je suis né il y a une semaine et demi environ. Et a propos de Santéria et bien je suis désolé mais c'est mon RP donc voila ....*
Il s'éloigna dans son coin et attend la réponse et les réactions des autres . |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:29 pm
|
|
Hep mardeus, je suis un ancien BA xD
Et pourtant je suis ici ^^
D'ailleur je suis curieux, quelle est le nom de ton ancien perso ?
Bonne chance a toi ^^ _________________
 |
|
|
 |
Djigit

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:30 pm
|
|
Djigit regarda un des grand mage de silver-world
*Et bien je t'ai déjà croisé toi aussi et t'es très gentil , a propos de mon ancien perso, je peut vraiment pas vous le dire, enfin pas en ce moment, je veux gardé le secret, a vous de deviner qui je suis et me MP sur silver * |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 15:52 pm
|
|
Santéria n'existe plus, la Belle Alliance a été détruite par les euh je me rappele jamais de leur nom de clan xd _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 16:47 pm
|
|
Lol original en tout cas la manière dont tu exprime du HRP dans tes interventions RP... c'est soit l'un soit l'autre  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Djigit

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 17:39 pm
|
|
rolalala les jeunes ^^ et bien moi je peu très m'exprimé comsa si vous voulez mais bon j'ai fait des efforts qui ne servent a rien
Citation: | rolalala les jeunes |
deja apres ces mots vous devriez savoir qui je suis enfin ce qui sont sur le mini parfoi ^^ ... car y a que moi qui le dit sur silver ^^ |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 18:03 pm
|
|
Salut Sweet Dreams.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 19:53 pm
|
|
loool leko comment faire tomber le suspence  _________________
 |
|
|
 |
Djigit

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 22:12 pm
|
|
kilean
la belle aliance a etait detruit par les FSMD un truc du genr mdr mais sinon je me souvien tres bien la pluspart qui etait là c'etait les Djin's Shinobi et j'ai mm participé a cette guerre avec mon ancien perso donc ce qui ont des screens mdr |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 23:11 pm
|
|
C'est pas vrai! le grand SweetDream avec nous, quelle chance^^ _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 23:13 pm
|
|
Bah j'ai du te voir ^^
La Bellalliance a été disout suite a la chute du chateau de santéria ^^
M'en souviens encore du retour de GoodQ xD
J'avais de screen mais je les ai plus ^^" _________________
 |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 00:16 am
|
|
sweet dreams sérieux? le meme qui m'a buté avec l'emental car il était trop weak ... wow salut le vieux crouton alors
tfaçon santéria c'est mort depuis perpète faut arrêter ... depuis que Sublime couchait avec le mino s'il faut je retrouve le rp de l'époque  _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_< |
|
|
 |
|