Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spanw

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 32 Localisation: entre deux nuages au dessus de shiniga
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 22:22 pm
Sujet du message: reCouCou a tous |
|
|
bon les papis et mamies DA qui n'ont pas perduent toute leurs tetes me connaissent de plus ou moins pres.
pour les nouveaux, je suis un fantomeje m'explique ...
il y a un peu plus d'un an de cela , lors de la recomposition des skylord et des (a l'epoque) mystic lods je me suis fais "hacker" mon perso qui a été apres vidage vraissembleable delete par le maudit ... grrr etant donner mon niveau alors avancer et le retard sur les meilleurs ( maski en outre) j'ai decider de ne plus recommencer l'aventure
A l'epoque jettais niveau 642, mage, pas mal de pv env 65 000, et membre et chef des mystic lord...
auhourd hui j'ai appris par hasar que silver world allais voirs le jour de sa deuxieme version, replique de la premiere mais en different comme dirait l autre :p
je reprendrais donc du service mais pas pour la nostalgie, bien décider à m y consacré dans la meusure du possible ( et oui ^^ bac = fac = beaucoup de boulot en perspective)
ettant donné que je n'est pas encore choisi de nom pour la nouvelle version je poste ici un pti com avant d'allé me couché lol
vos reactions, questions et meme vos pti conseils m'interessent :p
une seule devise:
"travaillons moin pour gagner moin,jouons plus pour se marrer plus "
:p:p:p |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 22:29 pm
Sujet du message: |
|
|
Welcome back! Tu es le bienvenue mais bien sur tu devra repostuler (quitte à utiliser un RP déjà fait ça dérange pas) : Pilou devrait être conciliant ^^
La DA reprend du service avec les anciens qui reviennent ça fait plaisir ce nouveau départ  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 22:57 pm
|
|
Spanw Youhou De retour Par contre, je sais pas si tu te souviens de moi ^^ j'étais si petit à l'époque  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
spanw

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 32 Localisation: entre deux nuages au dessus de shiniga
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 23:31 pm
|
|
biensur que jme souviens lol
comme tous les autres, maski... gena ...pail... marcel... nibor... prizee... et tous les autre =)
il me tarde de vous revoir, au pir dans deux jour sur la deuxieme version de silver world , au mieu avec vous dans un clans lors de ce nouveau depart  |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 23:38 pm
|
|
Enchanté le vieux jeune.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 03:25 am
|
|
héhéhéh
le nouveau Sw démarreras avec une Da imposante et constituée de membres solide et fier héhéhéh
A nous les terres argentées :p _________________
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 04:14 am
|
|
Oui, ils ont eu un avant-goût sur le mini cette nuit : invasion de la DA Même Maskiro était présent  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 14:10 pm
|
|
éhé un ancien DA de retour, la DA va faire un retour écrasant a la nouvelle version de sw !!! _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 08:23 am
|
|
coucou Spawn, ca fait un bail^^ _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
|