Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madie

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 34 Localisation: Taverne Renegats
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 01:00 am
Sujet du message: Une petite Visite |
|
|
*Une telle rencontre, ça ne s'oublie pas. Il était si paissible, après ma mort..Comme s'il aurait oublier nos différences..*
*Je marche à une vitesse folle, après tout le temps..J'ai enfin trouvée où elle se logait cette taverne. Merci, Oh Merci, Claudio. J'y serais bientôt, enfin j'espère! Ça fait deux heures que je marche déjà, mais faut dire que ça me fait largement du bien de prendre l'air ainsi. Avec ce nul de Axe qui me pompe l'air. Et de plus, le paysage est fabuleux. Je pourrais croire que c'est un rêve..*
*Bon, voilà, elle est là. Devant moi, que dire de plus. Tout comme le paysage, elle est jolie cette taverne. J'entre ou pas? Ah non, pourquoi je suis nerveuse maintenant. J'approche les portes, jette un ou deux regards à chaques gardiens et pousse la porte. Je scrute les lieux à la recherche de '' L'homme ''. Ah! Là! Il est installé au fond de la salle, prêt de la fenêtre. Buvant, de l'alcool sûrement. Je m'approche, sûre de moi, enfin..au début.. Plus j'avance plus.. . Je suis maintenant derrière lui, je cherche mes mots.Je prends une grande respiration pour retrouvé le courage et je m'y lance*
B'soir à toi!
Je t'avais dit que je te renderais visite très cher, et bien me voilà!
J'espère que vous me rappelez de moi, sinon j'aurais fait ce chemin pour rien. Cher Nibor, puis-je m'asseoir avec vous?
*Je le regarde dans les yeux, tout en restant debout..J'attend son autorisation* _________________
''Tel une déesse, j'élumine la vie des femmes, et brisent celle des malveillants''
Adopté par un ange descendu du ciel : Daisuke
Frère de Ange Déchu, Maman de trois petits enfants, Liguanes, Saoki et Kallou.
Fiancée de Samanosuke
Axe<--Tué moi ce nul =) |
|
|
 |
Mon Ptit Poulet

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:20 pm
Sujet du message: |
|
|
LLleee jaunnee d'oeuf c'est pas bonnnnnnnnnnn
La blanc d'oeuf !!! c'est super BOnnnnnNnn
Jjee suiis mort plEinN mais je ChannTtteuHhh
LLleee jaunnee d'oeuf c'EsT pAs bonnnnnNnNN
LEee blAAaanc d'oeUuuuf !!! c'est super BOnnnnnNnn
WaaAw SallutT Madie ... Comment HIC tu vas ...
JjE vouLais te SouHaiter La bieNNNNNvenur dans ce LiiiiiiiiiiiEu
Hic ...
LLleee jaunnee d'oeuf c'EsT pAs bonnnnnNnNN
LEee blAAaanc d'oeUuuuf !!! c'est super BOnnnnnNnn
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 14:11 pm
|
|
*Après une longue et dur journée de chasse Damdam rentra à la forteresse pour se reposer...*
*Après une petite sieste, Damdam reprit ces esprit et parti de si tôt à la taverne prendre un verre pour bien ce réveiller. Sur la route qui mène à la taverne, Damdam croisa Claudio.*
Salutation Claudio, comment vas-tu aujourd'hui ?
Oh bien le bonjour Damdam, je vais très bien en cette belle journée ensoleillé, et toi, ne reviens-tu pas de la chasse ?
Si je suis revenu il y a peu. Je me suis reposé à mon arrivée à la forteresse, et maintenant je vais me détendre un peu à la taverne et ainsi prendre quelques verres. Veux-tu te joindre à moi ?
Et bien, j'ai quelque chose a faire dans ma chambre et je te rejoind juste après, entre cinq et dix minutes.
D'accord, alors à toute à l'heure Claudio.
*Après cette courte discution les deux hommes continuèrent leurs chemin. Damdam continua sa marche jusqu'à la taverne. Enfin arrivé Damdam regarda l'ensemble de la taverne pour trouver une place où s'asseoir. Mais vit non loin de lui une jeune Dame qui ne lui était pas inconnu ainsi que Nibor assis a côté d'elle et Mon Ptit Poulet qui a moitié soûl les importunaient. Il marcha vers leurs position pour leur passer le bonjour ainsi que prendre Mon Ptit Poulet avec lui.*
Bien le bonjours Nibor et Mon Ptit Poulet.
Je vous que vous êtes accompagnées de cette belle jeune Dame. Oh mais c'est Madie, je me disais bien que tu ne m'étais pas inconnu. Sa fait plaisir de te voir ici, tu es venu explorer notre célèbre taverne, cela fait longtemps que je ne t'ai point vue, comment vas-tu depuis de temps ?
*Damdam tenu pendant ce temps Mon Ptit Poulet pour eviter qu'il tombe* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
madie

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:00 pm
|
|
*J'attendais une réponse de Nibor, lorsque j'entendu une voix familière.Je me tourna légèrement. Ah MPP.. Vouais, il n'était pas dans tout ces états.*
Merci... MPP
*Je souriais à la vue de celui-ci, et en écoutant sa musique plutôt.. Enfantin. Je me retourna vers Nibor lorsque j'aperçu une ombre, puis entendu une voix très familière.*
B'soir Sir DamDam! voui, je vais toujours aussi bien.. Malgrè quelqu'un inconvénien et cette rage en moi
*Je fis un petit sourire*
Je suis honnêtement contente de te revoir, après tout ce temps. Et vous, comment allez-vous, Sir Damdam?
*Je le regardais, tout en fesant un signe de courtoisie..* _________________
''Tel une déesse, j'élumine la vie des femmes, et brisent celle des malveillants''
Fiancée de Samanosuke
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:19 pm
|
|
*Toujours en tenant Mon Ptit Poulet Damdam répondit courtoisement*
Et bien grâce a ces fréquentes parties de chasses en ce moment je me sens en pleins forme ! Sa me fait vraiment plaisir de te revoir qui plus être dans notre chère Taverne bien animé comme tu peux le voir avec Mpp.
Tu es juste de passage ou compte-tu de rester ici un peu ?
*Pendant ce temps Damdam ce prit un verre et proposa par la suite au groupe*
Aller pour cette retrouvaille j'offre ma tournée !
*Damdam s'approcha de Madie et lui chuchotta à l'oreille*
Promit juste après ce verre je te laisse seul avec Nibor, je vois bien que tu es venu le voir personnellement.
*Se rapprocha du bar pour prendre les verres* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
madie

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:23 pm
|
|
*J'écoutait Damdam attentivement*
Ok..
*Je souriais à sa phrase, puis le regardait se diriger vers le bar. Je me tourne vers Nibor, il semblait dans la lune. Puis Damdam revint tout en me présentant un verre que je pris avec bonheur*
Je vais rester quelques temps dans la taverne..Combien de temps, je ne sais pas. Du moins, jusqu'à ce qu'il me réponde.. _________________
Fiancée de Samanosuke
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:35 pm
|
|
*Damdam souriait à la réponse de Dame Madie*
D'accord. Si tu veux après ta discution avec Nibor je pourrais t'offrir un verre pour prendre des nouvelles de toi et savoir ce que tu as fait depuis ce temps.
*Damdam prit son verre et commenca a boire avec les trois autres* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
madie

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:40 pm
|
|
*Je mis ma main dans les cheveux de Damdam..*
Ils ont poussés.. Dire que ça fait si longtemps qu'on ne sait pas vue..
*Je tira la langue*
Je crois bien que nous pouvons discuté maintenant, il ne semble pas voir que je suis ici.. et l'on pouvait croire que il ne me répondera pas avant demain..
*Je souria, m'approcha de Nibor pour lui déposer un baiser sur la joue, ce que je fit et aucune réaction*
Je disais vrai _________________
Fiancée de Samanosuke
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:49 pm
|
|
*Damdam regardait Madie en souriant*
Ah tu as remarqué, c'est vrai ils ont bien poussés mes cheveux, sa me donne un nouveau style, mais tien toi aussi tu as changé de style. Dit donc, sa en fait du changement, sa te va bien les cheveux long.
Je crois que Nibor en a pour un moment. Alors depuis ce temps je trouve que tu as bien grandis et tu es toujours aussi belle.
*Damdam posa Mon Ptit Poulet pour éviter qu'il tombe par terre et continua la discution...* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
madie

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 23:21 pm
|
|
*Je souria, pris la main de Damdam et l'entraîna vers une autre table*
J'en avais un peu marre d'être ainsi, debout. Sinon, oui, j'ai bien grandis Sir. Moi aussi, je trouve que je suis mieux les cheveux longs.
Sinon, je suis vraiment contente de vous revoir.
Puis le fait , que vous me dites que je suis belle, me fait énormément plaisir.
*Je rougis*
Qu'est-ce que vous faites ces temps-ci, Sir.
[ÉDIT: Nibor, j'attend que tu entres en scène la!] _________________
Fiancée de Samanosuke
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 00:13 am
|
|
*Damdam regardait Madie en souriant suite a ses dires. Voyant que le verre de Madie était déjà vide Damdam appela un serveur pour commander un autre verre*
Serveur s'il vous plait deux autre verre.
Oh vous êtes si mignonne quand vous rougissez, mais bon passons a un autre sujet sinon vous allez devenir toute rouge.
J'ai repartis la chasse il y a peu pour me remettre en forme et honnêtement j'avais arrêté pendant un long moment pour cause de démotivation suite au événement qu'il se passe sur ces terres, mais grâce aux membres de notre clan je me suis trouvé une nouvelle vocation, celle de faire des animations dans chaqune de nos sections et d'aider également nos membres financièrement. Sinon en dehors de sa la routine, toujours à la recherche des objets les plus rarissimes des Terres Argentées mais aussi peut-être trouvée sur ces belles Terres une femme...
Et sinon vous Dame Madie qu'avec vous fait depuis notre dernière rencontre ?
*Damdam voyait le serveur arriver avec les verres commander précédemment, Damdam fait de la place sur la table et regardait Madie pendant que le serveur posait les verres sur la table. Damdam voyait au dessus de l'épaule de Madie, Nibor arrivé vers notre direction* _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
madie

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 00:27 am
|
|
*Je souris d'avantage*
Ah! Toi aussi ? J'aime bien les petites choses de collection =). Mais des voleurs mon volés tout. J'en avais pour 400million, mais enfin bref.
Je vois..
*Touche les muscles de Damdam*
Vous êtes beaucoup plus musclée que notre dernière rencontre , Sir.
Ne vous en faites pas, vous allez trouvée une femme. Je ne veux pas vous offensez, ni vous séduire. Mais laissez moi vous dire..
Vous êtes un homme des plus bons, de plus, vous êtes musclés et séduisants. Vous avez un belle personalité comme votre physique.
Je ne vois en rien, pourquoi la femme que vous aimez refuserais de vous donnez sa main.
*Je pris une gorgée du verre ammené*
Sinon, depuis quelques temps, j'achète les poupées d'admin. J'en est déjà deux, avant je les avais tous. Je recommence ma chasse =). Et vous, votre banque doit dépasser les milliards. Mais sessons de parler d'argent, quel est cette boison. Elle n'a guerre le goût de vodka.. _________________
Fiancée de Samanosuke
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 00:49 am
|
|
* En effet, Nibor arriva, mais pas du côté où ils l'avaient vu. Il entrait à l'instant dans la taverne, laissant le vent s'engouffrer dans la batîsse.
Il apercue cette chose à sa place habituelle...*
*Puis il observa MPP complètement saoul juste à côté....*
"He le Poulet, je t'avais dit de ne plus ressortir cete poupée gonflable de moi! C'est pas parce que c'est un cadeau d'anniversaire que c'est pas honteux. Enfin bref...."
*Il s'approcha de cette poupée, certes très réaliste( sont fort nos forgerons quand même...) et appuya sur un endroit du mannequin, qui se dégonfla rapidement. Mais pourquoi y avait-il des traces sur la joue de la poupée.*
*Nibor scruta alors la taverne, soudain curieux. Il y avait Damdam d'assis juste à côté avec .....mais...Ces cheveux....Cette silhouette...*
*Il s'approcha alors de la table...était-ce elle? Il n'avait porté son regard que sur le mannequin, mais à quelques mètres de lui, elle se trouvait là, " La Femme"...*
*Ne se préoccupant de Damdam, il tousotta à 50 cm de la jeune femme, quelque peu surpris et...stressé.* _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
madie

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 01:02 am
|
|
*Ce toussettement, pourquoi quelqu'un tousse dans mon dos ? Je tourne la tête.. C'est lui.. Ma gorge se crispe. Je me lève...*
B'soir Sir Nibor. Vous m'avez pris du temps avant de me répondre..
*Je souria*
Vous n'avez même pas réagis à mon baiser..
*Je m'approcha de Nibor, et lui déposa un baiser sur la joue.*
Peut-être etiez-vous trop occupé ou dans la lune, mais l'essentiel est de vous voir maintenant.
*Je tourna sur moi même.*
Comme je l'avais promis, me voilà _________________
Fiancée de Samanosuke
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 01:18 am
|
|
"-Comme promis oui, vous êtes là. Je n'étiez pas sûr de votre venue mais je l'espérais, il est vrai. Oups, désolé Damdam, Salut, ca va?
*Nibor n'avait guère fait attention à lui depuis qu'il l'avait vue.*
*Mais en même temps, intérieurement, il réfléchissait. Il voyait maintenant le pourquoi de la marque sur la joue du mannequin...mieux vallait ne pas lui dire.*
*Il était quelque peu impréssioné de la voir ici et ne savait plus où se mettre, il en perdait légèrement ses mots.
"-Mais..euh, je suis désolé, je vois que vous étiez en conversation avec Damdam, je ne voudrais pas...euh, enfin, vous dérangez. C'est que.....et bien....euh, je...Vous prenez un verre? _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17301 / 0
|