Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salmayen
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 08:45 am
Sujet du message: |
|
|
Notre clan existe depuis bientot 3 ans. Au début, nous nous appelions les Gais Lurons. Puis lorsque je suis rentrée dans le clan, nous nous appelions alors les Bouts en Train. Nous avons eu des problèmes de perso hacké et nous avons donc décidé de recréer un clan où nous étions sûrs d'avoir des personnes de confiances c'est à dire principalement les membres fondateurs qui sont yffen, sanol, titan666, lulune et moi même. Nous avons alors créé il y a un an les Ranafuts Namého.
Durant cette année, nous avons accueilli en plus tout d'abord main, puis shaka_25 et enfin poukatoune.
Pour les amis, nous avons parmi nos alliers les Fureurs du Dragons toutes sections, les saint saya toutes sections, les echiquiers toutes sections et les shinobis légendaires (ce sont pas des pk).
Je suis actuellement le chef du clan mais notre chef spirituel est yffen car il est le premier de sw.
Nous sommes actuellemnt de niveau 410 de moyenne avec 9 membres dont 2 magots.
Pour l'alignement, je ne vais pas vous mentir. Nous sommes pour le bien mais certains membres attaques également les persos sans description et sans clan.
Nous comptons cependant 2 pkk très actifs qui sont titan666 et shaka_25. Ne soyez donc pâs étonné de les voir en haut du tableau des PK car ils tuent environs 15PKpar jour chacun.
Pour les guerres, nous n'en avons fait qu'une seule jusque là, c'était au côté des tigers empire contre je sais plus trop qui.
Nous voulions effectivement également déclencher une guerre contre ces mêmes tigers pour des raisons très longues à énumérer, mais voyant que ça "patoge dans la farine", je pense que ça va être annuler.
Sachez également que nous avons des affinités avec certains renegats et B13. Cependant, il s'agit plus de discutions sur le jeu que de réelles amitiés car si on se croise sur la carte, on se tappe, c'est évidant.
L'ambiance au sein de notre clan est très bonne, surtout que beaucoup d'entre nous ce sont déjà rencontré au cours de visu. Nous sommes vraiment une bande de copains qui cherchons essentiellement à trouver du plaisir dans ce jeu qui pour nous est avant tout un jeu.
Voila, si il y a d'autres questions, je suis à votre disponibilité. |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:24 pm
|
|
J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, mais je tenais à dire que j'apprécie ce grand geste que sont les excuses et le dédommagement.
Une grande qualité car ce n'est pas toujours évident de s'excuser quand on est mis sous les feux des projecteurs. La majorité s'emporteraient et nous sortiraient le dictionnaire des noms d'oiseaux.
Je crois qu'un PNA est fort possible, une alliance il faudra pitet un peu plus de temps
Bonne continuation chers ambassadeurs  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:33 pm
|
|
En tout cas, je te remercie pour ton message de soutien. |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:53 pm
|
|
J'ai eu une discussion avec le TE (Nous sommes alliés) à ce sujet justement
Si vous êtes pour le bien, il n'y a aucune raison de faire la guerre avec un clan pour le bien comme le TE.
De plus, il est fort dur pour nous d'envisager PNA et alliance avec un nouveau clan quand celui-ci est déjà en mésaccord avec un de nos alliés.
Mais je suis persuadé que vous arrêterez cette "guerre" avec le TE.
Pour Shaka, je trouve qu'il a une drôle de description pour le Bien ^^
(Eh oui, désolé de préciser j'ai des oreilles et des yeux un peu partout alors fatalement, ben c'est dur de me cacher qqch XD) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 14:15 pm
|
|
Pour la "guerre"avc les TE, je pense pas qu'elle va commencer un jour.
Pour shaka, c assez compliqué pour moi en fait.
Shaka a mis dans sa descritpion qu'il était chaotique, le seul du clan.
Le problème n'est pas là en fait pour moi. Le problème est que certes on pourrait virer shaka pour ça mais je le connais IRL et je sais comment il est de caractère. Je sais très bien comment il va réagir si je lui dis qu'il doit partir. Alors que dois je faire?? M'embrouiller avec un ami IRL pour un simple jeu??
Je peux pas faire ça. En plus, shaka s'entend bien avec tout le monde dans le clan donc je pense ue son départ ne serait pas très bien vu.
Je peux donc vous faire une proposition : on pourrait discuter du PNA en excluant shaka des négociations, c'est à dire, PNA avec le clan sauf shaka.
Cela dit, j'ai regardé les logs de shaka et il n'y a vraiment pas beaucoup de log de kill de perso pour le bien et je pense que qi je lui dis de pas vous attaquer, il ne le fera pas.
Mon clan avraiment envie de créer quelque chose avec vous et ce serait dommage qu'à cause de lui ce soit tout le clan qui prennent.
Sinon, si vous avez une autre solution, je suis toute ouïe. Mais s'il vous plait, ne banissez pas direct le PNA. |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 14:16 pm
|
|
Nous incluons tout le monde dans la discussion d'un PNA. Je vais réfléchir un petit peu. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 14:29 pm
|
|
*Liste de nos alliés et PNA:
- † L'ECH!QU!ER † (toutes sections)
- fureur du dragon (toutes sections)
- Celtics (toutes sections)
- Saint saya (toutes sections)
- la légende légendaire
Qui est allié, qui est en PNA ? Pensez à faire la distinction
shaka:
Je me demande encore comment je suis arrivé là...(merci Salma et Drago^^). Etant le fils spirituel de drago je suis aussi vicieux que lui... Par ici les filles... Mouhahahaha...
PKK chaotique, mes cibles principales sont les pk, mais il peut arriver que je tape autre chose
Le autre chose, soit le chaotique est assez gênant ^^ est-ce si dure que ça d'être neutre ? Puis il existe tant de pk que le choix n'est pas si restreint que cela pour qqn aimant la bonne bagarre.
Si tu le connais IRL, tant mieux. Tout le monde sait qu'il s'agit d'un jeu et que cela ne doit pas déborder sur l'IRL
Le Rp est une chose, IRL est autre chose ^^
Il y a de grands amis IRL qui se tappent dessus dans les jeux Il faut faire la distinction.
Par exemple, je m'entends bien avec Kyoshiro, mais si on se croise, on se tappe (enfin lui, car moi je sais pas^^)
Je te suggère de voir au sein de votre clan quelle est votre décision commune. On ne vous force pas Le choix est toujours là.
Mais nous aussi, on se doit de respecter nos Rp
Une fois votre choix fait et vos décisions prises, revenez
Sauf si c'est toi qui décide pour les autres ^^ _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 14:49 pm
|
|
Je ne permettrai pas de prendre quelques décisions que ce soit sans la voloté unanime de mon clan tout d'abord parce qu'on est une famille et de plus car je ne suis pas le chef du clan ou que provisoirement. Je vais donc les consulter et je vous donnerai nos conclusions. |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 21:02 pm
|
|
Une nouvelle qui va peut être permettre d'aboutir à une décision :
shaka a décidé de quitter le clan demain ou après demain pour en fonder un autre avec un copain.
Donc voila, notre "brebis galeuse" s'en va. J'espère que maintenant, un PNA pourra être envisageable. |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 21:05 pm
|
|
Du fait que shaka est concidéré comme chaotique et bientot parti, nous ne tiendrons pas compte des attaques qu'il vient de subir :
Ennemis attaquants Clan Détail
Etrigan 1 heures //Dark-Alliance\\ Black Lords voir le détail
Etrigan 1 heures //Dark-Alliance\\ Black Lords voir le détail |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 08:11 am
|
|
Je vais voir comme il n'est pas sur notre liste noire. Il n'aurait pas du subir d'attaque (sauf riposte).
Merci de cette précision. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Etrigan

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 19:56 pm
|
|
Ben je ne sais pas par quoi commencé ...
Je m'excuse tout d'abord au près de shaka pour le petit accident lors de mon attaque...je sais que je merite sanction et je ne vai surement pas tarder a en avoir une mais je voulais m'excuser de ne pas avoir envoyé tout de suite des excuses et JE tiens a te rendre, shaka, les po que je te devais. Je vai tans donner 500 000 po ....
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi dire ... |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 08:08 am
|
|
Je parle au nom de shaka avec qui j'ai palé hier :
ça lui est égale cet attaque, quand on veut être chaotique, on l'est jusqu'au bout.
Pour ma part, je pense que tu devrais garder ton argent, ce n'est ps une sommes énorme déjà et en plus, ça lui donne une leçon.
Mais bon, tu peux touour le contacter par mp mais je doute qu'il accepte.
Cependant, le geste est réellement généreux et très sympa de ta part. |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 08:14 am
|
|
Salmayen, il est normal de ma part de faire en sorte que "les erreurs" soient réparées de part et d'autres avant de commencer une négociation de PNA.
Je dis PNA, car si tu as parcouru les autres textes un peu partout, tu verras que l'on passe toujours par un PNA avant de concrétiser une alliance.
Cela me fait justement songer qu'un de nos PNA risque sous peu de passer en une alliance (Mais cela dépend aussi de nos presque alliés).
Enfin soit. Je dois aussi voir ce qu'en pense nos alliés d'un PNA entre nous.
De votre côté, tu m'as dit que la guerre ne se fera sans doute pas avec le TE. Qu'en est-il des négociations avec eux ? Vous avez renoué contact pour stopper les procédures en cours et s'arranger au mieux ? _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 09:11 am
|
|
désolée d'avoir été si longue. Beaucoup de chose à faire en ce moment.
Alors pour les Tigers, en fait on a pas cherché de nouvelles d'eux. On est resté au status quou c'est à dire aucune nouvelle d'eux mais aucune déclaration de faite ou quoique ce soit. Par conter, nous refusons toujours de payer la somme qu'il demandait.
Cependant, je sais pas trop si ça vaut la peine de les recontacter vu que shaka a quitté le clan et que c'est lui qui avait tapé l'un des leurs. |
|
|
 |
|