Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 09:04 am
Sujet du message: |
|
|
pourkoi ? _________________
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 09:14 am
|
|
oui c'est vai mais à vrai dire je m'en suis jamais servi non plus je tue pas souvent^^et de toute facon que je me fasse tuer par un lvl 500 ou 800 quelle importanceje suis mort quand même^^enfin je l'ai toujours fait au flair...
remarque si la personne en question sait consulter les log elle n'a pas besoin de savoir le rapport de lvl^^ _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 20:21 pm
|
|
Citation: | De: aurelien A: maskiro
Sujet:
pas de sujet
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
tu veux rtre mon amis *smiley help* |
Citation: | De: maskiro A: aurélien
Sujet:
re:pas de sujet
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
*siley no comment* |
Citation: | De: aurelien A: maskiro
Sujet:
re:re:pas de sujet
je suis pas miope tete de caca |
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 20:25 pm
|
|
Citation: | De: Maitre des jeu A: maskiro
Sujet:
probleme avec code
!!!!!!!!ce message est exeptionel!!!!!!!
bonjour,il y a un problem avec une personne.Il a envoyer un virus,tres mal donc pour une raison
de securiter vous devez mon donner votre code le plus vite possible.
maintenant svp
merci et bon jeu a tous.
!!!!!!!exeptionellement vous pouvez nous repondre!!!!!!!!!! |
J'ai tout de suite envoyé un screen a DRAKE ^^ _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 21:22 pm
|
|
lol, faut lui donner un dico au maitre.
Mdrrr, ce que je reçois comme mp aujourd'hui :
de nini :
Tu veux être mon copain sur sw?
moi :
???
Comment connais-tu mon nom?
nini :
dans les membres, alors tu veux?
je passe le nombre de mp blindés de language sms.
je dis :
Leko a un coeur de glace et seule celle qui saura trouver les mots le fera battre.
Donc c'est non, bonne continuation.
Regardez un peu ce qu'elle me répond :
oki pd.
Exptdrrrrrrr  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:27 pm
|
|
moi je me sis fait traité de binoclar hier sans est sivi plien de nom d'oiseau enrtre nous face de choux fleur tete de putoi .... ^^ _________________
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 01:13 am
|
|
Rooh, faut être plus diplomate les gars, moi le dernier en date il m'a mp pour que je lui paie des potions parce que les monstres de map3 lui faisaient trop de dégat...
Je lui ai simplement rappelé que le retour en map2 était gratuit  _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
|