Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gruuuuor

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 6 Localisation: ... Pas loin de toi ...
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 23:50 pm
Sujet du message: |
|
|
[hrp] Bon !! Bien !! Je vois qu'on a finit de faire ami-ami on va pouvoir faire du RP ... du moins je vais essayer ... [/hrp]
Des barbares en délire et sous pression car ils étaient en attente de quelque chose que seuls les dieux pouvaient leur octroyer, un jeunot commettant une erreur de jeunesse, tous nous en avons commise quelle importance somme toute tant que la volonté d'arriver à ses fins est omniprésente. D'autres hordes avaient suivi notre mouvement mais peut-on en vouloir à une personne n'étant pas au courant de notre action ??
La Dark-Alliance, un clan dont nous FSMD avons souvent entendu parler sans bien les connaître en définitive, quelles étaient les motivations et la ligne de conduite de ce clan ? Gruuuuor n'avais jamais eu de réponses à ces questions et pourquoi pas, ce jour lui donnera peut-être les bonnes réponses, à lui l'un des Fils de Krom ne jurant que par son père et dieu ...
Il s'avanca et se fraya un chemin au travers de la foule en liesse prête exécuter publiquement l'un ou l'autre malheureux car ils n'avaient pas réussi à se mettre d'accord mais peu importe, le barbare n'aspirait qu'à une chose ... Joindre le bar ... car en définitive nous étions bel et bien dans une taverne et sa seule motivation hormis la baston en ces lieux était boire et faire des rencontres enrichissantes...
Il arriva enfin au bar et balanca une bourse pleine à craquer d'or ...
**SBLAAAAMM !!!!**
- Tavernier !! Tournée générale de naine !!! _________________
Membre fondateur FSMD ¦ http://fsmd.forumactif.com
"Santéria à Genoux !" |
|
|
 |
super mago blanc

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 73 Localisation: trés prés du prochain combat
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 15:03 pm
Sujet du message: passage a la taverne |
|
|
j'ai été faire un petit tour a la nouvelle taverne et y ai deposé tout ce que j'avais pour seux qui y repassent buver une chopine et encore désolé pour tout se foutoire  _________________ la vie est un jeu avec laquel je jou si tous les pk creuvé je m'ennuirai et mourrai
http://dream-white.editboard.com/index.htm |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 15:07 pm
|
|
héhé
moi sa y est je commence deja a chanter loool _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:53 pm
|
|
Maskiro passait par là. Perdu dans ses pensées il regardait l'horizon depuis la cour... Malgrés tout cela ne l'empecha d'entendre deux mots qui pour lui, quand ils étaient associés, prenaient la plus grande valeure à ses yeux.
Oui c'était bien ça, maintenant il en était sur, il avait bien entendu 'Tournée générale'! Ni une ni deux, son sang ne fit qu'un tour, pouf pouf tagada, Maskiro se précipita à la taverne.
A sa grande surprise le seul client était un être qui lui ressemblait assez physiquement et, pour sur, il avait déjà vu quelque part mais il ne savait dire où. Devant lui une bourse d'or : il y avait là de quoi payer une tournée à tout le clan mais vu l'heure personne ne se présentait...
"Gné? Heu bonjour Sir... Comment dois-je vous appeller?" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 23:12 pm
|
|
Planqué derriere la porte, Nibor vu Maskiro regarder en direction de la bourse et comprit de suite ou il voulait en venir.
"hep hep hep, suis la moi aussi!!!" _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 23:24 pm
|
|
*Surgissant de derrière un poteau, un autre alcooliq... Euh... brave guerrier vint pointer le bout de sa trogne*
-Tournée du chef, ca c'est la classe! Tu nous offre quoi? Et l'happy hour c'est encore temps? _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
|