| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 21:49 pm
Sujet du message: |
|
|
-Arf arf, oui oui, quelle course cette fois-là! C'est pas haut, mais ça avance un nain! Je crois qu'il nous en voulait de l'avoir surpris en flagrant délit de non-boisson.^^
Sinon Skies, il y en avait de l'eau, mais il nous a juré que c'était seulement destiné à donner à boire aux nombreux petits animaux qu'il recueille dans sa barbe.
*Puis jettant un oeil vers Kaos*
-Au fait, tu a toujours cette fouine dressée que tu nous avait montré l'autre fois? _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 10:44 am
|
|
une fouine dréssée !!!! mais je n'était pas au courant de cela !!
elle fait des numeros ? _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 17:06 pm
|
|
" Oh ouuuiii, je veux voir ca!!!"
Nibor reposa son verre sur le comptoir et n'y preta plus attention pendant quelques instants... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 17:19 pm
|
|
* kilean reflechit le plus vit qu'il put, et se souvin de sa petite fiole d'alcool de fraise extra forte qu'il gardait très précieusement sur lui *
* il regarda a droite puis a gauche, et d'un geste rapide enversa une petite goute dans le lait fraise de nibor, et tant qu'a faire il en mis aussi dans celui de jakall *
* puis se levant avec moulte gestes s'exclamat *
" LA FOUINE LA FOUINE LA FOUINE !!! " _________________
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 18:33 pm
|
|
HRP: il me semble que Nibor n'est pas près de rentrer dans sa chambre ici...
*Voyant Kilean scander, il se joignit à lui et hurla à son tour:*
-La fouine! la fouine! la fouine!
*Et pris une grande rasade de son lait fraise. *
Mmmmh elle me semble bien gouteuse cette mixture, encore meilleure que le verre de Nibor que j'ai gouté...
*Et il vida son verre d'un grand trait*
-Tavernier, un autre svp! _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 20:05 pm
|
|
Nibor continuait d'applaudir en hurlant pour voir apparaitre cette fouine...
Il n'avais pas vu qu'on lui avait verse de l'alcool dans son verre... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
|