Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
//Dark-Alliance\\, Nouveau Visage
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 18:05 pm
MessageSujet du message: //Dark-Alliance\\, Nouveau Visage
Répondre en citant

Cela faisait maintenant plus d’une lune que personne n’avait revu Kaworu. Comment un grand guerrier tel que lui avait-il pu disparaître si soudainement ? Cette question, beaucoup se la posait dans les rangs de la //Dark-Alliance\\ mais comme personne n’avait jamais retrouvé de corps, cela ne faisait qu’affecter un peu plus les membres de la guilde qui se retrouvèrent sans mentor, sans chef spirituel, sans leur empereur.
A la vue de cette perte de motivation, le Haut-Conseil se mit à se réunir de plus en plus souvent. Il fallait agir et ce, le plus rapidement possible. Tous se mirent d’accord qu’il fallait un souffle nouveau sur la //Dark-Alliance\\. Pour cela, ils décidèrent de choisir un ensemble de personnel afin de disposer d’un intermdiaire pour chaque aspect de la vie du clan.

Lorsque le jour vint d’organiser les préparatifs des élections du nouveau personnel, le Haut-Conseil se réunit de nouveau. A leur surprise, une lettre était placée en plein milieu de la table de réunion, juste là où étaient gravés les armoireries de la guilde. Etant donnée la garde postée devant la porte, personne n’avait pu venir la déposée et cela semblait d’autant plus étrange que le papier étant d’un blanc pur et le grain était des plus rafinés.
Un des membres se décida alors de lire à haute voix le mystérieux papier :


Citation:
Chers amis du Haut-Conseil, c’est moi, Kaworu.

Etant donné ma disparition soudaine, les dieux m’ont accordés le droit de vous écrire une dernière fois.

Notre empire est puissant, il doit le rester en mon absence. Il y a deux hommes en qui j’ai entièrement confiance pour notre avenir : Marcellusio mon conseiller personnel et Maskiro notre ambassadeur. Je souhaite que le premier continu à prendre de sages décisions et que le second prenne ma succession. Qu’il en soit ainsi ! Apprenez à tous qu’ils ont quelqu’un sur qui compter. Dites leurs aussi de ne pas m’oublier… On se reverra dans l’autre monde, c’est promis.

Je vous aime. Gloire éternelle à la //Dark-Alliance\\ !

En bas de la lettre, le sceau de Kaworu était imprimé dans la cire : il n’y avait aucun doute sur l’identité de son auteur.
Kaworu serait donc mort ? Même si ils n’avaient eu plus d’explications quand cet événement, les membres du Haut-Conseil se virent soulagés d’avoir enfin de ses nouvelles, aussi mauvaises soient elles.

A la fois attristé par ce qu’il venait d’apprendre et honnoré par une telle marque de respect, Maskiro se coucha tôt ce soir là : des multitudes d’idées et de souvenirs se chamboulaient dans sa tête. Au petit matin, Maskiro fit assembler tout les membres de la guilde dans la cour du palais. Il monta alors sur le promontoir et prit la parole :

- « Mes sœurs, mes frères, mes amis… Aujourd’hui la //Dark-Alliance\\ est en deuil… Nous mettrons en berne les étendards dés le levé du soleil et ce jusqu’à nouvel ordre.
Ne vous langissez plus : vous pouvez pleurer votre empereur… Ce soir nous organiserons une cérémonie en l’honneur du défunt Kaworu. Je vous invite tous ici même après le souper afin que ceux qui le désirent puissent témoigner devant tout le monde. N’oubliez pas ce grand homme ; son œuvre, c’est nous : c’est grâce à lui que nous sommes unis et puissants.
L’annonce de sa mort nous a été faite d’une lettre écrite de sa main : ceux qui souhaitent la lire pourront le faire ce soir. C’est à par le biais de cette lettre que j’ai été désigné comme le successeur de Kaworu… Moi, Maskiro, je jure de défendre nos idéaux et de … »


Là, Maskiro sortit une petite lame d’on ne sait où et se taillada l’avant bras sans broncher. Lorsque la première goutte de sang tomba à terre, il reprit son discours :

« … protéger, jusqu’à ma mort si il le faut, cette terre qui a bu mon sang !
Marcellusio, mon amis de toujours, mon frère d’arme, sera à mes côtés pour me conseiller dans cette tâche tel qu’il l’a fait avec Kaworu. Il sera mon confident, mon bras droit et aussi mon second en cas d’absence.
Bien, maintenant que vous savez la raison principale de cette réunion exceptionelle, je vais pouvoir vous parler des décisions que nous avons pris en commun avec le Haut-Conseil : je peux vous dire dés aujourd’hui que nos ambitions sont grandes et cela ne se fera pas en un jour ; nous aurons donc besoin de personnel compétent. Pour le mettre en place, j’organiserai des élections mais seuls les plus sérieux et les plus dévoués auront le droit d’y participer.
C’est à partir de ce personnel que la //Dark-Alliance\\ grandira : chacun d’eux aura une place au Haut-Conseil en compagnie des chefs de section. Il y a beaucoup d’autres projets que nous voudrions mettre en place mais il serait trop long de les énumérer maintenant : une chose en son temps…
Si vous le voulez bien, puisque vous êtes tous réunis, j’aimerais que vous fassiez passer un message si vous en avez l’occasion. Dites à nos alliés et à ceux avec qui nous avons passé un pacte que nous rompons tout les pactes quelqu’en soient leurs nature. Ils peuvent venir me contacter si ils sentent le besoin de renouveller un traité ; de la même manière, notre liste noire sera en majorité nettoyée : ce sont les deux premières décisions que j’ai prise en tant qu’empereur !
J’espère être à la hauteur de vos attentes… Longue vie à la //Dark-Alliance\\ ! »


Sur ces mots, Maskiro s’en alla vers l’intérieur du palais d’un pas ferme et décidé : il ne souhaitait pas que quelqu’un le suive pour le moment, l’heure étant venue pour lui de se receuillir.

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0