Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Ainsi soit-il...
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 09:58 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle avait reçu des nouvelles la nuit. Un parchemin. Je le lu et me creusai la tête...
Citation:
Chère sélina, je ne tient pas à dire mon nom pour des raisons personnelles et ayant trop attendu pour vous écrire.

La haine et la volonté de réussir d'une femme peut là mener à devenir une harpie, j'ai la faiblesse de leur pardonner et de parfois devenir une âme perdu.

Vous trouverez, nibor dans la cabane de la forteresse de la dark-alliance, pour ouvrir touchez la lumière divine.

Pardonnez moi.....


Alors Claudio qu'en penses tu ? Tu crois qu'il est là-bas?

On ne risque rien d'y aller voir. Mais attends, la cabane de la forteresse. Je croyais connaître les moindres recoins de notre fofo et là, je m'aperçois que je ne sais à quoi correspond cette cabane. J'ai du oublier. Mais je suis sûr que quelqu'un peut nous renseigner.

Pour ouvrir touchez la lumière divine...

Dieu ? Quelle est cette lumière qui nous éclairera ? Je sens qu'on se rapproche, mais c'est encore fort énigmatique...

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piwaille2



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 410
Localisation: nord isère

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:32 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Piwaille venais à peine de recevoir le message par pigeon....
"c'est vrai que ma cabane est loin de tout... mais ça m'énerve un peu de voir que de si tristes nouvelles de mes copains prennent tant de temps pour me parvenir"

Piwaille se précipita sur sa monture pour rejoindre le clan... faisant tournoyer pas mal de la poussière accumulée sur les chemins, il selle promptement son âne de course. Il se souvenais des moments de complicité avec son copain Nibor ... le chemin faisant, il se souvint de la dernière (et première) fois qu'il avait vu la compagne de Nibor… "cette chaude lapine de sélina enfin seule... celle qui ondulait son corps "
Non, je suis un salop, ne pas penser à "récomforter" sélina lui faire passer le goût de la solitude ?
qui suis-je pour parler comme ça ? Moi qui aventurier solitaire et poussiéreux ne connaît QUE la solitude.
En plus mon ami n'est certainement pas mort... inutile de l'enterrer avant l'heure.

Arrivé chez ses amis, il entendis parler de cette histoire de cabane
Avant même de dire bonjour il dit :
"la cabane de la forteresse… ce n'est ^pas la forteresse ! il me semble que tu fais fausse route mon ami"

[HRP : Désolé j'ai fais vite.... du coup les transitions sont un peu rapide Confused ]
_________________
Piwaille2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piwaille2



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 410
Localisation: nord isère

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 13:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[HRP : c'est prexe du tout vrai]

piwaille tout abasourdi d'avoir revu sélina... ptet même sujet au mal de mer sorti faire un tour dans le jardin...
tellement la tête ailleurs, il se suicida sur les Manticores...
il continua quand même sa ballade.... et failli mourrir sur les Tortues Dragons Shocked


"faut vraiment que je fasse quelque chose...." se dit-il !
Ptet même que j'aille à l'infirmerie voir s'ils (enfin si elles) auraient pas une potion pour me remetre les yeux en face des trous !

Reprenant son courage (et sa poussièer) Piwaille alla taquiner quelques monstres pour se refaire une tite santé
_________________
Piwaille2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piwaille2



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 410
Localisation: nord isère

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 20:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Piwaille revenait tout pensif de sa journée....
j'ai porutant chassé des monstres dans les environs, je n'ai pas vu la moindre cabane dans les parages....
cette énigme est bien trop difficile pour un pauvre erre comme moi

Piwaille s'écroula de fatigue....


Le lendemain matin, piwaille se réveilla frais comme un gardon (bien qu'on ne fut pas vendredi, jour du poisson). Juste un truc le tracassait : une de ces chanson niaises qui trottent dans la tête à vous rendre
En plus je déteste ce "francis qui chante comme une brelle"

Et puis un moment, le déclic ... la chanson c'était "la cabane au fond du jardin" et le lien était évidant avec la "dame de haute savoie"

Piwaille couru dans les couloirs pour annoncer sa trouvaille !

Nibor était retenu prisonnier par une dame de haute savoie
_________________
Piwaille2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 20:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio entendit piwaille se mettre à crier à tu-tête une dame de haute savoie... qu'est-ce que c'était ? Il n'avait pas la tête à l'endroit aujourd'hui..
Sélina sans doute saurait résoudre ce mystère !

_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sélina



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 358
Localisation: Tu vois Nibor ? et bien regarde qui lui tient la main...

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:32 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sélina écouta piwaille et pouffa de rire...

-Mais arrête un peu tu manque de sommeil ? Je pense que tu as besoin de te reposer quelque peu mon cher piwaille..

Claudio était a mes cotés nous restait plus qu'a trouver la lumière divine... divine...

cela me disait quelque chose je l'avais sur le bout de la langue mais je n'arrivait pas a me rappeler cet endroit...

_________________
Boooo je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

les citées d'or, chercher pas ze les ai enfin trouver XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piwaille2



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 410
Localisation: nord isère

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 14:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je trouve Ze super indice et personne ne me croit
c'est vraiment trop pinjuste

si vraiment vous cherchez une lumière divine, je n'ai plus que mon épée à vous proposer
_________________
Piwaille2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piwaille2



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 410
Localisation: nord isère

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 17:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

plus d'une semaine que j'arpente les terres à la recherche d'un (autre) indice...
rien Crying or Very sad
je commence à craindre la mort de nibor Evil or Very Mad

à midi j'ai même eu des hallucinations. j'ai cru que nibor demandais qu'on lui ouvre la porte de la forteresse. J'étais en train de finir ma sauce à la carbognaise (mélange de sauce à la carbonara et à la bolognaise) pour accompagner mes pattes de léviathans.
du coup j'ai répondu à travers la porte de patienter, j'allais lui ouvrir...
puis aucune réponse.
une fois ma tambouille prête et mangée (ça ne supporte pas d'être mangé froid ce genre de préparation), je suis sorti sur le pallier... Shocked rien
j'ai du être victime d'hallucinations
_________________
Piwaille2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nibor Laomel



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2638
Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 04:20 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

NNIIIAAAARRRR!!!!!!!!!!!!

"Cela fais trop longtemps. Allez, tire encore Nibor, elles cederont bien un jour......"

RRAAAAHHHHHHH!!!!!!!!


Le bois commencaient effectivement a pourrir a force de frottement avec les chaines. Et ce qui devais arriver arriva...La poutre au centre de la piece commenca a ceder....
_________________

Qui..qui..qui me parle??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nibor Laomel



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2638
Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 02:20 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Tires Nibor, tires de toute tes forces...tu peux le faire."se répétait-il intérieurement.

Ses muscles se contractait tout doucement, ses bras marqués par les blessures laissaient aparaitre ses veines au fur et à mesure. Il savait ce qui allait se passer s'il continuai a tirer...

"Je dois le faire, pour eux...pour elle.", lacha t-il dans un dernier soupir.

Le pilier bougeait, grincait... puis se brisa aux niveaux des chaines de Nibor. Un immense craquement se fit sentir.

Il tomba à genoux, ses mains sur ses jambes et la tête baissée. Ses cheveux qui avaient poussés durant son exil forcé cachait presque tout son visage. Seul une larme perla le long de sa joue et vint s'écraser à terre. Ce fut le déclenchement...
Une tuile tomba, puis deux...

Le guerrier leva la tête, les yeux dans le vide et regarda sa fin avec une derniere pensée pour son tendre amour.

.
Le toit s'effondra sur lui en même temps que le reste de la cabane...

"S....Sé......Sélina."
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un bruit, des........des mouettes.
Il n'avait jamais entendu ce bruit depuis qu'il étais là.

Nibor commence à ouvrir les yeux....les débris de la cabane étaient sur lui.Il devait sortir de là, se dégager.
C'est à la limite de l'inconscience qu'il commenca à repousser les planches de bois et toutes ces tuiles avec le peu de vie qui émanait encore de lui.

Il sorti enfin, se traînant à terre. Il put voir ses blessures...sérieusement amoché lui dirait sûrement l'infirmière.
Derrière lui, le reste de la cabane et la forêt, et en face.......une falaise, la mer en dessous, et toutes ces mouettes sillonant les cieux au milieu de ce soleil couchant.

Il tourna la tête, toujours allongé à terre et vit à ses côtes sa plus chère alliée, présent de son frère et meilleur ami, destinée.

"Non, pas comme ca, pas toi..."

Il tendit doucement le bras et empoigna le manche de son arme. Qu'elle était belle à ce moment présent.
Il se releva, en prenant appui sur elle, et, la trainant dans la terre, se dirigea vers le bord de la falaise.
Son sang se répandait derrière chacun de ses pas...

Arrivé au bord de la falaise, il prit sa lame dans ses mains et la planta devant lui, le regard perdu, ses pensées enfouies au plus profond de son âme noircie.

"Au revoir ma belle..."


Il s'avanca alors encore plus et regarda en bas de la falaise. Une merveilleuse chute d'eau se jetait dans la mer à partir d'une grotte sous lui.

Le soleil se couchait, il étais temps pour lui de faire de même...
Il se pencha alors en avant et se laissa glisser en fermant les yeux.

Quelle douceur que ce vent dans les cheveux durant la chute...
Quelle gaîeté dans l'air que ces mouettes poussant leurs cris...
Quelle mélancolie que de revoir tous ces visages qu'il aimait tant...

La longue chute vint à son terme et il s'écrasa dans les vagues avec violence. Il flotta pendant quelques instants, la tête dans l'eau, observant ce qui se passait comme s'il était hors de son corps.
Le courant finit par l'amener sur la plage.
Le corps inerte vint s'échouer sur le sable doré, immobile...

Allongé dans le sable, Nibor demeurait à moitié inconscient.
Les dernières images qu'il vit, celles qui resterent comme des photographies devant ses yeux était cette chute d'eau qui, avec les derniers rayons du soleil, formaient un splendide arc en ciel dans les airs. Tout était si poétique, si envoutant en cet instant, il en aurait pleuré.

"C'est si beau... serait-ce la lumière divine qui vient me chercher? Peu importe....
.
.
.
Au revoir les amis.


La photographie se figea...


_________________

Qui..qui..qui me parle??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16891 / 0