| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 19:55 pm
Sujet du message: Zelos II = ARNAQUEUR (Edit : Ici dénoncez les arnaqueurs!) |
|
|
(*pardonnez ma faiblesse de vocabulaire*) Il m'a arnaqué la vespaline à rose pourpre, pourtant il est vendeur en vert! Bon OK c'est pas la mort, certes, mais je m'étais jurer de ne jamais tomber dans le piège et là j'en prend un sacré coup sur la tête!
Bref...faites gaffe à celui-la... _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 21:15 pm
Sujet du message: |
|
|
arf si on ne peut mm plus faire confiance a la liste verte
tu est sur k'il s'agit du mm ?? car des fois juste un espace avant le pseudo peut donner l'impression qu'il s'agi de la mm personne alors que non :p _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:58 pm
|
|
Oui s'il te plait donne nous le pseudo exact et on le mettra dans la liste noire.
Damdam ça vaut aussi pour toi avec ton 'boo'
Sinon bah profitez en les autres DA : c'est l'heure de dénoncer avant que l'on refasse la liste noire. Si on vous à arnaqué dans le passé dites le maintenant ou taisez vous à jamais (attention : seulement si c'est sur et certain que vous portiez la bannière DA à l'époque)! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:15 pm
|
|
Je confirme, c'est bien Zelos II. Pour tout savoir il était niveau 1, j'aurais du lui refuser le drop mais je me suis dis...voler une vespaline, sa vaut vraiment le coup pour lui? Il aurait pu tenter d'avoir plus gros...
Sa pue le double compte. Puis j'ai regarder le topic "Ventes du marché noir de Silver World" il y a quelques minutes et j'ai trouver ceci suspect : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=49215&id_forum=11
"Vente map1", "vespaline", "petit lvl". Bon je suis peut être parano mais sa me parait une bonne piste... _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 15:07 pm
|
|
moi je dis que Mardeus s'en est un  |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 16:13 pm
|
|
moi je me suis fait arnaquer 100M par boo un lvl 540 environ (mais ce joueur a été hacké) et il supprimer mais DRAKE la redonner a son vrai possesseur
donc je pense pas qui refera une arnaque mais méfier vous comme même car si il a été hacké une fois il le sera surment deux fois _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 02:58 am
|
|
Hum, regarde bien il existe 2 Zelos sur Sw
Zelos
Zélos
un avec accent, l'autre sans le vrai est sans accent ^^ Revérifie et méfie-toi des lvl1 vendeur en vert : ce sont des arnaqueurs sauf s'il est précisé dans la liste de vendeurs honnêtes qu'il est bas lvl (ce qui ici ne l'est pas) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 11:47 am
|
|
Arf, comme quoi ca ne touche pas que les plus jeunes...
La technique n'est pas neuve, mais elle fonctionne toujours!
Sorry pour toi Dam. En espérant que tu saura t'en remettre... Mais ca a l'air d'aller on dirais! _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 13:13 pm
|
|
http://img88.imageshack.us/img88/8455/sanstitrecb9.png _________________
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 03:47 am
|
|
Ouch là, c'est normallement celui qui est mis en vert Bah moi je ne fais confiance qu'à ceux que je connais ^^ puis je prends pas de risques si jamais un intermédiaire et puis voilà (damdam où es-tu passé ) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 03:49 am
|
|
oui je suis la merci pour la dédicasse, voila si vous avez besoin d'un intermédiaire mp moi puisque maintenant je suis en vert dans la liste  _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
Eternity

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 11:08 am
|
|
C'est cool ca Damdam
Mais maintenant je n'ai même plus confiance au vert ... _________________ Eternity ... Mage à L'infini
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 11:51 am
|
|
pourquoi éternity tu n'a plus confiance en les vendeur en vert ?
moi j'ai vu un lvl1 qui se fesait passer pour Teclis, de hoeth et c'était écrire pareil mais le vrai teclis joue toujoues et n'a pas delete
mais il doit avoir une différence mais j'était trop fatiguer pour voir ^^ _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 13:55 pm
|
|
Peut-être un simple "espace" en plus entre deux parties.
Il y en a qui ne se gènent pas bcp pour profiter des réputation des autres... _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 18:05 pm
|
|
bah les listes de bons vendeurs tu peux faire rentrer qui tu veux  |
|