Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flamme

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 19:00 pm
Sujet du message: Recrutement de flamme |
|
|
- Pseudo ? Flamme
- Sexe ? masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 223 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 100 +206
Niveau :
60 (niveau 61 : 1830000 XP)
Points d'expérience : 1773659
Points de vie : 5060/5060
Mana : 165/200
- Niveau ? 60
- Equipement ?
Casque de neptune
Amulette de neptune
Drappé des nymphes
Bouclier de neptune
Baton de neptune
Sandales des Nymphes
- Lieu d'élevage ?Dragon rouges
- Pourquoi rejoindre la DA ? Parce que j'espere y trouver une famille qui puisse où règne l'entraide
et je suis aussi un grand copains d'eternity que j'aimerais rejoindre
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Car je participerais sur le forum, je suis très actif et je suis 100% pour le bien
- Seras-tu fidèle ? Bien sûr que oui
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Oui
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
Flamme, depuis son tout jeune âge, aimait rendre service aux autres et par-dessus tout, les soigner.
Il était né sur la contrée de Baduk où il avait appris ses premiers sorts et où il a tué ses premiers monstres
Un jour, flamme se baladait dans les montagne près de silver city's lorsque un gigantesque dragon noir lui appararut
Flamme pensa que ça ferait un magnifique trophé a accroché au dessus de sa cheminé .
Il sortit donc sa baguette et lança une boule de feu sur le monstre qui chargeait a toute vitesse sur lui .
La boule de feu lui éffleura la peau et fit tomber seulement une de ses écaille .
Le monstre continuait dans sa couse vers flamme qui allait avoir du mal a se sortit de ce pétrin .
Le dragon lui mis un coup de queue ( nan nan pas celle la ) dans le ventre qui lui fit perdre connaissance pendant un court instant .
Flamme repris ses esprit et vit a coté de lui son amis Eternity qui lui était venus en aide .
-On dirait que tu as du mal avec cette bestiole
-Oui
-A 3 ! 1, 2, TROOOOIS
Eternity et flamme collèrent le bout de leur baguette afin de combiné le sort
Ils lancèrent simultanément leur sort afin de faire une énorme flèche de givre qui allait tout droit vers le dragon qui chargeait de plus belle
La flèche de givre vint se planter directement dans le flanc du dragon qui, gravement handicapé, ne pouvait plus se déplacer .
Les deux jeunes magiciens, fiers d'avoir reussi, ramenèrent le dragon au bar afin d'aller fêter leur victoire et d'exposer leur maginifique trophé .
Voila voila en esperant vite vous rejoindre 
Dernière édition par flamme le Dim Aoû 13, 2006 17:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 14:08 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonne chance  _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
flamme

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 14:19 pm
|
|
Merci  |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 15:44 pm
|
|
Si je peu me permettre tu dit que tu est 100% pour le bien mais la DA est neutre^^ et puis ton Rp n'est pas très passionant enfin je veux dire c'est surtout ce que tu a fait depuis que tu jou genre comme tu le dit au niveu 40 je suis parti map2 et j'ai cherché un clan... Enfin voila c'était mes petites critiques mais sinon bonne chance pour afronté le grand conseil qui fait peur ^^ _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
flamme

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 16:27 pm
|
|
Oui enfin pour moi pour le bien veut dire non Pk et pour le bien c'est aussi tout un Rp enfi bon ...
Et mon Rp c'est l'histoire de mon perso ... j'ai voulut faire quelque chose qui racontait la vie de mon perso sur silver world façon rôle play .
J'attend le fameux "grand conseil qui fait peut" patiemment . |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 22:04 pm
|
|
*Fait signe a Flamme de venir à sa table*
Tiens, je te payes a boire en attendant. Détend toi parce qu'après...  _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
flamme

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 22:16 pm
|
|
Hum
Il est si sadic que sa pilou et le reste ? |
|
|
 |
flamme

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 23:58 pm
|
|
Aaaah
Enfin level 69  |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 09:57 am
|
|
Citation: | Si je peu me permettre tu dit que tu est 100% pour le bien mais la DA est neutre^^ |
Etre neutre c'est évité tous conflits, la Da est en guerre contre tout les PK's (et surtout les Djin's^^), donc on peut en conclure que la DA est pour le "bien"mais aussi de la justice et la liberté de chacun. Et oui! Faut pas confondre entre bien et justice/liberté. Quant on voit que certains clans du bien s'approprient des térritoires et jouent les rois et reines ou pire qu'ils creent des régimes et des constitutions...
Sinon Bonne chance à toi flamme  _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
flamme

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 10:21 am
|
|
Merci
Ouai puisque la santeria ... ça a provoquer une guerre et tout  |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 16:44 pm
|
|
Rhoo ces jeunes qui ne savent rien et disent des c****
On va pas discuter de Santéria, on peut ouvrir un post ailleurs pour essayer d'expliquer la longue histoire DA-BA et aussi celle de santéria.
Sinon, oui on est neutre, mais à tendance pacifiste. Et nous ne sommes pas en guerre. Par contre, on tappe volontiers les djins, les enfers et ceux qui figurent dans notre liste noire, mais pas les autres.
(personnellement, je ne tappe pas tous les djins et la réciproque est vrai)
Sinon pour revenir à ta description, il faudrait un Rp d'une page word, ce qui n'est pas trop dur donc un peu plus long. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
flamme

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 17:20 pm
|
|
J'ai refait entierement le RP pour qu'il soit plus long et de meilleurs qualité  |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 17:41 pm
|
|
Cela me semble déjà mieux au niveau longueur. Il te reste à attendre, je crois la question de paill. Accroche-toi bien il en pose des vaches mais on sait s'en sortir
En attendant parcoure le forum en tout sens, cela t'aidera pour trouver la réponse à sa question. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:13 pm
|
|
moi osi ca ma fais marrer claudio, toutes ces petites interventions. et oui, dsl prince Sheddar( bouh tu sens pas bon), mais la DA est bien neutre. jai aime aussi ta description implicite de la Bellaliance.
Mais ma phrase prefere reste : Citation: | Ouai puisque la santeria ... ça a provoquer une guerre et tout |
|
 |
flamme

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:17 pm
|
|
Mais euuuuuh
Ben quoi franchement les histoire de territoire bien/mal de kedok ...
Enfin je sais pas ce que j'ai dit enfin bon je me tait  |
|
|
 |
|