Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaos

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:10 pm
Sujet du message: J'aime pas les spaghetti... |
|
|
Et vous ?? _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:13 pm
Sujet du message: |
|
|
Flooder d'accord mais faut pas exagérer non plus  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Guizmo

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 15:53 pm
|
|
Maskiro, à mon avis il fait référence à la défaite de la France face à l'Italie...
Je dois dire que je n'aime plus les spaghettis non plus... XD
Mais soyons fair play, je dis donc bravo aux italiens qui ont aussi mérité de gagner, et bravo à nos Bleus  _________________ Revenu des limbes de l'Enfer de la Folie, mon épée est à nouveau au service de la //Dark-Alliance\\...
 |
|
|
 |
seiya

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 701 Localisation: chez moi, sur le pc
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:27 pm
|
|
la meme que toi guizmo, dommage que zizoo est parti un peu avant, sinon je pense que l'on aurait gagner!
Mais bon les insultes passent mal defois. _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
fils de Nabarus, frere d'Erthalas
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:08 pm
|
|
heu jpense pas que les italiens l'ont meriter mais bon on va dire ca comme ca  _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:47 pm
|
|
oui c'ets les francais qui ont dominé le match et c'est eux qui méritait de gagné mais bon c'est comme sa et on est comme même arriver en finale alors que presque la moitié des francais pensait qu'on irai même pas en quart _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Guizmo

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:03 pm
|
|
Citation: | Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain.
Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"... Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur
> italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... |
Désolant...  _________________ Revenu des limbes de l'Enfer de la Folie, mon épée est à nouveau au service de la //Dark-Alliance\\...
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:12 pm
|
|
ba le foot sa se joue aussi comme sa ^^
y'a des tones de choses que l'ont ne vois pas qui se passe sur le terrain. _________________
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:29 pm
|
|
moi je suis dégouté zizou c'est une honte pour la france.
Donnez un coup de boule et que le gas puisse se relever. Il aurait pu au moins lui péter le nez. _________________
 |
|
|
 |
seiya

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 701 Localisation: chez moi, sur le pc
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:34 pm
|
|
ouai comme ce qu'il avait fait a dessailly quand il jouait a bordeaux
J'avoue il a bien fait, car traite de musulman un ga comme zidane, c'est qu'il ne le respecte meme pas.
Enfin beau match  _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
fils de Nabarus, frere d'Erthalas
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:37 pm
|
|
tout à fait d'accord avec toi paillou!!!
j'aurai fait la même chose si j'avais été à sa place sauf que j'aurai viser le nez au moins il aurez compris pourquoi il chiale le rital et que comme en plus j'ai fait du rugby les bagarres sur les terrains ca me connait mais bon si l'italien avait été un rugbyman il se serait relever tout de suite et il en aurai mis une il aurai pas chialer pendant des lustres à cause d'un pauvre petit coup de tête comme ca
enfin bon moi je dis BRAVO AUX BLEUS car ils ont été plus loin que l'on pensait et bonne retraite à notre zizou national!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Guizmo

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:45 pm
|
|
seiya a écrit: | J'avoue il a bien fait, car traite de musulman un ga comme zidane, c'est qu'il ne le respecte meme pas. |
-__-'
Tu te rends compte de ce que tu écris? T'es au courant que être musulman signifie être pratiquant de l'Islam, qui est une religion? Ce n'est en aucun cas une insulte, c'est le fait qu'il l'ai traité de terroriste qui est grave... _________________ Revenu des limbes de l'Enfer de la Folie, mon épée est à nouveau au service de la //Dark-Alliance\\...
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:22 pm
|
|
qu'il est insulté la communauté musulmans de terroriste c'est ça surtout qui est grave....
affligeant... |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:29 pm
|
|
enfoirer de Materazzi !!
grrrrrr