Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 01:14 am
Sujet du message: Tourner la page.... |
|
|
Jackall avait finalement cédé à mon supplice...et c'est encore une fois, avec son âme qu'il répondit à mes attentes...j'avais maintenant les clés en mains...
Je me faufilais alors à travers les couloirs avec une certaine agilité, je voulais aller vite, je voulais tout oublier...toute mon histoire avec Claudio, tout...tout les sentiments qui renaissaient face à sa vue...tout ce qui m'animait jusque là, lui avait choisi le meurtre, moi j'avais opté pour ce qui m'avait permis d'être moi même....d'être heureuse.
Je rentrais dans la chambre silencieusement...l'alcool rendait mes gestes fébriles et vifs... et c'est d'un pas précipité que je me jeta sur l'objet....Rapidement je le découvrais de sa couverture de velours et fermant les yeux, je repensais à mon histoire, à ma vie...à celle que j'aurais aimé avoir...Je respirais profondement...et posa mes mains sur le brise peine....Mes yeux se serrerent péniblement en même temps que mes doigts se cripsèrent sur l'objet...
et Lententement, comme à la toute première fois, ses peines et ses tourments coulèrent le long d'elle...elle repensa, non sans regrets à certains moment de son histoire et se rappella là fois il l'avait demandé en mariage... |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 01:23 am
Sujet du message: |
|
|
Citation: | Claudio et Ilhy était occupés à se taquiner et se chamailler l’un l’autre comme de grand enfants. Leur amour n’avait jamais failli et s’était renforcé avec le temps. Ce qui ne les empêchait pas de s’amuser à embêter l’autre sur le ton de la plaisanterie. Tout d’un coup l’atmosphère devint plus sérieuse. Ilhy sentant qu’un instant solennel venait, arrêta de rire. Claudio s’arrêta lui aussi de rire.
Claudio mit un genou au sol et demanda pendant que son cœur battait la chamade :
« Ilhy, veux-tu m’épouser ? »
« Veux-tu de moi comme mari ? Je promets de t'aimer et te chérir toute ma vie. De te suivre dans les engagements que tu prendras. Je ne suis pas quelqu'un ayant plein de qualités, j'ai aussi beaucoup de défauts. Mais un jour, je t'ai rencontrée et depuis ce jour, mon regard ne t'a plus quittée. Je t'aime et j'aimerais engager un peu plus notre amour, si tu le désires. »
Claudio se tu et attendit sa réponse.
*Je regardais Claudio fixement, j'étais anxieuse et au fond moi, j'aurais souhaité que cette demande ne se fasse pas...m'agenouillant à ses cotés, je posai une main sur son visage et commençai à le caresser du bout des doigts. Je repris mon souffle, essayant par là de trouver le courage de lui répondre ce qui allait, peut être, l'anéantir à jamais.
Je m'approchai doucement de son visage et lui demanda :" Est-ce que tu m'aimes ?"
Oui
Sa réponse fut franche, je fermai les yeux et péniblement je continuai. « CLaudio, je ne sais comment te dire...ta demande me touche mais j'ai peur de ne pas pouvoir la satisfaire. J'ai peur que si ton ambition est d'épouser une jeune femme, alors j'ai peur de ne pas être celle dont tu as besoin...
J'ai peur de te perdre, mais j'ai encore plus de peur à te voir souffrir »
Après un bref silence je l'invitais du regard à me répondre, ma main était toujours posée sur son visage, ma bouche était toujours proche de lui.
Mais Claudio ne répondait pas. Un lourd silence planait. Que rien ne venait rompre, aussi Ilhy le brisa :
Les yeux emplis de larmes je repris « Claudio parle-moi »
Mais Claudio s’il ne répondait pas tout de suite, c’était pour mettre un peu d’ordre dans l’idée qu’il voulait exprimer et que l’émotion palpable l’empêchait de dire. Enfin le courage lui vint pour exprimer son ambition.
Mon ambition n'est pas d'épouser une femme, mais de te rendre heureuse. J'aurai aimé lui dire tout ce que je pensais, tout ce qu'elle représentait pour moi. Je ne pu lui dire que cette phrase en faisant passer tout mon amour pour elle dans mes yeux.
Claudio, tu m'as apporté tout ce qu'une personne pouvait m'apporter et je sais que tu es capable de bien d'autre chose encore à mon égard...de bien plus...Mais je ne suis pas femme qu'on épouse. Le mariage est un acte d'amour, c'est vrai, j'ose imaginer que je ne manque pas pour toi, bien au contraire. Mais, mais que se passera-t-il quand je serais à toi, que ferras-tu ?
Ilhy avait toujours au fond d’elle cette peur qu’il la quitte, malgré l’amour qu’elle savait en Claudio, elle ne pouvait s’empêcher de douter. Elle lui demandait l’avenir, une question à laquelle personne ne peut prétendre répondre.
Ilhy pour moi, le mariage est un engagement qui se prend à deux. Pour moi, il représente un engagement de plus dans notre relation, une étape comme disent certains. Tu me demandes ce que je ferai. A cette question qui semble banale et qui ne l'est pas. Je dirais que je ne changerai pas. Mais je pense que nous évoluerons ensemble.
Comme Ilhy se redressait sous la parole de Claudio, celui-ci en profita pour essuyer les larmes qui perlaient de ses yeux et descendaient le long de ses joues formant un ruisseau sinueux. Puis de ses mains, il redressa la mèche de cheveux qui tombait cachant ses yeux.
Claudio, sois sûr que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi, et si tu devais entendre tout le bien que je pense de toi, tu serais contraint de passer le reste de ta vie avec moi...ce qui en soit ne me poserait aucun problème. Je t'aime et si tu le veux…
Ilhy se redressa et lentement prit la main de Claudio dans la sienne.
Claudio, je veux être ta femme, je veux être celle que tu serres dans tes bras le matin, quand tu es triste, quand tu es heureux, quand tu souffres. Je veux être l'épaule sur laquelle tu puisses pleurer, je veux que tu m'aimes à en crever, je veux être tout pour toi, je veux t'aimer d'un amour égoïste. Je veux que tes mains ne cessent d'explorer mon corps, je veux que tes yeux ne voient que moi, je veux que ta bouche ne touche que la mienne. Je veux que tu me supplies de ne jamais te quitter, je veux que tu me pousses à en vouloir toujours plus. Je veux que tu aies toujours besoin de moi, je veux que…
Ilhy marqua une pause et se remit à pleurer silencieusement. Le moment était chargé d’émotions, on n’entendait plus un bruit. Autour d’eux le silence s’était fait, renforçant ce caractère particulier.
Je veux mourir dans tes bras, je ne veux jamais te perdre, je ne veux jamais qu'il t'arrive de mal.
Je veux te savoir toujours près de moi...
Elle lui caressa le visage d'une main rendue tremblante par l’émotion qui toute entière la submergeait.
Je veux passer ma vie avec toi mais je ne veux pas... je ne veux pas jurer de cela devant Kraal... baissant son visage comme un enfant pris en faute… Je ne le pourrais pas.
Kraal est le dieu protecteur d’Ilhy, mais elle ne veut jurer de son amour devant nul autre que Claudio.
Sous le coup de l'émotion, il laissa planer un silence puis répondit :
« Tu veux être tout pour moi. Tu es déjà cela. Nous n'avons pas besoin de jurer cela devant Kraal. Nous pouvons comme nous l'avons fait ici le dire à nous même. Je m'engage auprès de toi pour t'aimer, pour ne jamais te quitter, pour rester éternellement à tes côtés. Je m'engage dans ce que tu dis être un amour égoïste, mais qui est notre amour commun, je m'engage à passer ma vie auprès de toi. A être là dans les moments difficiles pour te soutenir, t'aider. A être là à tout moment. Je ne te demande pas un engagement auprès de Kraal. Je suis déjà engagé auprès de toi et cela me suffit. Claudio la regarda dans les Yeux et l'embrassa pour lui montrer tout son amour. Puis il la laissa s'exprimer d'un doux regard des yeux »
Ilhy à cette profession de foi souri et se mordant les lèvres, elle lui dit :
« Alors je te serais fidèle et accompagnerais tes pas jusqu'où Dieu veut. Je suis à toi...tu peux faire de moi ce que tu veux désormais…
Un sourire radieux remplaça les larmes versaient sur son visage et elle l'embrassa elle aussi.
Ce n’est pas un mariage qui les unissait, mais un amour fort, très exigeant, complexe. Un amour infini qui les soudait l’un à l’autre encore plus que le mariage ne pourrait jamais le faire. Ilhy avait offert beaucoup à Claudio et celui-ci le savait vu l’émotion qui l’avait soulevé lors de la proposition qu’elle lui avait faite.
Elle lui avait montré que leur amour était une possession partagée. Ils étaient tout et représentaient tout l’un pour l’autre. Ils se sont érigés l’un, l’autre au sommet où l’amour les a unis pour l’éternité. |
|
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 01:51 am
|
|
Plus j'y repensais et plus des larmes de rages montaient jusqu'à mes yeux, ni tenant plus je lachais brusquement l'objet. En me levant, je liu criais telle une possédée
"FOUTAISE !!! tout ceci n'est que foutaise et tu le sais maudit objet ! tu le sais que trop bien....tout ceci n'est que foutaise !
Jamais, Jamais il n'y aurait du avoir cela entre nous...jamais....ces paroles, ces mots, ces gestes tous ne sont qu'ignoble calomnies....que sombres mensonges....
*Ma voix se fit plus calme et sanglotante et pour la deuxième fois je me jetais à genoux sur le sol et face à lui, face à l'objet, je repris d'une voix tremblante*
Tu n'as pas pu me faire ça, j'ai déjà tout oublié, alors que tu devrais m'enlever à mes peines, tu ne fais que les raviver...tu ne fais que les faire rennaitre...maudits objets...tu n'es bon qu'à effacer ma culpabilité...mais serais tu assez forts pour me faire oublier ces promesses ? Serais tu capable d'anéantir mon histoire avec lui....
*Je le frappais maintenant avec mon poing, mais jamais il ne céda, et j'étais bien sotte de croire que seule ma rage pouvait venir à bout de lui...épuisée par cette lutte, je reprenais peu à peu mon calme...et pilou revint doucement hantée mes pensées. J'étais maintenant allongées sur le sol, les mains machinalement posée sur mon front tentaient de dégager tout mon déssrroi. Mon visage avaiet été traversé par un torrent de larmes...des larmes de rages...plus rien n'avait de sens ici bas...plus rien sauf mon ange...il était doucement arrivé prés de moi, m'avait doucement carressé ma joue...pour me calmer, et pour me rappeller que je ne serais pas vide si jamais j'oubliais.
Evidement j'étais devenue folle, évidement il avait gagné...c'est lui qui était sortie de là la tête haute et c'est moi qui maintenant pleurer sur mon sort. Péniblement je me relevais, et sans réfléchir décida d'en finir avec tout cela....Je posa mes mains sur le brise peine...et laissa s'écouler à l'intérieur tout les sentiments qui me rongeaient...une fois libérée de ce fardeau...j'étais de nouveau sereine et capable, j'étais de nouveau moi même et prête à retrouver mon ange...ma vie...
Une fois debout, je regardais l'objet paisiblement et le recouvra de son tissu. La page était maintenant tournée...Je m'étais emportée sur lui, sur nos promesses à moi et Claudio, que nous avions été incapable de tenir...surement étions nous trop jeune, surement avons nous cru, tout deux, à l'illusion du bonheur...mais maintenant les raisons m'étaient égales, j'étais libre...
et c'est le sourire aux lèvres que je m'endormis dans le lit douillet de Jackall, vide et épuisée mais tellement paisible...Le brise peine avait non seulement su me faire rennaitre, mais il avait également était le témoin de |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 20:05 pm
|
|
Le brise peine avait non seulement su me faire rennaitre, mais il avait également était le témoin de la fin de mon histoire avec Claudio.
Le lendemain, je me réveillais avec une certaine légereté...l'esprit joyeux je sautais hors du lit, un sourire sur les lèvres...J'étais métamorphosée, je m'approcha prés du brise peine et le touchant du bout des doigts je le remerciai...
J'eut une douce pensée pour mes derniers amants et repris un certain plaisir à contempler le lieux ou j'avais "fauté", il y a bien longtemps, avec Jackall.
Les choses avaient maintenant changé, et je ne regrettai rien...aucune de mes aventures d'infidèles et surtout pas la dernière.
Je soupirais de bien être en écrivant un mot à Jackall pour le remercier de son hospitalité forcée et m'empressait de rejoindre celui pour qui mon coeur battait à nouveau.
En deux bonds je me retrouva prés de lui, dans le salon, il était occupé à discuter avec d'autres membres, et sans aucun gêne je m'installa tout prés de lui...Puis aprés avoir salué tout le monde, je lui susurrais à l'oreille..
"Viens, il faut que je t'emmène moi aussi quelque part" |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 21:00 pm
|
|
Pilou souris alors quand Ilhy s’approcha de lui et qu'elle lui glissa quelques mots à l’oreille.
Elle voulait que je la suive, et comme si je savais ou elle voulait aller, je lui pris la main et la porta. J’avançais sans savoir ou aller lui donnant des petits bisous. Heu je m’arrétais d’un coup heuuu ou va-t-on déjà ?? _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 21:12 pm
|
|
Je m'accrochais à lui et me laissait recouvrir par ses doux baisés...Lorsque quelque chose l'interpella...Je répondais aussitôt...
"Ainsi te voilà curieux de savoir ou je désire t'emmener...."
Entre deux baisés je lui murmurais de me faire confiance...et de m'aimer plus que tout...Puis souriante je l'invita à me déposer sur le sol, là je pris sa main dans la mienne et l'emmena dans son endroit secret.
Au bout d'un certain temps, nous arrivâmes à l'endroit ou tout avait commencer...Je jetai sur lui un regard complice et resserant sa main dans la mienne, je lui demandais "Tu te souviens de la dernière fois ou nous sommes venu ici ?" |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 21:30 pm
|
|
*Pilou rougit.., bien sur qu'il se souvenait cette colline, ces fleur qui volent, le lac, c'était ici que tout avait commencé, cette nouvelle vie pleine d'amour et de bonheur qui grandissaiy encore de jour en jour comme si, à chaque seconde passée ensemble, un bouclier invisible grandissait pour les protéger. Chaque nuit je revivais le moment ou pour la première fois nos lèvres s’étaient touchées si naïvement, sans penser qu’aujourd’hui nous en serions là.
« Heu … nous somme déjà venu ici ? " dit t’il avec un sourire coquin. _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 21:38 pm
|
|
"Mmm salaud...n'essaies pas de me faire marcher..."
Je rammenais sa main prés de mes lèvres et déposant un baisé sur celle ci, je l'entraina avec moi...et nous descendions la coline d'un pas pressé...j'avais hate de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais dans notre précipitation il m'attrappa par la taille...et nous nous arrêtions net au milieu de notre descende. Je le regardais alors intriguée...
"Que se passe t il ?" Mon pilou passa alors sa main dans mes cheveux... |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 21:47 pm
|
|
Ilhy je voulais te dire.
pilou la regarda timidement.
Heu comme dire……
Il lui vola alors un baisé
bin c’est que puis un deuxième….
Il s’agenouilla devant elle avec un regard tout mignon comme si …
Nous nous conaissons déjà depuis un petit moment, je t’aime de plus en plus chaque jour, tu es ma seule raison de vivre c’est pourquoi…
…..
…..
Je veux
….
…
Rouler avec toi !!!!!!!!!!
Pilou ce jeta sur Ilhy la faisant tomber à la renverse, il la tenait très fort et leurs corps dévalé maintenant la pente, comme la première fois … _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 21:59 pm
|
|
Et nous nous retrouvions de nouveau en bas, l'un contre l'autre, mais cette fois ci c'était moi au dessus et notre baisé fut moins hésitant. C'est donc passionnément que mes lèvres se posèrent sur les siennes et c'est tout aussi passionnement que mes mains carressèrent son corps en entier...
"Comme je t'aime...mon ange..."
Mon sourire ne s'en allait plus, j'étais si bien dans ses bras, si bien collée tout contre lui... |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 22:06 pm
|
|
*Pilou se laissait faire, son regard été briant
Mon coeur je te sente resplandissant aujourd'hui que t'arrive t'il ? EN tout cas ce sourir 'Ilhyumine' ton visage. Tu ressembl à un petit ange. Mon petit ange...
J'espere que tu seras toujours la pour me proteger
*Pilou lui déposa un baisé plein de lumière le battant de son coeur augmenter été passé entre leur levres. _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 22:15 pm
|
|
Un frisson parcoura mon corps et mon âme...je m'approchais alors de lui
"Si il me faut juste t'aimer pour te protéger, alors tu ne dois plus jamais craindre pour ta vie...je serais là"
Je carressai ses lèvres avec mon pouce, avant d'y poser un furtif baisé. Puis je me relevais...
"Maintenant suis moi"
Tout en lui saissisant la main je me dirigea vers le haut de cette fameuse falaise qui avait voulu nous séparer...Une fois là bas, j'enlevais mes sandales et me mettais à genoux face à lui... |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 22:22 pm
|
|
*pilou s'agenouilla alors avec elle et lui pris ses main dans les siennes. SOn coeur battait alors à 1000 à l'heure. Il déposa les main d'Ilhy contre son coeur pour lui montrer combien il vibré pour elle.
Il ne dit rien il l'ecouter, et si si elle aller lui demander ..... _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 13:02 pm
|
|
Pilou était maintenant à ma hauteur…délicatement ma main passa sur sa joue…et un sourire empli de gêne se dessina sur mes lèvres …j’aurais tout donner pour lui…tout…mon visage s’empourpra, son regard devenait insistant…il attendait…et moi j’attendais d’avoir le courage de lui dire.
J'enlevais ma main de sur son coeur...et me rapprochait de lui, sans pour autant me coller à sa peau... j'effleurais lentement et du bout des doigts ses bras, son nez, son cou, ses lèvres...puis timidement je bascula la tête sur le coté et lui souriais en me mordant les lèvres, je pouvais, après l'avoir contempler un long moment, lui dire ce que j'avais sur le coeur...Doucement je commençais mon discours, mon sourire laissa place alors à une mine plus solennelle.
Nous étions là nous deux, l’un face à l’autre et à genoux…derrière nous le vide le plus complet, et en dessous, le lac qui fut autrefois témoin de notre idylle naissante. Je regardais autour de moi, évitant son regard, il me fallait trouver les bons mots, le juste ton pour qu’il m’accepte comme je suis, moi et mes tourments…et surtout moi.
Je toussotais et riait de cette attente qui devenait presque insupportable.
« Pardonnes moi, de prendre autant de temps, mais ce n’est pas une chose facile que je dois te dire et toutes ces convenances m’intimident fortement…j’ai rarement été aussi gênée face à toi… »
Pilou posa alors sa main sur moi et m’encouragea à continuer, je répondais par un sourire et baissant la tête je murmura un début de phrase…
« Je veux être ta femme »
Le regard fixé sur l’herbe, je priais pour qu’il m’accepte…je priais Kraal pour que Pilou veuille de moi…Le silence avait envahit ce décor féerique…timidement je relevais mes yeux vers lui, il semblait surpris de cette déclaration…Je reprenais presque aussitôt pour ne pas lui donner de faux espoir.
[color=darkred]« Mais je ne veux pas de mariage, je ne veux pas de ça…je sais que toi tu en as envie mais…je ne le peux…voici que je t’avoue ici, que je ne serais jamais une épouse…malgré tout…et je sais que si tu m’aimes, tu entendras ce que je souhaite » [/color]
Je souriais péniblement, retenant mes larmes et reniflant à chaque fin de phrase.
« Ce que je souhaite c’est être prés de toi, je veux que tu me laisses t’aimer, je veux te chérir…mais ni toi ni moi, pouvons jurer que notre amour sera éternel et pourtant comme je t’aime…comme j’aime te contempler mon bel ange, comme j’ai envie que tu sois à moi… »
Je lui souriais malicieuse…puis je me rapprochais en déposant un baisé doux et délicat sur chaque partie de son visage que je voulais n’être qu’à moi. D’abord se lèvres, puis ses paupières, puis ses oreilles que je pris soin de mordiller délicatement puis enfin je saisit ses mains et les portant à mes lèvres, je les recouvrais de doux baisés.
Puis je me reculais de lui et repris, rieuse et faussement fière …
« Je pense ne pas me tromper en disant que tu as littéralement changé ma vie…et j’aime t’aimer plus que tout…j’aime me sentir belle quand tu es là, j’aime tes doux mots, j’aime quand tu me fais rire, quand tu me regardes comme si j'étais unique et j’aime nos étreintes…mais ce que j’aime par-dessus tout, ce sont ces fossettes qui se creusent à chaque fois que je te vois, et la malice qui se lit dans tes yeux lorsque tu as une idée derrière la tête… et que tu m’embarques dans tes délicieux délires »
Puis je le regardais en tirant la langue...
"je pense t'avoir presque tout dis maintenant..." |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 20:50 pm
|
|
Pilou avait un instant cru au bonheur, elle et lui mariés pour la vie, c’était toute fois bien idyllique, Ilhy lui avait pourtant dit auparavant qu’elle ne se marierait sûrement jamais. Mais cette idée avait trotté plusieurs fois dans la tête de pilou. Mais la elle le mettait au pied du mur. Pourtant les paroles d’Ilhy lui avaient donné le sourire. Sa voix était si naturelle et douce et son aura prenait le dessus sur la mienne.
Chaque mot était une caresse directement à mon âme. J’étais amoureux tout simplement, elle aurait pu me dire qu’elle ne voulait plus de moi je ne m’en serrais pas rendu compte. Je n’écoutais plus ses paroles mais buvais les vibrations de sa voix.
« Mon cœur, mon ange, mon amour ne t’inquiètes donc point, de toute façon je crois que le mariage n’est pas pour moi… Ce n’est finalement bon que pour ceux qui ne croient point en leur amour, nous n’avons pas besoin de cela, toutes les épreuves que nous avons passées le prouvent. Le lien magique qui nous uni est bien plus fort qu’un anneau de fer. »
Pilou s’avança vers elle, et lui dit
«Oui je veux bien être ton mari » _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17292 / 0
|