Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
L'ombre de la mort
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adel



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 22:58 pm
MessageSujet du message: L'ombre de la mort
Répondre en citant

Le glas résonne au loin. De toutes les cloches sors la même mélodie. Triste, rythmée au battement de votre coeur, elle s'accentue alors que vous accélérez le pas, sentant cette brise vous pousser à partir, vous efleurer les joues, vous embrasser dans un doux baiser. Si doux qu'il volera votre âme, vous jettant dans les méandres du néant.

Ils sont en marche, de toutes les contrées, rien que pour vous. La terre se met à trembler, vous le pressentez, ils seront bientôt là. L'écho de leur marche se répercute dans les vallées. La nuit vous murmure à l'oreille, fuyez il est grand temps.

Dans votre ville préférée, le silence s'installe dans tous les recoins. Retranchés dans leurs maisons et auberges, les portes closes, les volets fermés, ils attendent. Le vent s'engouffre dans les ruelles désertes, s'abrite dans les cheminées, siffle à votre oreille.
D'un endroit à l'autre, vous courrez, courrez pour retrouver des amis, un bras pour vous retenir, une main tendue pour vous aider. Vous tappez à toutes les portes, elles refusent de s'ouvrir. La solitude pèse lourd dans ces moments là.

Vous déambulez dans les ruelles, sans but quand la solution se dresse devant vous, un palais, celui du maître. Esclave fidèle, vous ouvrez la porte grincante et entrez dans ces appartements des plus luxueux. Votre torche reflète des ombres sur les murs, dans les salles vides. Nulle trace de ce que fut votre chef, nulle trace de celui que vous vénerez.
D'un couloir à un autre, vous regardez dans tous les recoins à la recherche d'une trace, d'un indice sur une présence quelconque. Seuls quelques rats vous tiennent compagnie. Triste sort de se retrouver abandonner par tous, seul face à son destin.

Ivre de rage, vous prenais la sortie, résolu de quitter cet endroit maudit. Vous avez enfin découvert la vérité, ils vous ont menti. Servir un maitre déchu, peut-on en arriver à ce point? Vous redressez la tête, regardant les étoiles. Votre salut en dépend, il faudra vous élever à leur hauteur, balayait d'un geste tous vos crimes, toute votre vie et tourner une nouvelle page.

La douleur se fait sentir, vous tombez par terre, le regard vide. Une femme s'approche de vous, vous prends dans ses bras, pose une main sur votre tête puis se penche vers vous. Dans un murmure, elle vous chuchote “adieu”. Vous sentez ses lèvres froides sur les votre, alors que le dernier souffle de votre triste vie s'éteint.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 15:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Wahooouu j'adore! Faudra corriger mais il est trop bien Smile
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!


Dernière édition par Maskiro le Mer Oct 01, 2008 15:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sleg



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 20:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Magnifique je suis sans voie devant un tel texte
_________________
Les Seigneur Dragons

Verre vide je te plaint,
Verre plein je te vide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emi



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 22:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tout simplement bravo...comment veux tu faire un rp apres avoir lu ca...pour suivre le niveau pff laisse tomber
_________________
ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]

coeur perdu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 22:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et on le postera à nos victimes ou tu veus en faire quoi?
On peut en faire une ima RIP sinon
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ilhy



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 968
Localisation: à genoux devant santéria

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 22:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi je pensais le poster avant l'anim....

par mp personne ne le lirra ^^

ou alors un message collectif à tout les joueurs xD

bon oki je sors--->[]


même si j'aime bien mon idée xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelemvor



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2219
Localisation: sur le dos d'une tortue

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 23:30 pm
MessageSujet du message: Re: L'ombre de la mort
Répondre en citant

adel a écrit:
Le glas résonne au loin. De toutes les cloches sors la même mélodie. Triste, rythmée au battement de votre coeur, elle s'accentue alors que vous accélérez le pas, sentant cette brise vous pousser à partir, vous effleurer les joues, vous embrasser dans un doux baiser. Si doux qu'il volera votre âme, vous jetant dans les méandres du néant.

Ils sont en marche, de toutes les contrées, rien que pour vous. La terre se met à trembler, vous le pressentez, ils seront bientôt là. L'écho de leur marche se répercute dans les vallées. La nuit vous murmure à l'oreille, fuyez il est grand temps.

Dans votre ville préférée, le silence s'installe dans tous les recoins. Retranchés dans leurs maisons et auberges, les portes closes, les volets fermés, ils attendent. Le vent s'engouffre dans les ruelles désertes, s'abrite dans les cheminées, siffle à votre oreille.
D'un endroit à l'autre, vous courrez, courrez pour retrouver des amis, un bras pour vous retenir, une main tendue pour vous aider. Vous tapez à toutes les portes, elles refusent de s'ouvrir. La solitude pèse lourd dans ces moments-là.

Vous déambulez dans les ruelles, sans but quand la solution se dresse devant vous, un palais, celui du maître. Esclave fidèle, vous ouvrez la porte grinçante et entrez dans ces appartements des plus luxueux. Votre torche reflète des ombres sur les murs, dans les salles vides. Nulle trace de ce que fut votre chef, nulle trace de celui que vous vénérez.
D'un couloir à un autre, vous regardez dans tous les recoins à la recherche d'une trace, d'un indice sur une présence quelconque. Seuls quelques rats vous tiennent compagnie. Triste sort de se retrouver abandonné par tous, seul face à son destin.

Ivre de rage, vous prenez la sortie, résolu de quitter cet endroit maudit. Vous avez enfin découvert la vérité, ils vous ont menti. Servir un maître déchu, peut-on en arriver à ce point? Vous redressez la tête, regardant les étoiles. Votre salut en dépend, il faudra vous élever à leur hauteur, balayer d'un geste tous vos crimes, toute votre vie et tourner une nouvelle page.

La douleur se fait sentir, vous tombez par terre, le regard vide. Une femme s'approche de vous, vous prend dans ses bras, pose une main sur votre tête puis se penche vers vous. Dans un murmure, elle vous chuchote “adieu”. Vous sentez ses lèvres froides sur les vôtres, alors que le dernier souffle de votre triste vie s'éteint.


j'ai corrigé de mon mieux Wink
_________________
Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sleg



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 02:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je pense plus au victime tombée lors de cet soirée a qui on envoie ça
_________________
Les Seigneur Dragons

Verre vide je te plaint,
Verre plein je te vide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 03:21 am
MessageSujet du message: Re: L'ombre de la mort
Répondre en citant

Kelemvor a écrit:
adel a écrit:
Le glas résonne au loin. De toutes les cloches sort la même mélodie. Triste, rythmée au battement de votre coeur, elle s'accentue alors que vous accélérez le pas, sentant cette brise vous pousser à partir, vous effleurer les joues, vous embrasser dans un doux baiser. Si doux qu'il volera votre âme, vous jetant dans les méandres du néant.

Ils sont en marche, de toutes les contrées, rien que pour vous. La terre se met à trembler, vous le pressentez, ils seront bientôt là. L'écho de leur marche se répercute dans les vallées. La nuit vous murmure à l'oreille, fuyez il est grand temps.

Dans votre ville préférée, le silence s'installe dans tous les recoins. Retranchés dans leurs maisons et auberges, les portes closes, les volets fermés, ils attendent. Le vent s'engouffre dans les ruelles désertes, s'abrite dans les cheminées, siffle à votre oreille.
D'un endroit à l'autre, vous courrez, courrez pour retrouver des amis, un bras pour vous retenir, une main tendue pour vous aider. Vous tapez à toutes les portes, elles refusent de s'ouvrir. La solitude pèse lourd dans ces moments-là.

Vous déambulez dans les ruelles, sans but quand la solution se dresse devant vous, un palais, celui du maître. Esclave fidèle, vous ouvrez la porte grinçante et entrez dans ces appartements des plus luxueux. Votre torche reflète des ombres sur les murs, dans les salles vides. Nulle trace de ce que fut votre chef, nulle trace de celui que vous vénérez.
D'un couloir à un autre, vous regardez dans tous les recoins à la recherche d'une trace, d'un indice sur une présence quelconque. Seuls quelques rats vous tiennent compagnie. Triste sort de se retrouver abandonné par tous, seul face à son destin.

Ivre de rage, vous prenez la sortie, résolu de quitter cet endroit maudit. Vous avez enfin découvert la vérité, ils vous ont menti. Servir un maître déchu, peut-on en arriver à ce point? Vous redressez la tête, regardant les étoiles. Votre salut en dépend, il faudra vous élever à leur hauteur, balayer d'un geste tous vos crimes, toute votre vie et tourner une nouvelle page.

La douleur se fait sentir, vous tombez par terre, le regard vide. Une femme s'approche de vous, vous prend dans ses bras, pose une main sur votre tête puis se penche vers vous. Dans un murmure, elle vous chuchote “adieu”. Vous sentez ses lèvres froides sur les vôtres, alors que le dernier souffle de votre triste vie s'éteint.


J'ai corrigé de mon mieux Wink
Ultime mise au point ^^
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16889 / 0