Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
L'art de la guerre (suite et fin)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 01:07 am
MessageSujet du message: L'art de la guerre (suite et fin)
Répondre en citant

Maskiro se leva et entamma une ronde autour de la table où étaient assis l'assemblée, il fixa chaque membre à un du regard puis, après une courte pause, il prit la parole :

"Nous avons discuté ensemble d'une alliance avec la Bellalliance et j'ai cru comprendre que globalment vous n'étiez pas contre à condition d'une période de test... Aussi, je vous le dis, je suis pour. Reprenons cette ville, faisons une alliance durable qui commencera par cette action commune. Ainsi nous saurons si nous sommes pret à nous entendre. Cette guerre n'a que trop durée... Vive la liberté! Vive la paix!"

Tout autour de lui les membres se regardaient. Puis unanimes, d'une seule voix, ils s'écrièrent : "Vive la liberté! Vive la paix! Combattons ensembles les djins!"

Le Haut-Conseil s'étant mis d'accord, il ne restait plus qu'à convier Sweet Dream et son ambassade afin de soumemetre l'idée. Des missives furent envoyés et quelques jours plus tard, tous se retrouvèrent dans une salle qu'on avait fait battir spécialement pour l'occasion. Sur la porte un écritau indiquait le nom qu'on lui avait donné : 'Bureau BADAboum'



---

Début : http://squintard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2519
Je le posterai que Samedi pour pas que les membres se doutent de quelque chose
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 01:31 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A la suite de ça il faudrait faire un nouveau RP où la DA et la BA se rencontrent et concluent le pacte de paix puis décident de faire cette action de test pour une alliance. Puis ils décident d'inviter les représentants de clans amis dans le bureau badaboum pour organiser tout ça et finalement tout le monde se quitte plein d'espoir -> comme ça la suite c'est le RP "L'appel de braves" ou tout le monde peut poster et qui décrit l'arrivée des troupes sur le terrain le jour J.

Je me demandais si un BA pouvait le faire car sinon ça va donner trop l'impression que c'est la DA qui s'est chargé de tout faire ? Je pense à Adel par exemple vu le RP qu'il nous a pondu! Very Happy
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kelemvor



Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2219
Localisation: sur le dos d'une tortue

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 02:37 am
MessageSujet du message: Re: L'art de la guerre (suite et fin)
Répondre en citant

Maskiro a écrit:
Maskiro se leva et entama une ronde autour de la table où étaient assise l'assemblée, il fixa chaque membre un à un du regard puis, après une courte pause, il prit la parole :

"Nous avons discuté ensemble d'une alliance avec la Bellalliance et j'ai cru comprendre que globalement vous n'étiez pas contre à condition d'une période de test... Aussi, je vous le dis, je suis pour. Reprenons cette ville, faisons une alliance durable qui commencera par cette action commune. Ainsi nous saurons si nous sommes prêts à nous entendre. Cette guerre n'a que trop duré... Vive la liberté! Vive la paix!"

Tout autour de lui les membres se regardaient. Puis unanimes, d'une seule voix, ils s'écrièrent : "Vive la liberté! Vive la paix! Combattons ensembles les djins!"

Le Haut-conseil s'étant mis d'accord, il ne restait plus qu'à convier Sweet Dream et son ambassade afin de soumettre l'idée. Des missives furent envoyées et quelques jours plus tard, tous se retrouvèrent dans une salle qu'on avait fait bâtir spécialement pour l'occasion. Sur la porte un écriteau indiquait le nom qu'on lui avait donné : 'Bureau BADAboum'


J'ai corrigé du mieux que j'ai pu Wink
_________________
Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 03:13 am
MessageSujet du message: Re: L'art de la guerre (suite et fin)
Répondre en citant

Kelemvor a écrit:
Maskiro a écrit:
Maskiro se leva et entama une ronde autour de la table où était assise l'assemblée, il fixa chaque membre un à un du regard puis, après une courte pause, il prit la parole :

"Nous avons discuté ensemble d'une alliance avec la Bellalliance et j'ai cru comprendre que globalement vous n'étiez pas contre à condition d'une période de test... Aussi, je vous le dis, je suis pour. Reprenons cette ville, faisons une alliance durable qui commencera par cette action commune. Ainsi nous saurons si nous sommes prêts à nous entendre. Cette guerre n'a que trop duré... Vive la liberté! Vive la paix!"

Tout autour de lui les membres se regardaient. Puis unanimes, d'une seule voix, ils s'écrièrent : "Vive la liberté! Vive la paix! Combattons ensembles les djins!"

Le Haut-conseil s'étant mis d'accord, il ne restait plus qu'à convier Sweet Dream et son ambassade afin de leur soumettre l'idée. Des missives furent envoyées et quelques jours plus tard, tous se retrouvèrent dans une salle qu'on avait fait bâtir spécialement pour l'occasion. Sur la porte un écriteau indiquait le nom qu'on lui avait donné : 'Bureau BADAboum'


J'ai corrigé du mieux que j'ai pu Wink


Moi aussi Razz
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16889 / 0