Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:21 pm
Sujet du message: |
|
|
*kilean se penche vers l'oreille d' ilhy et lui chuchotte:*
" Le prépuce est une sorte de croisement entre un foureux et une manticore, je te laisse t'imaginer l'odeur que sa peux dégager... ."
* puis se tournant vers nibor et emi : *
" Salut emi, salut nibor !!
- je préfère pas te dire ce qui c'est passé nibor, j'ai eu un peu honte devant tout le monde et qui plus ai devant notre empereur, mais bon sa va mieux maintenant.
- Emi vient donc t'asseoir a notre table, au fait je te trouve bien silencieux Dede3333 depuis que tu bois de mon saké."
|
 |
dede3333

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:49 pm
|
|
*La tête en l’air, regardant les poutres en bois polis, je savourais chaque goutte de ce nectar que je buvait.
Combien de temps n’ais-je pas eu ce petit plaisir, décidément cette journée était tout ce que je pouvais espérer, un soleil resplendissant, un vent paisible et calme, un village accueillant et un clan qui m’en encore inconnu mais qui m’avais offert la boisson avec générosité*
*Bien que l’animation soit présente , le saké, me coupa pendant cinq minute de ce monde, me concentrant uniquement sur le présent de kilean.*
*Après avoir repris mes esprits, je baissa ma tête, me leva et pris mon verre de saké.*
« Je lève mon verre en cette soirée a vous tous qui, de par votre générosité montrez que encore de nos jour, les personnes de valeur et de générosité existe encore et c’est pour cela, que je paye ma tournée »
*Je me rassis, doucement, regardant tout autour de moi des guerriers, des mages, levant le verres, et moi en face de moi, le saké de kilean.*
*Bien pour finir cette soirée en beauté, pourquoi ne pas utiliser mes petites fusée éclairante, je suis sure que les mage de ce bars arriverons bien a les modifier pour les faire volé dans les airs.*
*Je me levais,réclama l’attentions des mages et leur expliqua mon plan…* _________________
La determintation et l'obstination sont cle de la reussite et du progre
Elite shaman |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:52 pm
|
|
evitant de justesse, la balayette, emi s'avanca vers leur table.
"bonjour" dit elle en s'adressant a lhomme se reveillant enfin
elle s'asseya a coté de kilean et en vis avis de la jeune femme.
"hummm...avez vous deja commandés?...pourriez vous me conseiller? car je meurt de faim mais cette liste sans fin." _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 15:18 pm
|
|
"hummm et si je goutais au steack de sanglier avec...tiens de la puree de curcubitacé.
Tavernier, puis j'avoir une assiette du menu 3 avec une hydromel merci."
emi se retourna vers ses hotes
"vous etes nombreux alos dans votre clan?" _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 19:14 pm
|
|
*Kilean, voyant emi s'assoir a coter de lui et commander un repas bien appétissant se souvient tout d'un coup qu'ils étaient venu ici car ilhy lui avait offert un repas.... *
" hummm ce que vous demandez m'a l'air bien appetissant ma fois Emi, je vais prendre la meme chose ... .
TAVERNIER !!!!!!! " _________________
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 15:47 pm
|
|
puis il se retourna vers ilhy qui afoner son verre d'hydromel.
"dit ilhy, tantot tu me demandais ce qu'etais un prepuce, mais sais tu ce qui est le comble pour un prépuce?"
emi, le regarda curieuse d'entendre la reponse
"cest d'etre traité de circoncit!" dit il en rigolant
ilhy surprise pouffa de rire dans son verre, la biere lui remontant par le nez.
a la vu de la mousse sortant des narines de la guerriere, la jeune mage avala de travers un morceau de sanglier, s'etouffant. _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17187 / 0
|