Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

// histoire de mage \\ act2

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toulousain

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 09:31 am
MessageSujet du message: // histoire de mage \\ act2
Répondre en citant

Acte 2 : terres de haines et de mort.

Je fus accueilli dans un nouveau clan de la Dark alliance. Cette nouvelle terre était traditionnellement le terrain de guerres entre le bien et le mal. De terribles sorciers et guerriers avaient pris logis sur kedok. Le sol transpirait la haine et le sang des anciennes batailles. Une nouvelle race avait élu domicile, les PK, redoutables mercenaires et chasseurs d’homme. L’odeur de la mort pouvait se sentir lorsque la brise du sud se levait.

Tout ceci je le vécu très rapidement. Plusieurs fois je fus trompé et amener dans les coins les plus reculés et dépouillé par les plus redoutables - §- Enfer -§-. Mais mon clan était derrière moi et je me réveillé toujours et chaque fois un nouvelle chance s’offrait à moi lors de mes réveils ensanglantés et douloureux.

Ayant pris mes nouvelles fonctions je me destinai à la chasse aux crocodiles sanguinaires à l’est de kedok. Je me rendis donc très rapidement à l’auberge de l’est et commença ce pourquoi j’étais là. La région était plutôt calme et les ressources étaient nombreuses. Les monstres de cette région offraient dents rares et viandes. Ces monstres me permettaient de remplir mes poches d’or ce qui me permettait de dormir confortablement à l’auberge. La solitude était la partout sur ces terres haineuses et la vie en était que plus difficile loin de mon clan et de mes fidèle amis.

Stryx, elle, était restait sur les terres plus chaleureuses de Baduk. Elle combattait aux cotés de Lebed dans les pentes du volcan du sud, bataillant jusqu'à épuisement les dragons noirs de cette contrée. Elle me manquait et j’espère que cela soit réciproque. Je guetté le jour où l’on ce reverrai. Repartir sur les traces de chasseurs sanguinaires ou de monstres hideux n’était que plaisir en sa compagnie.

Après quelques années de combats sur les eaux de l’est, mes sorts s’étant développé, je décidai de revenir au clan à l’ouest et acceptai la mission d’éradiquer les dragons noirs et verts qui rodaient autour du clan. Ce changement ne fut pas le seul puisque qu’une missive me fut apportée m’annonçant l’arrivée très proche de Stryx sur les terres de Kedok. Ma joie fut si intense, mon cœur battait à déchirer ma poitrine. Revoir ma vieille amie était pour moi ma seule pensée depuis ma venue sur ces terres, mais soudain mes sentiments furent assombris par de terribles craintes. Mes sentiments étaient peut être trop égoïstes vouloir la venue de Stryx voulait dire l’exposer à tous ces chasseurs d’homme et monstres sanguinaires. Etait-elle suffisamment puissante ?

C’est donc lors de ma 75e année que je rejoins mon clan dans la forteresse de l’ouest. Et mes premiers combats commencèrent les dragons étaient nombreux eux aussi, le travail ne manquerai pas. Plusieurs années passèrent sans que je puisse me détourner de ma tache. Les dragons verts infestaient encore et toujours les alentours du clan.

C’est à l’aube de ma 85e année que je revis Stryx. Elle était ravissante vêtue de son armure de Neptune nacrée. Durant ces années elle était devenu une noble et grande magicienne. Mes craintes furent réduites voyant quelle chasseuse elle était devenue. Elle était toujours en avance sur les autres. Toujours la première, jamais fatiguée, elle se battait avec tellement de conviction quelle provoquait l’admiration et le respect de tous. Sur ces terres de Kedok elle était entrai dans la branche des Bobop le plus haute mais modestement composée de deux anciens du clan originel. Elle avait élu domicile dans cette forteresse de l’ouest contre l’intégralité de l’or qu’elle gagner par le clan. Bien sur cette situation de pouvait durai. Sur ces terres on se croisait peu sur les champs de bataille mais plus dans les auberges autour d’un choppe de ces vieux breuvages servis dans cette région. Nous parlions beaucoup du futur, nous essayions de se construire un avenir commun dans un même clan, autour d’un même cause, partageant nos vies jusque à la rencontre des plus féroces et horribles monstres de ces terres. Tout ceci n’était qu’un idéal mais nous nous efforcions que le futur s’en imprègne le plus.

Entre ces courtes rencontres, bien sur les combats recommençaient, haine et terreur reprenaient leurs droits sur les terres souillées de Kedok. Les combats devenaient monotones comme interminables. 30 années de combats et très peu de quêtes ou d’aventures. Le temps sur ces terres était oppressant lourd et humide. Le ciel était terne, noir et si bas comme si le néant avait élu logis sur Kedok. Les traces de lourds combats passés étaient encore la comme indélébile.

Après 95e année dans ce monde hostile et 90e pour Stryx, il était temps de partir vers de nouvelles terres et poursuivre notre destinée commune. Nous contactâmes notre vieil ami le puissant guerrier Pailladin devenu ministre du recrutement de la « Dark Alliance ».

Il était un membre principal, avec sa fiancée Dragonnette, de la grandeur et la puissance de notre ordre. Il était un guerrier émérite, un puissant chasseur de vermines hideuses présentes depuis toujours sur les terres argentées. Il était tout aussi généreux offrant aux novices comme j’ai pu l’être de nombreux équipements. Les légendes lui appartenant pouvaient attestées mes dires. Nous contactâmes donc la « Dark Alliance Ghost Lord » à l’aide d’une missive express par griffon doré et nous nous rendîmes chez le passeur afin de rejoindre les terres de Boudok…

la suite un peu plus tard....
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: