Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 04:15 am
Sujet du message: L'histoire de Claudio |
|
|
Il s'appelait Claudio. Ce nom, il le devait à une poétesse des temps anciens. Elle avait insufflé à sa mère qu'elle aurait un fils qu'elle prénomerait Claudio.
Depuis, il s'appelait ainsi. Sa mère ? Il ne l'a pas connue, elle disparut de ce monde alors qu'il était tout jeune. C'était il y a tellement longtemps, qu'il en a même oublié son nom. Mais elle restera toujours dans son coeur, comme étant sa mère.
Il a du alors, se débrouiller pour survivre dès son plus jeune âge. Très vite, il devint expérimenté.
Il connaissait très bien la terre de ses ancêtres qu'il surnommait familièrement : mon domaine.
Il apprit beaucoup de choses ainsi, puis rencontra un guerrier un peu plus agé que lui. Bien vite, il apprit son nom: Bastoche.
Celui-ci s'adressa à Claudio:
" Bonjour, Noble guerrier. Je te vois errant, seul, sans famille. Je te propose la mienne. Veux-tu nous rejoindre ? Nous partagerons notre expérience autour d'un bon feu et avec une bonne bierre."
Claudio fut surpris, c'était un véritable cadeau qu'on lui offrait, il allait enfin connaître la signification du mot famille. Il accepta l'offre aussitôt.
Il devint ainsi le frère d'arme de Bastoche. Il était écris qu'il ne devaient plus se quitter. Leur amitié grandit avec leur expérience.
Si bien qu'ils décidèrent de quitter leur famille pour aller fonder une communauté un peu plus loin. Ils se mirent à l'oeuvre, choisissèrent un lieu propice à leurs combats et construisèrent un fort pour les accueillir à la fin de leurs chasses.
Ils nouèrent beaucoup de contacts de part le monde. Et un jour, Bastoche rentra au fort et lui annonça:
"J'ai une bonne nouvelle, tu te souviens des contacts que j'ai noué avec cette très vieille famille appelée la Dark-Alliance ? Eh bien, c'est décidé ! Ils nous acceptent ! Qu'en dis-tu ?"
Claudio était trop suffoqué pour répondre, alors qu'il se demandait comment leur demander. Bastoche avait comme à son habitude foncé, s'était renseigné et était parvenu à les faire accepter tout les deux.
"Je te remercie pour se que tu as fait, bien que je sois plus expérimenté que toi maintenant, tu restes toujours l'ainé dans tes actions. Merci."
Ils prirent leur dernier sommeil dans le fort, puis sans un regret le quittèrent pour leur nouvelle famille.
Depuis lors beaucoup de temps est déjà passé. Il se sont toujours aidé l'un l'autre. Mais bastoche a toujours gardé ce rôle d'ainé qui lui va à merveille.
Au dernières nouvelles, il était fiancé. Bientôt le mariage de Bastoche sera célébré. Et sans nul doute, vous trouverez tout proche, Claudio. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:56 am
Sujet du message: |
|
|
Le mariage de bastoche eu lieu, il fut grandiose. Claudio ne put y aller, mais était présent par la pensée.
Après ce mariage, Claudio se sentit seul. Lui qui avait partagé son temps entre ses amis et la chasse se retrouva perdu. Comme tous les célibataires de ces terres à la recherche de l'amour, il se mit à voyager à rencontrer des personnes. Essayant même parfois de cocufier ses amis avec leurs épouses. Mais n'y parvenant pas, étant ou repoussé par l'épouse ou recavnt une sacrée raclée du mari intervenant avant l'irréparable.
C'est ainsi qu'il arriva à se brouiller avec Bastoche, en essayant de partir avec Itakoanna. Mais c'est bien connu, on n'est pas heureux de l'amour des autres, on peut tout juste les envier.
Claudio s'excusa de la fureur et de la bêtise qui l'avait pris cette soirée où il avait un peu abusé sur l'hydromel. Bastoche finit par accepter ses excuses.
Tout aurait pu s'arrêter là, mais par après dans un geste inconscient voilà qu'il essaya d'aller se consoler auprès de Métalize. Mal lui en pris, il fut éconduit de juste façon !
Il y a vraiment des soirées où tout tourne mal. Après cela, la mélancolie s'empara de lui. Lui qui était très souvent motivé et animait un peu ses compagnons se referma sur lui-même.
Puis il y eu ce changement, grandiose, merveilleux. Sa famille, ses compagnons se rassemblèrent en un même lieu. Il pris plaisir à discuter avec les plus jeunes d'entre eux qu'il ne connaissait pas.
Puis il fut ébloui par le charme et la personnalité d'Ilhy. Il discuta avec elle pendant de longues heures. Il fut surpris de trouver chez elle ce qui lui manquait. Elle le remotiva mieux que personne n'aurait pu le faire.
Puis avec le temps, le sentiment d'amitié qu'il éprouvait pour elle,se changea en amour. Un amour passionné, prenant, unique. Le seul vrai qui existe. Pourtant ils étaient fort différents. Mais il ne pouvait se détacher d'elle chaque jour qui passait le rattachant encore plus à celle qu'il chérissait plus que tout au monde.
Il apprit à la connaître, à connaître son histoire, à la découvrir.
Porté par son amour, il se sentait l'âme légère prête à se lancer dans toutes les aventures. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17187 / 0
|